[CO/AA] Krabboss [finition]

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

[CO/AA] Krabboss [finition]

Message par Edwin illan » lun. 02 nov. 2009, 23:11

Image
Krabboss, oublié dans le passage à la quatrième génération, récupère tout de même Pince-Masse en STAB physique, pratique quand on voit que c’est le seul, et surtout vu son attaque, très bonne pour un Pokémon UU. Sa vitesse n’est pas excellente mais pas spécialement mauvaise non plus, permettant d’exploiter le Mouchoir Choix sans trop de souci, ainsi que Hâte, obtenue dans les dernières versions. Cependant, même si sa défense est plutôt bonne, ses deux autres statistiques défensives et son attaque spéciale sont mauvaises, ne permettant pas d’exploiter certaines attaques comme Buée Noire, tout comme des options comme Surf ou Laser Glace.
Le type de Krabboss n'est pas spécialement mauvais, résistant à trois des attaques de priorité. Son movepool physique est malheureusement pauvre, même avec les dernières versions sorties (Pince-Masse, Retour, Plaie-Croix, Eboulement, Casse-Brique/Surpuissance, Danse-Lames), où on remarque l’absence d’attaque de priorité, mais il est exploitable autrement qu’en dîner avec des amis.


[h1]Swords Dancer[/h1]
Krabboss @Orbe Vie / Restes ©Hyper Cutter
-Danse-Lames
-Pince-Masse
-Retour
-Casse-Brique / Plaie-Croix / Eboulement

Nature Jovial (+ vitesse ; - atq spéc) ; 16 EV PV ; 252 EV attaque ; 240 EV vitesse

=> Un classique : on se booste sur un switch, et on tape.
Les 252 EV Vitesse et la nature Jovial permettent d’atteindre 270 de Vitesse, pour dépasser notamment Coatox Rigide/Modeste, menace importante pour Krabboss.

Maintenant, que tape-t-il ? Voyons voir les calculs après une Danse-Lames et avec l’Orbe Vie sur certains gros stallers de l’UU.
Pince-Masse sur Steelix Malin 252 PV/252 Déf : 94.35%~100% (environ 66% de chances d’OHKO)
Pince-Masse sur Spiritomb Relax 252 PV/252 Déf : 86.18%~100% (environ 11% de chances d’OHKO)
Plaie-Croix sur Flagadoss Assuré 252 PV/252 Déf : 78.42%~91.87%
Retour sur Flagadoss Assuré 252 PV/252 Déf : 50.00%~57.36%
Retour sur Milobellus Assuré 252 PV/252 Déf : 60.15%~70.81% (40.35%~47.46% si sous altération de statut)
Casse-Brique sur Crustabri Relax 252 PV/252 Déf : 66.45%~77.96%
Eboulement sur Altaria Calme 252 PV/200 Déf : 100%

Comme vous pouvez le voir, Casse-Brique et Plaie-Croix sont préférables, afin d’avoir un 2HKO à coup sûr sur soit Crustabri (vive la précision de Pince-Masse), soit Flagadoss, entre autres bien sûr.
Si vous choisissez les Restes, soyez sûrs que les Pokémon cités et ne prenant pas trop cher (Flagadoss et Tartard par exemple, même si ce dernier manque d'un move de soin efficace) le bloqueront encore mieux.

Sa capacité spéciale Hyper Cutter est très pratique car elle évite aux équipes qui jouent sur la capacité spéciale Intimidation de fonctionner (notamment Kapoera, Arcanin…), et le rend plus difficilement contrable.

Contres : On peut difficilement parler de contres sûrs à ce moveset, étant donnés les dégâts que subissent une bonne partie des stallers après une Danse-Lames. Milobellus hazer se place relativement bien, mais prendra quand même très cher. S’il n’a pas Plaie-Croix et plus d’une Danse-Lames, Flagadoss peut encore être cité comme contre. S’il n’a pas l’Orbe Vie, des Pokémon comme Milobellus, Flagadoss (attention à Plaie-Croix) ou encore Tartard full PV/Défense peuvent encaisser raisonnablement ses attaques (attention sur le long terme pour Tartard, il n’a pas de move de soin comme Soin ou Paresse). Des sweepers plus rapides que lui, tapant sur le spécial ou avec Electrique ou Plante, et se plaçant sur le tour de Danse-Lames le forceront à switcher.
En OU, des Pokémon comme Lucario sont bien meilleurs dans le même rôle, bien qu’ils n’aient pas accès à Hyper Cutter, mais si vous tenez à le jouer, Aquali, Leviator (attention à Eboulement) entre autres le contreront.
Quel que soit le format, il est facilement revenge killable, à cause de son manque d’attaque de priorité, et surtout de ses PV très bas qui descendent vite...trop vite. Attention à la précision de Pince-Masse qui peut vous jouer des tours, 85% ce n'est pas énorme.

