[DPP] Crehelf (en ligne)

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

[DPP] Crehelf (en ligne)

Message par Myssdii » jeu. 03 sept. 2009, 19:02

Image

Son unitype psy, ses excellentes défenses et sa capacité Levitation ont fait de lui l'ombre de Cresselia. Pourtant, là où sa compère légendaire sert de tank monstrueux, Crehelf se distingue par des moves de placement et une stratégie différente. L'apprentissage de Tonnerre, Sabotage, Bâillement, Demi-Tour ou encore Piège de Roc contribuent à distinguer ce mini-staller de la légendaire Cresselia.


[h1]Staller[/h1]
Crehelf @Restes
-Tonnerre / Psyko / PC Glace
-Demi-Tour
-Piège de Roc / Protection / Mur Lumière / Sabotage / Abri
-Bâillement / Repos

Nature Relax (+ défense ; - vitesse) ; 252 EV PV ; 252 EV défense ; 6 EV déf spéc
0 IV vitesse***

=> Crehelf gagne Sabotage dans Platine, une option qui lui va absolument comme un gant en lui permettant de renforcer son rôle de placeur.
Il existe plusieurs manières de jouer ce Crehelf. La première est de l'utiliser en tant que tank : il reste en jeu, se soigne et attaque de temps en temps ce qui se présente à lui. Néanmoins dans ce rôle, Cresselia lui sera supérieure avec ses très bons PV.
Là où Crehelf donnera toute sa valeur, c'est dans l'utilisation de Bâillement et Demi-Tour. Il vous permettra de simplifier la mise en jeu d'un ou plusieurs Pokémon qui nécessitent un placement sécurisé (l'exemple le plus courant est un Pokémon à boost offensif comme un Sword Dancer ou un Dragon Dancer). Le principe est simple, mais nécessitera de votre part un peu d'anticipation : lancez Bâillement sur votre adversaire qui devra alors faire un choix pour le tour suivant : attaquer ou switcher.
Si vous pensez qu'il va chercher à activer la Sleep Clause sur le Pokémon que vous avez ciblé, lancez Demi-Tour alors qu'il attaque afin de placer votre Pokémon, vous bénéficierez alors d'un tour de tranquillité pour vous booster.
Si vous pensez qu'il switchera à coup sûr pour un Pokémon plus adapté, là il peut être intéressant d'en profiter pour placer une Protection, ou, encore mieux, lancer Sabotage sur le switch pour surprendre. Lancer Demi-Tour est également un choix possible si vous voulez prendre votre adversaire à contre-pied, mais Sabotage le fait déjà très bien.

Son move offensif, quant à lui, dépendra des Pokémon que vous souhaitez contrer avec Crehelf. Psyko est stabbée et frappe relativement bien Mackogneur Sleep Talker ou encore Hariyama Sleep Talker en UU (ce sera d'ailleurs sa meilleure attaque dans le tiers UU). Tonnerre assure son statut de contre à Leviator. PC Glace est dans la même idée, mais vise plutôt Drattak et Carchacrok.

Abri est une bonne option si vous utilisez ce Crehelf en starter afin d'anticiper les TrickLead voire certains starters avec Hypnose / Poudre Dodo.

Contres : Cizayox est malheureusement une véritable plaie pour ce Pokémon (s'il a Psyko, Scarhino est un problème moindre si Cran n'a pas été activé), la solution serait de le jouer avec PC Feu, mais à ce moment-là il ne contrerait plus Leviator ou Drattak. Les Sleep Talkers le contrent également sans difficultés (attention tout de même à Psyko s'il s'agit de Mackogneur ou d'Hariyama). Les Pokémon plus rapides disposant de Clonage permettent de contrer Bâillement (méfiez-vous particulièrement des Subminders comme Jirachi ou Latias, ainsi que Magireve en UU). Enfin, évitez de combiner ce Pokémon avec des Pics Toxik ou d'autres types de changement de statut : cela rendrait Bâillement inefficace. Attention à Tyranocif, même si Demi-Tour permet de contrer Poursuite.
En UU, Corboss et Branette le contrent très bien avec Insomnia et leurs attaques stabbées, sachant qu'il bénéficient tous deux de Poursuite et d'une assez grande force de frappe pour percer Crehelf. Spiritomb est également une menace, principalement s'il joue sur le spécial. Insécateur peut paraître handicapant, mais avec les 50% pris sur les Piège de Roc, il n'aimera pas prendre Psyko, voire Tonnerre sur le switch.


