[CO/AA] Triopikeur, il creuse son trou ou il s'enfonce...?

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Re: [CO/AA] Triopikeur, il creuse son trou ou il s'enfonce...?

Message par Edwin illan » jeu. 11 mars 2010, 18:45

Avec Luminocanon ou Explosion ça doit être possible %)
Le seul truc qui cloche c'est que Trio le butera avant que Magnezone ait pu faire quelque chose...
Spoiler :
Edwin: bah attends, tu vas faire un CC là paf:
Gyarados is fast asleep!
Gyarados used Sleep Talk.
Gyarados used Rest.
But it failed!
Snorlax used Body Slam.
A critical hit!
Gyarados lost 137% of its health.
Après la chance, les dons de voyance xD

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: [CO/AA] Triopikeur, il creuse son trou ou il s'enfonce...?

Message par Haldar » ven. 12 mars 2010, 10:26

Parmi les nombreux contres de Trio, il manque les grosses éponges physiques comme Foretress ou Airmure. Motisma mériterait aussi une place de choix. Pareil pour Latias, en particulier si Minder et si Dugtrio a Coup Bas. Je sais que tu évoques certains des Poké dont je parle mais tu passes trop vite dessus.

Au niveau du set du Bander, il serait bien de détailler les EV's nécessaires pour dépasser les 115 de BS en vitesse. Préciser aussi que le Rigide se fait dépasser par les 110 de BS avec nature + vitesse.
On regrettera aussi que tu ne parles pas de son rôle principal : trapper Leupho et ainsi "contrer" le SkarmBliss. Il faut aussi bien dire que Leupho ne sera pas 2HKO par Séisme sans le Bandeau. Sans le Bandeau, Trio peut se faire avoir au Toxik + E-Coque. Pareillement si le Leupho a Laser Glace.

Je n'ai parlé que de l'OU car je ne joue pas spécialement UU mais il manque tout le pan UU de la fiche.

Avatar du membre
Skeya
Membre
Messages : 40
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009, 18:53

Re: [CO/AA] Triopikeur, il creuse son trou ou il s'enfonce...?

Message par Skeya » ven. 12 mars 2010, 17:32

Bah si il l'a a toxic/e-coque , si y'a un objet qui serait capable de faire comme pression c'est à dire diminuer plus vites les pp , on neutraliserait vite les 13 pp d'e-coque :P .
Ca serait bien sympa , un leupho sans soin , après on le pown avec ce qu'on veut .
Bien sûr dans ce cas trio change totalement d'utilisation , c'est juste un contre a leupho , donc passons :paf:.
Et magnézone scarf est plus rapide que trio choice me semble :|
Au fait j'ai remarqué quelque chose , quand quelqu'un plaçe lévia sur trio il est persuadé que trio va switch et joue donc sur la dragon dance , y'a moyen de placer lame de roc sur dragon dance ? Sous choice band ca OHKO lévia ?

Avatar du membre
Syntax ERROR
Membre
Messages : 1220
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 08:11

Re: [CO/AA] Triopikeur, il creuse son trou ou il s'enfonce...?

Message par Syntax ERROR » ven. 12 mars 2010, 17:44

Si levia a investi environ moins de 150/160 EV en PV, l'OHKO est possible mais peu de chance (d'ailleurs même si Lévia n'a rien investi en PV il a des chances de résister x) ).
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

Avatar du membre
Skeya
Membre
Messages : 40
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009, 18:53

Re: [CO/AA] Triopikeur, il creuse son trou ou il s'enfonce...?

Message par Skeya » ven. 12 mars 2010, 17:53

Ah ok , ca va pas m'aider a remonter sa popularité...:paf:.
Il n'a vraiment aucun moyen de faire mal à cizayox ? :eek:

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [CO/AA] Triopikeur, il creuse son trou ou il s'enfonce...?

Message par Hypo' » ven. 12 mars 2010, 19:25

nan, zor c'est la mort de la taupe, tant qu'il est en jeu tu peut pas sortir trio a cause de BP/pursuit...

Avatar du membre
Skeya
Membre
Messages : 40
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009, 18:53

Re: [CO/AA] Triopikeur, il creuse son trou ou il s'enfonce...?