[h1]KingAgili[/h1]
Krabboss @Orbe Vie / Restes ©Hyper Cutter
-Hâte
-Pince-Masse
-Retour
-Casse-Brique / Plaie-Croix / Eboulement / Surpuissance

Nature Rigide (+ attaque ; - atq spéc) ; 40 EV PV ; 252 EV attaque ; 216 EV vitesse
Nature Jovial (+ vitesse ; - atq spéc) ; 52 EV PV ; 252 EV attaque ; 204 EV vitesse

=> L'une des nouveautés sorties tout droit du four...enfin, de Coeur d'Or et Âme d'Argent. Le principe est simple : placer une Hâte sur un Pokémon qui va switcher en voyant Krabboss et taper selon ce qu'il y a en face. Pince-Masse et Retour permettent d'avoir une bonne couverture de types (et puis bon, vu le movepool de Krabboss, autant utiliser Retour), tandis que Casse-Brique/Surpuissance (selon votre préférence, même si Surpuissance n'est pas conseillé avec la baisse de défense), Plaie-Croix et Eboulement permettent d'éliminer ou tout au moins amocher quelques menaces plus efficacement qu'avec les deux autres slots (Crustabri pour les slots Combat, Flagadoss/Roigada/les Plante pour Plaie-Croix, Altaria et Demanta pour Eboulement).

La première répartition permet d'atteindre 480 de vitesse après une Hâte, permettant de dépasser des Pokémon comme Ludicolo Modeste sous la pluie. La seconde permet de dépasser les Pokémon comme Kabutops Rigide sous la pluie après une Hâte, avec ses 520 de vitesse à ce moment. Vous pouvez aussi tenter la même répartition que pour le set précédent, afin de dépasser quand même Coatox Rigide/Modeste sans avoir besoin de Hâte.

L'Orbe Vie est préférable pour infliger plus de dégâts mais vu qu'il a un staying power déjà limité, vous pourriez préférer les Restes pour qu'il essaie de tenir un peu plus longtemps.

Contres : Les contres du Swords Dancer sont encore plus valables ici, étant donné qu'avec ce set, Krabboss infligera moins de dégâts. Donc en vrac, Milobellus, Flagadoss, Bouldeneu tiendront bien ses coups. L'attaquer sur le tour où il place Hâte est une très bonne solution.
Ce set craint aussi beaucoup les attaques de priorité, donc Kapoera, Absol entre autres le gêneront bien.

[h1]Choice Bander[/h1]
Krabboss @Bandeau Choix ©Hyper Cutter
-Pince-Masse
-Retour
-Surpuissance
-Plaie-Croix / Eboulement

Nature Jovial (+ vitesse ; - atq spéc) ; 16 EV PV ; 252 EV attaque ; 240 EV vitesse
Nature Rigide (+ attaque ; - atq spéc) ; 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse

=> Ce moveset tape plus fort sans besoin de préparation que le précédent, mais devra principalement jouer au Hit&Run : j’arrive, je frappe, je repars. C’est d’ailleurs pour ça que Surpuissance est cette fois indispensable.
Au niveau des attaques, Pince-Masse 2HKO Steelix/Kaorine etc., Retour est là pour la couverture de types avec Pince-Masse (et aussi parce qu’il n’a pas grand-chose d’autre), Surpuissance 2HKO le Registeel classique, même après la baisse d’attaque dûe à l’attaque (eh oui, c’est là où on apprend qu’Hyper Cutter ne bloque pas les baisses d’attaque infligées soi-même). Quant au dernier slot, c’est au choix :
-Plaie-Croix permet le 2HKO sur Flagadoss (et un 2HKO sur Bouldeneu si vous êtes Rigide et que Piège de Roc est en jeu) ;
-Eboulement frappe plus durement des Pokémon comme Altaria ou Demanta.

