[BW] Dracolosse / Dragonite

psykho
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[BW] Dracolosse / Dragonite

Message par psykho » mer. 28 déc. 2011, 18:06

Dracolosse, un des trois dragons de la première génération, très utilisé en ce début de 5G, est un sweeper très redouté en OU. Et pour cause, son imposante attaque comparable à celle de Tyranocif et une bonne attaque spéciale avec un movepool très étendu aussi bien défensif qu'offensif , il dispose de nombreux moves, son double type très avantageux qui lui apporte de nombreuses résistances(feu, eau, combat...), ses statistiques défensif ne sont pas non plus à prendre à la légère, 91/95/100 dans les défenses, ce n'est pas rien et enfin, sa superbe capacité spécial, Multiécaille qui divise par deux les dégâts quand le Pokemon a tout ses PV. Avec tous ces avantages, Dracolosse est le dragon le plus populaire de l'OU. Malgré tout ses avantages, Dracolosse a des défauts, il dispose d'une vitesse trop faible dans ce métagame, une double faiblesse glace qui rend son revenge kill beaucoup plus facile et il se prend 25% sur les Pièges de Roc et qui en plus, annullent Multiécaille.
Cependant, Dracolosse reste l'une des principales menaces du métagame grâce à sa puisance qui lui permet de mettre ko toute une team à lui tout seul.
Passons maintenant à l'ananlyse du dragon le plus redouté de l'OU.


<h2>Offensive Dragon Dancer</h2>
Dracolosse@ Baie Prine/Restes © Multiécaille
- Danse Draco
- Colère / Dracogriffe
- Poing de Feu
- Séisme / Vitesse Extrème / Atterrissage

Nature Rigide (+ Att ; - Att spéc); 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse

Nature Jovial (+ Vit ; - Att spéc); 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse


<h2>Explication</h2>
Le set le plus joués de Dracolosse et pour de bonnes raisons, après s'être booster, Dracolosse est dévastateur. Après 1 boost, il est capable d'ohko tout le métagame(mis à part Airmure).

Danse Draco permet d'augmenter son attaque et sa vitessse, après s'être 1 ou plusieurs boost, Dracolosse peut se faire une équipe à lui tout seul, Dracolosse dépasse Tarpaud Choice Scarfer après un boost. Colère est extrèmement puissant après s'être booster même les aciers peuvent être 2hko avec mais si elle est utilisée, Dracolosse sera bloqué dessus et l'adversaire pourra switcher sur un Airmure ou un autre acier qui ne se prendra pas beaucoup sur colère et cela rendra Dracolosse plus facilement revenge killable, Dracogriffe est moins puissant mais permet de ne pas être bloquer donc à vous de voir entre Colère et Dracogriffe. Poing de Feu vous permet de faire mal aux aciers et a une bonne synergie avec le type dragon mais manque de puissance cependant, sous sun l'attaque est très puissante et permet de se débarasser des Chlorophyliens. Si Colère est utilisée, Séisme est une bonne option pour se débarasser de Heatran et Jirachi. Vitesse Extrême permet de se débarasser des Pokemon dépassant Dracolosse à +1 comme des scarfs et certains Chlorophyliens sous sun. Atterrissage est pour la longévité et pour réactiver Multiécaille.

Voici une idée des dégâts infligés par Dracolosse à +1:
Dracolosse +1 vs Jirachi ( 252 evs pv ; 252 evs defspe )
Seisme: 92.6% - 108.9% OHKO quasi certain avec les Pieges de rocs et OHKO avec Picots.
Colère: 42.8% - 50% 2 KO possible avec les picots, autrement c'est un 3KO assuré.

Dracolosse +1 vs Tyrannocif ( 252evs pv ; 252 evs defspe )
Séisme: 86.2% - 101% OHKO quasi assuré rien qu'avec les pdr, s'il y a une couche de picots en plus il est OHKO.
Colère: 77.2% - 90.6% OHKO certain avec Picots + Piege de rocs, sinon il est 2 KO.

Dracolosse +1 vs Landorus ( 252evs attk ; 252 evs vit )
Colère: 113,1 %- 133,4% Inutile de dire que l'OHKO est plus que assuré.

