[HGSS] Foretress *revamp*

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Thomass
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Re: [HGSS] Foretress *revamp*

Message par Thomass » mar. 07 déc. 2010, 16:39

Tainic a écrit :J'y pense, Un Choice Bander en autres options ?
Haldar a écrit :Dans les autres options, le Bander doit être enlevé.
Je l'avais déjà proposé :o

EDIT: J'ai rajouté un paragraphe sur l'Uber ^^
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit :Et testons lequel de vos sweepers est le meilleur sweep insecte du jeu:
Sexe d'insecte (Bug Bite) de chenipan sur le même Tyra:
Le Pokemon attaqué perdra entre 98 et 116 PVs,
soit entre 24 % et 28 % de ses 404 PVs.
Voila, chenipan fais lui aussi bien mal a Tyra, un lui mettant *hum hum* super efficace dans la poire.
(22:11:44) +Tempesstt: Demandez à thomass, il est plus compétent. Et pas away
Hypo'crisie a écrit :Sinon oui Thomass a raison.

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Haldar
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Re: [HGSS] Foretress *revamp*

Message par Haldar » mer. 08 déc. 2010, 08:54

Oui, le Bander n'existe pas dans le metagame ^^

Sinon, je viens de repasser une dernière fois sur la fiche et ai ajouté quelques petits trucs mais rien de bien important.

Bref, bonne fiche :P

lanceras
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Re: [HGSS] Foretress *revamp*

Message par lanceras » sam. 23 avr. 2011, 01:06

moi je mettrais bien carton rouge pour voir l'adversaire danser sur les entry hasard :D

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Manu
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Re: [HGSS] Foretress *revamp*

Message par Manu » sam. 23 avr. 2011, 02:00

c'est une fiche 4G ^^
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

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Re: [HGSS] Foretress *revamp*

Message par Zerokrush » sam. 23 avr. 2011, 06:55

Et puis de toute façon Carton Rouge ne marche qu'une seule fois.

rayquaza42300
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Re: [HGSS] Foretress *revamp*

Message par rayquaza42300 » dim. 18 déc. 2011, 19:25

est ce que foretress peut être placé avec piège de roc+picots+pics toxics+giga sangsue/piqûre/tacle lourd/tempête sable/explosion
avec comme objet restes/ceinture force
et une nature qui augmente l'attaque/la défense et qui baisse l'attaque spéciale/la vitesse
et des EV à dispatcher entre attaque/défense?

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MintBerryCrunch
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Re: [HGSS] Foretress *revamp*

Message par MintBerryCrunch » dim. 18 déc. 2011, 19:34

forre doit être toujours Full PV, après un de ses principaux intérêt est évidemment Tour Rapide, et après tu peux choisir 1/2 spike différents. Pour le moove off, Gyroballe ou Seisme, et y a aussi Volt Switch qui peut être intégré. Les Evs, comme déjà dis c'est Full pv, et le reste tu peux placer entre def spec/def/att, et les set les plus joué sont souvent 252 pv/252 def nature relax et 0 IV pv, et 252 pv/252 def spec, Malpoli. Maintenant tu peux rajouter un peu de vitesse pour dépasser je sais plus quoi, ou plus d'attaque pour faire certain OHKO ou 2HKO sur certains staller/ Sweeper faible à l'attaque.
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

cvhg
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Re: [HGSS] Foretress *revamp*

Message par cvhg » jeu. 22 déc. 2011, 16:20

Volt Switch n'existe pas en 4G

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Re: [HGSS] Foretress *revamp*

Message par MintBerryCrunch » jeu. 22 déc. 2011, 18:35

Tacle lourd non plus, d'ou la confusion.
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

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Re: [HGSS] Foretress *revamp*

Message par rayquaza42300 » jeu. 29 déc. 2011, 12:57

MintBerryCrunch a écrit :forre doit être toujours Full PV, après un de ses principaux intérêt est évidemment Tour Rapide, et après tu peux choisir 1/2 spike différents. Pour le moove off, Gyroballe ou Seisme, et y a aussi Volt Switch qui peut être intégré. Les Evs, comme déjà dis c'est Full pv, et le reste tu peux placer entre def spec/def/att, et les set les plus joué sont souvent 252 pv/252 def nature relax et 0 IV pv, et 252 pv/252 def spec, Malpoli. Maintenant tu peux rajouter un peu de vitesse pour dépasser je sais plus quoi, ou plus d'attaque pour faire certain OHKO ou 2HKO sur certains staller/ Sweeper faible à l'attaque.
concrètement ça veut dire que le set que j'ai proposé il marche ou pas?

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Re: [HGSS] Foretress *revamp*

Message par MintBerryCrunch » jeu. 29 déc. 2011, 13:33

Absolument pas.
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

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Re: [HGSS] Foretress *revamp*

Message par rayquaza42300 » ven. 13 janv. 2012, 17:43

pourquoi ça ne marche pas? enfin, je pense que mon idée est bonne mais bon... niveau création de stratégie je suis un novice =)

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Re: [HGSS] Foretress *revamp*

Message par Hypo' » ven. 13 janv. 2012, 17:46

Deja, c'est une fiche 4G donc tacle lourd n'existe pas. Ensuite ce move est mauvais parce qu'il ne tapera jamais vraiment fort donc tu peux l'oublier. Sur ce lock de la fiche pour éviter d'autres up intempestifs.

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