[h1]Calm Minder défensif[/h1]
Crehelf @Restes
-Plénitude
-Psyko
-Tonnerre
-Repos

Nature Assuré (+ défense ; - attaque) ; 252 EV PV ; 252 EV défense ; 6 EV déf spéc

=> Le set est très similaire à ce qu'on peut trouver sur Cresselia et ne sera réellement efficace qu'une fois les grosses menaces comme Cizayox ou Dimoret écartées.
Il se place aisément sur Leviator ou sur des sweepers lents comme Rhinastoc, se permettant d'encaisser leurs coups pour se booster.

Psyko + Tonnerre n'est bloqué en OU que par Magnezone et Celebi (et en UU par Noadkoko, Kaorine, Cacturne, Tengalice et Steelix).

Contres : Tyranocif avec Poursuite ainsi que Dimoret et Cizayox sont ses pires ennemis (Corboss en UU, ainsi que Branette Taunter). Leuphorie est également un excellent contre, tout comme Ronflex et Vacilys sous TSS. Les Phazers dotés d'une bonne défense spéciale peuvent le sortir sans soucis.


[h1]Calm Minder offensif[/h1]
Crehelf @Restes
-Plénitude
-Psyko
-Tonnerre / Nœud Herbe
-PC Glace / PC Feu / PC Combat / PC Sol

Nature Timide (+ vitesse ; - attaque) ; 6 EV PV ; 252 EV atq spéc ; 252 EV vitesse
Nature Modeste (+ atq spéc ; - attaque) ; 114 EV PV ; 252 EV atq spéc ; 144 EV vitesse
Nature Modeste (+ atq spéc ; - attaque) ; 38 EV PV ; 252 EV atq spéc ; 220 EV vitesse

=> La version offensive du Calm Minder. La première répartition sera la plus rapide et égalise ainsi Yanmega et Elekable en vitesse, tout en dépassant Lucario et PorygonZ avec nature Timide/Jovial ainsi que Drattak et Carchacrok Rigides.
La deuxième dépasse Leviator Rigide full vitesse, mais profite d'un meilleure staying power pour se placer.
La troisième atteint 281 pour outspeed Lucario Rigide ainsi que les Pokémon placés à 280 comme Mammochon et certains Drattak mixed.

Psyko + Tonnerre + PC Glace offre la meilleure couverture de types, mais est facilement bloquée par Magnezone, Tyranocif et Heatran.
Nœud Herbe permet d'OHKO Laggron sans EV def spé après une seule Plénitude et inflige également de bons dégâts à Hippodocus et Tyranocif, ainsi qu'à Leviator.
PC Feu OHKO Cizayox sans EV défense spé et sans trop d'investissement en PV. Les versions Bulky (252 EVs en PV et 176 en déf spé) sont OHKO après une Plénitude.
PC Sol permet de gérer Heatran après une ou deux Plénitudes ainsi que Magnezone, PC Combat pour Tyranocif avec une ou deux Plénitudes requises pour lui infliger suffisamment de dégâts.

Contres : Tyranocif avec Mâchouille/Poursuite est son pire ennemi, pouvant se permettre d'encaisser PC Combat si Crehelf n'a pas placé au minimum deux Plénitudes. Leuphorie le tanke tranquillement, les faibles PV de Crehelf ne lui permettant pas de tenir longtemps Frappe Atlas, tout comme Vacilys sous TSS. Cizayox s'il n'a pas PC Feu, Heatran le gère s'il n'a pas PC Sol ou PC Combat. Attention également à Dimoret qui peut se placer sur Plénitude ainsi qu'à Scarhino Scarfer. Les Phazers dotés d'une bonne défense spéciale peuvent le sortir sans soucis.

