[CO/AA] Leuphorie

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Full_Korbe
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[CO/AA] Leuphorie

Message par Full_Korbe » ven. 11 sept. 2009, 23:22

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Leuphorie. Un nom que la plupart des stratèges ne peuvent ignorer. Une face de guimauve pour un des meilleurs tanks spéciaux du jeu. Impériale en 386, elle reste présente dans HG/SS, la plupart des équipes devant prévoir un sweeper pouvant vaincre Leuphorie.

En effet, avec 714 PV au maximum, et 405 de défense spéciale, un move-pool défensif et offensif complet comprenant
Aromatherapi, Laser Glace ou Plénitude, et une capacité très utile qu'est Medic Nature, on pourrait penser que c'est un monstre intuable, jouable en Oober (elle ne se fera que difficilement 2HKO par Gicledo d'un Kyogre Choice Specs max attaque spéciale). Sauf que...
Elle ne tape pas très fort, a une défense physique abyssale et surtout, laisse placer sur elle des sweepers redoutables comme Cizayox, Lucario ou Léviator, les mixed comprenant des attaques combats physiques comme Simiabraz (
Close Combat) ou Dracolosse (Surpuissance) et les Nasty Plotter qui peuvent dépasser Leuphorie. L'arrivée massive de Pokémon dans HG/SS avec Balance ou Croc Fatal, qui entament sans peine sa montagne de PV semblent faire vaciller son trône déjà entamée par les Trickers de Platine.


[h1]Aromatherapist[/h1]
Leuphorie @Restes ©Medic Nature
-Aromatherapi
-E-Coque
-Frappe Atlas / Toxik / Cage-Eclair / Tonnerre / Laser Glace / Lance-Flammes
-Frappe Atlas / Toxik / Cage-Eclair / Tonnerre / Laser Glace / Lance-Flammes

Nature Assuré (+ défense ; - attaque) ; 20 EV PV ; 252 EV défense ; 236 EV déf spéc
Nature Calme (+ déf spéc ; - attaque) ; 252 EV PV ; 6 EV défense ; 252 EV déf spéc
Nature Assuré (+ défense ; - attaque) ; 252 EV PV ; 252 EV défense ; 6 EV déf spéc

=> Le moveset classique de Rubis/Saphir/Émeraude, qui n'a pas changé d'un poil, servant à enlever les états de statut de l'équipe avec Aromatherapi et éponger une quantité énorme d'attaques spéciales (Electhor ou Ectoplasma Choice Specs notamment). E-Coque permet d'avoir un move de soin rapide.

Pour les moves offensifs, de nombreuses options sont présentes. Frappe Atlas est une attaque infligeant 100 dégâts quoiqu'il arrive et compense la faible puissance de Leuphorie. Toxik infligera des dégâts progressifs et sera utile contre d'autres stallers, les forçant à switcher/utiliser Repos. Cage-Éclair neutralisera les sweepers rapides comme Simiabraz sur leur switch. Laser Glace contre Libegon ou Dracolosse, Tonnerre touchera Léviator essentiellement et Lance-Flammes enfin pour les sweepers Acier (Cizayox, Métalosse etc...).

On notera certaines combinaisons d'attaques très utiles, comme le combo BoltBeam (Laser Glace + Tonnerre) qui touchera tout le metagame hormis Lanturn & Magnezone, Toxik + Lance-Flammes (mais se fera bloquer par Heatran). En tout cas, choisissez selon les besoins de votre équipe.

La première répartition est la plus adaptée au metagame actuel, en tenant mieux les Nasty Plotters tout en encaissant pas trop mal les attaques physiques. La seconde porte au maximum les capacités défensives de la bouboule rose sur le spécial, mais elle devra faire très attention aux coups physiques. et la dernière maximise la défense, mais Leuphorie sera assez vulnérable à des Nasty Plotter trop pressants (Porygon-Z, Crefadet).

