[Archive] Fiches strats lockées

Jolteon SD
Membre
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009, 22:32

[DPP] Roserade [Chantier Enorme!]

Message par Jolteon SD » dim. 08 nov. 2009, 22:55

Comming Soon!

[h1]Lead[/h1]
Reserade@Ceinture Force ©Medic Nature
-Poudre Dodo
-Pic Toxic/Picot
-Tempêteverte/Noeud'herbe
-Pc Feu/Pc Sol/Pc Glace

Timide (+ Vitesse; -Attaque) ; 6 PV; 252 atq spéc ; 252 vitesse

=> Roserade ayant une bonne vitesse et une bonne Def.Spé. , il peut s'avéré assez utile en Lead.
On peut ajouté qu'il détruit un peu pres tous les Rapid Spinner du Format (Pc feu contre Fortresse, Pc sol Tentacruel, Tempêteverte sur Tortank, Ect...) il peut donc aidé a placé un Pic Toxic/Picot. Pc feu est la que pour les gros sweeper Glace comme Blizaroi qui vous OHKO avec Blizard Stabbé sous grêle. Pc Sol est juse la pour embété Heatran qui ferra tout aussi mal que Blizaroi. Bref, vous l'aurez compris, une rose a TOUJOURS de quoi ce défendre.
Sinon, pour le Sleep Polder, il sert aendormire un Sweeper gênant.
Contres :Les climats blessant seront dangereux pour votre Roserade qui renderons la ceinture force Inutilisable. Les Pokemon Psy seront plus difficile a contrer et Alakazam vous 2HKO avec Psyko.

Bientôt:
-Choice Spec/Scarfer
-SubSeeder
-(Toxic)Spiker

[h2]Autres options :[/h2]
Bientôt Aussi.

[h3]Bilan :[/h3]
Comming Soon!
Modifié en dernier par Jolteon SD le lun. 09 nov. 2009, 21:59, modifié 3 fois.

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Re: [DPP]Roserade

Message par meexup » lun. 09 nov. 2009, 11:25

Le therme "Leader" n'existe pas. C'est "Lead" mais on dirait plus Spiker offensif, enfin, c'est toi qui voit. Roserade a déja été OU, donc il n'est pas vraiment nouveau. Ce n'est pas un contre Archeodong hein --' Justement, c'est lui qui la poutre, PC Feu le chatouille. Idem pour Laggron et Hippodocus, Roserade n'est pas un "contre". Tu parles de Poudre Dodo, mais du divagues un peu. Son premier but, c'est de neutraliser un gêneur, grâce au sommeil. La vitesse de Roserade n'est pas "plus que bonne". 90 de BS, c'est peu et surtout en Platine. Tu parles de Sludge Bomb, mais ce n'est cité nulle part dans le set, donc je vois pas pourquoi tu en parles --'.

Depuis quand Cizayox est un staller ? Rotom-h n'a pas Fire Blast mais Overheat. On préfèrera Boue Noire à Restes, pour les éventuels Trickers.

Y'a énormément de fautes d'accord, d'orthographe et de mise en page (genre l'espace après une virgule ou un point-virgule)... C'est horrible.

M'enfin, ça sent pas testé toussa.
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini ^^^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: [DPP]Roserade

Message par Myssdii » lun. 09 nov. 2009, 11:52

A noter aussi que Ptera et Nostenfer avec Provoc (et éventuellement Crefadet) le neutralisent totalement. Roserade neutralise les starters plus lents, mais c'est tout, les plus rapides auront toujours l'avantage.

Et on joue également Roserade avec PC sol pour Heatran (voire PC Glace pour Drattak), sans oublier qu'il possède Ball Meteo qui peut servir en team climat (il n'est pas mauvais en Rain / Sunny Passer) et ainsi lui libérer une PC.


Et relis-toi, l'orthographe est monstrueuse là...

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: [DPP]Roserade

Message par Milenko » lun. 09 nov. 2009, 17:50

Ca sent surtout le mec qu'à pas le niveau pour faire une fiche...