[h1]Suicide Lead[/h1]
Crehelf @Lumargile
-Tonnerre / Psyko
-Piège de Roc / Protection
-Protection / Mur Lumière
-Souvenir

Nature Assuré (+ défense ; - attaque) ; 252 EV PV ; 186 EV défense ; 72 EV vitesse
Nature Assuré (+ défense ; - attaque) ; 252 EV PV ; 98 EV défense ; 160 EV vitesse
Nature Assuré (+ défense ; - attaque) ; 252 EV PV ; 154 EV défense ; 104 EV vitesse

=> Crehelf se sacrifiera vaillamment pour placer vos autres Pokémon après avoir lancé les spikes et/ou les murs. Souvenir garantira souvent un switch de l'adversaire, permettant au Pokémon que vous auriez placé après Crehelf un tour de placement.

Les 72 EV en vitesse permettent de dépasser Tyranocif Jovial en OU. Les 160 EVs permettent d'outspeed Corboss starter Jovial et les 104 se chargent de dépasser Branette Jovial pour le UU.

L'attaque Tonnerre lui permet de ne pas se retrouver sans options face à un Taunter en frappant efficacement les versions les plus courantes (à savoir Nostenfer, Ptera, Leviator ou Dimoret). Psyko passe l'obstacle Scorvol tout en frappant Nostenfer et Ptera, mais il se retrouvera bloqué par Leviator et Dimoret, à vous de voir (en UU c'est la plus conseillée pour passer Branette et Nostenfer, Corboss ne disposant pas de Provoc).

Contres : Bien qu'il puisse se défendre contre les Taunters, ils l'empêcheront tout de même d'accomplir son rôle. Si vous n'avez pas Mur Lumière, les sweepers spéciaux risquent d'infliger de lourds dégâts à Crehelf (Ectoplasma en tête). Metalosse starter est immunisé aux effets de Souvenir et pourra donc mettre à mal votre équipe dès le début. Evitez également de vous suicider sur un Staller (notamment un Phazer), vous auriez sacrifié votre Crehelf pour rien. Dans ce cas-là, préférez switcher.


[h1]Trick Lead[/h1]
Crehelf @Mouchoir Choix
-Tourmagik
-Psyko / Tonnerre
-Demi-Tour
-Piège de Roc / Protection / Mur Lumière / Bâillement

Nature Assuré (+ défense ; - attaque) ; 252 EV PV ; 106 EV défense ; 152 EV vitesse

=> Cette répartition permet de dépasser Nostenfer starter Jovial/Timide ainsi que d'autres starters possédant la même vitesse (Ptera notamment) et de leur refiler le Mouchoir Choix avant qu'ils ne puissent lancer Provoc.
On pourrait investir encore plus en vitesse pour dépasser Ninjask Jovial, mais comme il dispose d'Abri, cela se révèlerait inutile et vous ferait perdre d'autant plus de la défense.

Avec ses défenses, Crehelf ne sera pas réellement gêné par les starters offensifs, il conviendra juste de se méfier des autres Trick Lead qui peuvent l'anticiper et l'amocher avec leur propre attaque Demi-Tour (Crefadet et Jirachi notamment).

Son dernier slot vous servira à soutenir votre équipe une fois Tourmagik lancé.

Contres : Yanmega Lead avec Abri et Bourdon infligera de très lourds dégâts à Crehelf, et d'autres starters avec Abri peuvent anticiper Tourmagik et ainsi switcher pour un Pokémon adapté ; Tyranocif est également une menace (à moins que vous ne le trickiez sur Danse Draco ou Clonage), ainsi que Corboss starter qui n'est pas réellement gêné par le Mouchoir Choix. Les Sweepers spéciaux frappant dans ses faiblesses (tels Ectoplasma Scarf si Crehelf n'a pas Psyko) peuvent se placer sur lui, d'autant plus si Tourmagik les arrange.

[h1]Dual Screen[/h1]
Crehelf @Lumargile
-Protection
-Mur Lumière
-Demi-Tour
-Tonnerre / Psyko / PC Glace

Nature Relax (+ défense ; - vitesse) ; 252 EV PV ; 252 EV défense ; 6 EV déf spéc
0 IV vitesse***

=> Contrairement au Lead on ne va pas chercher la vitesse, même si le principe est similaire : placer ses murs puis battre en retraite. Demi-Tour est ici préférable à Souvenir, Crehelf pouvant toujours servir plusieurs fois en cours de combat, sachant qu'on préfèrera souvent avoir une option de retraite en cas de mauvais placement.

