[Pré-5G] Lugulabre / Chandelure

Avatar du membre
FildrongSpirit
Membre
Messages : 61
Enregistré le : mar. 21 sept. 2010, 05:09
Localisation : Je te spy depuis tes chiottes

Re: [pré-5G] Shanderaa

Message par FildrongSpirit » lun. 27 sept. 2010, 15:43

Jt'avais dit de pas me quote débile.

Si tu fais 13 h de sport par semaine ca fait que corroborer ce que je pensais de ton age. Quand tes parents te paieront plus ta bouffe et ta vie tu pourras revenir me parler. Et non ca n'a aucun rapport avec pokémon. Et ton pseudo pue toujours autant la merde. Et ta vie aussi (13 heures de sport par semaine, c'est un truc d'ado qui se sent plus ça, jte donne 17 ans max edit: confirmation sur les photos). Je suis pas frustré ou quoi que ce soit d'ailleurs. Juste que moi je me suis pas enflammé le premier. C'était une expression genre pète un coup. Mais maintenant tu me gaves alors ta gueule. Je pense que tu tiens pas au ban la ou moi ca me dérange moins, ce serait que la 6ie fois apres tout

Ah et t'es belge aussi, je t'autorise pas à me parler

Et au fait, ttar sans répart défensive (cad 96% des scarfs) est ohko par pisto poing d'un scizor adamant max attack (cad 96% des scizor) apres les rocs. Et ta définition du contre genre le mec peut switch, bah oui en général un mec peut switch quand on lui met un contre en face, sauf les cas rares de poursuite ou magnezone/dugtrio. Enfin je viens d'apprendre qu'explosion puait désormais la merde. Dans ton cul pour la couverture d'Heatran i guess.

J'espere que ce post était assez agressif pour que tu n'essaies pas d'y répondre. Contente toi d'un "Oo" de circonstance. De toute maniere ce que tu pourrais me dire ne me toucherait pas. Ca voudrait juste dire que tu te pretes a mon jeu, que tu tombes dans le panneau, et surtout que tu me connais mal. Mais si ca t'amuses de tenter le coup, rappelle toi le couperet de l'omnipotente mysdii qui voit tout et qui va te taper sur les doigts si tu dis "caca prout" sur ce forum dédié aux gosses de 11-17 ans qui font du sport 13h par semaine et qui font des bisoux a leur copine, considérant ces faits comme les rendant supérieurs à d'autres inconnus, evidemment.

je te résume ce que j'ai lu de ton post : PI MOI D'ABAUR JE SUIS PLUS PUÇO DEPUIS MES 15 ANS SA ME RAN SUPAIRIEUR A TOI AN PAUKEMONE G 1 KOPIN EL A 14 ANS C SN BLG "POETEKAWAIIGOTHDU75@SKYROCK.COM". BN JE VÉ VOIR TWILIGHT APRÉ MÉ 2H DE PISINE LOL ++ BOULÉ


a jamais, sale gosse modele

Modération dare dare : +++
Modifié en dernier par Haldar le lun. 27 sept. 2010, 19:27, modifié 1 fois.
Raison : Ban du membre. Et c'est pas l'omnipotente Myssdii qui l'a fait.
Image

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Re: [pré-5G] Shanderaa

Message par Muumageek » lun. 27 sept. 2010, 16:22

Je sais pas si c'est a cause de moi, mais a chaque fois que je fais quelque chose, des petits trucs marrants comme le petit discours ci-dessus entre fildrong et salamence arrivent, ca doit etre mon aura. %)

Bon je vais essayer d'éditer si j'ai le temps (car je suis pas chez moi la) car la j'ai un peu trop favorisé la bête (c'est vrai que en plus de PdR et des picots, il mange tempête sable...).

Ok, on va faire sans marque ombre, on va se baser sur torche et la prévention du switch adverse, je pense que le mieux c'est de l'utiliser en sub sailak sur la fin du match avec trois slots offensifs, histoire de finir le match en beauté.

