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Posté : mar. 29 sept. 2009, 15:03
par Myssdii
Derniers sets ajoutés. Si vous voyez d'autres choses dignes d'intérêt, signalez-le ^^

Les calculs pour les PC arriveront un peu plus tard :3

Posté : mar. 29 sept. 2009, 17:41
par meexup
En parlant des PC, je pense que PC Feu en "Autres options" est nécessaire. Notamment pour Cizayox, qui a la fâcheuse manie de se placer dessus, en plus, il contre assez bien le Yawn - Uturn de Crehelf.

Posté : jeu. 01 oct. 2009, 17:46
par Myssdii
Ajout des répartitions d'IVs pour PC Glace et PC Feu (les autres PC ne sont intéressantes que sur les rôles offensifs où il n'y a pas de spécifications d'IVs).

J'ai également mis une Autre option pour les répartitions en défense spéciale (ayant testé plusieurs fois un Crehelf Malpoli, je sais que sa version def spé est moins efficace dans la majorité des cas).

Re: [DPP] Crehelf (fin théorique, en attente de remarques)

Posté : dim. 01 nov. 2009, 12:04
par Edwin illan
Up de fiche, et correction des rares fautes orthographiques (il y a juste sur "de part son type" où j'ai eu un doute...et après vérification c'est "de par son type"), comme d'habitude ^^

Dans le minder défensif, des Pokémon comme Ronflex ne le contrent pas (lol citer Vacilys sous TSS et pas Ronflex quoi) ? Cress j'ai quand même un doute : la seule chose qu'elle puisse faire c'est Laser glace (youpi avec son attaque spé pourrie et Plénitude en face), Cage-éclair ou Toxik (youpi Repos en face)...si Cress a Rayon lune, elle se fait avoir au PPwast, et si elle a Repos, elle est 3HKO par Tonnerre après 6 Plénitudes.

Sur le suicide lead, Psyko n'est pas bloqué par Lévia xD
Mais j'avoue qu'il doit pas prendre trop cher avec sa bonne déf spé.
Les starters avec Boom seront quand même gênés par Souvenir : leur Explosion aura juste une puissance divisée par deux...Par contre, j'aurais bien vu Méta cité quelque part, il est immunisé à Souvenir et ne prend rien sur Psyko (voire Tonnerre).

Sur le Tricklead, j'aurais bien rajouté les Pokémon avec Abri en starter (même si peu nombreux, j'admets), qui permettent de voir venir le Trick et de switcher sur un poké avec un objet qui gênera bien l'adversaire...genre un Choice, ou un objet genre Orbe toxique, Boue noire, etc.

Pour le dual screener, une version avec de la vitesse n'est pas envisageable, pour placer les murs en évitant d'être taunté trop facilement ? Je pense notamment à Scorvol qui se place en général à 308 de vitesse max pour Luca jovial.

Pour le trick roomer, les phazers le virent avant qu'il ait pu placer Disto (Disto c'est prio -7, encore plus lent que Cyclone/Hurlement xD). Demi-Tour serait pratique sur lui, aussi, afin de ramener un bon gros sweeper tranquillement...

Développer un peu plus le set du weather passer serait utile je pense...peut-être PC Feu aussi, sous le soleil ?

Re: [DPP] Crehelf (fin théorique, en attente de remarques)

Posté : dim. 01 nov. 2009, 12:11
par Myssdii
Ok, j'vais voir ça, merci Papy ^^ (mais d'abord, manger *sort*)


Bon, j'ai changé quelques trucs, mais j'hésite pour certaines modifs... Le Dual Screen lent a l'avantage de lancer Demi-Tour après l'attaque de son adversaire dans pas mal de cas. S'il lance Demi-Tour en premier, le Pokémon suivant se prendra une attaque (même si les murs permettent d'éponger, ça peut parfois être assez handicapant).
Pour Demi-Tour sur le Trick Roomer c'est encore un problème de vitesse : il lancera l'attaque en premier, donc le remplaçant devra encaisser celle de l'adversaire dans tous les cas. Pour ça, j'hésite... Mais ça peut être une bonne option.

Re: [DPP] Crehelf (fin théorique, en attente de remarques)

Posté : lun. 02 nov. 2009, 08:26
par Frost
Abri sur le Yawn / U-Turn classique, sutout si on le joue en lead.

Re: [DPP] Crehelf (fin théorique, en attente de remarques)

Posté : lun. 02 nov. 2009, 12:10
par Fildrong
question hs: elle est ou la fiche sur cresselia? pas trouvée dans la recherche

Re: [DPP] Crehelf (fin théorique, en attente de remarques)

Posté : lun. 02 nov. 2009, 12:19
par Edwin illan
En redistribution...

Re: [DPP] Crehelf (fin théorique, en attente de remarques)

Posté : lun. 02 nov. 2009, 13:07
par Freecs
Le Mind Talk Full def/PV roxx :year:

Re: [DPP] Crehelf (fin théorique, en attente de remarques)

Posté : lun. 02 nov. 2009, 23:45
par meexup
oké.

Re: [DPP] Crehelf (fin théorique, en attente de remarques)

Posté : mar. 03 nov. 2009, 09:01
par Frost
Super un MindTalk qui ne fait rien aux Aciers en plus de se prendre x2 sur U-Turn de Scizor u_u

A moins que tu ne le joues sans stab? :)

Re: [DPP] Crehelf (fin théorique, en attente de remarques)

Posté : mar. 03 nov. 2009, 10:08
par Myssdii
Le Mind Talker non, Crehelf n'a aucune attaque susceptible de toucher tous les types de Pokémon (Psyko inefficace sur les ténèbres, Tonnerre inefficace sur les sol et sur Elekable/Voltali). Déjà que le Sleep Talker n'est pas exceptionnel...

Re: [DPP] Crehelf (fin théorique, en attente de remarques)

Posté : jeu. 12 nov. 2009, 15:34
par Myssdii
Voilà, je pense avoir fait ce que je pouvais pour l'UU, ses contres étant relativement connus dans ce métagame. Si vous êtes d'accord, elle est prête pour le Dex ^^

Re: [DPP] Crehelf (fin théorique, en attente de remarques)

Posté : mar. 17 nov. 2009, 17:45
par dad'kun/O-R
j'ai joué plusieurs trick lead, et psykoud'boul /pdr/trick/U-turn est le move lee plus interessant pour moi

Re: Crehelf

Posté : lun. 26 août 2013, 18:47
par Dimiticos
SUN MAN

Créhelf@roche chaude

Zenith
Lance-soleil
PC Feu
Cage-éclair/baillement
Psyko

Nature Modeste ( +atk spéc.-atk ) 252 EV atk. spéc ; 252 EV pv ; 4 EV défense spéc
Nature Timide ( + vit - atk ) 252 EV atk. spéc ; 252 EV vitesse ; 4 EV défense spéc

--->Si il est timide,il est capable de dépasser en vitesse des forts pokémon comme : Mackogneur, airmure, tarpaud, métalosse, chapignon,aquali .

Il est dépasse aussi Scalproie,foretress ou Cyzayox qui restent ses plus gros contres .

Les attaques : Zénith pour mettre le soleil . Lance soleil pour taper Les types eau,sol,roches et sol .
PC Feu pour tapez les types acier ainsi que ses contres . Cage-éclair et baillement pour les pokémon trop forts en défense pour lui . Psyko pour le STAB .