[CO/AA] Scorvol (Chantier en cours, besoin d'avis)

Avatar du membre
Protectator
Membre
Messages : 532
Enregistré le : ven. 19 oct. 2007, 18:44
Localisation : localhost

Re: [CO/AA] Scorvol (Chantier en cours, besoin d'avis)

Message par Protectator » sam. 24 avr. 2010, 09:41

Pas de réponse de Astaroth...
Des autres idées pour Scorvol ? ^^'

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [CO/AA] Scorvol (Chantier en cours, besoin d'avis)

Message par Hypo' » sam. 24 avr. 2010, 12:40

Je dit ca je dit rien,mais faudrait séparer le stall breaker du staller physique,car c'est 2 sets totalement differents que tu n'aurais pas du regrouper.

Et sur le SD croc givre est jouable pour l'excellent combo sol/glace

dad'kun/O-R
Membre
Messages : 448
Enregistré le : ven. 12 juin 2009, 18:10

Re: [CO/AA] Scorvol (Chantier en cours, besoin d'avis)

Message par dad'kun/O-R » lun. 26 avr. 2010, 01:02

C'est stallbreaker et pas anti-lead, t'es pas obligé de le jouer en lead, même si on le voit largement avec taunt en lead c'est vrai (3 fois lead dans ma phrase, chaud :noel: )

Ensuite pour sa répart, c'est 252/40/216, pas besoin de le mettre full vitesse, c'est perdre des ev's. ^^

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Re: [CO/AA] Scorvol (Chantier en cours, besoin d'avis)

Message par Linck » lun. 26 avr. 2010, 22:31

Demi-Tour en dernier slot sur le scarf.

Pour les natures :

Si rigide, 252 attaque, assez d'evs pour atteindre les 380 de speed, le reste en PVs.
Si Jovial, 252 attaque, assez d'evs pour atteindre les 307 de speed, le reste en PVs. A noter que pour le Jovial crocs givrés ne OHKO pas Drattak full life 0EV Pvs contrairement au rigide.
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Avatar du membre
Go10
Membre
Messages : 244
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 12:07
Localisation : Reality Marble
Contact :

Re: [CO/AA] Scorvol (Chantier en cours, besoin d'avis)

Message par Go10 » lun. 03 mai 2010, 22:52

Pour le staller physique, il est possible de le jouer Malin avec un investissement en vitesse. Aéropique n'est pas génial sur ce set, si c'est juste Chapignon, on lâche une Provoc et il peut se rhabiller.

Il faudrait également penser à delete le set de l'Anti-Starter ...
Image

Avatar du membre
Ace51
Membre
Messages : 937
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 15:54
Localisation : En mission, pour tous les attraper...

Re: [CO/AA] Scorvol (Chantier en cours, besoin d'avis)

Message par Ace51 » mar. 01 juin 2010, 22:12

Hydroqueue est une bonne option offensive.
Image
Merci Linking13

Lolesque...
Spoiler :
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
White-Guerrier a écrit :The best of mongole je crois bien que ses moi !
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort
:year:

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [CO/AA] Scorvol (Chantier en cours, besoin d'avis)

Message par Hypo' » mer. 02 juin 2010, 17:38

ace51 a écrit :Hydroqueue est une bonne option offensive.
Pourquoi?
Ici faut pas lancer les trucs comme ca, argumente, explique =o

Avatar du membre
Gintoki ~ Sanji
Membre
Messages : 700
Enregistré le : sam. 30 août 2008, 19:21

Re: [CO/AA] Scorvol (Chantier en cours, besoin d'avis)

Message par Gintoki ~ Sanji » mer. 02 juin 2010, 21:16

Y'a un set qui n'est pas mentionné: le Sword Dancer (et pas Bulky hein). Je parle de ce move:

Scorvol @ Orbe Vie
Danse Lames
Séisme
Lame de Roc
Atterrissage

Jovial, 252 EVs Atk et Vitesse.