Message par Skeya » sam. 13 mars 2010, 12:51

Génial , je croise deux ciza tout les trois combat..effectivement il n'a peut-être plus sa place en OU :( .
En même temps la surutilisation d'un Poké entraîne vite sa déchéance en général (Voyez lucario :P).
Donc après le massacre de ciza (Je vais me faire des ennemis moi :paf:) , Trio pourra peut-etre faire un retour .
Après la 5G arrive a grand pas , on verra bien si c'est bon ou mauvais pour notre tritaupe :).

Diantre
Membre
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009, 15:25

Re: [CO/AA] Triopikeur, il creuse son trou ou il s'enfonce...?

Message par Diantre » sam. 13 mars 2010, 13:06

Faudrait qu'il évolue surtout.

Avatar du membre
Skeya
Membre
Messages : 40
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009, 18:53

Re: [CO/AA] Triopikeur, il creuse son trou ou il s'enfonce...?

Message par Skeya » sam. 13 mars 2010, 13:47

Si on a une évolution a la bouldeneu , je suis pas sur que ca va beaucoup nous aider %).
Quoique je veux bien un rhinastoc-bis avec piege :paf:

Avatar du membre
Kata-Boss
Membre
Messages : 582
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 21:31
Localisation : Jle dis pas aux pédobear ^_^

Re: [CO/AA] Triopikeur, il creuse son trou ou il s'enfonce...?

Message par Kata-Boss » sam. 13 mars 2010, 21:10

Tu devrais mettre quelques calculs pour le trapper vu qu'il a de nombreux objets pour ce set , sa aiderais pour le lecteur de
la fiche a choisir l'objet idéale =)
Image
Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
CA Platine:2149 6180 0271
CA Noire:3739 9808 5468

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: [CO/AA] Triopikeur, il creuse son trou ou il s'enfonce...?

Message par Haldar » ven. 19 mars 2010, 11:16

Skeya a écrit : Et magnézone scarf est plus rapide que trio choice me semble :|
Au fait j'ai remarqué quelque chose , quand quelqu'un plaçe lévia sur trio il est persuadé que trio va switch et joue donc sur la dragon dance , y'a moyen de placer lame de roc sur dragon dance ?
Magnezone Scarf ne dépasse que les Pokémon ayant 110 de BS avec nature + vitesse. Triopikeur se le fait sans problèmes.

Le truc, c'est la grande faiblesse de la taupe a tout ce qui a Poursuite. Même Dimoret peut se le faire sans problèmes.

Avatar du membre
Skeya
Membre
Messages : 40
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009, 18:53

Re: [CO/AA] Triopikeur, il creuse son trou ou il s'enfonce...?

Message par Skeya » ven. 19 mars 2010, 23:21

Vu que c'est rare les teams possédant plusieurs poursuiteurs (Le plus fréquent étant cet enfoiré de Tyranocif scarf) une fois le bon gros pursuiteurs mort , avec un peu d'anticipation peut-etre est-ce jouable .
J'ai longtemps adulé Triopikeur , mais je dois reconnaitre sa déchéance .
Surtout que Tyra Scarf, Ciza@PistoPoing, Staross , et j'en passe sont de plus en plus fréquent et notre tritaupe ne peut pas vraiment faire grand chose face à une telle invasion offensive .
A quand une évolution ? Quoqiue 7 taupes animées ca ferait bizarre , NoeuNoeuf nostalgie %)

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: [CO/AA] Triopikeur, il creuse son trou ou il s'enfonce...?

Message par Haldar » sam. 20 mars 2010, 09:42

Staross ne peut pas faire grand chose contre Trio. Le Scarf se fait powned par Coup Bas.

Avatar du membre
Skeya
Membre
Messages : 40
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009, 18:53

Re: [CO/AA] Triopikeur, il creuse son trou ou il s'enfonce...?

Message par Skeya » sam. 20 mars 2010, 12:31

Ha oui , j'avais oublié que tour rapide tapait :?

Avatar du membre
~DeadStar~
Membre
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2009, 09:22

Re: [CO/AA] Triopikeur, il creuse son trou ou il s'enfonce...?