Le choix entre Tonnerre, PC Glace et Psyko est similaire à ce qu'on peut trouver sur le moveset du Staller : il dépend des Pokémon sur lesquels vous comptez placer ce Crehelf. En UU, Psyko se révèle le meilleur choix, étant donné que la majorité des utilisateurs de Casse Briques du format sont sensibles au type Psy.

Contres : Les Taunters l'empêcheront de placer ses murs (Tonnerre peut se charger de la majorité d'entre eux, seul Scorvol peut réellement poser des problèmes) ; les Pokémon avec Casse-Brique annuleront son travail ; dans un cadre plus général, Cizayox ou Dimoret le menacent suffisamment pour le pousser à battre en retraite avant qu'il ne soit entièrement placé (d'autant qu'ils disposent de Casse-Brique dans leur panel d'attaques).

[h1]Trick Roomer[/h1]
Crehelf @Restes
-Tonnerre / Psyko / PC Glace
-Distorsion
-Piège de Roc / Protection / Mur Lumière / Sabotage / Baîllement
-Bâillement / Repos / Demi-Tour

Nature Relax (+ défense ; - vitesse) ; 252 EV PV ; 252 EV défense ; 6 EV déf spéc
0 IV vitesse***

=> Il vous aidera énormément à placer vos sweepers lents (des Pokémon comme Ronflex ou Ursaring se combinent très bien à Crehelf de part leur type).

Le choix des movesets dépend de vos préférences, leur utilité a déjà été évoquée dans d'autres sets.

Contres : On retrouve les mêmes que pour le Staller. Ajoutez-y les Pokémon pouvant profiter également de Distorsion comme les Cursers, Tyra CurseTalk en tête. Les Phazers le sortiront avant qu'il puisse lancer Distorsion.

[h1]Rain/Sunny Passer[/h1]
Crehelf @Roche Humide / Roche Chaude
-Fatal-Foudre / Psyko / PC Glace / PC Feu
-Danse Pluie / Zénith
-Piège de Roc / Protection / Mur Lumière / Sabotage / Bâillement
-Demi-Tour

Nature Relax (+ défense ; - vitesse) ; 252 EV PV ; 252 EV défense ; 6 EV déf spéc
0 IV vitesse***

=> Demi-Tour vous permettra d'encaisser le coup adverse avant d'envoyer vos Sweepers boostés par la pluie ou le soleil.

Fatal-Foudre est l'alternative à Tonnerre sous la pluie, et PC Feu vous permet d'OHKO Cizayox si Zenith est lancé (c'est bien la seule version défensive de Crehelf capable de l'OHKO).

Contres : Similaires à ceux du Staller et du TrickRoomer, bien que Demi-Tour puisse aider à échapper à certaines menaces. Il vous faudra également faire attention aux sweepers Eau comme Leviator qui profitent de la pluie, ainsi que les Rain Sweepers de l'UU comme Ludicolo qui résiste très bien aux attaques de Crehelf (ou à l'inverse, des sweepers Feu qui profitent du Soleil tels Heatran ou Démolosse en UU).

[h2]Autres Options :[/h2]

Cage-Éclair permet de paralyser des sweepers rapides tels que Dimoret sur leur switch, en revanche ne le couplez pas à Bâillement pour éviter un conflit de statuts.

PC Feu*** permet de frapper Cizayox sur son switch, néanmoins la puissance des versions défensives de Crehelf ne permet pas de l'OHKO.

• Vous pouvez utiliser des répartitions en défense spéciale, néanmoins cela ne sera que peu utile, hormis pour contrer Simiabraz et Drattak Mixed s'il n'a pas Colère.

Nœud Herbe permet de frapper plus fort Laggron, Hippodocus ou Rhinastoc.

• Vous pouvez essayer le Sleep Talker avec Repos et Blabla Dodo.


*** Concernant les PC (PV/att/def/vit/spatt/spdef) :

Nature Relax - PC Glace 70 : 31/2/30/3/31/31
Nature Relax - PC Feu 70 : 31/18/31/2/30/31
Nature Assuré - PC Feu 68 : 31/4/31/30/30/31
Nature Modeste - PC Sol 70 : 31/31/31/31/30/30
Nature Timide - PC Sol 70 : 31/31/31/31/30/30
Nature Timide - PC Combat 70 : 31/3/30/30/30/30
Nature Modeste - PC Combat 68 : 31/17/30/30/30/30


[h3]Bilan :[/h3]
Autrefois laissé dans l'ombre de Cresselia, l'arrivée du metagame Platine a fait ressortir les atouts de Crehelf sur sa collègue légendaire. Sa meilleure vitesse, ses coups de placement et ses rôles de Lead contribuent à son efficacité dans un jeu de plus en plus rapide et offensif. Il se révèle un excellent soutien, aisé à introduire dans une équipe pour les bonnes combinaisons qu'il forme avec une grande partie des Sweepers actuels.

