[Archive] Fiches strats lockées

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Venomoth Heart'
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[DPP] Maskadra

Message par Venomoth Heart' » dim. 16 août 2009, 17:39

Tu peux rajouter dans la liste des contres pour le set du relayeur que les taunters l'empêchent également de faire son travail.
Modifié en dernier par Venomoth Heart' le dim. 16 août 2009, 17:42, modifié 1 fois.

Nostik
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[DPP] Maskadra

Message par Nostik » dim. 16 août 2009, 17:41

Manzai07 a écrit :Il ne peut même pas être jouez en choice spèc.
A cause de quoi ? Il est jouable en Choice Spec, je ne vois pas ce qui l'empêcherait d'exercer ce rôle...


Et, le Relayeur se joue ainsi :

Maskadra @ Baie Pitaye / Ceinture Force

-Hâte
-Relais
-Clonage / Hydrocanon
-Bourdon / Lame d'Air

Nature Timide. Pour les EV's, je ne sais pas, mais la version que je propose me semble meilleure, surtout lorsque l'on voir la fiabilité d'activation d'effets de Vent Argenté et Vent Mauvais.

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Makuta Krika
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[DPP] Maskadra

Message par Makuta Krika » dim. 16 août 2009, 17:47

ok jvais mettre pour le relayeur le move que tu as mit B.B. 2.0, merci

Le choice spec. si j'ai bien calculer, maskadra choice spec. aura 422(avec nature), on préferera alakazam et ectoplasma qui eux ont plus de vit. et d'attaque spécial
et jvais aussi mettre les tauneurs comme contre, merci Venomoth heart'

bon jvais alors édité et modifié certaine choses ^^

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Yuu
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[DPP] Maskadra

Message par Yuu » dim. 16 août 2009, 17:49

Ecto et Alakazam sont en OU ou en UU pour Alakazam, Makadra est NU donc cc'est déjà bien.
Merci à Reap pour ce super avatar.

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Venomoth Heart'
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[DPP] Maskadra

Message par Venomoth Heart' » dim. 16 août 2009, 17:52

Ah oui pour le set du relayeur les phazers le contre aussi.

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Makuta Krika
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[DPP] Maskadra

Message par Makuta Krika » dim. 16 août 2009, 18:06

Voila, ajout du choice spec./scarf.
changement des contres du relayeur.
changement du move set du relayeur.

encore merci pour votre aide(merci Venomoth heart' et B.B. 2.0)

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tiphlo*fire
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[DPP] Dialga

Message par tiphlo*fire » dim. 16 août 2009, 18:30

J'avais fait les calcul et je me rapelle que leuphorie est un bon contre, ronflex est limite.

Admin1000
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[DPP] Dialga

Message par Admin1000 » dim. 16 août 2009, 18:37

Tu peux mettre hurle temps en option pour le
Choice spec, mais c'est pour les fins de partie
Mon Ca platine : 4425 9169 3942

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Edwin illan
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[DPP] Dialga

Message par Edwin illan » dim. 16 août 2009, 18:38

Nan, Hurle-Temps ça sert absolument à rien...
Spoiler :
Edwin: bah attends, tu vas faire un CC là paf:
Gyarados is fast asleep!
Gyarados used Sleep Talk.
Gyarados used Rest.
But it failed!
Snorlax used Body Slam.
A critical hit!
Gyarados lost 137% of its health.
Après la chance, les dons de voyance xD

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Venomoth Heart'
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[DPP] Maskadra

Message par Venomoth Heart' » dim. 16 août 2009, 18:52

kraknoix, taupiqueur, qulbutoké et triopikeur ne sont pas des taunters se sont des trappers. ( pokémon bloquant un autre pokémon grace à sa capacité spéciale ). Un taunter est un pokémon avec provoc empêchant un pokémon adverse d'utiliser des attaques non-offensives comme danse-lames, machination , hate , relais par exemple. C 'est d'ailleurs pour cela
que le taunter est super utile contre les relayeurs.

Voila.^^

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Venomoth Heart'
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[DPP] Dialga

Message par Venomoth Heart' » dim. 16 août 2009, 19:07

Si dialga ne possède pas déflagration munja est aussi un bon contre.

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Zephir
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[DPP] Maskadra

Message par Zephir » dim. 16 août 2009, 19:32

Venomoth heart' a écrit :kraknoix, taupiqueur, qulbutoké et triopikeur ne sont pas des taunters se sont des trappers. ( pokémon bloquant un autre pokémon grace à sa capacité spéciale ). Un taunter est un pokémon avec provoc empêchant un pokémon adverse d'utiliser des attaques non-offensives comme danse-lames, machination , hate , relais par exemple. C 'est d'ailleurs pour cela
que le taunter est super utile contre les relayeurs.