A mon avis il mérite une place dans la fiche. Avec sa vitesse acceptable, une bonne attaque, Hypercutter anti-Intimi et le combo Sol/Roche... Franchement il peut être excellent. Atterrissage lui offre un peu de staying power en plus ;p
Image
Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Aqualouis tu roxx :rire:
Aqualouis/RDT a écrit :Sur ce, je m'en aller car moi osef de adhésion toi (je parler même language que toi, toi content ?? :noel:
Nostenfer selon les bipiens paf:
Milenko a écrit :=> L'intêret d'Aéropiqué ? Si tu veux un stabb vol, Bec vrille est mieux
Barnarika a écrit :Nostenfer avec bec vrile, une vraie légende vivante paf:
Rapace est ton ami sinon :wink:
Milenko a écrit :Rapace avec la Sash ?
BG
Quotes du "poenbar":
Giratina20 a écrit :Gon_Gir20: Abismanow !
Mamie a écrit :Haldar: et il a mauvaise répitation XD
......
Haldar: nous allons maintenant sinir les 3% avec....
......
Haldar: merci aussi à tous ceuw ui sont venus sur ce serbeur

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Re: [CO/AA] Scorvol (Chantier en cours, besoin d'avis)

Message par Zerokrush » dim. 06 juin 2010, 16:21

Hypo' a écrit :
ace51 a écrit :Hydroqueue est une bonne option offensive.
Pourquoi?
Ici faut pas lancer les trucs comme ca, argumente, explique =o
C'est pour buter certains Bulkys sols style Hippodocus. Mais l'intérêt est assez limité...

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [CO/AA] Scorvol (Chantier en cours, besoin d'avis)

Message par Hypo' » dim. 06 juin 2010, 17:00

Nan mais je le sais, je veut que lui le dise... --"

Avatar du membre
remammochon
Membre
Messages : 1214
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010, 18:33
Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne

Re: [CO/AA] Scorvol (Chantier en cours, besoin d'avis)

Message par remammochon » mar. 15 juin 2010, 14:09

Quelque soit son move-set et son objet, Smogogo est sa némésis: immunité à séisme, il a assez de défense pour tenir sans le moindre problème tous les sweeps de Scorvol(sauf s'il a lancé au moins 2 danse-lame, avec lame de roc), peut lancer Buée noire sur les différents bulks et brûler Scorvol ou celui que Scorvol a relayé presquue à coup sûr, car rares sont les sweepers physiques qui OHKO Smogogo sans bandeau ni boost relayé.
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar! %)
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit : Alors, prenons un Tyranitar 252 PV/252 Def/252 Def spec de nature malpolax ( +def/ +def spec/ -Vitesse) comme cobaye.
sharingan32 a écrit : Mais Gobou était mon ami!
Makona a écrit : Et j'éspère que ton cercle d'amis ne se limite pas à ton gobou
Image

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: [CO/AA] Scorvol (Chantier en cours, besoin d'avis)

Message par Haldar » ven. 05 nov. 2010, 16:22

Protectator a écrit :
Image
Lorsque l'on s'intéresse à Scorvol, on remarque tout d'abord sa très bonne défense, ainsi qu'une vitesse et une attaque exploitables. De plus, son double type Sol-Vol lui procure deux immunités très utiles que sont Sol et Electrik ! Et avec tous les coups défensifs qu'il a dans son aile (nommons entre autres Piège de Roc, Atterrissage, Provoc ou encore Demi-Tour...), il pourra faire un très bon staller physique. Cependant, avec sa défense spéciale relativement faible, une faiblesse à l'eau et une double faiblesse à la glace, l'erreur de placement n'est pas permise.
Mais la chauve-souris-vampire a tout de même bien des atouts à faire valoir, avec un move-pool offensif plutôt fourni pour un staller.