Modifié en dernier par Myssdii le jeu. 17 déc. 2009, 11:01, modifié 18 fois.

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Message par Nostik » jeu. 03 sept. 2009, 19:05

Peut être des natures et des répartitions d'EV adaptées pour dépasser Leviator, Demanta et Altaria, stallers tous les trois (afin de leur faire de respectables dommages avec Tonnerre / PC Glace) ? Ou, en Autres options.

Edit : Et il ne faut pas oublier le Dual Screener Lead avec Souvenir qui m'a l'air bien sympathique ^^ .

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Message par Edwin illan » jeu. 03 sept. 2009, 19:15

C'est pas pour tout de suite, mais il faudrait préciser (entre les autres options et le bilan) quelles IV sont "idéales" avec telle PC et telle nature ;)

Un Sun passer est d'ailleurs également jouable ^^
Spoiler :
Edwin: bah attends, tu vas faire un CC là paf:
Gyarados is fast asleep!
Gyarados used Sleep Talk.
Gyarados used Rest.
But it failed!
Snorlax used Body Slam.
A critical hit!
Gyarados lost 137% of its health.
Après la chance, les dons de voyance xD

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Message par Myssdii » jeu. 03 sept. 2009, 19:49

BB -> Il n'a aucunement besoin de vitesse pour contrer Leviator avec Tonnerre, même le Bulky.

C'est vrai que j'ai oublié d'indiquer les movesets de lead (y a aussi le TrickScarf relativement bon avec sa vitesse), je comptais les faire, c'est simplement que j'ai fait la fin de la fiche un peu vite pour cause de mangeâge :P

Pour les IVs, tu as raison Papy, j'ai oublié d'indiquer qu'il lui faut 0 en vitesse (j'vais alors indiquer ce qu'il faut pour la PC Glace ^^)

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Message par Myssdii » jeu. 17 sept. 2009, 11:49

Ajout des deux Calm Minder. Prochainement j'attaque les leaders.

Avatar du membre
kemono
Membre
Messages : 1253
Enregistré le : mer. 07 janv. 2009, 11:10
Localisation : Saint Gaudens, près de Toulouse

Message par kemono » jeu. 17 sept. 2009, 12:27

j'ai testé trick sans choice item pour le lead, cela permet de récutiliser l'item adverse sur bliss plus tard par ex, sympa
Image
Merci à Babu pour ce fabuleux kit

dad'kun/O-R
Membre
Messages : 448
Enregistré le : ven. 12 juin 2009, 18:10

Message par dad'kun/O-R » jeu. 17 sept. 2009, 17:00

blabla dodo est jouable sur le minder defensif

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Message par Edwin illan » jeu. 17 sept. 2009, 17:02

Sur Psyko/Tonnerre ? Franchement, je suis pas fan, ça laisse trop de machins se placer.
Par contre, je tiens à préciser qu'il y a aussi Kaorine qui bloque le Psy/Elec ;)
Spoiler :
Edwin: bah attends, tu vas faire un CC là paf:
Gyarados is fast asleep!
Gyarados used Sleep Talk.
Gyarados used Rest.
But it failed!
Snorlax used Body Slam.
A critical hit!
Gyarados lost 137% of its health.
Après la chance, les dons de voyance xD

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Message par Myssdii » jeu. 17 sept. 2009, 17:07

Ah oui ^^ Je l'avais oublié celui-là ^^

Et Cacturne aussi tiens... *viens juste de se le rappeler*

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Message par Milenko » jeu. 17 sept. 2009, 17:22

Et Tengalice.

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Message par Nostik » ven. 18 sept. 2009, 18:57

Noctali doit pouvoir le contrer, non ? Quoique, vu sa force de frappe, même avec Vibrobscur / Représailles...

