[COAA] Ursaring (fini et en attente)

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Message par meexup » dim. 25 oct. 2009, 17:46

Guide tactique = ton ami.
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini ^^^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/

Hishigi
Membre
Messages : 333
Enregistré le : sam. 17 oct. 2009, 09:40
Localisation : En réflexion perpétuelle. x)

Message par Hishigi » dim. 25 oct. 2009, 17:48

Coco-du-78 a écrit :Ca marche ça:

Ursaring Cran Orbe Flamme

Tranche
Clonage
Mitra-Poing
Danse-lames

C'est vouv qui choisisez les EV ET LA nature.
Un papy plein d'experience en stratégie pokémon a écrit :Nan mais quitte à proposer un set, autant le faire bien quoi...

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: [DPP] Ursaring (en cours)

Message par Myssdii » lun. 26 oct. 2009, 07:35

Euh... nan, ça marche pas %)


(Thor, désactive le centrage auto, c'est horrible !!!!)

Avatar du membre
PyaKura
Membre
Messages : 433
Enregistré le : mar. 14 juil. 2009, 03:49
Localisation : Dans ma camionnette avec des bonbons pour les petits enfants.

Re: [DPP] Ursaring (en cours)

Message par PyaKura » lun. 26 oct. 2009, 07:54

Argh y a plus la réponse rapide %D

Bref.

Cocomachintruc : Je propose des sets injouables et vous vous démerdez

Plus sérieusement, arrete de proposer des sets que tu ne sais pas si sa marche ou pas...
Jouer a la tour de combat c'est jouer contre le Haxx en personne
Tout a fait d'accord.
Goold: Goold afternoon again paf:
Real: C'est le matin la. :noel:
Bien le Gogoold =D

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: [DPP] Ursaring (en cours)

Message par Myssdii » dim. 01 nov. 2009, 12:05

Ajout des deux types de Sub : le SubpUncher et le SubUpper (qui comprend également le SubDancer, j'hésite à lui faire un set détaché, étant donné son manque d'efficacité en OU par rapport à d'autres Pokémon du même genre).

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: [DPP] Ursaring (en cours)

Message par Myssdii » ven. 11 déc. 2009, 12:35

Ajout du Sleep Talker et fin de la fiche (enfin !). Si vous avez des commentaires, allez-y ^^

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: [DPP] Ursaring (fini et en attente)

Message par Milenko » ven. 11 déc. 2009, 18:57

Pas de Marto-poing sur le scarfer

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: [DPP] Ursaring (fini et en attente)

Message par Myssdii » ven. 11 déc. 2009, 19:37

Ah ouais %)

Merci, c'est sûr ça fait tache là XD

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [DPP] Ursaring (fini et en attente)

Message par Pod607 » dim. 02 mai 2010, 23:33

Je dis ça évidemment sans avoir testé...
Un set avec Ursaring @Orbe Toxik ©Cran et Façade triple stabbée n'est-il pas jouable? Ça tape à ~200 de base pow, c'est pas dégueu...

Et au passage à Platine, il gagne le MT Poing de feu, les sets avec Poing de Feu et Close combat sont légaux!
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: [DPP] Ursaring (fini et en attente)

Message par Myssdii » lun. 03 mai 2010, 08:32

Tout ça est indiqué dans la fiche...

Par contre, PdF + CC n'a aucun intérêt au niveau de la couverture, donc qu'il puisse apprendre les deux en même temps, vala, on s'en fiche un peu (sauf éventuellement pour le Choice, mais, comme je l'ai dit, tout ça est indiqué).

La seule chose que je pourrai éventuellement ajouter, c'est le gain ô combien inutile de Cognobidon dans COAA %)

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [COAA] Ursaring (fini et en attente)

Message par Pod607 » lun. 03 mai 2010, 19:04

Okay, j'avais regardé que sur le pokédex...[/myope]
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

H-C
Membre
Messages : 25
Enregistré le : mar. 04 mai 2010, 21:37

Re:

Message par H-C » mer. 12 mai 2010, 17:31

Coco-du-78 a écrit :Ca marche ça:

Ursaring Cran Orbe Flamme

Tranche
Clonage
Mitra-Poing
Danse-lames

C'est vouv qui choisisez les EV ET LA nature.

