[CO/AA] Drackhaus NU (en recherche de comm'z)

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Hypo'
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[CO/AA] Drackhaus NU (en recherche de comm'z)

Message par Hypo' » jeu. 18 févr. 2010, 16:11

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Drackhaus,L’un des 4 Dragon jouable en NU se démarque par une stat de défense élevée et une attaque fort correcte lui permettant de jouer aussi bien offensivement avec des sets comme le Dragon Dancer que défensivement en supportant de diverses manières.Justement, la petite boule blanche se révèle bien versatile que se soit sur le plan offensif (Colère,casse brique,mâchouille ,Danse Draco …) que sur le plan défensif (Vœu ,Hurlement ...).Cependant ses autres stats sont au ras des pâquerettes, notamment son exécrable Vitesse et sa Défense spéciale qui l’encombrent de manière alarmante.On sentira aussi certaines pertes par apport a Drattak, notamment celles de Atterrissage , de Séisme et de la capacité spécial Intimidation.
Voyons donc ce que l’on peut en tirer…

[h1]Psysical Wall[/h1]
Drackhaus @Restes
- Voeu
- Abri
- Dracogriffe
- Hurlement / Toxic / Casse Brique

Nature Malin (+ Défense ; - Atq Spèc) ; 252 EV PV ; 6 EV Atq ; 252 EV Déf :

=> Un gros tank tout ce qu’il y a de plus simple.Il peut aisément recevoir les coups portant sur le physique et se soigner/soigner ses partenaires via Vœu. Abri en deuxième slot permet de se soigner sans risque et de rajouter des dégâts supplémentaires si vous avez opté pour Toxic en dernier slot.Dracogriffe est ici pour le stab et permet de toucher avec des dégâts neutre tout le métagame NU, les 5 aciers s'y baladant mis a part.Le dernier slot vous laisse le choix entre Hurlement (qui en fait un très bon phazer) et Toxic (qui permet d’infliger des dégâts croissant aux empêcheur de tourner en rond telle Crustabri). Vous pouvez aussi essayer Casse brique/Crocs Feu pour passer les aciers en dernier slot, mais Hurlement et Toxic sont généralement préférables.Il est intelligent de le coupler aux divers Picots pour profiter des dégâts résiduelle avec Hurlement et ainsi faciliter la tache de vos sweeper.

Contres : Vu que c’est un staller on ne peut pas parler de vraiment de contres, cependant les quelques aciers parcourant le NU (Tarinorme, Bastiodon, Cheniselle, Mysdibule ainsi que Métang et Galegon dans une moindre mesure) n’auront rien a craindre ni de Dracogriffe ni de Toxic .Ils resteront sensibles aux Picots, vous pouvez donc essayer de les avoirs a la longueur... Les autres walls physiques comme Crustabri n’auront également rien a craindre si vous n’avez pas Toxic..

[h1]Dragon Dancer (offensif)[/h1]
Drackhaus @ Baie Prine/Restes/Orb Vie
- Danse Draco
- Colère/ Dracogriffe
- Casse Brique
- Mâchouille/Croc Feu

Nature Jovial (+Vitesse / - Atk Spec) ; 252 EV Attaque ; 6 EV Défense ; 252 EV Vitesse
Nature Rigide (+Attaque / - Atk Spec) ; 252 EV Attaque ; 6 EV Défense ; 252 EV Vitesse

=> On passe du gros tank a un sweeper efficace boostant sa vitesse et son attaque via Danse Draco.Le choix de l'item dépend principalement de vos préférences: la Baie Prine vous débarrassera une fois d'un statut gênant comme une brulure du au feu follet d'un Teraclope ou d'une simple paralysie ; les restes se révèlent utiles pour augmenter votre staying power et le l'orb vie augmentera vos dégâts, mais vous fera vite faiblir et vous laissera a la merci des éclats glace qui trainent. On retrouve ensuite en premier lieu l'habituel choix entre puissance (Colère ) et maniabilité (Dracogriffe ). Pour compléter la couverture déjà quasi parfaite du type dragon en NU, on utilisera en priorité casse brique (si seulement il apprenait séisme...) qui permet de passer les aciers/roches telles Bastiodon. Le cas de Cheniselle est vite réglé par Croc Feu tandis que Mâchouille permet de passer l'obstacle Teraclope sans trop de mal (surtout si aider de Baie Prine).
Pour les répartitions , on ne réfléchi pas vraiment, max attaque est vitesse pour cogner autant que l'on peut, ce qui reste le but du set.