Jolteon SD
Membre
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009, 22:32

Re: [DPP]Roserade

Message par Jolteon SD » lun. 09 nov. 2009, 19:14

Bon je remet en forme...

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Re: [DPP]Roserade

Message par meexup » lun. 09 nov. 2009, 20:11

C'est trop peu explicatif. Prends exemple sur de bonnes fiches, comme celles déjà postées le Dex.

C'est toujours affreux au niveau de l'orthographe / des accords / synthaxes, je sais vraiment pas ce que t'as contre le français... Ca ressemble plus à brouillon qu'autre chose.
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini ^^^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: [DPP]Roserade

Message par Haldar » lun. 09 nov. 2009, 20:37

Entre Boue Noire et Restes, c'est question de préférence.

Personnellement, je n'utilise jamais Boue Noire pour éviter que dans la suite de la partie l'un de mes stalls non Poison se retrouve avec une Boue Noire. Un tricker qui récupère des Restes n'est plus une menace. Un tricker avec Boue Noire, si, sauf face à une mono-Poison.

Jolteon SD
Membre
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009, 22:32

Re: [DPP]Roserade

Message par Jolteon SD » lun. 09 nov. 2009, 21:34

~ Meexup ~ a écrit :C'est trop peu explicatif. Prends exemple sur de bonnes fiches, comme celles déjà postées le Dex.

C'est toujours affreux au niveau de l'orthographe / des accords / synthaxes, je sais vraiment pas ce que t'as contre le français... Ca ressemble plus à brouillon qu'autre chose.
Désolé ... A 3 heure 30 du Mat tu pers un peu de français ! Surtout quand c'est pas une langue maternelle ;)

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Re: [DPP]Roserade

Message par meexup » lun. 09 nov. 2009, 21:36

Tu vas sur un topic français, donc tu dois être capable de parler français, stout --' .

M'enfin, rien en t'empêchait de te relire après, surtout que la fiche a été mise en ligne bien après 3heures du mat.
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini ^^^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/

Jolteon SD
Membre
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009, 22:32

Re: [DPP]Roserade

Message par Jolteon SD » lun. 09 nov. 2009, 22:01

~ Meexup ~ a écrit :Tu vas sur un topic français, donc tu dois être capable de parler français, stout --' .

M'enfin, rien en t'empêchait de te relire après, surtout que la fiche a été mise en ligne bien après 3heures du mat.

Nan j'ai édité tentôt en cours d'informatique avec ton Premier Commentaire... J'ai mis les PC glaces / Sol.


Edit: Désolé mais je serait pas beauccoup présent avant le 11. Juste 3~4 Heure Mardi.

Avatar du membre
Fildrong
Membre
Messages : 218
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 20:59

Re: [DPP]Roserade [Chantier Enorme!]

Message par Fildrong » mar. 10 nov. 2009, 00:30

Les gens qui commentent les fiches sont quand même des belles enflures parfois, ya d'autres facons de dire qu'une fiche a des défauts qu'en disant a l'auteur d'aller se faire foutre, j'avais envie d'en faire mais vous etes trop démotivants...

Pareil utiliser les signatures pour tailler les gens (ce qui fait pas mal ici) c'est à la limite de l'irrespect, j'ai jamais vu ça sur aucun autre forum et c'est assez localisé aux utilisateurs de la stratégie. Y'a des beaux boulets mais c'est limite de les afficher devant tout un forum.

de toute manière jsuis pas modérateur mais faudrait voir à se calmer parfois les enfants, c'est triste de voir que les floodeurs sont plus vite pris en mains que ces agressions souvent gratuites
Crap, I'm going to die.

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Re: [DPP]Roserade [Chantier Enorme!]

Message par meexup » mar. 10 nov. 2009, 10:28

Désolé de vouloir de la perfection. Et les quotes, tout le monde sait parfaitement que ça a un aspect humouristique, c'est ton problème si t'es pas capable de déterminer aggression et rigolade. T'es le seul à te plaindre et t'es même pas concerné, y'a pas une erreur ?
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini ^^^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/

Avatar du membre
Fildrong
Membre
Messages : 218
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 20:59

Re: [DPP]Roserade [Chantier Enorme!]

