[Archive] Fiches strats lockées

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Groret
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[DPP] Solaroc

Message par Groret » jeu. 18 juin 2009, 13:19

Bah c'est le seul moyen de les toucher au minimum.
Arrête de me regarder voyou!Les signatures ont besoin d'un peu d'intimité!Vindjou!

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Groret
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Sharpedo

Message par Groret » jeu. 18 juin 2009, 13:20

Y'a gallame ossi
Arrête de me regarder voyou!Les signatures ont besoin d'un peu d'intimité!Vindjou!

Nostik
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[DPP] Solaroc

Message par Nostik » jeu. 18 juin 2009, 13:26

Solaroc apprend aussi Gyroballe, ainsi que Tête de Fer (personnellement, je trouve Gyroballe plus tentant, vu que Solaroc n'a que 130 de vitesse lorsqu'il est joué Brave, 0 IV et 0 EV en vitesse). Il apprend également Retour.

Ces attaques peuvent être mises en dernier slot, sur le set du Choice Bander.

Trader
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Sharpedo

Message par Trader » jeu. 18 juin 2009, 13:32

Mais avec sa vieille def il tiendra pas grand chose
Allez tous brûler

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Zerokrush
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Sharpedo

Message par Zerokrush » jeu. 18 juin 2009, 13:32

FinalLuigi a écrit :Ne t'inquiétes pas je n'avais pas l'intention de faire sa fiche, c'est juste que je trouvais dommage de ne pas exploiter sa capacité spéciale :) . Je proposais juste deux-trois trucs.
Merci ça m'aidera. ^^

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Zerokrush
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[DPP] Solaroc

Message par Zerokrush » jeu. 18 juin 2009, 13:35

Surtout que Défla/Surchauffe est spécial.

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Groret
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[DPP] Solaroc

Message par Groret » jeu. 18 juin 2009, 13:37

Absoler a écrit :Surtout que Défla/Surchauffe est spécial.
C'est ca le but en fait.

Gyroballe servirait a quoi ? Pour Retour je préfère Damoclès, qui fait plus mal a Kaorine, le principal visé.
Arrête de me regarder voyou!Les signatures ont besoin d'un peu d'intimité!Vindjou!

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Zerokrush
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[DPP] Solaroc

Message par Zerokrush » jeu. 18 juin 2009, 13:38

À faire mal aux roches/glaces du format mon cher.

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[DPP] Solaroc

Message par Métalosnocif » jeu. 18 juin 2009, 13:40

Lame de Roc et Séisme sont là pour ça.
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Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !

Nostik
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Message par Nostik » jeu. 18 juin 2009, 13:43

FinalLuigi a écrit :En gros si le starter adverse est plus rapide on envoie Cascade/Machouille pour le ramener à 1 PV.
Non. Tu l'entameras, mais tu n'amèneras pas tout le temps les PV's de la cible à 1. Metalosse, Jirachi et Laggron perdront toujours moins de la moitié de leurs PV's (Jirachi perd au maximum 161 PV's d'une Cascade). Pendant ce temps, ils peuvent te tricker, placer Piège de Roc, t'entamer avec Séisme, t'exploser à la figure (la par contre, pas certain, je pense pas que Metalosse va se faire directement exploser...), ou encore, placer un contre ou un Pokemon qui va se booster voir, te gêner (Dragon Dancer, Sword Dancer, Nasty Plotter, etc...

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[DPP] Solaroc

Message par Groret » jeu. 18 juin 2009, 13:44

Métalosnocif a écrit :Lame de Roc et Séisme sont là pour ça.
Tout est dit :wink:
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[DPP] Lokhlass

Message par Scaraab » jeu. 18 juin 2009, 14:40

:131:
Bon, etant donné que je suis un debutant dans la mise en place de stratégies, je ferait surement des erreurs, mais j'essaierai de vous expliquer comment Lokhlass pourrait bien etre utilisé.

Je vous conseillerai de l'utiliser, lors des combats en ligne, en dernier c'est un pokemon assez basé sur la defense, deplus, la technique que j'ai mis en place ignore le type des pokemons adverses.


Tout d'abord, Lokhlass à 2 compétences défensives importantes, il empeche les coup critiques ennemis grâce à "Coque armure" et se fait soigner par les attaques eaux, ca commence bien :wink:
Il a aussi d'assez bonnes stats 130 PV, 80 en Défense et 95 en Defspé, ca devient interssant, surtout grâce à son double type presque avantageux !

