[DPP] Monaflemit [Attente de Verif']

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Re: [DPP] Monaflemit [FINI ? =P][Manque com's !]

Message par X--[*¤Inconnu¤*]--X » ven. 20 nov. 2009, 12:24

C'est testé :o

*lui cours après*
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Re: [DPP] Monaflemit [FINI ? =P][Manque com's !]

Message par Anyonelive » ven. 20 nov. 2009, 12:49

Tous t'es sûr ? :o *fais des fausses pistes pour brouiller Inconnu*

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Re: [DPP] Monaflemit [FINI ? =P][Manque com's !]

Message par X--[*¤Inconnu¤*]--X » ven. 20 nov. 2009, 12:54

:sors: :arrow: :porte:

*Lui colle un pisteur*

Maintenant stop flood :P
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Re: [DPP] Monaflemit [FINI ? =P][Manque com's !]

Message par Shady » ven. 20 nov. 2009, 19:02

Perso je vois pas trop l'interet de Mitra-Poing sur le bander, retour stabé tappe aussi fort et Seisme couvre plus ou moins les même types.

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Re: [DPP] Monaflemit [FINI ? =P][Manque com's !]

Message par X--[*¤Inconnu¤*]--X » ven. 20 nov. 2009, 19:15

Mouais ... Mais il y a surtout que l'un peu être super efficace (= comme le stab) et que l'autre fais juste très mal ...
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Re: [DPP] Monaflemit [FINI ? =P][Manque com's !]

Message par Shady » sam. 21 nov. 2009, 14:53

Mitra-Poing serait vraiment bien si ça pouvait tapper direct, or la c'est beaucoup plus compliqué, et quand on tappe sur un switch, on ne sait pas qui va se ramener, et donc que l'attaque soit de type Combat ou Normal...
C'est vrai que le type combat tappe des trucs que le sol ne tappe pas (Normal ténèbres et Glaces) mais bon, un peu compliqué Mitra-Poing... Il apprend surpuissance ? Ca serait pas mal ^^

Edit : Ah, et puis, tu peux petu-être ajouter que, même si la meilleure méthode c'est Hit and Run avec lui, avec ses bonnes défenses, il peut se permettre de paresser un tour dans pas mals de situations, et Retour serait préférable dans ce cas. Voir même Giga Impact.
Et aussi, c'est pas vraiment important, mais ptetre ajouter que grace à ses hauts Pv, même si Damoclès tappera très fort, il ne souffrira pas "trop"
Et peut-être jouter des calculs, Poing feu à Airmure, Retour/Damocles/Giga Impact face aux gros murs, comme Scorvol, Hippodocus, Aquali, Cresselia, pour le OU, Smogogo, Donphan, etc pour le UU (Le UU j'm'y connais pas, y en a surement d'autres.)

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Re: [DPP] Monaflemit [FINI ? =P][Manque com's !]

Message par X--[*¤Inconnu¤*]--X » dim. 22 nov. 2009, 08:30

Ok, je verrai tous sa :wink:
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Re: [DPP] Monaflemit [Fini ? ... Go com's !]

Message par X--[*¤Inconnu¤*]--X » mar. 24 nov. 2009, 16:31

Up
News :
-Calculs dans le set du CB
-Petit changement minime dans le bilan et un peu partout ...
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Re: [DPP] Monaflemit [Fini ? ... Go com's !]

Message par Anyonelive » mar. 24 nov. 2009, 16:46

Celui qui fait la fiche a écrit :Quelques calculs :
Damoclès sur :
Scorvol 244 EV PV / 252 EV defense => 233~315 = 2HKO
Hippodocus 236 EV PV / 252 EV defense => 285~328 = 2HKO
Cresselia/Smogogo 252 EV PV / defense =>240~324 = 2HKO
Retour et Giga Impact sur :
Scorvol 244 EV PV / 252 EV defense => 387~524 = OHKO
Hippodocus 236 EV PV / 252 EV defense => 403~545 = 2HKO~OHKO
Cresselia/Smogogo 252 EV PV/defense => 399~539 = 2HKO~OHKO
Précise que tu parles de PV quand tu dis nombres~nombres car l'on pourrait confondre avec un pourcentage (A moins que tu ne parles ni de PV, ni de pourcentage. Dans ce cas, précise quand même).

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Re: [DPP] Monaflemit [Fini ? ... Go com's !]

Message par X--[*¤Inconnu¤*]--X » mar. 24 nov. 2009, 16:51

RyuuzakiXLight a écrit :
Celui qui fait la fiche a écrit :Quelques calculs :
Damoclès sur :
Scorvol 244 EV PV / 252 EV defense => 233~315 = 2HKO
Hippodocus 236 EV PV / 252 EV defense => 285~328 = 2HKO
Cresselia/Smogogo 252 EV PV / defense =>240~324 = 2HKO
Retour et Giga Impact sur :
Scorvol 244 EV PV / 252 EV defense => 387~524 = OHKO
Hippodocus 236 EV PV / 252 EV defense => 403~545 = 2HKO~OHKO
Cresselia/Smogogo 252 EV PV/defense => 399~539 = 2HKO~OHKO
Précise que tu parles de PV quand tu dis nombres~nombres car l'on pourrait confondre avec un pourcentage (A moins que tu ne parles ni de PV, ni de pourcentage. Dans ce cas, précise quand même).

