[Pré-5G] Symbios

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: [pré-5G] Rankurusu

Message par Myssdii » mar. 28 sept. 2010, 10:09

Faut vous mettre dans le crâne que ce ne sont PAS des fiches définitives. Là, notre seul but c'est de montrer ce qu'apprend le Pokémon, de définir les rôles qu'il est capable d'accomplir, et c'est TOUT. On ne peut pas affirmer qu'il va être faible à tel truc, ou se fera surpasser par machin ou contrer par bidule, parce qu'on ne SAIT PAS de quoi sera constitué le métagame de la 5G.

Si ça se trouve, il sera NU parce que la disto sera injouable, ou quoi que ce soit d'autre, mais pour l'instant, tout ce qu'on peut affirmer c'est que Rankurusu a des stats très bien réparties, un movepool parfaitement exploitable et une excellente capacité spéciale. Franchement, je ne vois absolument pas ce que vous voulez dire de plus que ça sans jouer suffisamment pour déterminer sa place dans le futur métagame...

Avatar du membre
Kimisu
Membre
Messages : 92
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010, 23:42

Re: [pré-5G] Rankurusu

Message par Kimisu » mar. 28 sept. 2010, 13:57

Pour les fiches 5G:
Je rajouterai que chacun a choisi des pokémon qui les enthousiasment et donc la fiche est forcément optimiste, on est encore dans l'euphorie et c'est humain de vouloir tirer le meilleur de ses petits chouchous, surtout dans des fiches non définitives.
Au pire c'est instructif, marrant à lire et certainement marrant à faire. Pas de quoi s'évertuer à démolir ou invalider tel ou tel set. Y'en a même qui seront injouables en NU si ce n'est pour le fun et je ne vois pas le mal qu'il y a à ça, puisque ces fiches n'ont aucune valeur pour le moment.

Question cependant: ces fiches serviront-elles de base plus tard pour les ajouter dans le pokédex? Je veux dire, une fois que le format aura quelques mois d'existence et de playtest.
Image GPX
Avatar by ~NeonxArcanine :
http://neonxarcanine.deviantart.com
Image

Boud'
Membre
Messages : 198
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 21:09

Re: [pré-5G] Rankurusu

Message par Boud' » mar. 28 sept. 2010, 18:24

Myssdii a écrit :Faut vous mettre dans le crâne que ce ne sont PAS des fiches définitives. Là, notre seul but c'est de montrer ce qu'apprend le Pokémon, de définir les rôles qu'il est capable d'accomplir, et c'est TOUT. On ne peut pas affirmer qu'il va être faible à tel truc, ou se fera surpasser par machin ou contrer par bidule, parce qu'on ne SAIT PAS de quoi sera constitué le métagame de la 5G.
Et c'est pour ça que tu affirmes qu'il est supérieur à JiraWishMinder ? ... :D

Répondre