Celui là se fait entièrement bloqué par motisma (même pas besoin des formes pour xD) Aisi que tous les spectres donc il faudrait plutôt déjà prendre facade qui atteint une BS de 210 avec les stab et plutôt Pdf ou machouille :ok:

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Re: [COAA] Ursaring (fini et en attente)

Message par Edwin illan » mer. 12 mai 2010, 17:42

Pas sûr qu'il voie ta réponse, ça a été posté fin octobre quoi xD

Et même, rien qu'entre l'orbe flamme, l'attaque adverse et le clone (je ne compte même pas PdR et Picots, je suis gentil...), il crèvera beaucoup trop vite pour servir...
Spoiler :
Edwin: bah attends, tu vas faire un CC là paf:
Gyarados is fast asleep!
Gyarados used Sleep Talk.
Gyarados used Rest.
But it failed!
Snorlax used Body Slam.
A critical hit!
Gyarados lost 137% of its health.
Après la chance, les dons de voyance xD

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: [COAA] Ursaring (fini et en attente)

Message par Myssdii » mer. 12 mai 2010, 20:16

*a vainement cru que sa fiche avait été uppée* paf:


Rien à suggérer pour le nounours ? Et faut que je pense à finir Rasta...

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Re: [COAA] Ursaring (fini et en attente)

Message par Edwin illan » mer. 12 mai 2010, 20:23

Pas grand-chose nan...A côté, je regarde ça en vitesse ^^
Spoiler :
Edwin: bah attends, tu vas faire un CC là paf:
Gyarados is fast asleep!
Gyarados used Sleep Talk.
Gyarados used Rest.
But it failed!
Snorlax used Body Slam.
A critical hit!
Gyarados lost 137% of its health.
Après la chance, les dons de voyance xD

Avatar du membre
Disloquance
Membre
Messages : 17
Enregistré le : mer. 05 mai 2010, 10:56

Re: [COAA] Ursaring (fini et en attente)

Message par Disloquance » mer. 12 mai 2010, 22:45

Canon graine est pas envisageable sur un des sets ?

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: [COAA] Ursaring (fini et en attente)

Message par Haldar » jeu. 13 mai 2010, 09:48

Ce ne serait utile que sur Maraiste en UU et Façade stabbée avec statut lui fait déjà 210 ;)

Mini ryu
Membre
Messages : 58
Enregistré le : mar. 02 févr. 2010, 20:24

Re: [COAA] Ursaring (fini et en attente)

Message par Mini ryu » lun. 17 mai 2010, 11:51

Enfin des gens qui savent jouer Ursaring, il est clair que son set en Pied veloce Danse-lame est excellent, malheureusement il comporte 3 problèmes qui sont:

_ le toxik qu'il a sur lui, et les immunités qu'ont les pokémons de type spectre sur ses grosses attaques.

_L'immunité spectre sur ses attaques sur ses attaques les plus dangereuse, algré que certaine fois, le switch spectre est visible par exemple quand votre adversaire à un Leuphorie sa faiblesse est toujours comblée par un spectre (en général) donc on peut balancer Machouille, en étant presque sûr que l'adversaire va switcher un spectre, la plupart du temps il est imprévisible donc il attaque dans le vent, et son orbe toxif lui bouffe une bonne partie de ses Pv.

_Le problème aussi est qu'il a de très faible défense, et l'orbe toxik ne s'active pas en RK, donc on se prend parfois de grosse attaque le mettant, la plupart du temps à -de 50%.
Après s'être pris de telle dégâts l'adversaire sort son cizayox de poche et c terminée.

Le classement sur Smogon est par rapport à l'utilisation et non par rapport à ses statistiques et son move pool, la preuve il est au même rang que Metamorph.
Je le jouais en OU, et les joueurs anglophone ne le connaissant pas était étonné de mourir en un Façade et du fait qu'il soit rapide. C'est pour sa que tout d'un coup le temps d'action s'allongeait d'un coup juste le temps de regarder ses stats et ses capacités sur internet.