Voila.^^
Je pense que dans les contre il faisait une énumération :

"les taunters, (ainsi que) -> listes des trappeurs.

Mais c'est pas sûr car il a pas mis de virgule.

Sinon pour le choice scarf il atteint 360 de vitesse et non 160 ^^

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Zerokrush
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[DPP] Dialga

Message par Zerokrush » dim. 16 août 2009, 20:55

Mais Déflagration est obligé sur le spec, sinon, Munja/Airmure/Fore/Métalosse nous enbêtrons bien. x)

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Makuta Krika
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[DPP] Maskadra

Message par Makuta Krika » dim. 16 août 2009, 21:29

ah petite erreur de ma part dsl je corrige de suite ^^'

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Venomoth Heart'
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[DPP] Maskadra

Message par Venomoth Heart' » dim. 16 août 2009, 21:44

Si maskadra est joué en under used leveinard le contre également.

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Makuta Krika
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[DPP] Migalos

Message par Makuta Krika » dim. 16 août 2009, 22:47

Image
Migalos, à tous point de vue, a l'air nul...
Pourtant il atteint les 344 de PV, 306 d'attaque(avec nature) et les 240 d'attaque spécial(avec nature).
Alors, ont peut en faire quelque chose, non?


[h1]Choice band.[/h1]
Migalos @Band. choix
©Capacité spéciale:Essaim
-Coup bas/Ombre portée
-Poursuite
-Piqûre/Direct toxik
-Retour

Nature: Rigide: 252 EVs PV, 252 EVs attaque, 6 EVs défense OU défense spécial.
Nature: Brave:252 EVs PV, 252 EVs attaque, 6 EVs défense OU défense spécial.
0 IVS SI JOUEZ EN DISTORTION TEAM.

=>Explication des attaque:
Coups bas et ombre portée sont idéal pour migalos vu sa vitesse nul et permet de contrer les pokémons psy.
Poursuite si vous sentez que l'ennemi va switcher.
piqûre profite du stab et, de plus, si migalos a moins d'1/3 de ses PV, piqûre aura une puissance de 120.
Tunnel permet de contrer les pokémons de type feu/roche/acier.

Contres : Foretress et cizayox contre lesquel il ne peut absolument rien faire.
Les pokémons de type vol(heledelle cranteur, etc...)
Steelix, smogogo etc...


[h2]Autres options :
•Tunnel mais l'adversaire pourrait switcher pour un contre alors...[/h2]
_____________________________________________________________
[h1]Choice spèc.[/h1]
Migalos @Lunet choix
©Capacité spéciale:Essaim
-Rayon signal
-Psyko
-Bomb'beurk
-PC sol/ eau/ feu

Nature: Modeste: 252 EVs PV, 252 EVs attaque spécial, 6 EVs défense OU défense spécial.
Nature: Discret: 252 EVs PV, 252 EVs attaque spécial, 6 EVs défense OU défense spécial.
0 IVS SOUS DISTORTION TEAM

=> Rayon signal est comme l'attaque piqûre du précédent move, profité du stab et du bonus d'essaim quand il n'a plus qu'1/3 de ses PV(150 avec le stab+le bonus)
Rayon signal contre aussi les pokémons psy.
Psyko pour contrer ectoplasma, d'autres migalos, smogogo etc...
Bomb'beurk profite du stab et permet de contrer les pokémons plante(un peu comme rayon signal...)
PC sol permet de contrer galeking, bastiodon, les types feu.
PC eau pour les type roche/sol/feu
Et PC feu pour foretress et cizayox.

Contres : les pokémons de type vol(heledelle cranteur, ...)Leuphorie.
Foretress et cizayox si il n'a pas PC feu, les pkmns roche et sol si il n'a pas PC eau et galeking/bastiodon si il n'a pas PC sol

_____________________________________________________________
[h1]Hâte relayeur[/h1]
Migalos @ Baie augmentant une stat
© Capacités spécial: Essaim
-Hâte
-Clonage
-Relais
-Piqûre/direct toxik/rayon signal/PC sol

Nature: timide: 252 EVs attaque spécial, 252 EVs vitesse, 6 EVs PV SI RAYON SIGNAL/PC SOL
Nature: jovial: 252 EVs attaque, 252 EVs vitesse, 6 EVs PV SI PIQÛRE/DIRECT TOXIK

=>On s'abrite derrière un clone, puis on lance une attaque hâte.
Puis relais, on clone jusqu'a ce que la baie s'active.
Et apparemment, c'est tout ^-^'

Contres : Pokémon ayant vive attaque, pisto poing etc....
Tempetesable et grèle l'achève...
Les pokémons ayant provoc, regard noir, toile.
Les phasers aussi(pokémons ayant hurlement/ cyclone).