Contres : Sans Croc Feu Cheniselle vous bloquera aisément et Teraclope vous tiendra plus ou moins bien sans Mâchouille. Un Crustabri possédant Éclat glace vous mettra au tapis en 2 coups sans craindre casse brique si vous ne vous êtes pas booster 2~3 fois. Viennent ensuite les autres tanks physiques comme Sablaireau ou Wailord (surtout la version Curser qui se placera sur vous) qui le tiennent assez bien, comprenez que la coquille blanche ne frappe pas non plus démesurément, ses dégâts étant neutre pour la plupart.

[h1]MixedDragonDancer[/h1]
Drackhaus @Orbe Vie
- Danse Draco
- Dracogriffe
- Casse Brique / Mâchouille
- Déflagration / Hydrocanon / Draco Météor


Nature Mauvais (+ Atk ; - Def Spèc) ; 134 EV attaque ; 176 EV att spéc ; 200 EV vitesse
si Déflagration
Nature Mauvais (+ Atk ; - Def spéc) ; 200 EV attaque ; 52 EV att spéc ; 200 EV vitesse
si Hydrocanon
Nature Mauvais (+ Atk ; - Def spéc) ; 56 EV attaque ; 252 EV att spéc ; 200 EV vitesse
si Draco Météor


=> Surement le set le plus dangereux de Drackhaus,mais aussi le plus fragile.
Le but est le même que celui d'un wall breaker ,a savoir attirer le staller physique adverse grâce a Danse Draco , puis l'éliminer proprement avec un des slot proposer. La première répartition qui va avec Déflagration permet de toujours tuer Cheniselle en un coup pour qu'il ne vous embête pas. La deuxième quand a elle permet de battre Sablaireau avec Hydrocanon+Dracogriffe a tout les coups, tandis que la dernière ne vise personne en particulier et tape très fort dans les rangs adverses via Draco Météor stabée.
Le deuxième moove physique propose le même choix que d'habitude , a savoir Casse Brique pour la couverture et Mâchouille si vous voulez passer le problème Teraclope plus facilement. Notez que vous pouvez le jouer avec deux slots spéciaux si vous voulez vraiment passer les murs adverses de façon sure.
Les EVs sont simples: on met les 200 EVs Vitesse nécessaire pour dépasser Tygnon jovial full vitesse après une DD (et tout ce qui est plus lent), puis on ajoute ce qui est nécessaire en attaque spécial, et enfin le reste par directement en attaque. La nature préférée ici baisse la défense spécial afin de profiter de sa défense physique décente pour un sweeper. Faites par contre attention , car Drackhaus se fera 2HKO par certains mooves spéciaux auxquels il résiste, tels que Surf de Akwakwak.

Contres :Cette fois-ci, se placer sur Drackhaus sera plus délicat car il peut battre ses contres habituelles, mais la perte de puissance directe permettra a la plupart des tanks mixed possédant des défenses correct sur les deux plans de sa placer aisément, comme Lokhlass par exemple.Vous remarquerez aussi qu'il sera très facile a revenge killer, avec des attaques de priorité par exemple ou par des pokémons rapides tapant sur le spécial. En faite, son utilisateur devra le sacrifier la plupart du temps après qu'il ait fait sont travail.


