[HG/SS] Queulorior [Terminé]

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: [HG/SS] Smeargle

Message par Haldar » mar. 21 déc. 2010, 11:37

J'y avais pensé mais Spore est toujours mieux pour le lead.

Luk'
Membre
Messages : 132
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 17:34
Localisation : Paris
Contact :

Re: [HG/SS] Smeargle

Message par Luk' » mar. 21 déc. 2010, 11:55

Franchement très bonne fiche. Je kiff ton "subsailakdrum passer".

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: [HG/SS] Smeargle [Terminé]

Message par groudonvert » sam. 25 déc. 2010, 15:11

Pour les autres options, pourquoi Dracorage ? Il vaudrait mieux une attaque de priorité, malgré la Disto, car avec cette attaque il pourra revenge killer un pokémon avec une attaque de priorité une fois à un PV ;-)

Avatar du membre
Jerebap/'HO
Membre
Messages : 497
Enregistré le : mer. 18 juin 2008, 18:44

Re: [HG/SS] Smeargle [Terminé]

Message par Jerebap/'HO » dim. 26 déc. 2010, 11:23

Tout simplement,parce que si on place la disto sur le switch, l'endeavor mettra l'adversaire à 13 PV et non 1 PV s'il se ferait ataquer.Par consequent,une attaque à dégat fixe est important
Image
Nom:Batiste
CA(platine):1161 9171 4835
CA(Diamant):2235 6596 3567
CA(Or Heart Gold):1076 3181 2683
Image

Avatar du membre
Wistle
Membre
Messages : 232
Enregistré le : dim. 29 août 2010, 15:49

Re: [HG/SS] Smeargle [Terminé]

Message par Wistle » mar. 28 déc. 2010, 11:25

Peut être parler des match up gagnés / perdus sur les sets des leads. Nottement contre Aerodactyl / Azelf avec taunt ou U turn est indispensable. sachant qu'ils pourront poser les rocks après et désactiver la sash.
EH est le seul à réussir 5 abris d'affilé. EH peut renverser un match en utilisant le haxx dans toutes ses formes pour gagner. EH est le seul capable de faire un CH au bon moment. EH est capable de faire ragequit n'importe quel joueur. EH peut réussir 8 exploforce et avoir 5 def. fell. EH est le seul à pouvoir exploiter au maximum la cap spé. chanceux. EH est le meilleur en random. EH est le moins fair play du monde. EH peut toucher la mentalité des jeunes enfants. EH peut battre Reyscarface en le haxxant de A à Z. EH est le seul à jouer Tengalice en Uber.

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [HG/SS] Smeargle [Terminé]

Message par Hypo' » mar. 28 déc. 2010, 11:27

Smeagle need toujours un kill rapide apres lui, comme ca il Uturn sur zelf et aerodactyl puis le kill vient et les termine (ex : Rotom Scarf)

Avatar du membre
Wistle
Membre
Messages : 232
Enregistré le : dim. 29 août 2010, 15:49

Re: [HG/SS] Smeargle [Terminé]

Message par Wistle » mar. 28 déc. 2010, 11:34

Owi Rotom le truc qui attire Tyrascarf comme un dingue pour le sodomiser après. Enfin blabla après ça dépend du niveau d'anticipation du joueur donc bon...
EH est le seul à réussir 5 abris d'affilé. EH peut renverser un match en utilisant le haxx dans toutes ses formes pour gagner. EH est le seul capable de faire un CH au bon moment. EH est capable de faire ragequit n'importe quel joueur. EH peut réussir 8 exploforce et avoir 5 def. fell. EH est le seul à pouvoir exploiter au maximum la cap spé. chanceux. EH est le meilleur en random. EH est le moins fair play du monde. EH peut toucher la mentalité des jeunes enfants. EH peut battre Reyscarface en le haxxant de A à Z. EH est le seul à jouer Tengalice en Uber.

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [HG/SS] Smeargle [Terminé]

Message par Hypo' » mar. 28 déc. 2010, 11:36

(j'ai dit e premier scarf qui m'est passer par la tete, c'tait un exemple pas regardé la suite... Mais oui, c'est le bon plan pour se faire pursuiter et la SS kill la sash a kikoo smeargle apres donc bof)

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: [HG/SS] Smeargle [Terminé]

Message par Haldar » ven. 31 déc. 2010, 05:57

C'est ajouté pour Ptéra et Crédafet ^^

sbeul
Membre
Messages : 7
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011, 18:35

Re: [HG/SS] Smeargle [Terminé]

Message par sbeul » ven. 14 oct. 2011, 18:48

Désolé de remonter ce si vieux post mais voilà, j'suis confronté à un problème.