Dracolosse +1 vs Cizayox ( 252 evs att ; 252 evs pv )
Colère: 49% - 57.4% Il est 2 KO dans tout les cas sauf si il y a deux fois les dégâts maximum
Poing de feu 160.5% - 189.5% Ohko assuré

Dracolosse +1 vs Tarpaud ( 252evs pv ; 252 evs attkspe ) et ( 252 evs def ; 252 evs pv )
Colère: 110.1% - 129.6% Inutile de dire que le choice spec est OHKO.
Colère: 76.5% - 89.8% Il y a un OHKO possible avec les pieges de rocs, mais l'ohko est certain s'il y a des picots en plus

Dracolosse vs Maraiste ( 252evs def ; 252 evs pv )
Colère: 45.9% - 53.8% Il est 2HKO avec une rangée de picots.

Dracolosse +1 vs Scorvol ( 252 evs def ; 252 evs pv )
Colère: 65% - 76.6% Le 2HKO est assuré avec les pdr ou non( soin poison compris ).

Ces dégâts prouvent la puissance de Dracolosse, même les aciers peuvent être 2HKO par Colère. A noter que les dégâts sont éffectués avec la nature Rigide.

Concernant les natures, le Jovial permet d'assurer le speed tie face aux autres Dracolosse et aux Lugularbre et de dépasser les scarfs en-dessous de 107 de base en vitesse, le Rigide permet de maximiser les dégâts. La répartition maximise l'attaque et la vitesse pour fare d'énomes trous dans l'équipe adverse. La Baie Prine sert à soigner les changements de statut et de parfois empêcher Dracolosse d'être confus avec Colère, les Restes assurent la longévité.

Un rapid Spiner est essentiel pour que Dracolosse puisse utiliser Multiécaille et ne pas subir les 25% des pdr. Ceci sont très utiles et permettent de transformer des 2HKO en OHKO et des 3HKO en 2HKO. Motisma-Laveuse est un excellent partenaire pouvant contrer Cizayox et Terrakium qui sont des problèmes pour Dracolosse. Archéodong et Airmure sont aussi d'excellent partenaires pour contrer Terrakium et Démétèros choice scarfer. Et enfin, Magnezone peut trapper et mettre ko Airmure,Noacier et Cizayox.



<h2>Bulky Dragon Dancer</h2>
Dracolosse@ Baie Prine/Restes © Multiécaille
- Danse Draco
- Colère / Dracogriffe
- Poing de Feu
- Atterrissage

Nature Rigide(+ Att ; - Att spéc); 252 EV PV ; 44 EV attaque ; 212 EV vitesse

Nature Jovial (+ Vit ; - Att spéc); 252 EV PV ; 44 EV attaque ; 212 EV vitesse


<h2>Explication</h2>
Dracolosse peut aussi servir de staller. Grâce à Multiécaille, il obtient un imposant staying power

Les attaques sont les mêmes que celle de l'Offensive Dragon Dancer. Toujours Danse Draco pour se booster, par contre, le choix entre Colère et Dracogriffe est plus important, Dracogriffe est privilégié car elle permet de ne pas être bloquer, ce qui est important pour un set de stall. Atterrissage est pour la longévité, et réactiver Multiécaille.

Concerant l'objet, pour ce set, les Restes sont l'objet préféré pour récupérer de la vie mais la Baie Prine est jouable. Les natures sont pour maximiser la vitesse ou l'attaque. La répartition d'EV est pour bien staller, pouvoir dépasser des menaces après s'être boosté et pour avoir plus de puissance

Ce set apprécie encore comme partenaire Motisma-Laveuse car il se charge de Terrakium et Démétèros qui peuvent arrêter Dracolosse. Airmure et Archeodong sont également d'excellents partenaires qui peuvent se charger de Démétèros. Magnezone peut se charger des aciers gênant comme Noacier et Cizayox. Et enfin, le support de Leuphorie ou Jirachi est très utile.


<h2>Choice Bander</h2>
Dracolosse @ Bandeau Choix © Multiécaille
- Colère
- Vitesse Extrême
- Poing de Feu
- Séisme / Casse-Brique / Dracogriffe

Nature Rigide(+ Att ; - Att spéc); 60 EV PV ; 252 EV attaque ; 196 EV vitesse

<h2>Explication</h2>

Avec son attaque et son movepool monstrueux, Dracolosse fait un excellent utilisateur du Bandeau Choix. Avec celui-ci, c'est un énorme wallbreaker qui peut 2HKO tout le métagame mis à part Airmure.

