[CO / AA] Chapignon (en attente d'avis)

Avatar du membre
Kata-Boss
Membre
Messages : 582
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 21:31
Localisation : Jle dis pas aux pédobear ^_^

Re: [DPP] Chapignon (en attente d'avis)

Message par Kata-Boss » jeu. 03 déc. 2009, 16:06

C'est pour les éponges physiques et pour se heal .
Son atq.spe et pas si minable .
Image
Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
CA Platine:2149 6180 0271
CA Noire:3739 9808 5468

Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Re: [DPP] Chapignon (en attente d'avis)

Message par Maaf » jeu. 03 déc. 2009, 16:11

60 contre 130, donc les éponges physiques prendront plus cher sur une attaque phy.

D'ailleurs ptet mettre un set de subseeder à part, non ? Avec une répart pour maximiser le gain avec Soin Poison + Vampi.
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

Avatar du membre
Frost
Membre
Messages : 671
Enregistré le : mar. 02 sept. 2008, 20:19
Localisation : Oui.

Re: [DPP] Chapignon (en attente d'avis)

Message par Frost » ven. 04 déc. 2009, 09:38

Bah pour la répart bulky j'ai pris celle du SubSeed de Smogon et je trouve que le SubPuncher et le SubSeed sont trop proches pour en faire deux sets séparés, m'enfin c'est vous qui voyez :)

Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Re: [DPP] Chapignon (en attente d'avis)

Message par Maaf » ven. 04 déc. 2009, 10:04

Impish 236 HP / 248 Def / 24 Spe, alors que toi t'as la même en Rigide. :hum:
J'irais jusqu'à dire que tu t'es planté quelque part paf:

Perso je les séparerais bien, vu qu'ils se jouent pas vraiment de la même façon. Enfin, à voir ^^
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

Avatar du membre
Frost
Membre
Messages : 671
Enregistré le : mar. 02 sept. 2008, 20:19
Localisation : Oui.

Re: [DPP] Chapignon (en attente d'avis)

Message par Frost » ven. 04 déc. 2009, 10:14

Ah ouais, je me suis planté %D

Le pire c'est que sur Shoddy je joue l'Impish %)

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: [DPP] Chapignon (en attente d'avis)

Message par Milenko » mar. 06 avr. 2010, 20:20

Up de la fiche.

Au niveau général, ça manque de calculs et d'exemples, tu n'expliques pas assez quelle attaque contre quoi et avec quels probabilités. Il y a quelques problèmes de rédaction mais j'ai 2 gugus qui passeront les corriger :D

Dans l'introduction, tu dis que son attaque est correcte alors que c'est l'une des meilleures de l'OverUsed, couplé à 2 stabbs utiles. Il faudrait aussi une phrase sur son type qui lui donne beaucoup de faiblesses mais des résistances très utiles (Eau, Sol, Roche, Plante)

Sur le premier set, tu as mis +attaque au lieu de +défense pour la nature Malin. Préciser aussi que si vous n'en avez vraiment pas besoin, Spore n'est pas obligatoire. Dans les contres, tu peux rajouter Noctunoir. Préciser que Chapignon ne peut pas se placer sur Nostenfer. Je pense aussi que Florizarre doit prendre assez cher sur Lame de Roc, Pareil pour Coatox sur Mitra-Poing / Poing éclair.

Le deuxième est à compléter mais je doute qu'il ait sa place, plus en Autres Options je pense.

Pour le 3ème set, parler de Casse-Brique, Stratopercut et Surpuissance jouable sur Mach Punch, et que dans ce cas là, une nature vitesse est envisageable. Canon Graine ou Lame de Roc en 4e slot (peu importe lequel c'est la même chose), pour la version avec les 2 stabb + SE. Dans les contres qui peuvent se placer, tu peux rajouter Electhor avec Canicule. Foretress aussi le tient.

Rien à redire en particulier sur le Scarfer Anti-Lead, les calculs évidemment mais je l'ai dis tout au dessus.

Reparler de Stratopercut et Casse Brique en option sur Surpuissance pour le Choice Bander.

Dans les autres options, la version du SD avec Mach Punch / Facade est bloqué par tout les spectres hein, tu peux pas les toucher donc... Sur le double statut, Toxik est possible sur Para-Spore.

Parler du fait qu'il ne gagne rien dans CO/AA aussi.

Si les changements n'ont pas été commencé Dimanche soir, je les ferais moi même

Lilboy17/RDT
Membre
Messages : 425
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009, 16:16

Re: [DPP] Chapignon (en attente d'avis)

Message par Lilboy17/RDT » mer. 07 avr. 2010, 01:28

bon j'ai apssé 10 min à faire un set du scarflead parc'que j'avais pas vu lol. Y'a beaucoup de choses que tu ne développes pas. Tu dis qu lame de rock estl à pour la couverture sans dire exactement à quoi ça sert. Faudrait rajouter que c'est là pour mence/nite/Zapdos, et latias un peu aussi, sans quoi ils rigolent de lui.

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [DPP] Chapignon (en attente d'avis)

Message par Hypo' » mer. 07 avr. 2010, 15:06

préciser aussi que les versions sans investissements en PV ou en def/def spec sont très fragile, pouvant se faire OHKO par des attaques auquel il résiste...

Luk'
Membre
Messages : 132
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 17:34
Localisation : Paris
Contact :

Re: [DPP] Chapignon (en attente d'avis)

Message par Luk' » sam. 26 juin 2010, 10:48

Pose Spore sur le Bander et le Scarf, non ?

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: [DPP] Chapignon (en attente d'avis)

Message par Myssdii » sam. 26 juin 2010, 11:04

Non, parce que tu peux toujours t'en servir pour anticiper un Toxik, ou pour pouvoir l'envoyer sur les T-spikes sans perdre de vie. Pose Spore n'a aucun intérêt par rapport à Soin Poison.

Luk'
Membre
Messages : 132
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 17:34
Localisation : Paris
Contact :

Re: [DPP] Chapignon (en attente d'avis)

Message par Luk' » sam. 26 juin 2010, 11:11

En même temps les T-spikes ne sont pas super courant et Pose Spore peut être utile sur la bander avec Mach Punch en 4e set.

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: [DPP] Chapignon (en attente d'avis)

Message par Myssdii » sam. 26 juin 2010, 13:10

Je vois pas en quoi Pose Spore pourrait être utile, avec seulement 30% de chances de provoquer un changement de statut quand l'adversaire te touche, c'est beaucoup trop aléatoire pour être rentable. Soin Poison marche tout le temps, et 12,5% de régénération par tour, c'est toujours utile, même sur le Bander. Sans compter que pas mal de Pokémon ne souffriront pas des effets de Pose Spore (immunité au Poison, capacité Medic Nature, set de Sleep Talker, etc...).

Et les T-spikes sont relativement courants, avec tous les Roserade qu'on croise en ce moment, plus les Tentacruel occasionnels.

Verrouillé