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Re: [HGSS] Foretress *revamp*

Posté : mar. 07 déc. 2010, 16:39
par Thomass
Tainic a écrit :J'y pense, Un Choice Bander en autres options ?
Haldar a écrit :Dans les autres options, le Bander doit être enlevé.
Je l'avais déjà proposé :o

EDIT: J'ai rajouté un paragraphe sur l'Uber ^^

Re: [HGSS] Foretress *revamp*

Posté : mer. 08 déc. 2010, 08:54
par Haldar
Oui, le Bander n'existe pas dans le metagame ^^

Sinon, je viens de repasser une dernière fois sur la fiche et ai ajouté quelques petits trucs mais rien de bien important.

Bref, bonne fiche :P

Re: [HGSS] Foretress *revamp*

Posté : sam. 23 avr. 2011, 01:06
par lanceras
moi je mettrais bien carton rouge pour voir l'adversaire danser sur les entry hasard :D

Re: [HGSS] Foretress *revamp*

Posté : sam. 23 avr. 2011, 02:00
par Manu
c'est une fiche 4G ^^

Re: [HGSS] Foretress *revamp*

Posté : sam. 23 avr. 2011, 06:55
par Zerokrush
Et puis de toute façon Carton Rouge ne marche qu'une seule fois.

Re: [HGSS] Foretress *revamp*

Posté : dim. 18 déc. 2011, 19:25
par rayquaza42300
est ce que foretress peut être placé avec piège de roc+picots+pics toxics+giga sangsue/piqûre/tacle lourd/tempête sable/explosion
avec comme objet restes/ceinture force
et une nature qui augmente l'attaque/la défense et qui baisse l'attaque spéciale/la vitesse
et des EV à dispatcher entre attaque/défense?

Re: [HGSS] Foretress *revamp*

Posté : dim. 18 déc. 2011, 19:34
par MintBerryCrunch
forre doit être toujours Full PV, après un de ses principaux intérêt est évidemment Tour Rapide, et après tu peux choisir 1/2 spike différents. Pour le moove off, Gyroballe ou Seisme, et y a aussi Volt Switch qui peut être intégré. Les Evs, comme déjà dis c'est Full pv, et le reste tu peux placer entre def spec/def/att, et les set les plus joué sont souvent 252 pv/252 def nature relax et 0 IV pv, et 252 pv/252 def spec, Malpoli. Maintenant tu peux rajouter un peu de vitesse pour dépasser je sais plus quoi, ou plus d'attaque pour faire certain OHKO ou 2HKO sur certains staller/ Sweeper faible à l'attaque.

Re: [HGSS] Foretress *revamp*

Posté : jeu. 22 déc. 2011, 16:20
par cvhg
Volt Switch n'existe pas en 4G

Re: [HGSS] Foretress *revamp*

Posté : jeu. 22 déc. 2011, 18:35
par MintBerryCrunch
Tacle lourd non plus, d'ou la confusion.

Re: [HGSS] Foretress *revamp*

Posté : jeu. 29 déc. 2011, 12:57
par rayquaza42300
MintBerryCrunch a écrit :forre doit être toujours Full PV, après un de ses principaux intérêt est évidemment Tour Rapide, et après tu peux choisir 1/2 spike différents. Pour le moove off, Gyroballe ou Seisme, et y a aussi Volt Switch qui peut être intégré. Les Evs, comme déjà dis c'est Full pv, et le reste tu peux placer entre def spec/def/att, et les set les plus joué sont souvent 252 pv/252 def nature relax et 0 IV pv, et 252 pv/252 def spec, Malpoli. Maintenant tu peux rajouter un peu de vitesse pour dépasser je sais plus quoi, ou plus d'attaque pour faire certain OHKO ou 2HKO sur certains staller/ Sweeper faible à l'attaque.
concrètement ça veut dire que le set que j'ai proposé il marche ou pas?

Re: [HGSS] Foretress *revamp*

Posté : jeu. 29 déc. 2011, 13:33
par MintBerryCrunch
Absolument pas.

Re: [HGSS] Foretress *revamp*

Posté : ven. 13 janv. 2012, 17:43
par rayquaza42300
pourquoi ça ne marche pas? enfin, je pense que mon idée est bonne mais bon... niveau création de stratégie je suis un novice =)

Re: [HGSS] Foretress *revamp*

Posté : ven. 13 janv. 2012, 17:46
par Hypo'
Deja, c'est une fiche 4G donc tacle lourd n'existe pas. Ensuite ce move est mauvais parce qu'il ne tapera jamais vraiment fort donc tu peux l'oublier. Sur ce lock de la fiche pour éviter d'autres up intempestifs.