Colère est monstrueux avec le Bandeau Choix, même des aciers sont 2HKO avec. Vitesse Extrême est très utile pour revenge killer des sweepers et avoir une attaque à priorité +2 pour compenser sa mauvaise vitesse. Poing de Feu possède une synergie preque parfaite avec colère(seul Heatran résiste au combo mais il est 2HKO par Colère), Noacier est OHKO avec en dehors de la pluie. En combinaison avec Colère et Poing de Feu, Séisme ohko Heatran et fait très mal aux versions bulky de Tyranocif. Casse-Brique est utile pour faire mal à Noacier avec la pluie et OHKO Tyranocif. Dracogriffe sert à ne pas être bloqué mais manque de puissance comparée à Colère, c'est pour ça que Colère est la première attaque.

Les EV sont pour dépasser Tyranocif max. vitesse et aussi les sets standards de Jirachi et de Scorvol et pour sweeper très fort. La nature Rigide est pour maximiser les dégâts et faire très mal.

Comme partenaire, Dracolosse aprécie bien Staross qui peut spiner les pdr et faire mal à Moyade avec Tonnerre. Kapoera, malgré son statut d'UU peut être utile car il peut spiner et se débarasser de Terrakium avec mach punch.Magnezone est utile pour mettre ko les aciers quand Dracolosse est bloqué sur Colère. La paralysie aide Dracolosse contre des Pokemon plus rapide donc Jirachi et Leuphorie sont de bonnes options.

<h2>Parashuffler</h2>
Dracolosse@ Restes © Multiécaille
- Clonage
- Cage-éclair
- Draco-Queue
- Atterrissage

Nature Prudent(+ Déf Spéc ; - Att spéc); 252 EV PV ; 252 EV Déf Spéc ; 4 EV vitesse


<h2>Explication</h2>

Un autre set de stall. Avec Multiécaille et Atterrissage, ce Dracolosse est très dur à mettre ko. Il est même plus résistant que Leuphorie 252 EV PV/4Déf Spéc quand il a tout ses PV. Combiné à Atterrissage qui supprime le type vol de Dracolosse, ce set est très dur à arrêter.

L'idée de ce set est de se cloner, paralyser les Pokemon avec Cage-éclair, phazer avec Draco-Queue et se regénérer avec Atterrissage.

La répartition et la nature améliorent le bulk de Dracolosse qui devient très résistant. Les Restes servent à se regénérer et faire un clone sans perdre de vie.

Ce set apprécie un rapid spiner pour enlever les pdr et Picots et Piège de Roc pour profiter du phazage. Motisma-Laveuse est un excellent partenaire qui absorbe la faiblesse glace de Dracolosse et Dracolosse absorbe sa faiblesse plante.

<h2>Substitute + Dragon Dance</h2>


Dracolosse@ Baie Prine/Restes © Multiécaille
- Clonage
- Danse Draco
- Dracogriffe
- Atterrissage

Nature Jovial(+ Vit ; - Att spéc); 252 EV PV ; 92 EV déf spéc ; 164 EV vitesse

<h2>Explication</h2>

Dracolosse peut utiliser Clonage pour utiliser Danse Draco plus facilement mais perd légèrement en versatilité.

Clonage permet à Dracolosse de placer Danse Draco beaucoup plus facilement et d'éviter les problèmes de statuts. Danse Draco sert à se booster et devenir très puissant après. . Dracogriffe sert de stab qui est très puissant après s'être booster. Atterrissage permet de staller et de réactiver Multiécaille. L'idée de ce set est simple, on utilise Clonage, on se booste, on stall et on se regénère pour plus se booster puis on sweep.

La répartition d'EV en vitesse et le Jovial sont là pour dépasser Démétèros et Terrakium Choice Scarf après 2 Danse Draco. Le reste est placé en PV et en Défense Spécial pour staller. Il n'y a pas besoin d'EV en attaque car avec les multiples boosts, Dracolosse aura suffisament de puissance.

Pour ce set, Dracolosse a absolument besoin d'un rapid spiner, Staross est un excellent partenaire qui absorbe le statut avec Médic Nature, a une résistance glace et s'occupe des wall physiques . Foretress et Tentacruel sont aussi d'excellents partenaires qui peuvent mettre les Pics Toxic et donc permettre que Dracolosse puisse staller plus facilement.

<h2>Mixed Attacker(Rain)</h2>
Dracolosse@ Orbe Vie © Multiécaille
- Vent Violent
- Hydroqueue
- Vit. Extrême
- Casse-Brique / Atterrissage

Nature Discret (+ Att spéc ; - Vit); 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse

Nature Foufou (+ Att spéc ; - Déf spéc); 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse

<h2>Explication</h2>

Dracolosse peut aussi servir de sweeper mixte sous rain avec son immense attaque, sa bonne attaque spéciale et son imposant movepool.