De même pour Magnezone, il doit bien tanker les attaques de Crehelf, mais pas sur qu'il lui fasse bien mal avec Tonnerre.

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Message par Hypo' » sam. 19 sept. 2009, 19:49

a pas de memento???

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Message par Edwin illan » sam. 19 sept. 2009, 19:59

Ca doit être le suicide lead...
Spoiler :
Edwin: bah attends, tu vas faire un CC là paf:
Gyarados is fast asleep!
Gyarados used Sleep Talk.
Gyarados used Rest.
But it failed!
Snorlax used Body Slam.
A critical hit!
Gyarados lost 137% of its health.
Après la chance, les dons de voyance xD

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Message par Hypo' » sam. 19 sept. 2009, 20:04

genre souvenit/mur lumiere/protection/psyko sa irait??

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Message par Myssdii » sam. 19 sept. 2009, 21:09

BB -> Noctali n'est en aucun cas un contre vu que Crehelf a Demi-Tour qui n'est pas bloqué par Regard Noir dans le cas du staller.
Dans le cas du Minder, il n'empêche absolument pas Crehelf de se booster (et après 6 Plénitudes, il flanchera, Noctali c'est pas Leuphorie, hein).
Quant à Magnezone, il le bloque un peu, mais sa défense spéciale n'est pas énorme et vu que Crehelf se booste en déf spé également... Il n'est un contre qu'à court terme et sera souvent contraint d'exploser pour lui faire vraiment mal...

Hipporoxx -> La fiche est pas finie, et je vois pas en quoi Souvenir serait utile sur un Staller ou un Minder. Donc évite ce genre de commentaires stupides.
Celui avec Souvenir sera le Suicide Lead.

Avatar du membre
Blad01
Membre
Messages : 191
Enregistré le : ven. 20 juil. 2007, 15:23

Message par Blad01 » dim. 20 sept. 2009, 01:01

La seule version de Noctali qui puisse "contrer" Crehelf (et encore, seulement le Calm Minder) serait un set avec Provoc / Malediction / Représailles / Relais ou Regard Noir. Mais mis à part ça c'est pas vraiment le contre n°1 ^^
"Don't Hate the Player, hate the Game"
http://www.youtube.com/user/Blad01

Avatar du membre
Freecs
Membre
Messages : 826
Enregistré le : dim. 05 juil. 2009, 10:37
Localisation : S'entraînant jour et nuit entre Sb et Bip

Message par Freecs » dim. 20 sept. 2009, 13:10

Mon Crehelf Starter je le jouais comme ça :

Crehel@Restes@Levitation
-Piege de Roc
-Cage-éclair
-Sabotage
-Demi-Tour

Nature Malin Full PV DEfense

Il roxx en rôle de très gros chieur :
SAbotage enlève les avantages des objets comme Scarfer, Bander, Restes ...
Cage-Eclair contre les DD, AGili voir les autres Scarf
Demi-tour pour tout simplement placer un sweeper et garder Crehelf pour qu'il emmerde un autrê poké ^^
Ze twenty-sixth of March, they're back ...
Image
Image

Merci Citronade pour ce magnifique kit complet :D

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Message par meexup » dim. 20 sept. 2009, 13:12

Le truc, c'est que le starter normal favorise les placements et que donc, il est plus approprié en lead. Pis par exemple il peut rien faire contre Levia sleep talk @ DD celui là alors qu'en temps normal, il est l'un de ses meilleurs contres.
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini ^^^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Message par Myssdii » mar. 22 sept. 2009, 11:26

Ajout du Suicide Lead et des Phazers dans les contres des Calm Minder.

Avatar du membre
Blad01
Membre
Messages : 191
Enregistré le : ven. 20 juil. 2007, 15:23

Message par Blad01 » mar. 29 sept. 2009, 15:00

~ Meexup ~ a écrit :Le truc, c'est que le starter normal favorise les placements et que donc, il est plus approprié en lead. Pis par exemple il peut rien faire contre Levia sleep talk @ DD celui là alors qu'en temps normal, il est l'un de ses meilleurs contres.
Euh, tu fais une différence entre "starter" et "lead" ou bien mes yeux me trompent ?
"Don't Hate the Player, hate the Game"
http://www.youtube.com/user/Blad01

Verrouillé