Et puis si le clone est placé sur le switch de tyra, le mieux c'est encore que des pics toxik soient posés, car dans ce cas, je sens qu'il sera pas ohko le tyra si on met une nature +vitesse (fera les calculs après), donc on fait clonage pour voir si il est scarf (pendant que le poison fait son effet), et quand la baie s'active, il se retrouve derrière un clone, en plus rapide, et peut l'achever avec pc combat, et on tape très fort le suivant, en tout cas j'ai pas d'autre idée sympa...si il apprennait cage eclair, encore, ca serait cool, mais la...bon peut être dans la version Gris, mais d'ici la... %)

Bon, si tyra est pas scarf, on perd le clone (si on cherche a scooter l'item de tyra avec shanderaa, on place un clone en étant plus rapide, ce qui sert a rien car il est déjà posé, et il le détruit), et on peut penser a un bander, ou des restes, donc ca servira un peu a rien car il sera pas ohko %) (en fait, il vaut mieux scooter l'item de tyra avant de placer shanderaa, car c'est trop aléatoire, après toutes les teams ont pas tyra... (juste 90% %) ))

Après lancer tout simplement pc combat sur le switch (puisque d'après ce que j'ai lu jusque la, c'est un aimant a tyra) ca peut faire mal, et dans ce cas, être sûr d'ohko le scarfer (ils sont bien full attaque et vitesse non?), car les autres formes seront plus lentes et plus résistantes avec des EV en PV/def spe (sauf si on le joue scarf et pc combat en anticipant, mais bon...).

Quand au scarf avec marque ombre, c'est vrai que c'est marrant de trapper et tuer un pokemon en face, même si c'est pour se faire revenge killer par tyra ou autre poursuiteur, considérez-le comme un joker, vous tuez quelqu'un, mais vous mourrez aussi après. %)

Mouais, il est quand même pas aussi super.

Avatar du membre
/Salamence/
Membre
Messages : 306
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009, 13:51

Re: [pré-5G] Shanderaa

Message par /Salamence/ » lun. 27 sept. 2010, 16:31

Si t'es mature, tu t'arrêteras au lieu de faire du HS et qui plus est de t'enfoncer avec ta grossierté ^^.
Par contre j'aime mais alors là vraiment pas ta remarque raciste.

Bref, ok maintenant Explosion pue plus qu'avant c'est vrai, j'viens de le lire y'a 20 mn %). Génial le contre qui peut se placer qu'une fois sur Ttar et est obligé de se lock sur Pisto Poing.

Pour la dernière phrase de ton post, t'interpètes mal mes propos. Bon j'vais pas t'attaquer comme tu l'as fait avec un tas de préjugés qui témoignent de ton état mental déplorable.

EDIT: J'aime bien mieux ton post Muma %).
Préalablement inscrit en tant que "Salamence Heart", mais compte piraté

Avatar du membre
FildrongSpirit
Membre
Messages : 61
Enregistré le : mar. 21 sept. 2010, 05:09
Localisation : Je te spy depuis tes chiottes

Re: [pré-5G] Shanderaa

Message par FildrongSpirit » lun. 27 sept. 2010, 16:45

Je m'enfonce pas je t'insulte. Je vois pas le rapport. Les insultes c'est taillé pour utiliser les préjugés d'ailleurs.

Mais content que tu n'envemine pas la spirale des insultes. Tu vas pouvoir garder ton compte, ce qui sera moins forcément le cas pour moi. Et mon état mental est correct je te rassure, tout le monde devient un gros connard quand il envoie chier quelqu'un, et encore une fois si je t'insulte je vais pas prendre de gants "oh je veux pas me faire ban de ce super forum".

(et pour le coup du je me lock sur pistopoing, bah y'a des contres ils sont banded, scarfed, ou ce genre de truc, ca les empeche pas d'exister. De toute maniere apres avoir tué quelqu'un, si le mec en face a un contre approprié a ton contre, tu switcheras de toute maniere alors etre lock ne change pas énormément de choses)

+
Image

Avatar du membre
/Salamence/
Membre
Messages : 306
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009, 13:51

Re: [pré-5G] Shanderaa

Message par /Salamence/ » lun. 27 sept. 2010, 16:54

Moi je me locke pas sur Pisto en début de match (voire même milieu), là ou Tyrascarf apparait souvent. C'est trop limité pour être un contre.

(HS: J'suis pas d'accord avec la fin de ta première phrase maybon. M'insulter dans un tel topic, c'est inévitablement t'enfoncer. Comme si c'était le seul moyen de faire passer tes idées et de prendre le dessus sur moi. Y'a Flood.fr si tu veux pour ça ^^).
Préalablement inscrit en tant que "Salamence Heart", mais compte piraté

Avatar du membre
FildrongSpirit
Membre
Messages : 61
Enregistré le : mar. 21 sept. 2010, 05:09
Localisation : Je te spy depuis tes chiottes

Re: [pré-5G] Shanderaa

Message par FildrongSpirit » lun. 27 sept. 2010, 17:16

Mais c'est plus drole d'insulter quand on va se faire ban a la fin.