Ici, la version Jovial est préférée (notamment parce qu’elle dépasse Coatox Modeste/Rigide), mais une version Rigide est également jouable.

Contres : Des Pokémon comme Flagadoss, Bouldeneu le contrent s’il n’a pas Plaie-Croix (surtout Flagadoss qui peut se soigner sans trop de soucis), Steelix le tient sans trop de soucis s’il n’est pas bloqué sur Pince-Masse, Registeel si Krabboss n’est pas coincé sur Surpuissance. Coatox se place sans trop de souci, sauf si le crabe lance Retour. Idem pour Demanta s’il évite Retour et Eboulement. Il est également assez facilement revenge killable…270 de vitesse, ce n’est pas énorme.
Et comme d’habitude, les switchs sur des immunités/résistances le pousseront au switch.

[h1]Choice Scarfer[/h1]
Krabboss @Mouchoir Choix ©Hyper Cutter
-Pince-Masse
-Surpuissance
-Plaie-Croix / Eboulement / Retour
-Eboulement / Plaie-Croix / Retour

Nature Rigide (+ attaque ; - atq spéc) ; 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse
Nature Jovial (+ vitesse ; - atq spéc) ; 40 EV PV ; 252 EV attaque ; 216 EV vitesse

=> Le rôle de ce Krabboss n’est pas de frapper fort, mais plutôt de revenge killer assez efficacement en UU.
En ce qui concerne les deux derniers slots :
-Plaie-Croix permet de revenge killer facilement Noadkoko, Tengalice, Roigada, Sharpedo, Colhomard voire Noctali, entre autres.
-Eboulement permet d'annihiler Heledelle, Altaria, Momartik, par exemple.
-Retour sert plus d'attaque bouche-trou mais a le mérite de passer Coatox.

La première répartition atteint 373 de vitesse, dépassant d’un petit point les Pokémon qui se placent à 372, comme Triopikeur ou Jungko.
La seconde, elle, atteint 396 de vitesse, pour dépasser les Pokémon se plaçant à 394 de vitesse, comme Nostenfer. Vous pouvez aussi transférer 8 EV PV en vitesse pour dépasser Corboss choice scarfer full vitesse, ou même tout transférer, pour atteindre 409 de vitesse, ou encore mettre « seulement » 188 EV en vitesse pour dépasser Heledelle Jovial.

Contres : Vous prenez une bonne partie des contres du Choice Bander, vous enlevez les « attention à » et le fait qu’il soit revenge killable facilement, et vous avez les contres du Choice Scarfer.
Les switchs sur des immunités/résistances le pousseront également au switch.

[h2]Autres options :[/h2]
• Surpuissance sur le Swords Dancer ? Ca aurait pu être une option intéressante si Hyper Cutter bloquait la baisse d’attaque, mais comme ce n’est pas le cas, ce n’est pas conseillé.

• Sabotage peut être une option intéressante, mais la caser sur un set est délicat.

• Relayer un boost de vitesse peut être profitable au niveau du Swords Dancer. Dans ce cas-là, jouez une répartition Rigide avec moins d'EV vitesse, selon ce que vous souhaitez dépasser.

• L'utiliser sous Distorsion ? Pourquoi pas, mais Colhomard est bien plus efficace dans le même rôle : attaque spéciale exploitable, moins de vitesse...

• Un Flailer (Fléau/Danse-Lames/Pince-Masse/Clonage ou Ténacité) avec Baie Sailak comme objet peut être jouable, mais bonne chance pour le placer : il est extrêmement sensible aux dégâts résiduels (tempête de sable, grêle, etc.) et n’aura quasiment aucune utilité s’il en reste un tant soit peu. Tout ça sans compter que les attaques à priorité sont ultra-présentes en UU, réduisant son intérêt à néant.

• Vous pouvez tenter un SubDancer (avec Pince-Masse et Retour en slots offensifs), mais vu de ses défenses, le placer est délicat.

• Si vous êtes suicidaire, un « staller » (et les guillemets ne sont pas là pour rien) est envisageable. Pourquoi suicidaire ? Il a trop peu de PV, il meurt sous la moindre attaque spéciale, et n’a même pas de move de soin décent. Et bien entendu, il ne stoppe pas une bonne partie des sweepers physiques du format, notamment Hariyama, Coatox, Corboss, etc. Jouer son autre capacité spéciale (Coque Armure) peut s’avérer intéressant sans ce set, et uniquement dans ce set, si vous avez peur des coups critiques.