[Il faudrait enlever l'italique sur les noms des attaques]
[Préciser d'emblée qu'il est l'un des meilleurs contres à Lucario / Scarhino du jeu]

[h1]Staller physique [/StallBreaker][/h1]
Scorvol @Restes
- Séisme
- Atterrissage
- [Provoc]
- Aéropique / Lame de Roc / Crocs Givre / Piège de Roc / Toxik / Sabotage / Demi-Tour [Un peu de ménage sur ce slot. Crocs Givre n'a pas vraiment sa place ici. Revoir l'ordre aussi : Toxik / Lame de Roc / Aéropique / Piège de Roc / Sabotage]

Nature Jovial (+ vitesse ; - attaque spéciale) ; 252 EV PV ; 42 EV défense ; 216 EV vitesse
Nature Malin (+ défense ; - attaque spéciale) ; 252 EV PV ; 252 EV défense ; 4 EV déf. spé [La répart' Malin est plutôt jouée avec les 216 EV spd]

=> Séisme est un grand classique, c'est surtout son principal STAB. Il OHKO Lucario et 2OHKO Tyranocif pour peu que ce dernier n'ait pas investi d'EV en PV ou défense. La première répartition d'EV est recommandée car elle permet de dépasser Lucario Rigide, ça évite de se prendre un Close Combat ou un Poinglace... [La 1ère répart' dépasse Luke Jolly en fait ainsi que les 100 de BS sans nature + vitesse. C'est la 2e qui dépasse Luke Adamant] [Vaut mieux mettre l'expliucation des répart' en fin de set. Détaille d'abord tous les moves]
Atterrissage permet, en plus de reprendre de la vie, de gagner une résistance à la [R]oche le temps d'un tour pour mieux encaisser Lame de Roc de Tyra. Et de plus, pour peu que vous ne jouiez pas Scorvol dans une TSS, la [T]empêtesable de Tyra[nocif] va même pouvoir lui procurer un haxx de 20% !
Sabotage permet de désarmer certains sweepers gênants, ou Piège de Roc si vous n'avez pas d'autre moyen de les poser dans votre team.
Pour le dernier slot, soit Aéropique pour manger le scarabée bleu (Scarhino quoi...) et aller à la chasse aux Chapignons [Insister plus sur Breloom que sur Heracross quand même], soit Lame de Roc pour entamer les volants du style Electhor ou su[r]prendre Leviator, qui sont insensible à Séisme [Mentionner Dracolosse aussi]. Il est aussi possible de lui mettre Demi-Tour pour le coupler à Provoc et ainsi assurer un placement.
Comme il peut poser les PdR avec une vitesse pas trop mal, il est possible de jouer ce set de Scorvol en lead. [Le lead est plus loin dans la fiche]
Pour la capacité spéciale, Hyper Cutter si vous le jouez avec Tempêtesable ou que vous voulez garder votre attaque sur le placement d'un Leviator [Hyper Cutter si Lame de Roc en fait, pour Gyara]. Voile Sable sinon ; [l]es TSS étant assez fréquentes en OU, on pourrait profiter d'un Tyra[nocif] adverse.

[Parler sa capacité de StallBreaker aussi]

Contres : Scorvol n'aimera pas la plupart des sweepers spéciaux qui peuvent taper dans sa (double) faiblesse. Et comme une certaine partie d'entre-eux possèdent Surf ou Laser Glace, Scorvol peut se retrouver très facilement OHKO. Les rares Poinglace de Lucario ne sont également pas très appréciés de la chauve-souris. Et comme sa puissance de frappe n'est tout de même pas extraordinaire, un staller physique qui ne craint pas Séisme n'aura pas trop de problèmes face à Scorvol.