Voici une batterie de calculs sur les dégâts qu'infligent les top-tiers à un Leuphorie avec la première répartition :

Séisme de Tyranocif Jovial Choice Scarfer :
46.3%~54.6% soit 2HKO avec les PdR
Tête de Fer de Jirachi Jovial Choice Scarfer :
30.2%~35.7%
Demi-Tour de Cizayox Rigide Choice Bander :
52%~61% soit 2HKO
Hydrocanon de Staross Timide Orber :
21%~24.8%
Hydrocanon de Suicune Timide Orber après trois Plénitude :
37.5%~44.4%
Déflagration de Heatran Modeste Choice Specs (Torche non activée) :
31%~37%
Fulmigraine de Shaymin Timide Orber :
21%~24.8%
42.1%~49.5% après un -2 en déf spéc
Exploforce de Simiabraz Timide Orber après une Machination :
86%~101.5% OHKO très rare sans les PdR, presque toujours avec

On peut voir que si Leuphorie a du mal à tenir la moindre attaque physique, elle n'a pas peur des attaques spéciales même super-efficaces.

[h1]Wisher[/h1]
Leuphorie @Restes ©Medic Nature
- Abri
- Voeu
- Frappe Atlas / Toxik / Cage-Eclair / Tonnerre / Laser Glace / Lance-Flammes
- Frappe Atlas / Toxik / Cage-Eclair / Tonnerre / Laser Glace / Lance-Flammes

Nature Assuré (+ défense ; - attaque) ; 20 EV PV ; 252 EV défense ; 236 EV déf spéc
Nature Calme (+ déf spéc ; - attaque) ; 252 EV PV ; 6 EV défense ; 252 EV déf spéc
Nature Assuré (+ défense ; - attaque) ; 252 EV PV ; 252 EV défense ; 6 EV déf spéc

=> Leuphorie Wisher soutiendra l'équipe avec Vœu en soignant 1/2 de la vie d'un Pokémon lors de la fin du prochain tour. Abri pour pouvoir se régénérer toute seule et pour pouvoir se protéger d'un coup physique/découvrir les attaques du Pokémon adverse (en particulier les Choices).

Les autres attaques sont les mêmes que d'habitude, mais dans tous les cas, attention à Abri car si l'adversaire n'attaque pas (switch ou booste), vous aurez perdu un tour. Anticipez donc bien en utilisant Abri.

[h1]Wish-Beller[/h1]
Leuphorie @Restes ©Medic Nature
-Glas de Soin
-Vœu
-E-Coque/Abri
-Frappe Atlas/Autre option offensive

Nature Assuré (+ défense ; - attaque) ; 24 EV PV ; 252 EV défense ; 232 EV déf spéc
Nature Calme (+ déf spéc ; - attaque) ; 252 EV PV ; 6 EV défense ; 252 EV déf spéc
Nature Assuré (+ défense ; - attaque) ; 252 EV PV ; 252 EV défense ; 6 EV déf spéc

=> HG/SS donne à Leuphorie la possibilité de soutenir son équipe en la soignant ET en enlevant ses changements de statuts, au prix d'une versatilité grandement réduite, car elle n'a maintenant plus qu'un move offensif. Le move et les répartitions sont donc classiques.

Le choix entre E-Coque et Abri se fera selon vos préférences. Le premier vous permet de vous soigner totalement, alors que le second assure la régénération de Vœu. Attention, car avec E-Coque, vous risquez d'être mis KO avant d'avoir pu vous soigner tandis qu'avec Abri, votre adversaire pourra anticiper pour se booster / switcher en toute impunité.

Enfin, Frappe Atlas est choisie pour avoir une attaque universelle. Bien sur, vous pouvez mettre Lance-Flammes ou autre, mais là où avec deux options offensives, Leuphorie peut toucher à peu près tout, avec une seule, elle risque d'être souvent bloquée. Par exemple, avec Lance-Flammes, Heatran se place, mais aussi Léviator, Dracolosse, tous les Bulkys Eau etc...