• Vous avez envie d’en faire un mixed ? S’il était NU, pourquoi pas, et encore…Mais en UU, avec 218 d’attaque spéciale au maximum, n’espérez même pas que ce soit utile.

[h3]Bilan :[/h3]
Krabboss possède la puissance brute, mais est trop peu versatile, donc prévisible. Il fera donc correctement son travail, mais sans plus, d'autant plus que ses deux rivaux de l'UU, Sharpedo et Colhomard, possèdent des avantages sur lui : Sharpedo fait un très bon mixed, est plus rapide et a accès à une attaque de priorité, mais n'a pas Danse-Lames ; Colhomard, lui, est exploitable sur le spécial, possède un STAB Ténèbres utile pour éliminer des Pokémon comme Flagadoss plus facilement, et s'avère plus efficace sous Distorsion. Par contre, ses concurrents récupèrent des faiblesses Insecte et Combat qui peuvent s'avérer gênantes...surtout la faiblesse Combat, vu tout ce qui tape avec ce type en UU.

[fin de la fiche]

Hop, ça c'est fait...
Je précise à l'avance que je ne me suis pas spécialement relu (donc si certaines tournures de phrase ne collent pas, c'est normal), et que tout ce qui est italique viendra plus tard ^^
Spoiler :
Edwin: bah attends, tu vas faire un CC là paf:
Gyarados is fast asleep!
Gyarados used Sleep Talk.
Gyarados used Rest.
But it failed!
Snorlax used Body Slam.
A critical hit!
Gyarados lost 137% of its health.
Après la chance, les dons de voyance xD

Avatar du membre
Pomme-de-Terre
Membre
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009, 21:46

Re: [DPP] Krabboss [finition]

Message par Pomme-de-Terre » lun. 02 nov. 2009, 23:13

Et celui avec Hâte ?

Avatar du membre
giara
Membre
Messages : 350
Enregistré le : dim. 06 sept. 2009, 16:37

Re: [DPP] Krabboss [finition]

Message par giara » lun. 02 nov. 2009, 23:14

hâte est un move COAA donc on le met pas dans une fiche DPP :o
Spoiler :
(13:30:49) +mout: c'est so casual, manger
(13:30:56) +mout: la preuve, maaf fait que ça de ses journées :/
Titi: EH tes un illetrer
(14:23:54) Lonely Cowboy: INGAME : 386 POKEMON ATTRAPES.
(14:24:03) Lonely Cowboy: IRL : 0 FILLES ATTRAPES
(14:24:10) Lonely Cowboy: J KOMPREN PA

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: [DPP] Krabboss [finition]

Message par Milenko » lun. 02 nov. 2009, 23:23

Il faudrait un calcul sur Crustabri qui le walle bien même sans Casse-brique / Eboulement

Parler du fait que relayer des boosts de vitesse au SD peut aider, proposer une répart adapté. Parler aussi de distortion

Retour pas très utile sur le choice scarf, Plaie croix RK mieux tengalice et se fait Noadkoko, Flaga, Roigada, Nocta

Parler de la concurrence avec les autres banders eaux de l'UU que sont Sharpedo et Colhommard

Tu dis qu'il lui manque une attaque de priorité, mais ça serait pas mal de préciser qu'il résiste à 3 d'entre eux et qu'avec sa défense correcte bah ça l'aide à pas crever à la première

Avatar du membre
Zephir
Membre
Messages : 557
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 18:10

Re: [DPP] Krabboss [finition]

Message par Zephir » lun. 02 nov. 2009, 23:35

En effet une petite comparaison avec son grand ami Colhommard peut-être ?

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Re: [DPP] Krabboss [finition]

Message par Edwin illan » lun. 02 nov. 2009, 23:37

Milenko a écrit :Il faudrait un calcul sur Crustabri qui le walle bien même sans Casse-brique / Eboulement

Je l'avais complètement zappé, lui...Je vais rajouter pour Casse-Brique.