[h1]BulkySword[s] Dancer[/h1]
Scorvol @Restes [/Baie Nanone] ©Hyper Cutter
- Séisme
- Atterrissage [/ Provoc]
- Danse-Lames
- Lame de Roc / Aéropique

Nature Jovial (+ vitesse ; - attaque spéciale) ; 252 EV PV ; 42 EV attaque ; 216 EV vitesse
[Ajouter la répart' off : full att / 216 EV vit]

=> Bien que dans le metagame actuel un 95 de BS d'attaque peut paraître faiblard, Scorvol bénéficie d'un [movepool non-négligeable] à la fois offensif et défensif, qui lui permet d'en faire un très bon Bulky Dancer. À moins d'être suicidaire au point de l'envoyer contre un sweeper spécial qui tape [G]lace, placer un Danse-Lames ne sera pas un problème au vu de sa très bonne défense et de ses quelques résistances/immunités (Combat, Electrik, Sol...). On ajoute à ça le combo [S]ol/[R]oche qui touche pas mal de monde, Atterrissage pour tenir plus longtemps, et la capacité Hyper Cutter pour ne pas se manger l'Intimidation de Leviator ou Drattak.

Contres : Un staller physique insensible à Séisme réduit déjà beaucoup son potentiel offensif. Et les quelques uns d'entre-eux qui ont la possibilité de se soigner n'ont pas tellement à craindre face à Scorvol, tel Airmure... Et pas besoin de faire un dessin pour savoir que Scorvol n'aime pas tellement les Laser Glace des sweepers spéciaux.

[h1]Baton Passer[/h1]
Scorvol @Restes /Baie Nanone / Baie Prine
- Poliroche
- Danse-Lames
- Relais
- Provoc

Nature Jovial (+ vitesse ; - attaque spéciale) ; 252 EV PV ; 196 EV [déf spéc] ; 60 EV vitesse
Nature Jovial (+ vitesse ; - attaque spéciale) ; 252 EV PV ; 42 EV [déf spéc] ; 216 EV vitesse

=> Scorvol peut faire un très bon relayeur, avec sa vitesse plus que correctes et ses capacités défensives bonnes. En revanche, pour qu'il soit vraiment performant, un Dual Screeneur est quasi obligatoire derrière, pour laisser à Scorvol un maximum de tour pour se booster.
La première répartition dépasse Léviator Rigide avant Poliroche, et Ectoplasma full vitesse [S]carfer ainsi que - certes à une autre échelle - Momartik full vitesse scarfer [après Poliroche].
La deuxième répartition permet, comme sur les autres sets, de dépasser Lucario, mais rend Scorvol beaucoup moins solide.
On place un Poliroche tout de suite, et ensuite un maximum de Danse-Lames possible. Provoc est là au cas où on se retrouve face à un Phazer, qui détruirait complètement la stratégie. Et une fois bien boosté, on relaie gentiment tous ces petits bonus à un sweeper physique qui se fera un plaisir de démonter la team adverse... on peut citer Métalosse qui sera très bon ici, mais l'exemple le plus frappant serait sans doute de placer un Rhinastoc derrière ... encore mieux, si joué avec la TSS, Rhinastoc verrait sa défense spéciale multipliée par 1.5, et avec un peu d'anticipation il pourrait même rester un tour de Mur Lumière/Protection le tour du placement du rhinoféros... et vous voilà avec un monstre absolument gargantuesquement destructeur ! [Non, faut insister beaucoup sur Gross qui est le partenaire n°1 de Gliscor BP]
Il succède bien à Créhelf dual screeneur avec Souvenir [Crefadet Dual Screen plutôt] ; Cela lui permet en effet de placer assurément au moins une Poliroche et une Danse-Lames.

Contres : Recevoir un Laser Glace en réponse de la Provoc, ca fait pas du bien. Oui, Scorvol craint toujours les sweepers spéciaux, bien qu'avec ce set il peut en dépasser la plupart grâce à Poliroche. Mais si il est soutenu par un Dual Screener et qu'il a sa Baie Nanone dans les pinces, Scorvol a tout de même devant lui deux ou trois tours.