[h1]Bulky Dragon Dancer[/h1]
Drackhaus @Restes
- Danse Draco
- Clonage/Abri
- Dracogriffe
- Casse Brique / Croc Feu / Vœu

Nature Malin (+ Défense ; - Atk Spec) ; 252 EV PV ; 56 EV Défense ; 200 EV Vitesse

=> Apres le le DD offensif qui sert principalement de finisseur, voici une version bien différente a la sauce bulky. Il profite de sa défense solide pour placer plusieurs Danse Draco tranquillement et sweeper.
Clonage est une option bien agréable permettant de se mettre a l'abri des statuts très encombrant que seraient le poison, la brulure ou la paralysie, tandis que Abri vous offre la possibilité de spoiler les intentions de votre adversaire ainsi que de se régénérer avec vœu sans craintes.
Pour le troisième slot on préfèrera généralement la flexibilité de Dracogriffe pour pouvoir replacer ses subs ou se soigner via Vœu.Colère reste jouable, c'est une question de gout après...
Pour le dernier slot 2 choix s'offrent a vous:
_Un deuxième slot offensif, chacun ayant ses cibles précises.
_Voeu est assez originale, mais faute d'avoir Atterrissage comme son grand frère Drattak on se contente de ce qu'on a... bien que délicat cela peu s'avérer extrêmement utile de pouvoir se soigner après s'être booster.
La reparte proposée est suffisante pour dépasser Tygnon Full Speed jovial après une DD ( et tout ce qui est plus lent bien sur...Le reste va en Défense et en PV pour un maximum de bulkytude.

Contres : Tout Dépend de votre dernier slot.Sans Casse brique Bastiodon, Tarinorme, et les rares Galegon vous géreront tranquillement , Alors que Métang et Cheniselle n'auront peur que de Croc Feu. Les phazer disposant d'une bonne défense n'auront rien a craindre avant quelques DD et l'éjecteront sans grande difficultés.Les tanks physiques cités plus haut restent bien sur valables au vu de la moindre puissance, mais ils risquent de perdre sur la longueur , ce qui est le but du set.

[h1]Choice Bander[/h1]
Drackhaus @Bandeau Choix
- Colère
- Casse Brique
- Croc Feu
- Mâchouille


Nature Rigide (+ Attaque ; - Attaque Spec) ; 128 EV PV ; 252 EV attaque ; 128 EV vitesse

=> Rien a dire, on anticipe et on tape.
La couverture est cette fois ci optimal grâce a la possibilité de jouer quatre slots offensifs, donc il sera difficile de switcher impunément sur Drackhaus.
Comme d'habitude, stab dragon pour l'excellente couverture, Croc Feu pour cheniselle, Casse Brique pour les aciers roche et Mâchouille pour passer l'insupportable Teraclope.
Les EVs sont suffisant pour dépasser les bases speed de 65 ayant investi 0 ou 4 EV en vitesse, le reste va en Attaque puis en PV.

Contres : Il est quasiment impossible de switcher impunément, il faudra donc anticiper sous peine de prendre de gros Dégâts. Teraclope vient sur tout ce qui ne s'appelle pas Mâchouille,les aciers roche ne craignent rien a part Casse brique et Métang/cheniselle n'auront peur que de Croc feu...

[h1]Sleep Talker Offensif[/h1]
Drackhaus @Restes/Orb Vie
- Danse Draco
- Colère
- Repos
- Blabla Dodo

Nature Malin(+ Def ; - Atk Spèc) ; 252 EV PV ; 56 EV défense ;200 EV vitesse

=> Un dragon dancer de plus, qui jouera sur la bulkytude de Drackhaus pour se booster puis se soigner plusieurs fois. A jouer de préférence en stall team, il sert principalement d'absorbeur de statut pendant le milieu de partie puis de finisseur une fois le stall adverse entamé.La stratégie relativement simple consiste a se booster sur un ennemi peu dangereux, de se soigner avec repos au dernier moment et d'abusé de Colère qui sous Blabla Dodo ne vous bloquera pas et n'induira pas la confusion.
La réparte est la même que précédemment, permettant de doubler le plus rapide des tygnon sans scarf et tout ce qui est plus lent après une Danse Draco, le reste des EVs allant en PV/Def pour tenir les coups le mieux possible.

