[COAA] : Sulfura, alias j'aime pas les pierres [Fini]

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: [COAA] : Sulfura, alias j'aime pas les pierres [Non fini]

Message par Haldar » dim. 10 oct. 2010, 01:38

Utilise plutôt cette version de la correction : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... ml#p998890

:ypu:

Sinon, osef que tu puisses pas édit, suffit que tu repostes tout ici, voire sur un new topic si tu préfères ^^

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Re: [COAA] : Sulfura, alias j'aime pas les pierres [Non fini]

Message par meexup » dim. 10 oct. 2010, 14:37

Gintoki ~ Sanji a écrit :Préciser qu'il tient beaucoup de gros OU courants serait pas mal (si les PdR ne sont pas là j'entends), à savoir Lucario (2HKO impossible par Vit.Extrème +2), Chapi sans LdR, Cizayox, Macko sans LdR (+ wast des Dynamo), Simia sans LdR, qu'il peut envoyer un certain Metalosse dans les roses si il a pas perdu trop de vie... En SubToxik il permet de bien staller en l'absence des PdR, de bien faire chier l'adv, et en plus d'être parfois plus performant que Electhor (Feu + Toxik quoi).
Préciser aussi qu'il est un nid à Starmie/Cune/blabla ._.
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini ^^^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: [COAA] : Sulfura, alias j'aime pas les pierres [Non fini]

Message par Haldar » lun. 18 oct. 2010, 11:55

Up. On en est où de ce set de Sub Offensif ?

Avatar du membre
Wistle
Membre
Messages : 232
Enregistré le : dim. 29 août 2010, 15:49

Re: [COAA] : Sulfura, alias j'aime pas les pierres [Non fini]

Message par Wistle » mer. 27 oct. 2010, 22:17

Je suis assez occupé à faire GPX Plus + BW + faire de la 5G + Chat sur la 4G + consulter smogon paf:

Bref, étant donné que le métagame UU n'a pas l'air de bouger, je n'ajouterai pas le SubRoost Offensif dans la mesure où il faut absolument les Toxic Spikes en UU, chose suicidaire en ce moment étant donné que lancer cran à Heracross volontairement serait fou. Et que sans Toxicspikes il perd son principal atout ( a savoir passer Lanturn / bulky eaux / chansey ). Donc c'est pas la peine...

Juste mettre une phrase soit en autres options ou dans le set du subroost mais franchement c'est pas ce qu'il y a mieux à faire quoi -_-
EH est le seul à réussir 5 abris d'affilé. EH peut renverser un match en utilisant le haxx dans toutes ses formes pour gagner. EH est le seul capable de faire un CH au bon moment. EH est capable de faire ragequit n'importe quel joueur. EH peut réussir 8 exploforce et avoir 5 def. fell. EH est le seul à pouvoir exploiter au maximum la cap spé. chanceux. EH est le meilleur en random. EH est le moins fair play du monde. EH peut toucher la mentalité des jeunes enfants. EH peut battre Reyscarface en le haxxant de A à Z. EH est le seul à jouer Tengalice en Uber.

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: [COAA] : Sulfura, alias j'aime pas les pierres [Fini]

Message par Haldar » ven. 05 nov. 2010, 11:10

Mise à jour du 1er post

En principe, la fiche est prête pour le Dex. J'attends juste quelques avis éventuels avant de la mettre.

Lilboy17/RDT
Membre
Messages : 425
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009, 16:16

Re: [COAA] : Sulfura, alias j'aime pas les pierres [Fini]

Message par Lilboy17/RDT » ven. 05 nov. 2010, 11:58

En fait sur le lead on est même pas obligé de jouer une nature autre que -attaque nan? J'veux dire en général on s'en fou un peu que demi tour fasse des dégats, du moment qu'on switch (un peu à la manière zapdos en OU lead, j'pense pas que les gens le jouent avec une autre nature que timide/modeste et demi tour est là que pour swampert)

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: [COAA] : Sulfura, alias j'aime pas les pierres [Fini]

Message par Haldar » ven. 05 nov. 2010, 16:27

J'avoue. Truc supprimé.

Avatar du membre
Wistle
Membre
Messages : 232
Enregistré le : dim. 29 août 2010, 15:49

Re: [COAA] : Sulfura, alias j'aime pas les pierres [Fini]

Message par Wistle » ven. 05 nov. 2010, 17:41

onéfé
EH est le seul à réussir 5 abris d'affilé. EH peut renverser un match en utilisant le haxx dans toutes ses formes pour gagner. EH est le seul capable de faire un CH au bon moment. EH est capable de faire ragequit n'importe quel joueur. EH peut réussir 8 exploforce et avoir 5 def. fell. EH est le seul à pouvoir exploiter au maximum la cap spé. chanceux. EH est le meilleur en random. EH est le moins fair play du monde. EH peut toucher la mentalité des jeunes enfants. EH peut battre Reyscarface en le haxxant de A à Z. EH est le seul à jouer Tengalice en Uber.

Répondre