[h1]Sword[s] Passer[/h1] [Set à incorporer dans le précédent, c'est le même principe. Y a qu'un move qui change]
Scorvol @Restes [Baie Nanone]
- Séisme
- Atterrissage / Provoc
- Relais
- Danse-Lames

Nature Malin (+ défense ; - attaque spéciale) ; 252 EV PV ; 252 EV défense ; 4 EV défense spéciale
Nature Malin (+ défense ; - attaque spéciale) ; 176 EV PV ; 76 EV défense ; 252 vitesse

[La répart' du staller plutôt. Ces répart' là sont bizarres]

=> On se booste avec un ou plusieurs Danse-Lames (attention à ne pas en abuser), et on switche sur quelqu'un qui fait des dégâts :) Séisme est là pour ne pas être un nid à placement et tout de même taper, surtout que l'attaque est STABée. Attarrissage pour le faire tenir plus longtemps si vous voulez, mais c'est un tour de moins de Danse-Lames. Provoc peut se mettre pour éviter de se faire taunter, mais au pire on peut taper avec Séisme (du moment qu'on ait pas une immunité en face)

Contres : Tous les volants et ceux possédant Lévitation peuvent sweeper tranquillement sans crainte.

[h1]Anti-Starter[/h1]
Scorvol @ Baie Nanone / Restes
- Provoc
- Piège de Roc
- Demi-Tour
- Séisme

Nature Jovial (+ vitesse ; - attaque spéciale) ; 252 EV PV ; 6 EV attaque ; 252 EV vitesse

=> Sa vitesse est plus que convenable pour un starter, même si elle n'atteint de loin pas les plus grands dans ce rôle. Provoc pour empêcher l'ennemi de poser des [entry hazards], et Piège de Roc se place assez facilement avec la bonne défense de Scorvol. Demi-Tour pour faciliter un placement un peu risqué. Séisme étant [stabbée], [cela] ne laisse pas n'importe[ ]qui se placer et peut tout de même faire assez mal.

[Parler de ce qu'il fait face aux autres leads, surtout face à Champ qui le bloque totalement]

Contres : Un starter plus rapide qui utilise Provoc limitera assez vite le potentiel de Scorvol, surtout que plusieurs d'entre-eux sont insensibles au Sol (Ninjask, Nostenfer, Ptera ou même Créfadet). Et à moins qu'il n'ait la baie Nanone, il ne résiste pas au moindre Laser Glace placé sur lui. Et de manière plus générale, à la plupart des attaque spéciales eau et glace, donc prenez garde lors de la suite du combat.

[h1]Choice Scarfer[/h1] [Set à supprimer. On ne le voit pas dans le metagame]
Scorvol @Mouchoir Choix ©Hyper Cutter
- Séisme
- Lame de Roc
- Crocs Givre
- Aéropique / Crocs Feu / Crocs Eclair

Nature Jovial (+ vitesse ; - attaque spéciale) ; 252 EV attaque ; 6 EV défense ; 252 EV vitesse
Nature Jovial (+ vitesse ; - attaque spéciale) ; 16 EV PV ; 252 EV attaque ; 32 EV défense ; 208 EV vitesse
Nature Jovial (+ vitesse ; - attaque spéciale) ; 96 EV PV ; 252 EV attaque ; 112 EV défense ; 48 EV vitesse

=> La première répartition est maximale, pour dépasser le plus de menaces. La deuxième permet de dépasser Roserade scarfer. La troisième est la répartition minimale pour dépasser Léviator après une Danse-Draco.
Scorvol, avec sa vitesse tout de même acceptable, pourrait être joué en scarfer. La première répartition est conseillée et dépasse Roserade scarfer, la deuxième est minimale pour dépasser Léviator après une Danse Draco, mais Crocs Eclair n'est malheureusement tout juste pas assez puissant pour l'OHKO.

Contres : à compléter

[h2]Autres options :[/h2]
à compléter

[Mettre Crocs Givre ici.]

