[CO/AA] Motisma lave-linge

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: [CO/AA] Motisma lave-linge, venez commenter!

Message par Haldar » lun. 15 mars 2010, 18:22

Sur le SubTom, préciser que si Leupho a pas mal investi en AS, il pètera les clones via IBeam / FThrower mis à part dans le cas de la dernière répart'.

Sinon, rien d'autre à dire. ^^

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [CO/AA] Motisma lave-linge, venez commenter!

Message par Hypo' » lun. 15 mars 2010, 19:26

Il te manque beaucoup de balises, notament les italiques des attaques %) (oui je sais c'est tres chiant %) )

Et pour le set du rain passer j'aime pas tyra dans les contres, beaucoup trop situationnel:
Si il switche sur ball ombre, PC ou thunder tu peut toujours relancer la pluie, et dans ce cas mission accomplie
Si il switch directe sur Hydrocanon tu le 2HKO pour peut qu'il ait pas trop investi en PV/def spec, donc toujours pas contrer (tu peut aussi relancer la pluie et le laissait entamer)
Et li mieu c'est que si tu anticipe bien et que tu lance la pluie quand il vient tu est quasi sur de le one shoot avec hydro.

(Dans tout les cas les miss ne sont pas compris,et si le tyra est scarf tu te barre juste)

Donc a enlever :jap:

Avatar du membre
Raÿtom
Membre
Messages : 499
Enregistré le : sam. 03 oct. 2009, 14:57
Localisation : un peu plus près 8D

Re: [CO/AA] Motisma lave-linge, venez commenter!

Message par Raÿtom » mar. 16 mars 2010, 01:18

Hypo' a écrit :Il te manque beaucoup de balises, notament les italiques des attaques %) (oui je sais c'est tres chiant %) )
paf:
Hypo' a écrit :Et pour le set du rain passer j'aime pas tyra dans les contres, beaucoup trop situationnel:
Si il switche sur ball ombre, PC ou thunder tu peut toujours relancer la pluie, et dans ce cas mission accomplie
Si il switch directe sur Hydrocanon tu le 2HKO pour peut qu'il ait pas trop investi en PV/def spec, donc toujours pas contrer (tu peut aussi relancer la pluie et le laissait entamer)
Et li mieu c'est que si tu anticipe bien et que tu lance la pluie quand il vient tu est quasi sur de le one shoot avec hydro.

Donc a enlever :jap:

(Dans tout les cas les miss ne sont pas compris,et si le tyra est scarf tu te barre juste)
Oui et Non: oui parce que le switche sur Hydrocanon et bye bye tyra, non car si tyra n'est pas KO, c'est bye bye Motisma parce que le temps de relancer la pluie, on a unue machine à laver avec de traces de morsure ou poursuitée à mort ( OHKO dans le cas du Bander par poursuite, même sans le switch de rotom).

donc merci pour l'attention sur le switche d'hydrocanon, mais le reste ne gêne pas trop. :jap:
:479: Image :609:
Enorme bravo à Natsuko qui a fait cette sign, et un encore plus gros merci pour la partager avec moi.

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [CO/AA] Motisma lave-linge, venez commenter!

Message par Hypo' » mar. 16 mars 2010, 11:33

Nan ta pas compris.
Dans tout les cas tyra ne pourra pas t'empecher de placer ta pluie ,donc dans tout les cas ton travail sera acomplie, il ne t'aura pas contrer.
Et au sens théorique du therme un contre peut tenir minimume 3 de tes coups, et dans le pire des cas tyra est 2HKO, donc toujours pas un contre.

Et un joueur qui anticipe bien lancera la pluie sur son tour d'arriver, le mettra KO en 1 coup et passera la pluie au sweeper suivant en ayant débarasser un gros morceau.

Alors merci de l'enlever avant que je me fache :jap:
(C'est moi ou les nouveaux sont de moins en moins ouvert aux critiques? )

Avatar du membre
Syntax ERROR
Membre
Messages : 1220
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 08:11

Re: [CO/AA] Motisma lave-linge, venez commenter!

Message par Syntax ERROR » mar. 16 mars 2010, 12:24

Hypo' a écrit :Alors merci de l'enlever avant que je me fache :jap:
Quelle crédibilité !
Hypo' a écrit :(C'est moi ou les nouveaux sont de moins en moins ouvert aux critiques? )
1 an depuis l'inscritpion, j'appelle pas ça "nouveau"
[/HS] paf:
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [CO/AA] Motisma lave-linge, venez commenter!

Message par Hypo' » mar. 16 mars 2010, 13:51

C'est sa 1ere fiche et il a 18 messages, j'appele pas sa un ancien...

Avatar du membre
Raÿtom
Membre
Messages : 499
Enregistré le : sam. 03 oct. 2009, 14:57
Localisation : un peu plus près 8D

Re: [CO/AA] Motisma lave-linge, venez commenter!