Vent Violent est stabée et donc très puissante, a une précision de 100% sous rain et peut rendre confus. Hydroqueue est puissant et stabée grâce à la pluie. Vit. Extrême est un puissant move de priorité +2. Le choix entre Casse-Brique et Atterrissage dépend entre la synergie et la récupération, Casse-Brique manque de puissance mais apporte une excellente couverture et annule l'effet de Protection et Mur Lumière, Atterrissage permet de staller et de se regénérer des dégâts de l'Orbe Vie.

La répartition d'EV est faite pour sweeper très fort sur les deux plans. La nature Foufou pour augmenter l'attaque spéciale.

Dracolosse apprécie la présence d'un rapid spiner comme Foretress qui pert sa faiblesse feu. Dracolosse apprécie aussi la présence de divers Entry Hasards qui lui permettent de mettre KO Noacier. Enfin, Dracolosse apprécie la paralysie apportée par Jirachi.

<h2>Tank(Rain)</h2>
Dracolosse@ Restes © Multiécaille
- Vent Violent
- Fatal-Foudre
- Casse-Brique / Surf
- Atterrissage

Nature Discret (+ Att spéc ; - Vit); 224 EV PV ; 252 EV attaque ; 32 EV vitesse si Casse-Brique

Nature Modeste (+ Att spéc ; - Atk); 224 EV PV ; 252 EV attaque ; 32 EV vitesse si Surf

<h2>Explication</h2>

Un autre set de stall de Dracolosse qui profite de la puissance de vent violent stabé, à 100% de précision et ayant 30% de chance de rendre confus et des 30% de chance de paralyser avec Fatal-Foudre ayant également 100% de précision avec la pluie.

Vent Violent est toujours là pour le puissant stab pouvant rendre confus. Fatal-Foudre est très puissant et permet parfois de paralyser. Casse-Brique sert à toucher très fort Tyranocif, Leuphorie, Heatran et Noacier principalement et Surf est plus puissant, stabé grâce à la pluie et permet d'éliminer les types sol gênant sur le switch comme comme Scorvol ou Démétéros entre autre, cependant Surf est réduit avec le soleil et Casse-Brique permet de faire très mal à Tyranocif quib ramène la tempête de sable. Atterrissage est, à l'instar des autres sets de stall pour améliorer la longévité et réactiver Multiécaille.

Les EV en vitesse permettent de dépasser Qulbutoké rigide avec ou sans la nature Discret pour l'empêcher de le faire utiliser Rune Protect en premier pour anuller la paralysie et la confusion. Les EV en Attaque spéciale sont pour faire le maximum de dégâts avec Vent Violent, Fatal-Foudre et Surf. Concernant les natures, comme c'est indiqué, le Discret est avec Casse-Brique et le Modeste avec Surf.

Ce set de Dracolosse aura des problèmes pour fonctionner s'il n'y a plus la pluie car Vent Violent n' a plus 100% de précision et Fatal-Foudre aura 50% de précision. Donc Tarpaud est obligatoire comme partenaire comme partenaire et la version spec sera la préféré car elle fait beaucoup de dégâts. Dracolosse a aussi absolument besoin d'un rapid spiner comme les autres set pour enlever les pdr qui le gêne énormément et qui annulent Multiécaille. Et enfin, si Dracolosse a Surf, il appréciera Magnézone qui pourra trapper Noacier qui ne craindra pas d'attaques de Dracolosse.
<h2>MixNite</h2>

Dracolosse@ Orbe Vie © Attention
- Draco Météor
- Déflagration
- Surpuissance
- Atterrissage / Vit. Extrême

Nature Foufou(+ Att spéc ; - Déf spéc); 252 EV Atk Spé ; 252 EV Attaque ; 4 EV vitesse

Nature Doux(+ Att spéc ; - Déf); 252 EV Atk Spé ; 252 EV Attaque ; 4 EV vitesse

<h2>Explication</h2>

Le MixNite était un set de Dracolosse très utilisé en fin de 4G grâce à la grande puissance de Dracolosse et son énorme movepool.