[h3]Bilan :[/h3]
Scorvol est un [P]okémon polyval[e]nt. Il encaisse très bien les attaques physiques, possède une bonne attaque et une vitesse exploitable. Ce trio de statistique couplé à deux immunités utiles et à un movepool assez étendu tant sur le plan offensif que défensif lui ouvre les portes sur de nombreux rôles distincts, ce qui le rend parfois un peu imprévisible. Il est très complémentaire à Aquali, qui lui absorbe une de ses faiblesses et enc[ai]sse bien le spécial.
Bon. Up de fiche. C'est globalement complet et bon. Il manque juste de :
- Mettre les attaques en italique. Mettre aussi en italique les trucs style "Lucario Rigide".
- Eviter les abréviations style PdR.
- Faire un paragraphe de contres globaux.
- Ajouter des sauts de ligne dans les paragraphes. Ca fait un peu mastoc là.

Mis à part ça, c'est quasi-prêt pour être mis en ligne ^^

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [CO/AA] Scorvol (Chantier en cours, besoin d'avis)

Message par Hypo' » ven. 05 nov. 2010, 17:21

StallBreaker => 252 PV / 4 Def / 252 Vitesse, en ce moment faut vraiment pas chercher plus loin. =o

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: [CO/AA] Scorvol (Chantier en cours, besoin d'avis)

Message par Haldar » ven. 05 nov. 2010, 19:07

Il tient beaucoup moins bien Luke sans les 40 EV en défense.

Avatar du membre
/Salamence/
Membre
Messages : 306
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009, 13:51

Re: [CO/AA] Scorvol (Chantier en cours, besoin d'avis)

Message par /Salamence/ » ven. 05 nov. 2010, 22:29

En effet, plus de 216 EV ne sert à rien en 4G, étant donné que Simiabraz est très très souvent + Vit (par contre le speed tier en 5G est différent, notamment avec Terakion ainsi que le type plante/roche, qui se placent fréquemment en Rigide, et Simiabraz qui se joue plus nature + attaque/attaque spéciale pour mieux RK des menaces comme Sazando/René, mais bon la fiche est en CO/AA ^^).
Préalablement inscrit en tant que "Salamence Heart", mais compte piraté

Lilboy17/RDT
Membre
Messages : 425
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009, 16:16

Re: [CO/AA] Scorvol (Chantier en cours, besoin d'avis)

Message par Lilboy17/RDT » ven. 05 nov. 2010, 22:50

220 EV au maximum peut être envisageable pour penser à gagner le speedtie de taunt (si taunt il y a) face au gliscor adverse ^^

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [CO/AA] Scorvol (Chantier en cours, besoin d'avis)

Message par Hypo' » sam. 06 nov. 2010, 16:39

Tout le monde le joue full speed ou presque, donc faut bien full speed pour au minimum tenter le tie avec un autre Scorvol je dis, si il taunt toujours avant c'est pas bon....

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: [CO/AA] Scorvol (Chantier en cours, besoin d'avis)

Message par Haldar » sam. 06 nov. 2010, 16:50

Le full spd ne se voit que sur lead et les BPassers plutôt.

TheMaxPokemon
Membre
Messages : 25
Enregistré le : lun. 08 nov. 2010, 19:23

Re: [CO/AA] Scorvol (Chantier en cours, besoin d'avis)

Message par TheMaxPokemon » dim. 05 déc. 2010, 09:52

pourquoi pas metre Crocs-eclair a la place de lame de roc ?

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: [CO/AA] Scorvol (Chantier en cours, besoin d'avis)

Message par DimoniaK » dim. 05 déc. 2010, 10:58

Tainic a écrit :
Sinon, Hydroqueue serait pas envisageable quelque part sur le Scarf ?
Aqua Tail sur Hippodown:

Physically Defensive: 26.7%-31.4%
Specially Defensive: 32.9%-39%
Curse: 30.5 %-36.2%
Choice Band: 29.5%-34.8%
Stockpilpotamus Stockpile: 28.9%-34.4%

Non

Aqua Tail sur Aerodactyl:

Lead: 74.4%-87.7%
Life Orb: Idem
SubRoost: 62.2%-73.3%

Bien gentil sauf que t'as SE en plus efficace donc non
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Verrouillé