Message par Fildrong » mar. 10 nov. 2009, 11:48

Faut pas attendre d'être agressé pour réagir, non je suis pas touché mais à mon avis ça fait pas super plaisir aux visés de se retrouver dans vos signatures, et ça m'étonnerait grandement que les membres qui les quote comme ça leur demandent leur avis.

Oh et puis le coup du "a visée humoristique" franchement n'est pas Desproges qui veut, dans le cas de la majorité des signatures c'est plus affichage gratuit du mec qu'humour, faut faire la distinction

par rapport à la "perfection", ya d'autres manières de dire qu'une fiche a des fautes, y'en a qui le font très bien, et dans ce post même. Entre "cette fiche demande des corrections" et "cette fiche est nulle tout à refaire tu pue la merde t'as pas le lvl pour la faire" y'a une distinction qu'on appelle le respect à l'effort. Si ton prof mets sur un partiel raté (ou contrôle vu que vous êtes tous encore au lycée) "ton test est useless t'as pas le niveau pour la terminale, redouble ou quitte la scolarité" tu vas mal le prendre, ya des formules faites go lire l'article bienséance sur wikipédia
Modifié en dernier par Fildrong le mar. 10 nov. 2009, 11:51, modifié 1 fois.
Crap, I'm going to die.

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [DPP]Roserade [Chantier Enorme!]

Message par Hypo' » mar. 10 nov. 2009, 11:49

Oopa, quand t'es dans une quote, t'as dit une connerie et tu assume, et meme, quand je me fais quoter j'ai l'air con, et puis ? j'ai l'habitude paf:

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Re: [DPP]Roserade [Chantier Enorme!]

Message par meexup » mar. 10 nov. 2009, 11:56

Jerry du gars qui pique sa crise. Est-ce que quelqu'un s'est déjà plaint de se faire quoter ? Je me suis moi-même fait quoter, ça m'a plus fait rire qu'autre chose... M'enfin, pour toi c'est ZE énorme humiliation et encore une fois, tu n'es pas concerné, tu n'as jamais été quoté, donc je vois pas pourquoi tu l'ouvres alors que c'est un sujet qui est loin de toi. Y'a personne qui s'est condamné à l'exil parce qu'il s'est fait quoter et que c'était trop dur psychologiquement.

M'enfin, je comprends pas pourquoi soudainement tu t'énerves tout seul contre le monde entier.
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini ^^^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Re: [DPP]Roserade [Chantier Enorme!]

Message par Edwin illan » mar. 10 nov. 2009, 12:18

Bon, faut vraiment balancer des avertos pour que le HS s'arrête ou quoi ? S'il le faut, on y passera !
EDIT : idem pour ce qui se dit dans la fiche de Voltali.

Oui, la fiche a des énormes fautes d'orthographe et de syntaxe, mais pour quelqu'un qui n'a pas le français comme langue originelle, on ne peut pas reprocher qu'il y en ait. Je rappelle d'ailleurs pour ceux qui l'auraient oublié que le français est une langue riche mais très (trop ?) complexe...


En ce qui concerne le lead, pour ma part, j'aurais bien proposé Eco-Sphère en troisième slot : ce n'est pas comme si Crefadet (l'un des leads les plus joués) est très léger mais si en fait, donc Noeud herbe ne lui fera absolument rien, et si on n'aime pas Tempêteverte... PC Feu sert surtout contre Méta/Jira/Fore/autre Roserade leads (qui sont quand même pas mal joués), PC Glace plutôt contre Nostenfer voire Ptera si pas Tempêteverte (je n'ai plus son poids en tête, donc rectifiez-moi si je me trompe, mais il me semble qu'il prend moins cher sur Noeud herbe stabbé que PC Glace 70 super efficace).
D'ailleurs, puisque tu as mis Ceinture force comme objet, j'aurais bien proposé Point Poison comme capacité spéciale. Médic nature ne sert qu'à enlever une altération de statut, sauf qu'avec Piège de Roc dans 90% des équipes, switcher un lead avec Ceinture force ne sert pas à grand-chose, alors que Point poison permet de tenter au moins le haxx (et en anticipant, oui le haxx c'est pas bien)...
Spoiler :
Edwin: bah attends, tu vas faire un CC là paf:
Gyarados is fast asleep!
Gyarados used Sleep Talk.
Gyarados used Rest.
But it failed!
Snorlax used Body Slam.
A critical hit!
Gyarados lost 137% of its health.
Après la chance, les dons de voyance xD

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Re: [DPP]Roserade [Chantier Enorme!]