Et en début de match on se locke sur uturn evidemment, mais le tyrascarf switchera aussi si on lui mets un scizor en début de match, sauf si il veut jouer l'over prediction. D'ailleurs un tyrascarf se locke souvent sur machouille en début de jeu. Pas forcément malin mais c'est ce qu'on voit le plus
Image

Avatar du membre
Zephir
Membre
Messages : 557
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 18:10

Re: [pré-5G] Shanderaa

Message par Zephir » lun. 27 sept. 2010, 17:31

Techniquement Scizor bander est un check, pas un contre à Tyrascarf puisqu'il ne le tiendra pas dans la durée. M'enfin ça suffit généralement surtout que Tyrascarf n'est pas exactement là pour sweeper et utilisera aussi machouille/poursuite.

Avatar du membre
Piri
Membre
Messages : 339
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010, 20:54

Re: [pré-5G] Shanderaa

Message par Piri » mar. 28 sept. 2010, 04:01

Carapuce' a écrit :WAw J'avoue je kiff ce pikemon surtout son double type Bah ouais choic.spe. sa la meilleure solution si non j'ai rien a dire ... GG!!
La meilleure solution? Moi je prendrais le Choice Scarf pour sa vitesse si on a pas distorsion, ça sert à rien choic. spec., c'est comme surabuser quelque chose déjà surabusée.

EDIT: Mais yen a marre de voir des post sur scizor et tyra...surtout les pokémons les plus commun et non-originaux de tout le métagame

Avatar du membre
/Salamence/
Membre
Messages : 306
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009, 13:51

Re: [pré-5G] Shanderaa

Message par /Salamence/ » mar. 28 sept. 2010, 18:15

Y'en a marre de voir des post sur Tyra/Zor ok, mais c'est pas une raison pour ne pas en parler vu qu'ils sont au centre du métagame et feront certainement partie des Pokemon incontournables du nouveau métagame de la 5G. J'ai pas trop compris le reste de ta phrase sinon %).
Préalablement inscrit en tant que "Salamence Heart", mais compte piraté

Avatar du membre
Full_Korbe
Membre
Messages : 598
Enregistré le : ven. 24 juil. 2009, 11:42
Contact :

Re: [pré-5G] Shanderaa

Message par Full_Korbe » mar. 28 sept. 2010, 21:31

Ce qui est clair, c'est que dans la majorité des cas, Heatran le surpasse dans les rôles Choice.
Par contre, je pense que les set à sub, qui violent le stall avec Taunt, Will-O-Wisp, Memento, Pain Split ou Nitro Charge. C'est clair que sans sub, il sera souvent un ersatz inférieur de Tran, mais avec un sub en poche, il pourra faire parler sa puissance pure, ses deux STAB utiles et son bon movepool.
Un OU en puissance en tout cas...

Avatar du membre
solaufein
Membre
Messages : 67
Enregistré le : sam. 24 avr. 2010, 15:40

Re: [pré-5G] Shanderaa

Message par solaufein » mer. 29 sept. 2010, 22:31

Il a quand même plus de vitesse et plus d'attaque spé que tran.

Il est clairement pas aussi bon sur la défense, ne serait-ce que par rapport à son type (acier offrant bien plus de résistance que spectre), mais pour les rôles offensifs il sera tout aussi bon voir meilleur.

Stab feu comme tran, stab spectre contre stab acier. Le stab acier sert juste à péter les roches (tyra notamment) et les glaces (qui sont rares). Ecosphère se chargent des roches et le feu s'occupent des poké de glace.

Il lui manque peut-être quelques bons moves pour élargir sa couverture de type (pas de dracochoc/tonnerre/laser glace/telluriforce), mais sans ça il fera un scarf très correct. Par contre il sera menacé par les poursuiteurs, comme bon nombre de scarfers surjoués (ex-latias, staross...).

L'idéal serait de le jouer en RK pur (faisant des trous mêmes sur des grosses résistances sur switch) ou sur des immunités (choice bloqué sur une attaque combat) lui permettant de se placer trankil. Et dans cette dernière option, clonage lui offre un tour pour niquer la menace adverse...