Draco Météor est le stab surpuissant de Dracolosse qui a une synergie parfaite avec Déflagration et Surpuissance et qui surprend les stallers physiques croyant se placer sur le Dragon Dancer. Déflagration a une synergie casi parfaite avec Draco Météor(juste Heatran a une résistance aux deux attaques) et frappe Airmure et les autres acier très fort, Airmure et Foretress sont 2HKO grâce à fermeté, donc après, il suffira d'une vitesse Extrême pour les mettre KO. Surpuissance est pour Heatran, Leuphorie et Tyranocif, les deux derniers sont OHKO par Surpuissance mais Surpuissance est malheuresement incompatible avec Multiécaille. Vitesse Extrême sert à finir des Pokemon et Atterrissage à se soigner. Ce set sert surtout de lure car Drattak est un meilleur utilisateur de Mixted grâce à ses meilleures stats offensifs.

Pour les EVs, l'attaque et l'attaque spécial sont maximisés pour des raisons évidentes. Concernant la nature, les deux augmentent l'attaque spécial pour être plus puissant sur le spécial, la nature Foufou baisse la Défense Spécial et la nature Doux baisse la Défense, la Nature Foufou est préférée car la Défense Spéciale de Dracolosse est meilleure que sa défense.

Dracolosse surprend les acier grâce à se set donc il ne sont pas des problèmes. Les Piège de Roc sont toujours de gros problèmes donc un Rapid Spiner est essentiel et un climat est une bnne idée pour éviter les Sand Storms comme Feunard qui fait booster Déflagration grâce au Soleil. Les aciers comme Heatran peuvent switcher sans danger sur Pisto-Poing de Cizayox. Et enfin, la paralysie est un très bon support qui permet à Dracolosse de dépasser les autres Pokemon et permet d'utiliser Atterrissage plus facilement.

<h2>Autres options</h2>

- Cascade et Casse-Brique sont possible sur l'Offensive Dragon Dancer à la place de Poing de Feu. Cascade étant boosté par la pluie, cette attaque est puissante sous la pluie mais faible au soleil. Casse-Brique est moins puissant que Cascade et Poing de Feu sous leurs climats respectifs mais la puissance ne peut pas être baissé et cela brise Protection et Mur lumière

-

- Glas de Soin est possible pour faire le set du Cleric Dancer de la 4G mais Multiécaille n'est pas compatible avec.

-Buée Noir pour hazer mais Draco-Queue est mieux car elle permet de phazer et donc d'annuler les boost, de plus Buée Noir n'est pas compatible ave Multiécaille.

-Hâte peut être utile pour dépasser directement tous les scarfers avec une vitesse inférieur à 107 de base mais Dance Draco est mieux car elle permet d'avoir plus de puissance et le manque de puissance est vite ressentit.

<h2>Contres</h2>
Du fait de sa puissance et de sa versabilité, Dracolosse n'a pas de réels contres. Airmure est le meilleure contre ne prenant pas beaucoup sur Poing de Feu et Colère , en plus, Airmure ne craindra pas les attaques feu aec la pluie mais il devra se méfier des sets attaquant sur le spécial. Tranchodon annule Multiécaille grâce à Brise Moule et OHKO Dracolosse avec Colère. Crustabri est dangereux car grâce à stalagtic, il annule Multiécaille. Les Pokemon aciers tiennent généralement bien Colère mais Séisme et Poing de Feu leur font mal. Enfin, Dracolosse craind le revenge kill, Motisma Scarf le dépasse à +1 et lui fait dans les 60% avec pc glace, Dimoret et Mammochon peuvent l'OHKO avec Eclat Glace une fois que Multiécaille est désactivé.
Modifié en dernier par psykho le ven. 06 janv. 2012, 18:58, modifié 9 fois.

psykho
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Re: [BW] Dracolosse/Dragonite

Message par psykho » mer. 28 déc. 2011, 18:08

Bonjour, je suis nouveau et j'ai écrit les sets de Dracolosse pour le stratégidex 649

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MintBerryCrunch
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Re: [BW] Dracolosse/Dragonite

Message par MintBerryCrunch » mer. 28 déc. 2011, 18:48

J'ai pas encore tout lu, mais mettre Hydroqueu en slash avec poing de feu si on le joue sur Rain.
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

psykho
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Re: [BW] Dracolosse/Dragonite

Message par psykho » mer. 28 déc. 2011, 18:49

Poing de Feu a la puissance réduite sous rain.

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Myso
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Re: [BW] Dracolosse/Dragonite

Message par Myso » mer. 28 déc. 2011, 19:01

mais mettre Hydroqueu en slash avec poing de feu si on le joue sur Rain.
Remplace avec par sur et tu comprendras.