Message par meexup » mar. 10 nov. 2009, 12:33

Médic nature ne sert qu'à enlever une altération de statut
Rien que ça. Point Poison c'est assez useless sûr Roserade qui tombe après le moindre coup physique.
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini ^^^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Re: [DPP]Roserade [Chantier Enorme!]

Message par Edwin illan » mar. 10 nov. 2009, 12:47

Disons que sur un starter avec Ceinture force, l'intérêt est limité : je suis (par exemple) endormi, j'ai tous mes PV, je switche donc le sommeil s'en va, je reviens, oups, Piège de roc.
A côté, avec Point poison comme autre capacité spéciale, le choix est cornélien pour un lead qui, d'après son objet et ce que j'ai pu en tester, a plus tendance à faire le suicide lead qu'autre chose %)

Au passage, avec la Sash, Point poison a jusqu'à deux chances de s'activer...même si je suis d'accord qu'avec les pics toxik, ce n'est pas spécialement utile.

Ah oui, pendant que j'y suis, Poudre dodo + Picots est une combinaison illégale.
Spoiler :
Edwin: bah attends, tu vas faire un CC là paf:
Gyarados is fast asleep!
Gyarados used Sleep Talk.
Gyarados used Rest.
But it failed!
Snorlax used Body Slam.
A critical hit!
Gyarados lost 137% of its health.
Après la chance, les dons de voyance xD

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Re: [DPP]Roserade [Chantier Enorme!]

Message par meexup » mar. 10 nov. 2009, 13:02

Le lead peut aussi se jouer avec Black Sludge au passage ^^ .

M'enfin, face à Smeargle par exemple, c'est bien plus utile d'avoir Medic Nature que Point Poison... Roserade, même avec la Sash, peut être réutilisé plus tard. Il pourra occasionnellement faire office d'absorb statut... Personnellement, je trouve Medic Nature plus intéressant.
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini ^^^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/

Avatar du membre
Fildrong
Membre
Messages : 218
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 20:59

Re: [DPP]Roserade [Chantier Enorme!]

Message par Fildrong » mar. 10 nov. 2009, 16:00

~ Meexup ~ a écrit :Jerry du gars qui pique sa crise. Est-ce que quelqu'un s'est déjà plaint de se faire quoter ? Je me suis moi-même fait quoter, ça m'a plus fait rire qu'autre chose... M'enfin, pour toi c'est ZE énorme humiliation et encore une fois, tu n'es pas concerné, tu n'as jamais été quoté, donc je vois pas pourquoi tu l'ouvres alors que c'est un sujet qui est loin de toi. Y'a personne qui s'est condamné à l'exil parce qu'il s'est fait quoter et que c'était trop dur psychologiquement.

M'enfin, je comprends pas pourquoi soudainement tu t'énerves tout seul contre le monde entier.
jpense qu'ils sont trop boulets pour le remarquer, et c'est pas parce que ca me concerne pas que je dois pas dire ce que j'en pense, j't'assure que si les gens parlaient que de ce qui les concerne la majorité des sujets seraient jamais abordés. Idem pour la réaction des gens, si ils sont assez cons pour s'afficher c'est leur problème mais c'est le procédé qui me gêne.
Pour finir, jparlais avant tout de la façon de répondre aux sujets, et je m'attristais qu'on file des avertos pour hs (comme ca risque de m'arriver apres avoir posté ce truc) plus que pour le ton employé par certaines personnes dans les posts stratégiques.

(ayé maintenant j'arrête mais no need effacer ce post eh)
Crap, I'm going to die.

Verrouillé