J'ai choisi Queulorior comme lead pour mon équipe pokémon, jusque là tout va bien. Je compte lui apprendre ces attaques :
Spore
Relais
Exuviation
Clonage

Simplement j'ai un p'tit souci... :/ Comment on lui apprend Relais et Clonage? J'ai un peu tout essayé, sans succès malheureusement :(

Si vous pouviez me donner l'astuce je vous en serai super reconnaissant ! Merci d'avance !

PS : J'me suis p'tetre trompé mais vous l'aurez compris, c'est sur Noir et Blanc que j'veux lui apprendre tout ça :)

Avatar du membre
McMeghan
Membre
Messages : 1458
Enregistré le : mar. 08 mars 2011, 00:09
Localisation : Belgique

Re: [HG/SS] Smeargle [Terminé]

Message par McMeghan » ven. 14 oct. 2011, 18:56

Combat 2vs2 avec un Pokémon possédant ces attaques. Quand tu des questions ainsi, va dans le topic Questions Générales (ici : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... 18488.html).

sbeul
Membre
Messages : 7
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011, 18:35

Re: [HG/SS] Smeargle [Terminé]

Message par sbeul » ven. 14 oct. 2011, 19:03

D'acc j'vais là bas :)

Mais j'ai déjà essayé en 2v2, Relais et clonage ne fonctionne pas (Gribouille échoue quoi, même quand on relaie un pokémon qu'a lui aussi Relais/Clonage), d'où ma question

naruto0123
Membre
Messages : 8
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011, 20:03

Re: [HG/SS] Smeargle [Terminé]

Message par naruto0123 » ven. 22 juin 2012, 15:38

Hier j'ai vu un match en Wi-Fi, et j'ai trouvé la technique d'un joueur utilisant un Queulorior niv 1, particulièrement efficace et qui plus est, contre un Arceus niv 100 !

Il s'agissait de cette manière de faire :

Queulorior niv 1 (obligatoire) @Ceint.Force (Objet qui agit comme Ténacité, utilisable qu'une seule fois, mais peut-être récupéré par Recyclage) :
- Spore
- Recyclage
- Vampigraine
- Clonage


Le joueur faisait Spore alors que Arceus l'a attaqué. Il s'endort et profite pour faire Vampigraine, étant donné la différence de niveau, et de PV, il récupère tout ses PV (Queulorior) et utilise Recyclage pour récupérer Ceint.Force. Ensuite il utilise Clonage et attend que son adversaire meurt en étant drainé de toute sa vie. Et dès que l'adversaire se relève, il faisait Spore, puis Clonage (puisque Arceus attaquait, et Queulorior perdait son clone).

Voila, je n'est pas encore testé cette technique, mais je l'ai trouvé ingénieuse, et voulais vous la partager.
En espérant que cette technique sera bien, ...
naruto0123

[EDIT :] PS : Par contre cette technique ne fonctionne pas sur les types Plante !

[EDIT 2 :] Je suis en train de tester cette technique, mais un premier problème s'impose, comment apprendre les attaques au niveau 1 ? :hum:

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [HG/SS] Smeargle [Terminé]

Message par MintBerryCrunch » ven. 22 juin 2012, 22:25

De 1, ne joue pas sur cartouche, joue sur Emulateur ^^

De 2, ce set n'est pas trop viable rien que du fait que Leech seed ne risque pas de toujours marcher, que c'est très long et donc entre nous très chiant à jouer, et qu'il y a mieux. L'endeavor Trick room est un bon exemple, Focus Sash + Trick room + spore + pisto poing je crois (pour choper tout, étant donner que la puissance ne sert à rien), ou un truc dans le genre je me rappelle plus du set, mais en gros, TR au tour 1, spore tour deux, et après t'as 3 tours pour utiliser endeavor sur toute la team adverse et pisto poing pour finir. Tu mets avec de l'anticipation 2/3 pokemon à 1 PV, un autre endormi et 1/2 kill.
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Verrouillé