Le mieux pour le placer c'est de le jouer en leader, ou sur un pokémon non offensif la il est presque sur de passer car la plupart des joueurs du Shody Battle joue des leader Piège de Roc, qui permettent à Ursaring de Danse-lames tranquillement.

:year: Très bonne fiche

Avatar du membre
solaufein
Membre
Messages : 67
Enregistré le : sam. 24 avr. 2010, 15:40

Re: [COAA] Ursaring (fini et en attente)

Message par solaufein » lun. 17 mai 2010, 17:09

Dans tous les cas, ses plus gros "contres" sont les spectres et aciers voir les roches.

Machouille mangent les spectres, pdf les aciers, séisme les aciers non volants + les roches, et les attaques combats tappent la plupart des roches et aciers

Problème : Avec façade et DL, il ne reste que 2 slots disponibles

Avec pdf il passe tous les insectes (cizayox, scrahino) a moins d'etre outspeed (yanmega ? Ninjask ?) mais ce sera difficile en version jovial. Et les aciers surprésents comme métalosse, airmure ou cizayox. Il bouffera aussi quelques plantes (shaymin ?) et glaces (farfuret ? Blizzaroi ?)

Séisme pète pas mal de chose, mais entre les spectres, les autres pokemons lévitants et les vols, pas sur que ce soit le meilleur choix.

Machouille tappe principalement les spectres. Et certains psys malgré tout présents (créfadet, latias, flagadoss...). La baisse de défense adverse est la aussi bien utile.

Après l'attaque combat vire les roches et la plupart des aciers. Tyrannocif est surement le roche le plus présent du métagame, sa seule présence motive a garder une attaque combat.

En fait il serait bon de choisir les attaques par rapport aux menaces restantes : (meme si façade touchera souvent ces menaces)

pdf + machouille ne bute ni Heatran, ni tyra
pdf + séisme est bien tenu par motisma, gliscor
pdf + attaque combat ne fera pas peur a motisma ni a la plupart des pokemons eau (leviator, flagadoss, laggron, staross)
séisme + machouille ne touche pas airmure
séisme + attaque combat est tenu par créfadet, leviator, tous les spectres et dragons en général
(voir quelques psys comme flagadoss et staross)
machouille + attaque combat ne touche pas beaucoup chapignon et euh... ???

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: [COAA] Ursaring (fini et en attente)

Message par Myssdii » lun. 17 mai 2010, 17:50

Sauf que la majorité des menaces citées sont OHKO ou 2HKO par Façade (Scorvol, les Bulky Eau, etc...) %)

Les contres sont vérifiés, et le listing est normalement complet pour les deux SD (c'est à dire pas grand-chose). Au final on a : Motisma pour la combo Seisme+Poing de Feu (Noctunoir est 2HKO par Seisme si PdR et il a rien contre Ursaring), et les très gros murs neutres à Combat+Tenebres et résistant à Façade (si on le joue avec Machouille+Slot Combat) tels Airmure, voire Archeodong, mais il fera généralement exploser ce dernier étant donné le manque de punch de la cloche.

Quant à la combo PdF+Mâchouille, Tyra est en tête, mais il prendra tout de même très cher sur Façade, vu qu'il est rare de le croiser avec des EVs en def, et qu'il est de moins en moins souvent full PV, sauf Curser ou BOAH (en régression par rapport au Scarfer qui de toutes manières RK Ursaring). Regirock ou certains Rhinastoc sont plus difficiles à passer cependant, et ils sont mentionnés.

Après, c'est le genre de Pokémon qui viennent rarement sur Ursaring étant donné qu'il est plus souvent joué avec un slot Sol ou Combat. Donc Motisma et Airmure restent les meilleurs "contres" du SD Véloce.


J'ai souvent joué le SD (et les anglais aiment pas du tout se le prendre dans la tête ^^), et les combos Feu + Sol ou Tenebres + Combat sont les meilleures pour accompagner Façade. Feu + Tenebres est envisageable pour un Ursaring dédié à trucider Skarm + Rotom, mais c'est tout, les autres combos sont inutiles.

Répondre