Contres : Cette fois ci tout les aciers digne de ce nom vous arrêterons sans problèmes, bien qu'ils risquent d'avoir du mal a vous mettre au tapis...
Cheniselle avec gyroballe si vous avez plusieurs boost peut vous embêtez énormément , Bastiodon et tarinorme avec leurs énormes défenses et leur résistances dragon tiendront vos coup sans problèmes mais ne pourront vous abattre que si ils ont des slots speciaux, autrement le duel risque de leur glisser entre les doigts si le drackhaus place 6 danses draco...
On oubliera pas Mysdibule qui pourra se booster avec Danse lame et riposter de diverse manières, ainsi que les quelques Metang qui vous embêterons avec Tourmagik.

[h1]Sleep Talker Défensif[/h1]
Drackhaus @Restes
- Hurlement
- Colére
- Repos
- Blabla Dodo

Nature Malin (+ Défense ; - Atk Spèc) ; 252 EV PV ; 6 EV attaque ; 252 EV défense

=> Voici une sorte de staller très originale qui vient pour contrer les pokémon se boostant sur le physique. Il profitera comme plus haut de Colère non locker sous le sommeil (qui sans boost se révélera moins dangereux...) et de Hurlement pour Phazer tout en se soignant...

Contres : C'est un staller pur, on ne peut donc pas vraiment parler de contre, mais les pokemon a boost disposant d'un coup super efficace le gêneront dans son travail, comme les quelques Tygnon@Poinglace .

[h1]Weather Passer[/h1]
Drackhaus @Roche Chaude/Roche Humide/Restes
- Zenith / Danse Pluie
- Voeu
- Dracogriffe
- Croc Feu / Casse Brique


Nature Malin(+ Défense ; - Atk Spèc) ; 252 EV PV ; 6 EV attaque ; 252 EV défense

=> Drackhaus dispose des stats et du moove pool parfaitement adapter pour ce genre de support. Il pourra aisément , grâce a sa grosse défense, passer les climats adaptés a votre team tout en soignant vos sweepers avec Voeu.
La répartition n'est pas compliquer, on maximise les PV et la défense pour tenir un maximum les coups.
Pour ce qui s'agit des attaques, Danse pluie se couplera avec casse brique et la roche humide afin de passer la pluie a des sweepers disposant de glissade, comme Luminéon, Poissoroy ou Kabuto.
Zenith quand a lui va de paire avec Croc Feu et la Roche chaude et servira a booster les pokémon jouant sur chlorophylle ou don floral tel que Tropius ou Ceriflor.
Les restes sont jouables pour plus de staying power,mais les climats passés ne dureront plus aussi longtemps, et laisseront peu de temps a vos sweepers pour percer, surtout si vous essayer en plus de leur passer un Voeu...

Contres : C'est un support pur,donc on ne peut pas parler de contre. Cependant, les taunters l'empêcheront pour la plupart d'accomplir sont travail sans difficulté.


[h2]Autres options :[/h2]

Damoclès a une puissance égale à Dracogriffe et permet de tirer profit de Tête de Roc, mais ça ne touchera pas aussi bien les roches et les spectres...

Draco Météor, Dracochoc, Déflagration, Hydrocanon... malgré sa stat d'attaque spéciale plutôt basse, un mixed voir un Spec auraient puent être jouables, mais Draco le surpasse largement dans ces rôles...

•Si vous trouvez que Dracogriffe est trop peu puissant et que vous n'aimez pas être bloquer sur Colère , vous pouvez essayer Dracocharge, cependant sa faible précision risque de vite vous faire déchanter...

•Si ca vous tente un Iron Waller avec Mur de Fer peut être jouable, mais sa reste une option "fun".

Éboulement est viable sur tout les sets de DD pour profiter des chances de flinch et taper fort les insectes/Vols du format.

[h3]Bilan :[/h3]
Parlez du Pokémon, de son impact sur le metagame et de ce que vous en pensez. Essayez de ne pas répéter ce que vous avez dit tout au long de la fiche bien sûr, mais sinon vous avez carte blanche pour cette partie !


