[HGSS] Staross *revamp*

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: [HGSS] Staross *revamp*

Message par Makona1 » lun. 23 mai 2011, 13:01

Blackhat a écrit :On peut placer rain dancer couplé a fatal foudre dans la liste des ces nombreux sets, avec ça, je sais qu'il fait plus de dégâts à lui tout seul que Leviator, Simiabraz et Etouraptor reunit.

PS: ajoutez lui force cosmik pour lui permettre de placer le combo danse pluie/ fatal foudre, mais ne faite pas durer, sinon vous ne dépasserez pas les 3 tours de jeu.
Ouh là, doucement, Force cosmik+Fatal foudre+Danse pluie, non, pas vraiment, c'est original mais tu vas aller nul part, la défense de staross restera abyssale même après un force cosmik, et il y a bien mieux pour lancer la pluie, surtout que sa le priverait de l'orbe vie si roche humide, et si non il sert pas à grand chose.....
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Hiroto
Membre
Messages : 2
Enregistré le : sam. 19 mai 2012, 12:14

Re: [HGSS] Staross *revamp*

Message par Hiroto » sam. 19 mai 2012, 12:26

J'avais pensé pour le Life Orber de mettre psyco à la place de tonnerre pour bénéficier du STAB, afin de contrer mackogneur, lucario, chapignon... Ce n'est qu'une proposition de débutant ^^

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: [HGSS] Staross *revamp*

Message par groudonvert » sam. 19 mai 2012, 12:38

Inutile, déjà tu ne peux pas te placer sur Chapignon. Mackogneur n'est pas OHKO par Psycho (Crefadet Timide ne le OHKO pas avec, alors qu'il a 25 points de base en plus). Lucario avec ses mauvaises défenses ne fera pas long feu non plus avec Surf/Hydrocanon qui sont d'ailleurs plus puissants que Psycho contre lui après, je ne sais pas sur d'autres pokémon.

En plus tu as remonté la fiche qui date d'une année ;-)

Avatar du membre
Myso
Membre
Messages : 997
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 19:04

Re: [HGSS] Staross *revamp*

Message par Myso » sam. 19 mai 2012, 13:55

Psychic a 62.5% d'OHKO (oui la LO) Machamp mais sinon c'est useless, Lucario prend plus sur Hpump et Chapignon est OHKO par Ice Beam. Et pouvoir OHKO 1 pokemon=/= le contrer ^^

Répondre