[h1]Support[/h1]
Leuphorie @Restes ©Medic Nature
- Piège de Roc
-Mur Lumière / Autre move offensif/de soutien
- Tonnerre / Laser Glace / Autre move offensif/de soutien
- E-Coque

Nature Assuré (+ défense ; - attaque) ; 252 EV PV ; 252 EV défense ; 6 EV déf spéc

=> Leuphorie supportera toute l'équipe avec Piège de Roc et Mur Lumière (qui permet de ne pas investir d'EV en défense spéciale). Il n'y a pas grand chose à dire d'autre, le choix du(des) move(s) offensif(s) se fait selon ce que vous souhaitez contrer (sachant que Cage-Éclair peut être compté pour un move de soutien).

Avec Mur Lumière, Leuphorie tenant extrêmement bien le spécial, ajouter de la défense spéciale serait superflue. A noter qu'avec Mur Lumière en place, Leuphorie n'est pas 2HKO par Triplattaque de Porygon Z +6.

[h1]Calm Minder[/h1]
Leuphorie @Restes ©Sérénité/Medic Nature
- Plénitude
- Tonnerre / Fatal-Foudre
- Laser Glace / Lance-Flammes
- E-Coque / Repos

Nature Modeste (+ att spéc ; - attaque) ; 4 EV PV ; 252 EV défense ; 252 EV att spéc
Nature Assuré (+ défense ; - attaque) ; 4 EV PV ; 252 EV défense ; 252 EV atq spéc
Nature Calme (+ déf spéc ; - attaque) 4 EV PV ; 252 EV défense ; 252 EV déf spéc

=> On se place sur un staller comme Aquali ou Cresselia qui ne pourra rien contre Leuphorie, et on se booste avec Plénitude. C'est un moveset parfaitement jouable en Oober, car Leuphorie contre parfaitement les sweepers spéciaux du format (Heatran, Kyogre ou Latios) après une Plénitude.

Le combo BoltBeam frappera tout (hormis Lanturn, Magnezone et Munja), mais vous pouvez adapter selon votre convenance (Ball'Ombre, Déflagration entre autre). Fatal-Foudre est réservée pour l'Oober Metagame pour profiter de la pluie de Kyogre (elle ne se fera généralement que 3HKO par Gicledo de Kyodre Modeste Choice Specs sous la pluie, si les Pièges de Roc sont en place).

Lance-Flammes est utilisable en OU pour contrer les nombreux Aciers (Cizayox, Archeodong) qui n'auraient pas grand chose à craindre du BoltBeam.

E-Coque est un move utile pour se soigner rapidement, mais Repos peut-être utile en fin de match pour éponger les états de statut tout en conservant ses boosts.

Sérénité permet d'augmenter les chances d'activer les effets secondaires (les 10% de gel de Laser Glace deviennent 20%) et de haxxer l'adversaire, mais Medic Nature reste là pour éponger efficacement les changements de statut.

Au niveau des répartitions, il faudra toujours améliorer la défense de Leuphorie, sans quoi elle ne pourra pas se placer (à part éventuellement en toute fin de match). La première permet de taper assez fort dès la première Plénitude, la seconde maximise la défense physique, et la dernière fera de Leuphorie un tank intuable sur le spécial, peu de Pokémon se payant le luxe d'avoir 650 PV et 600 de défense spéciale après une Plénitude, mais il faudra avoir plusieurs Plénitude pour pouvoir taper fort.


[h2]Contres :[/h2]
Étant donné que l'offensive de Leuphorie est aussi faible que ses capacités de support sont impressionnantes, elle sera généralement à réserver dans des équipes plutôt défensives, dont les équipiers pourront compenser les faiblesses de Leuphorie.

Tout d'abord, comme souvent répété, sa pitoyable défense font qu'elle est un nid à placement pour bon nombre de sweepers physiques, dont la liste comprend Léviator, Simiabraz, Scarhino, Dracolosse, Lucario, Métalosse, Cizayox, Mackogneur, Tyranocif ou Hyporoi pour ne citer qu'eux, ne craignant qu'une attaque super-efficace ou, parfois, une attaque de statut. L'utilisation d'au moins un staller (en fonction de l'équipe), comme Airmure ou Suicune, sera judicieuse pour gérer ces menaces.

