[BW / !! FINI !!] Fiches metagame

Répondre
Avatar du membre
remammochon
Membre
Messages : 1214
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010, 18:33
Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne

Re: [BW / !! FINI !!] Fiches metagame

Message par remammochon » mar. 21 juin 2011, 19:15

Ah là là Haldar pas facile d'être admin, à poursuivre Tainic et moi qui faisons pas notre boulot...sauf que je l'ai fait ;) C'est page 17 des analyses, je peux pas te mettre le lien direct, j'arrive pas à utiliser le carré en haut à Droite(c'est bien ça qu'il faut faire?)
Bon dans ce cas pour l'illustre Mammochon je le fais demain après la fin du bac( hé oui y a encore des petits sur Pokébip...:))
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar! %)
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit : Alors, prenons un Tyranitar 252 PV/252 Def/252 Def spec de nature malpolax ( +def/ +def spec/ -Vitesse) comme cobaye.
sharingan32 a écrit : Mais Gobou était mon ami!
Makona a écrit : Et j'éspère que ton cercle d'amis ne se limite pas à ton gobou
Image

Avatar du membre
Tigrou
Membre
Messages : 1391
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:09
Localisation : Bourgogne

Re: [BW / !! FINI !!] Fiches metagame

Message par Tigrou » mar. 28 juin 2011, 21:27

Jme disais un truc ; pour mettre les stats de ses fiches on s'est basées sur les stats d'utilisation sur le serveur de PO... Mais il est un peu nawak ce serveur, Politoed est banni et Chomp ne l'est pas, ce genre de choses.

Du coup quand il faudra faire des fiches futures avec des stats pour les sets/moves/objets courants, il faudrait prendre celles du serveur Smogon... Il y en a/aura ? :/
Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt

RU 6G - Match le plus random de tous les temps

Avatar du membre
remammochon
Membre
Messages : 1214
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010, 18:33
Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne

Re: [BW / !! FINI !!] Fiches metagame

Message par remammochon » mar. 28 juin 2011, 22:00

Oui mais elles ne sont pas très détaillées: on a juste les pokémons les plus utilisés.
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar! %)
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit : Alors, prenons un Tyranitar 252 PV/252 Def/252 Def spec de nature malpolax ( +def/ +def spec/ -Vitesse) comme cobaye.
sharingan32 a écrit : Mais Gobou était mon ami!
Makona a écrit : Et j'éspère que ton cercle d'amis ne se limite pas à ton gobou
Image

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [BW / !! FINI !!] Fiches metagame

Message par MintBerryCrunch » mar. 28 juin 2011, 22:07

Mais genre Smogon là ils sont entrain de bosser pour renouveler Shoddy Battle ? Parce que c'est vraiment nawak ce PO...
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Re: [BW / !! FINI !!] Fiches metagame

Message par Zerokrush » jeu. 30 juin 2011, 06:56

Non, Smogon reste sur POuritture.
C'est nul mais c'est comme ça, va falloir s'y faire.

Avatar du membre
Wistle
Membre
Messages : 232
Enregistré le : dim. 29 août 2010, 15:49

Re: [BW / !! FINI !!] Fiches metagame

Message par Wistle » jeu. 07 juil. 2011, 21:50

Je up juste pour dire qu'il y a bien une rumeur a propos d'un nouveau simulateur composé par smogon. Mais personne n'en touche un mot donc difficile de dire si ce nouveau simulateur est vrai ou un fake.
EH est le seul à réussir 5 abris d'affilé. EH peut renverser un match en utilisant le haxx dans toutes ses formes pour gagner. EH est le seul capable de faire un CH au bon moment. EH est capable de faire ragequit n'importe quel joueur. EH peut réussir 8 exploforce et avoir 5 def. fell. EH est le seul à pouvoir exploiter au maximum la cap spé. chanceux. EH est le meilleur en random. EH est le moins fair play du monde. EH peut toucher la mentalité des jeunes enfants. EH peut battre Reyscarface en le haxxant de A à Z. EH est le seul à jouer Tengalice en Uber.

Répondre