Message par Raÿtom » mar. 16 mars 2010, 21:32

Hypo' a écrit :Nan ta pas compris.
Dans tout les cas tyra ne pourra pas t'empecher de placer ta pluie ,donc dans tout les cas ton travail sera acomplie, il ne t'aura pas contrer.Et au sens théorique du therme un contre peut tenir minimume 3 de tes coups, et dans le pire des cas tyra est 2HKO, donc toujours pas un contre.
Il y a, en effet, quelque chose que je n'ai pas compris:
tyra ne pourra pas empêcher de placer la pluie, mais leuphorie et ronflex non plus et rien ne l'empêche de switcher sur un hyporoi et colérer/cascader un poké sur lequel l'adversaire à switché anticipant l'attaque physique de hypo et motisma aura accompli son rôle de rain passer. Donc, à part les taunters qui seraient éventuellement déjà là quand motisma est arrivé, il n'a pas de contre.... là je ne comprends pas vraiment... :|
Et un joueur qui anticipe bien lancera la pluie sur son tour d'arriver, le mettra KO en 1 coup et passera la pluie au sweeper suivant en ayant débarasser un gros morceau.
oui c'est vrai et je me rallie totalement à cette idée, et j'éditerai en faveur.
:479: Image :609:
Enorme bravo à Natsuko qui a fait cette sign, et un encore plus gros merci pour la partager avec moi.

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [CO/AA] Motisma lave-linge, venez commenter!

Message par Hypo' » mer. 17 mars 2010, 09:43

Leuphorie et ronron se font pas buter en 2 coup.

Avatar du membre
Go10
Membre
Messages : 244
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 12:07
Localisation : Reality Marble
Contact :

Re: [CO/AA] Motisma lave-linge, venez commenter!

Message par Go10 » mer. 17 mars 2010, 14:33

J'avais joué un set vers début platine qui mérite je pense de figurer vu ses résultats, j'me rappel par contre plus tellement de la répartition.

C'était nature Timide, avec assez de vitesse pour dépasser Suicune Timide full vit et full PV pour être un chouia résistant et le reste en Def, avec Clonage pour ne pas craindre les altérations de statut de Leuphorie et l'outstall avec les pics toxik, et fuir Tyranocif sans craindre la Poursuite. Joué en tandem avec Pingoléon, c'était assez énorme vu que le mec perdait son contre sans ne rien pouvoir faire. Feu Follet pour ceux qui lévite comme Drattak / Archeodong et brûler si possible Chapignon avant qu'il ne lâche son Spore. Ball'Ombre pour ne pas craindre Laggron et l'avoir a l'usure et enfin Tonnerre / Coup'jus parce que c'est toujours marrant de paralyser un Simiabraz. On peut toujours mettre Balance sur Feu Follet mais ça perd de son intérêt, ce set ne marchant qu'avec cette forme de Motisma, heatran craignant trop l'Hydrocanon pour faire le fou a venir se placer sur nous.
Image

Avatar du membre
Raÿtom
Membre
Messages : 499
Enregistré le : sam. 03 oct. 2009, 14:57
Localisation : un peu plus près 8D

Re: [CO/AA] Motisma lave-linge

Message par Raÿtom » ven. 19 mars 2010, 23:39

hypo :arrow: j'ai changé le paragraphe des contres du rain dancer, j'espère que ça te va ^^

Gotensan :arrow: heu... ton set c'est ça:
Motisma @ restes?
- clonage
- feu follet
- ball'ombre
- Hydrocanon
timide 252 EV PV 248 vitesse 8 defense

je pense qu'il ira avec le staller classique (rest-sleep talk) avec clonage en autres options (pour la répartition il faut voir)
:479: Image :609:
Enorme bravo à Natsuko qui a fait cette sign, et un encore plus gros merci pour la partager avec moi.

Avatar du membre
Skeya
Membre
Messages : 40
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009, 18:53

Re: [CO/AA] Motisma lave-linge

Message par Skeya » ven. 19 mars 2010, 23:51

Et le meme set , en lead , avec la baie qui annule les changements de statut , c'est jouable ?
Oui je suis traumatisé par ce petit malin de crehelf@baillement :paf:

Lilboy17/RDT
Membre
Messages : 425
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009, 16:16

Re: [CO/AA] Motisma lave-linge

Message par Lilboy17/RDT » sam. 20 mars 2010, 00:02

Raytom a écrit :hypo :arrow: j'ai changé le paragraphe des contres du rain dancer, j'espère que ça te va ^^

Gotensan :arrow: heu... ton set c'est ça:
Motisma @ restes?
- clonage
- feu follet
- ball'ombre
- Hydrocanon
timide 252 EV PV 248 vitesse 8 defense

je pense qu'il ira avec le staller classique (rest-sleep talk) avec clonage en autres options (pour la répartition il faut voir)
si j'ai bien compris il le joue sans hydrocanon mais avec coup d'jus/tonnerre ^^

Avatar du membre
Go10
Membre
Messages : 244
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 12:07
Localisation : Reality Marble
Contact :