Viennent ensuite les différents sweepers spéciaux capable de battre Leuphorie en 1 contre 1. Ils se nomment soit JiraWish ou CroCune pour la PPStall, ou Ectoplasma SubPainSplit qui profitent des hauts PV de Leuphorie. Un (p)Hazer tenant correctement les coups spéciaux comme Laggron ou Suicune marcheront bien avec les premiers. Quand au second, un Jirachi défensif ou tout autre Pokémon tenant correctement le spécial fera l'affaire.

S'il y a une autre chose que Leuphorie déteste, ce sont les Trickers. Bien qu'impossible à prévoir à 100%, savoir quels sont les principaux utilisateurs aidera fortement à éviter ces tracas. Il y a donc Créfadet, Ectoplasma, Staross ou Motisma sont tous des utilisateurs relativement courant de cette attaque. Utilisez-donc un Scarfer pour absorber l'attaque.

[h2]Autres options :[/h2]
La majorité des sets de Leuphorie peuvent jouer dans le metagame Oober, où elle fait un bon contre aux Palkia spéciaux, à Kyogre (attention au Choice Specs) ou aux Lati@s. Des options comme Fatal-Foudre pour profiter de la pluie deviennent jouables. Si vous utilisez Laser Glace, 84 EV en attaque spéciale seront nécessaires pour OHKO Rayquaza avec 4 EV en défense spéciale. Carapace Mue peut être aussi jouée pour ne pas être trappé par Qulbutoké.

Déflagration/Blizzard/Fatal-Foudre peuvent être utilisées sur tous les sets à la place de Lance-Flammes/Laser Glace/Tonnerre, mais la précision faible (85% pour Déflagration, 70% pour les autres) et le petit nombre de PP peuvent vous faire déchanter. De même, PC Combat (Tyranocif) Noeud d'Herbe (Laggron) ou Ball'Ombre (Magirêve) sont toutes des options offensives viables sur le minder, adaptez selon vos besoins.

Jouer avec des EV en attaque spéciale peut être une option pour détruire les clones d'Ectoplasma avec Laser Glace & cie. Si celui a peu d'EV en PV / déf spéc mettre un petit nombre suffira. Pour détruire les clones d'un Ectoplama ayant investi 252 EV en PV et aucun en déf spéc (rare mais bon), il faudra utiliser 136 EV. Généralement, 42 suffiront si vous le craignez, mais dans le cas des clones de Magirêve, c'est plus compliqué. Il faudra pas moins de 168 EV pour être sur de les briser, sous réserve qu'il n'ait pas placé de Plénitude. De même pour Motisma-A.
En Oober, cela vous permettra d'OHKO Drattak avec Laser Glace en moyenne s'il n'a que 6 EV en PV (à tous les coups si Piège de Roc est en jeu). Pour OHKO Léviator (0 en PV / 6 EV déf spéc), il faudra investir 104 EV en attaque spéciale et les Pièges de Roc. Enfin, avec 54 EV en attaque spéciale, vous ferez un OHKO quoiqu'il arrive sur Cizayox avec Lance-Flammes (sous réserve qu'il ne soit pas Bulky). Dans tous les cas, si vous voulez pulvériser ces menaces, enlevez des EV en Défense Spéciale ou en PV pour les mettre en Attaque Spéciale.

Riposte est jouable sur tous les sets en move "offensif", tout comme Mur Lumière ou Pièges de Roc afin de surprendre les sweepers physiques. Attention, cela ne marche qu'une fois.

Avec ses bonnes défenses et la possession de puissantes attaques imprécises, Leuphorie fait une très bonne utilisatrice de Gravité. Cependant, l'utilisation de ce genre d'équipe est très difficile.

Charme pour affaiblir un switch-in physique et rentabiliser les Picôts et autres.