RXL
Pour moi sa me paraît évident ... On ne va pas dire : Scorvol => 233~315 % = 2HKO donc sa parait évident ...
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Re: [DPP] Monaflemit [Fini ? ... Go com's !]

Message par Anyonelive » mar. 24 nov. 2009, 16:52

Si tu l'dis ! :roll:

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Re: [DPP] Monaflemit [Fini ? ... Go com's !]

Message par Milenko » mar. 24 nov. 2009, 17:13

RyuuzakiXLight a écrit :Si tu l'dis ! :roll:

RXL
Le mieux serait de remplacer les nombres de PV par des pourcentages

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Re: [DPP] Monaflemit [Fini ? ... Go com's !]

Message par Anyonelive » mar. 24 nov. 2009, 17:17

C'est plus compréhensible ! Tu évalues par rapport au nombre de PV maximum et ajuste en fonction des dégats.

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Re: [DPP] Monaflemit [Fini ? ... Go com's !]

Message par X--[*¤Inconnu¤*]--X » mer. 25 nov. 2009, 12:57

Up !
J'attends vos commentaires ;)
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Re: [DPP] Monaflemit [Fini ? ... Go com's !]

Message par Pooh » mer. 25 nov. 2009, 14:01

Aloors.....

Choice Band : Je préférerais que tu mettes Giga Impact dans le 4e slot. En effet, avoir que Giga Impact pour frapper avec son STAB, c'est génant. Plus de précisions sur l'usage de Damoclès ?
Pour les calculs : retire Retour %D
Contres : Précise que peu de pokémons peuvent résister correctement à ses coups, étant donné sa très haute attaque, l'adversaire devra se montrer plus que prudent. Quant à Alakazam et Lucario, ce sont des RK =/

Choice Spec : En contres, idem, j'ajoute que Leuphorie le contre sans Retour ? %D
Et Tyranocif, je pense qu'il peut se placer sur toutes les attaques (excepté Exploforce, qui n'est pas sur de l'OHKO en plus....)

Pour les Trickers, je pense que tu devrais pas les placer dans "contres", par contre dire qu'ils sont génants, pourquoi pas.....

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Re: [DPP] Monaflemit [Fini ? ... Go com's !]

Message par X--[*¤Inconnu¤*]--X » mer. 25 nov. 2009, 14:12

Pour Giga Impact : Oui, mais non : 2 attaques du même type sa le fait pas %)

Retour : %)

Contre : Mouais ... Intéressant ... J'ajoute :mrgreen:

RK : Oui mais se sont des contres quand même %)

Contre² : Idem que le premier "contre" %)

Leupho : Mais il contre 100x mieux avec Retour :jap:
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Re: [DPP] Monaflemit [Fini ? ... Go com's !]

Message par Edwin illan » mer. 25 nov. 2009, 14:13

X--[*¤Inconnu¤*]--X a écrit :RK : Oui mais se sont des contres quand même %)
Justement non : le contre se place sur des attaques, le revenge killer sur un KO voire une immunité...
Spoiler :
Edwin: bah attends, tu vas faire un CC là paf:
Gyarados is fast asleep!
Gyarados used Sleep Talk.
Gyarados used Rest.
But it failed!
Snorlax used Body Slam.
A critical hit!
Gyarados lost 137% of its health.
Après la chance, les dons de voyance xD

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Re: [DPP] Monaflemit [Fini ? ... Go com's !]

Message par X--[*¤Inconnu¤*]--X » mer. 25 nov. 2009, 14:18

:eek: ... En manque de contre >.< %)
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Re: [DPP] Monaflemit [Fini ? ... Go com's !]

Message par Pooh » mer. 25 nov. 2009, 14:45

Non, Retour ça te permet de taper fort sans te mettre en danger, Giga Impact c'est en fin de match, lorsque c'est moins dangereux....

Donc Retour/Damoclès + Giga Impact = viable.

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Re: [DPP] Monaflemit [Fini ? ... Go com's !]

Message par X--[*¤Inconnu¤*]--X » mer. 25 nov. 2009, 14:55

Oui, mais avec Airmure qui est courant, Bouldeneu en UU/BL et Archeodong dans les team distorsion ... Poing de Feu c'est mieux, Poing eclair contre Leviator (encore plus courant) et Staross et Mitra poing pour tanké à fond %) Donc, Giga Impact = Slot 1 %)
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