Parler du fait que relayer des boosts de vitesse au SD peut aider, proposer une répart adapté. Parler aussi de distortion

J'avais testé un relais de vitesse sur Krabboss il y a un bon moment, mais le truc c'est qu'il mange un bon coup en arrivant sur le terrain...Je mettrai ça en autres options avec une répart'...
Disto mouais, pourquoi pas, mais Colhomard est mieux dans ce rôle (vitesse plus pourrie, et attaque spé utilisable). Je mettrai ça en autres options, même si 139 de vitesse, c'est quand même pas mal.


Retour pas très utile sur le choice scarf, Plaie croix RK mieux tengalice et se fait Noadkoko, Flaga, Roigada, Nocta

Plaie-Croix ne passe pas Flaga : il est 3~4HKO par cette attaque en comptant les Restes : 33.50%~39.34%. Et ça c'est pour le rigide...Idem pour Nocta s'il est full PV/Déf, et au pire il peut placer des Curses. Je te rappelle quand même que le scarf n'est pas fait pour pwned des stallers, mais des sweepers.
Les autres, ok.


Parler de la concurrence avec les autres banders eaux de l'UU que sont Sharpedo et Colhommard

Ok, faut que je rajoute ça dans la conclusion.

Tu dis qu'il lui manque une attaque de priorité, mais ça serait pas mal de préciser qu'il résiste à 3 d'entre eux et qu'avec sa défense correcte bah ça l'aide à pas crever à la première

Je rajouterai.
Spoiler :
Edwin: bah attends, tu vas faire un CC là paf:
Gyarados is fast asleep!
Gyarados used Sleep Talk.
Gyarados used Rest.
But it failed!
Snorlax used Body Slam.
A critical hit!
Gyarados lost 137% of its health.
Après la chance, les dons de voyance xD

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Re: [DPP] Krabboss [finition]

Message par meexup » lun. 02 nov. 2009, 23:42

T'en vois où des Noctas full PV / Déf ? Nocta c'est une éponge spéc hein.
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini ^^^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Re: [DPP] Krabboss [finition]

Message par Edwin illan » lun. 02 nov. 2009, 23:48

Je vois que tu ne vois pas le "si"...
Et sans EV Déf, il se fait à peine 2HKO par Plaie-croix en moyenne.
Spoiler :
Edwin: bah attends, tu vas faire un CC là paf:
Gyarados is fast asleep!
Gyarados used Sleep Talk.
Gyarados used Rest.
But it failed!
Snorlax used Body Slam.
A critical hit!
Gyarados lost 137% of its health.
Après la chance, les dons de voyance xD

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Re: [DPP] Krabboss [finition]

Message par meexup » lun. 02 nov. 2009, 23:52

Justement, c'est le "si" que je critique. On n'en voit jamais des Nocta stallers physiques, donc c'est un peu absurde ton exemple. Et c'est vrai, c'est "juste" un 2HKO ^^ .
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini ^^^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Re: [DPP] Krabboss [finition]

Message par moutte » lun. 02 nov. 2009, 23:55

Noctali full défense existe, sisi :eek:
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Re: [DPP] Krabboss [finition]

Message par meexup » lun. 02 nov. 2009, 23:56

Pour staller quoi ? Son véritable potentiel, c'est en éponge spéc. Y'a juste le curser qui peut vraiment agir sur le physique, sans sacrifier son efficacité sur le spécial.
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini ^^^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Re: [DPP] Krabboss [finition]

Message par Edwin illan » lun. 02 nov. 2009, 23:59

Même pas 2HKO en fait.
Min Avg Max
172 187.94 203
It's super effective!
En moyenne 187 PV*2=374, sans compter les Restes, il a 394 PV au max.
Et ça, c'est pour le rigide. M'enfin, je précise quand même (même si je trouve ça ridicule mais bon)
Spoiler :
Edwin: bah attends, tu vas faire un CC là paf:
Gyarados is fast asleep!
Gyarados used Sleep Talk.
Gyarados used Rest.
But it failed!
Snorlax used Body Slam.
A critical hit!
Gyarados lost 137% of its health.
Après la chance, les dons de voyance xD

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Re: [DPP] Krabboss [finition]

Message par meexup » mar. 03 nov. 2009, 00:01

Stealth rock, stealth rock!
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini ^^^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Re: [DPP] Krabboss [finition]

Message par Edwin illan » mar. 03 nov. 2009, 00:05

Je te rappelle ce qu'est un revenge killer ?