[h3]Bilan :[/h3]
Malgré la pression toujours croissante de l'offensive, Leuphorie reste le plus gros tank spécial du jeu, OU comme Oober, tant par la diversité des rôles défensifs qu'elle peut assumer que son impact sur le metagame ou le soutien qu'elle apporte à la team. C'est un colosse aux pieds d'argiles, étant aussi imposante sur le spécial que faible sur le physique. Toujours est-il qu'il faudra toujours prévoir une option pour pulvériser Leuphorie dans son équipe.
Modifié en dernier par Full_Korbe le ven. 12 nov. 2010, 23:20, modifié 44 fois.

dad'kun/O-R
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Message par dad'kun/O-R » sam. 12 sept. 2009, 00:42

l'assuré peux se jouer calm ou assuré, avec voeu/toxik/abri/deflagration, c'est un petit bijou de stall team (en particulier au TSS)apportant un soutien assez enorme (si t'avais besoin d'aide la dessus )


Au passage, subminder c'est très bof, minder c'est deja bien mieux (Assuré full def spA, Fatal foudre ou tonnerre/laser glace/e-coque/CM), m'enfin ce n'est qu'un avis paf:


au passage, l'utilité de la nature -vit et 0 iv vit je te prie ? %)

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Full_Korbe
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Message par Full_Korbe » sam. 12 sept. 2009, 08:50

Owner Pharamp et tous les Pokémons se clonant et n'ayant pas 404 PV :p

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Freecs
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Message par Freecs » sam. 12 sept. 2009, 08:52

A quoi sert 0 IV vitesse ? %)
Ze twenty-sixth of March, they're back ...
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Merci Citronade pour ce magnifique kit complet :D

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kemono
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Message par kemono » sam. 12 sept. 2009, 09:16

notez bien qu'avec certains slots offensifs (+PDR) il accueuille trés bien certains sweepers: léviator avec tonnerre , cisayox et lucario avec lance-flamme ect..

Et surtout expliquer que même avec isograisse, ronflex est moins bon que leuphorie en tank spécial.

Ne pas oublier le charmbliss également
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Merci à Babu pour ce fabuleux kit

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Full_Korbe
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Message par Full_Korbe » sam. 12 sept. 2009, 09:18

notez bien qu'avec certains slots offensifs (+PDR) il accueuille trés bien certains sweepers: léviator avec tonnerre , cisayox et lucario avec lance-flamme ect..
Laser Glace contre Drattak ou Dracolosse, Tonnerre touchera Léviator essentiellement, et Lance-Flammes enfin pour Airmure et Cizayox.
Je vais préciser, mais bon ^^
A quoi sert 0 IV vitesse ? huhu
A être plus lent des Pokémons comme Pharamp et pouvoir casser leur clone avec Frappe Atlas. C'est assez situation, mais ça ne coûte rien.

Zelda4
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Message par Zelda4 » sam. 12 sept. 2009, 10:46

kemono a écrit : Et surtout expliquer que même avec isograisse, ronflex est moins bon que leuphorie en tank spécial.
Sauf que ronflex est ne version de leupho en offensif

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Message par kemono » sam. 12 sept. 2009, 11:00

Zelda4 a écrit :
kemono a écrit : Et surtout expliquer que même avec isograisse, ronflex est moins bon que leuphorie en tank spécial.
Sauf que ronflex est ne version de leupho en offensif
à la base, ronflex est un tank spécial (cf: amnésie en RBJ et curselax à partir d'OAC) il gagne en plus isograisse en 386.

et Ronflex est avant tout un staller, tout comme bliss, sauf que ronflex tappe sur le physique, et leuphorie sur le spécial.

Dans notre métagame, avec medic nature, aromathérapie et E-coque et 405 de defspe (contre 350) et 714 pv (contre 524) bliss gagne en stats pures.
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Merci à Babu pour ce fabuleux kit

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Zephir
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Message par Zephir » sam. 12 sept. 2009, 12:08

Riposte est aussi une option qui peut surprendre voire faire basculer un match dans de rares cas.
Pour le Minder avec clonage ça ne lui fait qu'un slot offensif donc je suis pas fan. D'ailleurs tu pourras inclure dans ce set les attaques Boost et Saisie x)

Sinon pour les 0IVs vitesse je trouve ça beaucoup moins important en DP mais bon ...
Modifié en dernier par Zephir le sam. 12 sept. 2009, 14:06, modifié 1 fois.