Message par ~DeadStar~ » sam. 20 mars 2010, 17:51

Motisam, Electhor ,Airmur, Ectoplasma...) et profitant de Lame de Roc avec 100% de précison

Bonne fiche jai trouver deux fautes d orthographe motisma pas motisam et précision pas précison
Spoiler :
Agammemnon: :Je suis contre l'équitation
Agammemnon: :On ne joue pas avec la nourriture
olol
Spoiler :
Urkeuse: le problème c'est que moi je suis gay, et je détecte automatiquement les fausses-filles. j'ai un radar enti-infiltration daas mon cerveau. :)
attention il est zoophile en plus

Avatar du membre
Tigrou
Membre
Messages : 1391
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:09
Localisation : Bourgogne

Re: [CO/AA] Triopikeur, il creuse son trou ou il s'enfonce...?

Message par Tigrou » mar. 17 août 2010, 05:23

J'ai pensé à un truc sur Triopikeur : comme dès qu'il arrive en jeu tout le monde pense qu'il sera joué avec sa capa Piège, peu de monde essaie de switcher sur lui. Et ce, même si il n'a pas Piège mais Voile Sable.
Du coup, est-ce qu'on ne pourrait pas tirer parti de ça en lui mettant Voile Sable, et ainsi s'en servir pour haxxer un peu dans une TSS (ou l'éventuelle SS de l'adversaire), tout en conservant l'aspect 'Trapper' parce que l'autre pense qu'il l'est ? :)
Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt

RU 6G - Match le plus random de tous les temps

Avatar du membre
wtf
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:21
Localisation : What The Fuck.

Re: [CO/AA] Triopikeur, il creuse son trou ou il s'enfonce...?

Message par wtf » mar. 17 août 2010, 10:09

.

Avatar du membre
Piri
Membre
Messages : 339
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010, 20:54

Re: [CO/AA] Triopikeur, il creuse son trou ou il s'enfonce...?

Message par Piri » lun. 06 sept. 2010, 23:23

Pour une team Perish Trap, Triopikeur peut devenir très utile avec Protection et Tunnel aussi :)

Avatar du membre
Wistle
Membre
Messages : 232
Enregistré le : dim. 29 août 2010, 15:49

Re: [CO/AA] Triopikeur, il creuse son trou ou il s'enfonce...?

Message par Wistle » ven. 10 sept. 2010, 21:16

orly ?
Sinon la fiche est bof quoi, tu parles surtout de l'OU alors qu'il est UU x)
J'ai survolé la fiche et j'ai pas vu l'ombre de Bouldeneu / Phyllali / Torterra dans ses contres, tu peux rajouter Uxie aussi. Tu peux préciser qu'il a perdu en interet en UU a cause du ban de Raikou.
Néanmoins c'est toujours un bon truc pour les saloperies tels Chansey / Registeel assez courants dans les stalls. La Earth Plate peut être aussi utilisé sur Ceinture Pro pour feinter le choice. Et d'avoir un Séisme à 180 de puissance neutre est pas de refus.

T'as toujours Ténacité + Contre en set gimmick avec la baie Lichii, avec sa résistance à la SS notemment cependant séisme touche a peu près les mêmes choses x)

Clonage / Copie ou grincement peut être sympa en gimmick move.
EH est le seul à réussir 5 abris d'affilé. EH peut renverser un match en utilisant le haxx dans toutes ses formes pour gagner. EH est le seul capable de faire un CH au bon moment. EH est capable de faire ragequit n'importe quel joueur. EH peut réussir 8 exploforce et avoir 5 def. fell. EH est le seul à pouvoir exploiter au maximum la cap spé. chanceux. EH est le meilleur en random. EH est le moins fair play du monde. EH peut toucher la mentalité des jeunes enfants. EH peut battre Reyscarface en le haxxant de A à Z. EH est le seul à jouer Tengalice en Uber.

Avatar du membre
Piri
Membre
Messages : 339
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010, 20:54

Re: [CO/AA] Triopikeur, il creuse son trou ou il s'enfonce...?

Message par Piri » ven. 10 sept. 2010, 23:45

Tu t'adresses à moi avec ton "orly?" ? (sans le prendre sur un ton de défi, juste pour savoir)
Bah en OU il peut être utile, ça dépend de la stratégie à utiliser, de l'équipe adverse et si on sait jouer =)

Répondre