Sinon le SubDD mérite un set.

Canis
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Re: [BW] Dracolosse/Dragonite

Message par Canis » mer. 28 déc. 2011, 19:01

psykho a écrit :Poing de Feu a la puissance réduite sous rain.
C'est pour ça que Mint propose Hydroqueue %)
Bref Bonne fiche.
Passe par là please: http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pre ... um-f1.html
oui je fais le travail des Modos mais bon, ils en font déjà beaucoup :year:

Edit: "Outspeed" par Myso :sneaky:
Edit2:
<h2>Autres options</h2>
- Un set avec Clonage pour pouvoir utiliser Danse Draco plus facilement est jouable mais Dracolosse perd en versatibilité.
Versatilité ;)
Modifié en dernier par Canis le mer. 28 déc. 2011, 19:07, modifié 1 fois.

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Re: [BW] Dracolosse/Dragonite

Message par Pod607 » mer. 28 déc. 2011, 19:05

Canis a écrit : oui je fais le travail des Modos mais bon, ils en font déjà beaucoup :year:
Avertissement pour léchage de bottes.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

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Re: [BW] Dracolosse/Dragonite

Message par psykho » mer. 28 déc. 2011, 19:07

Ok, merci pour vos conseils. Je vais mettre le subDD
Edit : J'ai écrit le SubDD, voyez-vous d'autres choses sur la fiche?

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Re: [BW] Dracolosse/Dragonite

Message par MintBerryCrunch » jeu. 29 déc. 2011, 12:10

Dans le SubDD, tu dis que les Ev sont là pour dépasser les menaces. Les quel ? Précise je pense.
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

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Re: [BW] Dracolosse/Dragonite

Message par psykho » jeu. 29 déc. 2011, 12:54

Les précisions ont été apportés pour les menaces du SubDD.

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Re: [BW] Dracolosse/Dragonite

Message par MintBerryCrunch » jeu. 29 déc. 2011, 13:32

Autre chose, Mammo Rk aussi Nite avec multiécaille, mais il doit être Bander (Je sais plus si l'orber l'ohko)
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

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Re: [BW] Dracolosse/Dragonite

Message par psykho » jeu. 29 déc. 2011, 16:23

Mammo n'OHKO pas Nite avec Eclats Glace, par contre, le bander l'ohko avec Chute Glace mais ne peut le rk qu'une fois Multiécaille désactivée
Modifié en dernier par psykho le jeu. 29 déc. 2011, 20:55, modifié 1 fois.

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Re: [BW] Dracolosse/Dragonite

Message par MintBerryCrunch » jeu. 29 déc. 2011, 17:25

Ah ok tant mieux pour moi confusion.
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

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Re: [BW] Dracolosse/Dragonite

Message par psykho » ven. 30 déc. 2011, 11:02

Est-ce que je devrais écrire le set MixNite ?

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Mastershiny
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Re: [BW] Dracolosse/Dragonite

Message par Mastershiny » ven. 30 déc. 2011, 11:20

Je sais pas trop si il est utilisé vu que je joue plus trop en ce moment, mais je pense qu'il mérite sa place. Dans une RDT Le Hurricane/outrage fais vraiment très mal.
Image
Haldar a écrit :
les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
C'est clair qu'il a l'air bien usé.

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Re: [BW] Dracolosse/Dragonite

Message par psykho » ven. 30 déc. 2011, 11:27

Donc je vais le mettre.

EDIT : set de MixNite ajouté
Est-ce que je devrais mettre le set du Tank(Rain) ?

psykho
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Re: [BW] Dracolosse/Dragonite

Message par psykho » mer. 04 janv. 2012, 21:07

Désolé pour le double-post, pouvez-vous mettre en ligne ma fiche, s'il vous plaît? Merci

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Manu
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Re: [BW] Dracolosse/Dragonite

Message par Manu » mer. 04 janv. 2012, 21:22

On le fera quand on le pourra.
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

psykho
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Re: [BW] Dracolosse/Dragonite

Message par psykho » mer. 04 janv. 2012, 21:28

Ok, merci énormément.

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McMeghan
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Re: [BW] Dracolosse/Dragonite

Message par McMeghan » mer. 04 janv. 2012, 21:56

Très bonne fiche en tout cas, je suis d'avis que tu mettes le RainTank d'ailleurs.

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