A venir:
Mixed DD (calculs en cours (oui il est jouable OMG))
Choice bander
Modifié en dernier par Hypo' le mar. 04 mai 2010, 19:11, modifié 27 fois.

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Re: [DPP] Drackhaus NU (en recherche d'un titre débile)

Message par Milenko » jeu. 18 févr. 2010, 16:28

Voyons donc se que l’on peut en tirer…
corrige moi ce s par un c

Y'a 4 dragons jouable en NU (Draco, Carmache, Vibraninf et Drackaus)
Pour sa versatilité, enlève Crocs feu, ça sert à rien comme attaque donc ça prouve qu'il est pas versatile

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Re: [DPP] Drackhaus NU (en recherche d'un titre débile)

Message par Hypo' » jeu. 18 févr. 2010, 16:34

As tu deja jouer NU? Même si il reste jouable au sens littérale du terme , vibraninf ne l'est pas réellement en NU, juste dépasser par carmahce qui a de bien meilleurs stats..

Et croc feu pour passer Cheniselle est super important, peut eter pas pour montrer sa versatiliter, a voir...

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Re: [DPP] Drackhaus NU (en recherche d'un titre débile)

Message par Milenko » jeu. 18 févr. 2010, 16:36

Hypo' a écrit :As tu deja jouer NU? Même si il reste jouable au sens littérale du terme , vibraninf ne l'est pas réellement en NU, juste dépasser par carmahce qui a de bien meilleurs stats..

Et croc feu pour passer Cheniselle est super important, peut eter pas pour montrer sa versatiliter, a voir...
Ne va pas m'apprendre le NU. Vibraninf a un bien meilleur movepool que Carmache.

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Re: [DPP] Drackhaus NU (en recherche d'un titre débile)

Message par Hypo' » jeu. 18 févr. 2010, 16:46

D'accord, il gagne U-turn et mâchouille par apport a carmache, et il a des stats loin en dessous...

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Re: [DPP] Drackhaus NU (en recherche d'un titre débile)

Message par Full_Korbe » jeu. 18 févr. 2010, 18:12

Je ne vois pas l'intérêt de mettre max Def Spé, et Malin. Faudrait que tu dises qu'est ce que cela permet de tenir, car il n'a pas une défense mirobolante non plus avec ses PV moyens. Peut-être une répartition intermédiaire, ou alors mettre des calculs ce qu'il tient avec ta répartition.
A voir aussi, une répartition offensive peut-être.

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Re: [DPP] Drackhaus NU (en recherche d'un titre débile)

Message par Hypo' » jeu. 18 févr. 2010, 18:15

juste une erreur pour la def spec %)
et la plupart des sweeper prennent cher sur dracogriffe meme sans ev atk, je vois pas trop l'interet d'une autre reparte mais je testerai quand meme ^^

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Re: [DPP] Drackhaus NU (en recherche d'un titre débile)

Message par Lilboy17/RDT » ven. 19 févr. 2010, 11:18

il apprend draco meteor donc un mix genre nature brave ( sauf si la vitesse est importante mais vu que c'est un wall autant garder une "bonne def spe " qui est déjà assez basse) avec l'orbe vie + seisme + outrage/Dclaw (outrage étant certainement mieux vu le peu de dragons en NU ^^) + déflagration/autre move offensif (je connais pas trop le NU mais il apprend crunch zen headbutt griffe ombre eboulement (lol) etc =) )

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Re: [DPP] Drackhaus NU (en recherche d'un titre débile)

Message par Haldar » ven. 19 févr. 2010, 11:40

Vu l'attaque spéciale de Drackhaus, le mixed ne sert à rien. Draco fait pareil mais en mieux ^^

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Re: [DPP] Drackhaus NU (en recherche d'un titre débile)