OU en tout cas... et un bon spectre de plus à jouer

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: [pré-5G] Shanderaa

Message par groudonvert » mar. 12 oct. 2010, 16:04

Ballon donne une immunité sol, mais disparaît si le pokémon est touché ;)

Avatar du membre
Cipharu
Membre
Messages : 502
Enregistré le : mer. 23 juin 2010, 14:59

Re: [pré-5G] Shanderaa

Message par Cipharu » jeu. 14 oct. 2010, 20:34

A mon avis, le meilleur set sur lui serait le scarf trapper :

Shanderaa@choice scarf => le choice spec est sans doute injouable car il ne sert pas à grand-chose : on place shanderaa sur un pokemon qui ne peux rien lui faire ou qui est faible à ses attaques. Avec son attaque spec déjà monstrueuse, lui en rajouter ne lui sert à rien dans la mesure où l’adversaire ne peux pas switcher sur un contre (bulky eau, bliss) pour éponger son attaque. En fait, du moment qu’il arrive à se placer, il fera souvent un ohko. Par contre, le boost en vitesse est décent lui permettant « de tuer avant d’être tué ».
- Déflagration => son stab le plus puissant (sauf surchauffe et éruption qui est pas jouable avec les pdr), lui permettant d’éliminer tout les types plantes ainsi que les types aciers comme jirachi utilisant une attaque peu efficace. Lance-flamme convient peut-être mieux grâce à sa meilleure précison.
- Ball’Ombre => second stab
- PC combat => Excellent combo spectre/combat. Lui permet de RK tyranocif, un de ses plus gros contre. PC sol peut convenir pour heatran.
- Eco sphère / Trick => Eco sphère touche fort les bulky eau, tandis que Trick est très utile s’il on veux tricker Leuphorie pour laisser le champ libre à des sweepers spéc.

Shanderaa peut RK lucario SD, et son plus gros contre tyra : dans ce cas il pourra ensuite trapper sans craindre de se faire trapper.
Shanderaa peut checker cizayox : Résistance x4 à uturn, le seul move qui permet à cizayox de s’échapper. Et grâce au scarf, il ne craint pas uturn sur tyra avec PC combat. Aussi, il check + ohko en retour infernape. Seul le physically + SE peux l’ohko s’il arrive à anticiper son placement. Il peut checker les aciers comme jirachi et les ohko ainsi que presque tous les types plantes, les subseeder ne possèdent qu’une attaque plante + feu/glace pour gérer les plantes et shanderaa résiste à ces types, les outspeed et les ohko. Il check également shaymin si pas telluriforce, chapi si la sleep clause est active.
Par contre, ce n’est pas un très bon anti spinn à cause de sa faiblesse eau. Cependant il peut ohko starmie s’il ne fait pas hydropump sur le switch.
Il sera sans doute un top OU abusé avec un spinner.
Modifié en dernier par Cipharu le jeu. 14 oct. 2010, 20:44, modifié 1 fois.
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu

djibril007: drattak autorise en uu
Image
Un grand Merci a Citron pour ce kit =D

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Re: [pré-5G] Shanderaa

Message par Zerokrush » jeu. 14 oct. 2010, 20:35

Eco sphère touche fort les plantes
Fail?

Avatar du membre
Cipharu
Membre
Messages : 502
Enregistré le : mer. 23 juin 2010, 14:59

Re: [pré-5G] Shanderaa

Message par Cipharu » jeu. 14 oct. 2010, 20:38

je voulais dire les types eaux =)
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu

djibril007: drattak autorise en uu
Image
Un grand Merci a Citron pour ce kit =D

Avatar du membre
Kimisu
Membre
Messages : 92
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010, 23:42

Re: [pré-5G] Shanderaa

Message par Kimisu » ven. 15 oct. 2010, 06:27

Csphil a écrit :il ne craint pas uturn sur tyra
et tu voulais dire poursuite, non?
EDIT : oki merci Makona, j'ai juste pas réfléchi sur ce coup, ça coulait de source.
Modifié en dernier par Kimisu le sam. 16 oct. 2010, 10:58, modifié 1 fois.
Image GPX
Avatar by ~NeonxArcanine :
http://neonxarcanine.deviantart.com
Image

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: [pré-5G] Shanderaa

Message par Makona1 » ven. 15 oct. 2010, 07:18

Je pense qu'il voulait dire que si Scizor utilise U-turn, il ne prendra rien, et si l'autre switch sur Tyra, il doit surement être 2HKO par Déflagration+PC combat ou quelque chose du genre :)
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Cipharu
Membre
Messages : 502
Enregistré le : mer. 23 juin 2010, 14:59

Re: [pré-5G] Shanderaa

Message par Cipharu » sam. 16 oct. 2010, 09:12

il outspeed tyrascarf et l'ohko avec pc combat
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu

djibril007: drattak autorise en uu
Image
Un grand Merci a Citron pour ce kit =D

Répondre