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Message par meexup » sam. 12 sept. 2009, 12:33

De toutes façons, les Ronflex qu'on voient sont plus impish, donc bon...
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini ^^^
+Aurion: Je veux bien être gay
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Message par Full_Korbe » sam. 12 sept. 2009, 12:46

Je mettrais PdR/Mur Lumière et Riposte en autre option ^^

Pour le SubMinder, je pense que ouais, c'est mieux le Minder simple, il se place à merveille sur les stallers du style Cresselia ou Aquali Wisher. Mais je le mettrai plus tard.

P.S. : J'ai ajouté le Wisher

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Message par meexup » sam. 12 sept. 2009, 12:50

Awii, y'a le Staller / Support aussi, Bold full défense / PVs, j'aime bien perso. Il place les SR, aide au stall... on peut aussi lui mettre des EVs pour les sub d'ecto.
Titi: aprend a ecrire boufon
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Message par dad'kun/O-R » sam. 12 sept. 2009, 13:11

Toxik + Lance flamme, rien d'autre, il couvre très bien avec ça , pas la peine de se compliquer la tete

PS : http://www.smogon.com/dp/pokemon/blissey , ça te sera utile comme modèle

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Message par Full_Korbe » sam. 12 sept. 2009, 13:53

C'est pratique contre Heatran ça ^^

Perso, je pense qu'il vaut mieux laisser le choix, quitte à préciser certaines combinaisons (BoltBeam, ce que tu as dit, ST + Move offensif par exemple). Car perso, je joue le ST + FThrower est il est très pratique aussi. T-Wave peut-être utile aussi si on a une offensive lente (Rhinastoc entre autre)

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Message par dad'kun/O-R » sam. 12 sept. 2009, 14:09

une question, il te fait quoi l'heatran a par peut etre sauter comme un autiste sur un abri ? paf:

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Message par Edwin illan » sam. 12 sept. 2009, 14:10

Il peut se placer ? %)

Il n'y a pas que les choices hein, je cite notamment le sub, le metal sound voire le mixed...
Spoiler :
Edwin: bah attends, tu vas faire un CC là paf:
Gyarados is fast asleep!
Gyarados used Sleep Talk.
Gyarados used Rest.
But it failed!
Snorlax used Body Slam.
A critical hit!
Gyarados lost 137% of its health.
Après la chance, les dons de voyance xD

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Message par dad'kun/O-R » sam. 12 sept. 2009, 14:16

quand on joue bliss wisher, c'est en stall team, donc Tran derrière n'est pas un problème majeur, en tout cas, bliss eponge tran mais ne lui fait rien meme avec tonnerre, donc voilà quoi x)

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Message par Full_Korbe » sam. 12 sept. 2009, 14:19

Avec Seismic Toss, elle le 4KO et avec T-Wave, elle le ralentit.

Et puis, avec Lance-Flammes + Toxik, tu ne lui fais strictement rien, et il te force à waster tes Toxik/SoftBoiled %)

FinalLuigi
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Message par FinalLuigi » sam. 12 sept. 2009, 18:06

Heatran sub-tourmente-provoc-lance-flammes powa! paf:

En fait, Seismic toss fait souvent plus mal que lance-flammes, et dans le cas de certains nasty ploters c'est bien de pouvoir agir assez rapidement (P-Z/Crefadet)
Et Cage-éclair est une excellente option sur lui, par exemple si des Lucario/Simi veulent se placer dessus.
Celà dit, Toxik/Lance-flammes reste la meilleure option.
FinalLuigi a parlé

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Message par dad'kun/O-R » sam. 12 sept. 2009, 18:08

sub/torment/protect/lava plume *

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