Re: [CO/AA] Motisma lave-linge

Message par Go10 » sam. 20 mars 2010, 00:13

Raytom a écrit :hypo :arrow: j'ai changé le paragraphe des contres du rain dancer, j'espère que ça te va ^^

Gotensan :arrow: heu... ton set c'est ça:
Motisma @ restes?
- clonage
- feu follet
- ball'ombre
- Hydrocanon
timide 252 EV PV 248 vitesse 8 defense

je pense qu'il ira avec le staller classique (rest-sleep talk) avec clonage en autres options (pour la répartition il faut voir)
Non, c'était pas cette répartition, et y'avais Tonnerre / coup'd'jus sur Hydrocanon.
Image

Avatar du membre
Raÿtom
Membre
Messages : 499
Enregistré le : sam. 03 oct. 2009, 14:57
Localisation : un peu plus près 8D

Re: [CO/AA] Motisma lave-linge

Message par Raÿtom » mar. 23 mars 2010, 23:24

gotensan : ah oui désolé... pour la répartition j'ai fait de mon mieux suivant ta description...
Gotensan a écrit :C'était nature Timide, avec assez de vitesse pour dépasser Suicune Timide full vit et full PV pour être un chouia résistant et le reste en Def,
c'est pas ça?

skeya : je sais pas je suis pas vraiment un pro en stratégie paf: je n'ai jamais essayé mais je doute que ça soit utile un objet aussi occasionnel sur un lead ( à part créhelf que je n'ai jamais rencontré, roserade et smeargle, il n'y a pas de lead à altération de statut) et puis tout simplement le concept d'un rotom lead est ssez étrange: pas de picots, pas de provoc, pas grand chose utile pour anti-lead... Si tu as un set intéressant tu peux le poster

sinon hypo n'a plus l'air de critiquer, j'en conclus que je peux passer aux autres sets.
dual screen en préparation
:479: Image :609:
Enorme bravo à Natsuko qui a fait cette sign, et un encore plus gros merci pour la partager avec moi.

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [CO/AA] Motisma lave-linge

Message par Hypo' » mer. 24 mars 2010, 14:46

C'est surtout que j'ai que jouer le rain passer %)

Avatar du membre
matureno
Membre
Messages : 381
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009, 11:46

Re: [CO/AA] Motisma lave-linge

Message par matureno » ven. 26 mars 2010, 21:49

Raytom a écrit :Tyranocif, bien qu'il ne puisse pas se qualifier comme "contre" puisqu'il se fait OHKO par Hydrocanon sous la tempetesable et 2HKO sous la pluie
le contraire, il me semble ^^

Avatar du membre
Raÿtom
Membre
Messages : 499
Enregistré le : sam. 03 oct. 2009, 14:57
Localisation : un peu plus près 8D

Re: [CO/AA] Motisma lave-linge

Message par Raÿtom » lun. 29 mars 2010, 00:40

introduction ajoutée^^

sinon j'ai corrigé le OHKO/2HKO et j'ai réfléchi pour ton set gotensan et j'ai décider de faire deux stallers: un rest-talk et un subpainsplit( ou quel que soit le nom qu'il va avoir %) )
:479: Image :609:
Enorme bravo à Natsuko qui a fait cette sign, et un encore plus gros merci pour la partager avec moi.

Avatar du membre
Go10
Membre
Messages : 244
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 12:07
Localisation : Reality Marble
Contact :

Re: [CO/AA] Motisma lave-linge

Message par Go10 » lun. 29 mars 2010, 11:16

Je savais que j'allais le retrouver dans mes boites :

Rotom-W @ Leftovers
Ability: Levitate
EVs: 252 HP/188 Spd/68 Def ou SpA
Timid nature (+Spd, -Atk)
- Shadow Ball
- Substitute
- Thunderbolt/Discharge
- Will-o-wisp/Pain Split
Image

Avatar du membre
Raÿtom
Membre
Messages : 499
Enregistré le : sam. 03 oct. 2009, 14:57
Localisation : un peu plus près 8D

Re: [CO/AA] Motisma lave-linge

Message par Raÿtom » mar. 30 mars 2010, 01:10

ça non désolé tu ne vas jamais réussir à dépasser cune avec ça. je rappelle que les formes de motisma ont moins de vitesse que le normal ( il faudrait d'ailleurs mettre ça dans le pokedex de bip) parce qu'il ne le dépasse que d'un point avec 248 EV vitesse.
à part ça il a l'air bon, seul le problème des evs reste
:479: Image :609:
Enorme bravo à Natsuko qui a fait cette sign, et un encore plus gros merci pour la partager avec moi.

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [CO/AA] Motisma lave-linge

Message par Hypo' » mar. 30 mars 2010, 08:32

Cune investi quasiment jamais en vitesse,donc tu le dépasse.
Et fais gaffe a pas mettre WoW et PS dans le meme set...!

Verrouillé