EDIT : j'ai édité un peu tout ça...par contre, j'ai des doutes sur les avantages de Colhomard par rapport à Krabboss.
Spoiler :
Edwin: bah attends, tu vas faire un CC là paf:
Gyarados is fast asleep!
Gyarados used Sleep Talk.
Gyarados used Rest.
But it failed!
Snorlax used Body Slam.
A critical hit!
Gyarados lost 137% of its health.
Après la chance, les dons de voyance xD

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Re: [DPP] Krabboss [finition]

Message par meexup » mar. 03 nov. 2009, 00:13

Osef du crabe, c'est par rapport à Nocta.
M'enfin, que je saches, c'est pas strictement interdit d'avoir les SR + 1 RK... :roll:
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini ^^^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/

Avatar du membre
Fildrong
Membre
Messages : 218
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 20:59

Re: [DPP] Krabboss [finition]

Message par Fildrong » mar. 03 nov. 2009, 04:19

résistant à trois des attaques de priorité, dont la plus utilisée : Pisto-Poing
tu peux l'enlever pisto-poing vu que tu bases tout le reste de ta fiche sur l'UU et que des UU avec pisto-poing y'en a pas (la majorité des possesseurs de pisto poing en UU sont des types combats sauf crapodO)


edit: et les sushis de crabes ca n'existe pas! c'est de la mega crevette de la mer du japon toute rose mais c'est pas du crabe!
Crap, I'm going to die.

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Re: [DPP] Krabboss [finition]

Message par Edwin illan » mar. 03 nov. 2009, 06:32

Bon, ben semblerait qu'il faut redonner la définition...
RK = se place sur le poké et le tue.
Oh, sauf si Nocta est déjà entamé avant, le 2HKO n'est pas assuré même si SR.

Fildrong : je change ça...
Spoiler :
Edwin: bah attends, tu vas faire un CC là paf:
Gyarados is fast asleep!
Gyarados used Sleep Talk.
Gyarados used Rest.
But it failed!
Snorlax used Body Slam.
A critical hit!
Gyarados lost 137% of its health.
Après la chance, les dons de voyance xD

marioland -
Membre
Messages : 193
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 14:24

Re: [DPP] Krabboss [finition]

Message par marioland - » mar. 03 nov. 2009, 10:10

Edwin illan a écrit :Je te rappelle ce qu'est un revenge killer ?

EDIT : j'ai édité un peu tout ça...par contre, j'ai des doutes sur les avantages de Colhomard par rapport à Krabboss.

colho a un stab ténèbres mais des faiblesses plus chiantes
Zephir : Bon jvais me motiver pour le quizz en tabassant des coussins
+Aurion: Je veux bien être gay

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Re: [DPP] Krabboss [finition]

Message par meexup » mar. 03 nov. 2009, 11:47

Edwin illan a écrit :Bon, ben semblerait qu'il faut redonner la définition...
RK = se place sur le poké et le tue.
Oh, sauf si Nocta est déjà entamé avant, le 2HKO n'est pas assuré même si SR.

Fildrong : je change ça...
Wokay, j'ai pas dit osef du crabe ? si, ah ok.
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini ^^^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Re: [DPP] Krabboss [finition]

Message par Edwin illan » mar. 03 nov. 2009, 12:09

Tu as d'autres arguments qu'osef ? Parce que là, tu te ridiculises plus qu'autre chose. Et au passage, tu remarqueras que j'ai mis "voire Noctali" dans le set (oui oui, "voire" car t'as environ 30% des Noctali qui ont des EV Déf, 36% environ qui ont Curse, donc le RK heu... Et si t'as deux sous de jugeote, tu laisses pas Noctali sur un poké qu'a Surpuissance à tous les coups, mais ça, chacun ses idées...
EDIT : quitte à préciser, les chiffres viennent des stats d'octobre du ladder UU de Smogon.)

Je rajoute pour Colhomard ;)
Spoiler :
Edwin: bah attends, tu vas faire un CC là paf:
Gyarados is fast asleep!
Gyarados used Sleep Talk.
Gyarados used Rest.
But it failed!
Snorlax used Body Slam.
A critical hit!
Gyarados lost 137% of its health.
Après la chance, les dons de voyance xD

Répondre