[HGSS] Airmure / Skarmory

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Haldar
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Re: [HGSS] Airmure / Skarmory

Message par Haldar » lun. 20 déc. 2010, 23:26

Sur le lead, c'est de la déf spéc en général. Pour spiker sur les stallers plus tard dans le jeu.

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Syntax ERROR
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Re: [HGSS] Airmure / Skarmory

Message par Syntax ERROR » lun. 20 déc. 2010, 23:31

Ok, donc j'ai bien fait et donc chuis trop un ouf paf:

Merci ^^
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

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Haldar
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Re: [HGSS] Airmure / Skarmory

Message par Haldar » mer. 22 déc. 2010, 13:13

Ajout de la Prine et des trucs que l'on a dit sur la spd du lead.

Nostik
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Re: [HGSS] Airmure / Skarmory

Message par Nostik » mer. 22 déc. 2010, 18:07

Dans le petit paragraphe "face aux autres leads", il faudrait rajouter que Simiabraz éclate Airmure avec Déflagration.

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Re: [HGSS] Airmure / Skarmory

Message par Haldar » jeu. 23 déc. 2010, 11:49

Ajouté ^^

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Re: [HGSS] Airmure / Skarmory

Message par dad'kun/O-R » jeu. 23 déc. 2010, 20:46

128 Speed sur le Taunt est jouable, pour taunt crocune avant qu'il fasse trop de CM et pour l'empêcher de se soigner tout en le tuant.

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Message par Haldar » ven. 24 déc. 2010, 07:17

Ajouté ^^

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Re: [HGSS] Airmure / Skarmory

Message par SpidHerman » jeu. 30 déc. 2010, 12:56

Bon j'ai lu presque toute la fiche, et je vois aucune attaque acier. Je sais que l'acier n'est pas très utilisé en OverUsed mais avec son attaque pas trop mauvaise et le stab, ça peut faire des dégâts sur les roches, non?
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.

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Re: [HGSS] Airmure / Skarmory

Message par dad'kun/O-R » jeu. 30 déc. 2010, 13:28

Non, ça laisse trop de placement pour être jouable ( Lucario / Léviator bulky DD / Simiabraz ... ), ça tape moins fort que rapace et ça touche trop peu de poké ( on peut pas achever un aquali qui a mangé archi cher sur les entry hasard, youpi ).

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Re: [HGSS] Airmure / Skarmory

Message par Nostik » jeu. 30 déc. 2010, 13:29

Le truc, c'est que les seuls Pokémon de type Roche que l'on rencontre en OU sont Ptera et Tyranocif. Sachant que Ptera a un Staying Power extrêmement faible, et qu'il sera souvent éliminé sans devoir avoir recours à Airmure, il ne reste plus que Tyranocif.
Niveau faiblesse Acier, il y a aussi le type Glace, mais Dimoret et Mammochon prennent suffisamment assez sur Rapace.

Il est clair qu'Aile d'Acier peut être utile pour avoir une autre option que de devoir P-Hazer Tyranocif, mais Rapace apporte beaucoup plus de puissance en général, et permet de se débarrasser de beaucoup plus de menaces, telles Mackogneur, Leviator, un Dragon bloqué sur Colère, Shaymin, Cizayox, et certains Stallers, par exemple.

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Re: [HGSS] Airmure / Skarmory

Message par Blackhat » dim. 08 mai 2011, 22:16

Je propose une attaque qui pourrait remplacer bec-vrille si vous n'aimez pas les systematique et inevitable dégat de recul de rapace: pique.

Pourquoi pique ? la réponse en deux point:

- Airmure a une très haute défense physique, ce qui lui permettra de tenir bon le premier tour de l'attaque. (attention au choice spec. tout de même).

- Cette attaque a une puissance accrue, due au STAB vol de Airmure, et est plus puissante que rapace (mais pour moins de PP cependant).

Voila, moi en tout cas j'utilise pique, a vous de voir si ma proposition correspond a votre style de jeu.

PS:utilisable aussi pour Heledelle et Altaria en UU, ainsi que Corboss en OU.
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Re: [HGSS] Airmure / Skarmory

Message par Pod607 » dim. 08 mai 2011, 22:21

Tour de placement gratuit pour qui résiste à un stab Vol...
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
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Re: [HGSS] Airmure / Skarmory

Message par Pooh » mer. 11 mai 2011, 13:44

On prouve aussi aisément que 2x Rapace > 2x Bec Vrille > Piqué.

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Re: [HGSS] Airmure / Skarmory

Message par Zalis » mer. 11 mai 2011, 14:04

Ce qui est aussi tentant avec Piqué, c'est son pouvoir haxxant (+flinch, +cc). J'ai déja utilisé Scorvol avec Piqué+Herb Pouv. en lead en 4G et il a bien fonctionné. Pique fait très mal lancé au bon moment.
J'ai malheureusement des doutes pour que ça fonctionne avec Airmure puisque Rapace est un tout petit peu moins puissant que Piqué, et que Airmure est trop lent pour flincher.

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Re: [HGSS] Airmure / Skarmory

Message par Blackhat » dim. 03 mars 2013, 21:36

Et avec une herbe pouvoir ? Ce pourrait être un peu plus marrant =P Néanmoins ca le prive des bienfaits de restes...


Mais décidément rapace ne me plait vraiment pas pour lui.. =/
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