*Insert awesome name :roll: *
Lokhlass @ Vive griffe/Ceinture force/Baie Prine

-Berceuse
-Abri
-Requiem
-Clonage

"Pas la peine d'un discours pour une courte idée" à dit... je ne sais plus qui :
Vous aurez deviné la technique, un coup de Requiem et essayez de survivre 3 tours avec les 3 autres attaques (ou bien switchez avec un Qulbutoque :twisted: ), vous parviendrez aiséement leader de salle !

/fiche en construction/

N'oubliez pas que Lokhlass à un super skin ! C'est un argument en beton pour l'inclure dans votre equipe =)

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[DPP] Lokhlass

Message par kemono » jeu. 18 juin 2009, 15:20

trés incomplet
usage de vive griffe=pas bien :O

tu oublies un bon moovepool, et les 25% sur PDR
Image
Merci à Babu pour ce fabuleux kit

CriCri95
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[DPP] Lokhlass

Message par CriCri95 » jeu. 18 juin 2009, 17:12

Interet du move sachant que l'adversaire à juste à switcher pour pas crever ?

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Faraday
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[DPP] Lokhlass

Message par Faraday » jeu. 18 juin 2009, 17:20

Il apprends Siphon, ça peux piéger l'adversaire pendant 2 à 5 tours je crois.

FinalLuigi
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Re: [DPP]Lokhlass

Message par FinalLuigi » jeu. 18 juin 2009, 17:47

Muteo a écrit :Image
Bon, etant donné que je suis un debutant dans la mise en place de stratégies, je ferait surement des erreurs, mais j'essaierai de vous expliquer comment Lokhlass pourrait bien etre utilisé.

Je vous conseillerai de l'utiliser, lors des combats en ligne, en dernier c'est un pokemon assez basé sur la defense, deplus, la technique que j'ai mis en place ignore le type des pokemons adverses.


Tout d'abord, Lokhlass à 2 compétences défensives importantes, il empeche les coup critiques ennemis grâce à "Coque armure" et se fait soigner par les attaques eaux, ca commence bien :wink:
Il a aussi d'assez bonnes stats 130 PV, 80 en Défense et 95 en Defspé, ca devient interssant, surtout grâce à son double type presque avantageux !

*Insert awesome name :roll: *
Lokhlass @ Vive griffe/Ceinture force/Baie Prine

-Berceuse
-Abri
-Requiem
-Clonage

"Pas la peine d'un discours pour une courte idée" à dit... je ne sais plus qui :
Vous aurez deviné la technique, un coup de Requiem et essayez de survivre 3 tours avec les 3 autres attaques (ou bien switchez avec un Qulbutoque :twisted: ), vous parviendrez aiséement leader de salle !

/fiche en construction/

N'oubliez pas que Lokhlass à un super skin ! C'est un argument en beton pour l'inclure dans votre equipe =)
Son double-type est pourri hein >_> sinon Lokhlass est très souvent surpassé (Leviator et Aligatueur et Hyporoi sont meilleurs en Dragon dancers, Aquali et Maraiste sont meilleurs pour exploiter Absorb'eau, et comme type eau sous la grele on préferera Kaimorse qui se régénère... et comme Perish trapper pareil il y a bien mieux (par exemple Magireve)
FinalLuigi a parlé

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Zerokrush
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[DPP] Lokhlass

Message par Zerokrush » jeu. 18 juin 2009, 18:10

À locker.

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Message par Deshim / TA » jeu. 18 juin 2009, 18:13

Moi qui ait beaucoup joué, t'as oublié un AYNORME point sur Sharpedo, ce qui fait son interêt.

Son double type est excellent : Seul Pingo bloque ça. Ce qui veut dire que l'adversaire avant de switcher devra se demander s'il doit se placer sur une attaque eau ou ténèbre. Et là, pas le droit à l'erreur. J't'assure ça m'a sauvé maintes fois.
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Message par Yuu » jeu. 18 juin 2009, 19:13

chapignon aussi résiste au deux.
Merci à Reap pour ce super avatar.

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Message par Aphrodisia » jeu. 18 juin 2009, 20:18

Il apprend Croc givre non ?
A la place de frénésie ce serait pas mal , parce que seule frénésie est boostée , pas la stat d'attaque de sharpédo , juste sa capacité
Sweet ! ~
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