Message par Hypo' » ven. 19 févr. 2010, 11:57

Alors de 2 choses l'une Lilboy:
1erement drackhaus na pas séisme (d'ailleur je vais caser un petit paragraphe de comparaison avec drattak)
Et 2emement,a quoi sers shadow claw quand on a crunch qui est plus puissant et qui a une meilleur couverture en NU(hein mamie %))

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Re: [DPP] Drackhaus NU (en recherche d'un titre débile)

Message par Haldar » ven. 19 févr. 2010, 12:02

Ténèbres > Spectre 8)

Of course :eek:

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Re: [DPP] Drackhaus NU (en recherche d'un titre débile)

Message par Lilboy17/RDT » ven. 19 févr. 2010, 20:58

Hypo' a écrit :Alors de 2 choses l'une Lilboy:
1erement drackhaus na pas séisme (d'ailleur je vais caser un petit paragraphe de comparaison avec drattak)
Et 2emement,a quoi sers shadow claw quand on a crunch qui est plus puissant et qui a une meilleur couverture en NU(hein mamie %))
=o j'ai cru qu'il avait :s

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Re: [DPP] Drackhaus NU (en recherche d'un titre débile)

Message par Delibird Heart » sam. 20 févr. 2010, 13:15

Rappelle moi avec qui dans ma team NU je bute tout le temps ton Drackaus ? Serieux, Draco aussi est jouable en NU/NFE. Ça fait 5 dragons.
J'ai perdu ma signature, si vous la retrouvez, tant mieux.
(11:42:07) +Aurion: Je veux bien être gay

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Re: [DPP] Drackhaus NU (en recherche d'un titre débile)

Message par Syntax ERROR » sam. 20 févr. 2010, 13:34

Draco, Drackhaus, Vibraninf, Carmache, ça fait 4 ;)
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

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Re: [DPP] Drackhaus NU (en recherche d'un titre débile)

Message par Hypo' » sam. 20 févr. 2010, 15:26

on peut considérer 3 car Vibraninf est plutôt injouable, carmache fait tout pareil en mieux...

Saran

Re: [DPP] Drackhaus NU (en recherche d'un titre débile)

Message par Saran » sam. 20 févr. 2010, 17:55

Dans le titre, tu pourrais mettre "Drackhaus NU: Maïté's Inside" ou Carlos paf:

Rien à dire en stratégie, c'était juste pour flooder :year:

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Re: [DPP] Drackhaus NU (en recherche d'un titre débile)

Message par Syntax ERROR » sam. 20 févr. 2010, 18:17

Milenko a écrit :Ne va pas m'apprendre le NU. Vibraninf a un bien meilleur movepool que Carmache.
Hypo' a écrit :on peut considérer 3 car Vibraninf est plutôt injouable, carmache fait tout pareil en mieux...
Faudrait savoir ><
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

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Re: [DPP] Drackhaus NU (en recherche d'un titre débile)

Message par Delibird Heart » dim. 21 févr. 2010, 10:39

Dewgong Full Speed et Full Atq. Spec. le OHKO avec Ice Beam... Donc c'est pas terrible.
J'ai perdu ma signature, si vous la retrouvez, tant mieux.
(11:42:07) +Aurion: Je veux bien être gay

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Re: [DPP] Drackhaus NU (en recherche d'un titre débile)

Message par Syntax ERROR » dim. 21 févr. 2010, 10:44

En même temps, j'pense pas qu'il soit fait pour éponger le spécial vu sa stat dans cette défense =/
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

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Re: [DPP] Drackhaus NU (en recherche d'un titre débile)

Message par Hypo' » dim. 21 févr. 2010, 10:57

OMG, blissey est outspeeder par luke full speed et OHKO par close combat, c'est pas terrible... --''

Nan serieusement DH, cessera tu de dire des enormités comme ca un jour? Comme dit juste au dessus,drackhaus peut waller sur le plan physique ou sweeper (sur le plan physique) mais certainement pas eponger le special,et si tout les poké qui sont OHKO par un moove super efficace sont nul c'est plus la peine de jouer hein...

Sinon le 1er jais du DD avec les 1eres répartes devrait ariver cet aprem.

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