_____________________________________________________________
[h1]Trappeur[/h1]
Migalos @Restes/Boue noir
©Capacité spéciale: Insomnia
-Toile
-Toxik
-PC sol/ PC feu
-Coups bas/ombre portée

Nature: Relax:252 EVs PV, 252 EVs défense, 6 EVs défense spécial
Nature: Malpoli:252 EVs PV, 6 EVs défense, 252 EVs défense spécial
0 IVS SI JOUEZ EN DISTORTION TEAM

=>Toile vous permettra de bloquez un pokémon adverse avant qu'il ne swicthe pour un contre, un relayeur, et surtout de piégé leveinard medic nature our ensuite l'empoisonnner
PC sol permet de neutraliser les tarinorme.
PC feu pour foretress, airmure, cizayox
Coups bas et ombre partée pour éliminé un pokémon psy ou spectre ayant une attaque qui pourrait metttre migalos en danger.

Contres :Un pokémon feu le mettra KO immédiatement...
Les pokémon vol, il se prend 25% sur piège de roc, se prend 75% sur picots, bref les contres sont nombreux.
Foretress, airmure, cizayox seront LES plus grands contres de migalos


[h2]Autres options :[/h2]
• Repos si migalos a essaim en capacité spécial, mais il risque d'y laisser sa peau sur les 2 tour ou il dormira...
• Tunnel mais en deux tour...
L'adversaire peut faire abri, ténacité et encore pire séisme(qui sera fatal à migalos)
_____________________________________________________________
[h3]Bilan :Migalos est en quelque sorte un gagnant du passage a DPP ou il gagne coups bas, ombre portée, piqûre et surtout d'être jouez au sein d'une distortion team ou sa vitesse nul sera utile(pour une fois).
Mais il perd les PC qui deviennent spécial(dommage car il est plus fort en attaque physique).
Il est plus jouer en NU(et sincerement, on comprend pourquoi)...
Malheureusement il restera faible face à des pokémons possédant des coups psy et feu...

Bref on essaie de faire ce qu'on peut avec son move-pool pourri...[/h3]
Modifié en dernier par Makuta Krika le lun. 17 août 2009, 11:37, modifié 4 fois.

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Zephir
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[DPP] Migalos

Message par Zephir » dim. 16 août 2009, 23:20

Ok alors il faudrait déjà mentionner que Migalos est NU (et on comprend pourquoi xD ).

Pour le bander, euh je pense qu'il y a moyen de placer direct toxik quelque part car c'est stabbé et plus puissant que piqûre (même si la couverture de type reste mauvaise).
Pour Tunnel j'ai ri ^^


Sinon le choice spé vu son attaque spéciale...

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[DPP] Migalos

Message par Makuta Krika » dim. 16 août 2009, 23:26

il atteint 240 d'attaque spec.+ lunet choix=360
et jvais rajouter dans bilan qu'il est NU
bon ca peut toujours surprendre l'ennemi mais bon ^-^'

sinon tunnel, comment pourrait il contrer des pokémon de type acier sans tunnel ?_?

j'ai essayer de faire ce que j'ai put avec ce qu'il avait comme attaque....

sinon on peut mettre tunnel avec toile pour empecher l'ennemi de switcher sur un contres mais vu la defense de migalos, il va pas survivre a un coups de l'ennemi...

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[DPP] Migalos

Message par Zephir » dim. 16 août 2009, 23:34

Manzai07 a écrit :il atteint 240 d'attaque spec.+ lunet choix=360
bon ca peut toujours surprendre l'ennemi mais bon ^-^'

sinon tunnel, comment pourrait il contrer des pokémon de type acier sans tunnel ?_?

j'ai essayer de faire ce que j'ai put avec ce qu'il avait comme attaque....
360 avec la lunet.choix c'est moins que certain sans paf:
Donc en NU pourquoi pas mais en OU... (quoique je ne l'ai pas testé mais bon).

Pour tunnel disons que même si tu anticipes l'arrivée d'un acier, tu frappes qu'au deuxième tour. Donc l'adversaire peut switcher tranquillement et toi tu reste bloqué sur tunnel. Ou pire si tu tombes sur Archéodong/Airmure il peuvent te tuer sans dommages.

Sinon bien d'accord, il a pas un move-pool fantastique.

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wtf
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[DPP] Migalos

Message par wtf » lun. 17 août 2009, 09:14

Le Relayeur avec Toile il est où ?

Verrouillé