[DPP] Crehelf (en ligne)

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Message par Myssdii » mar. 29 sept. 2009, 15:03

Derniers sets ajoutés. Si vous voyez d'autres choses dignes d'intérêt, signalez-le ^^

Les calculs pour les PC arriveront un peu plus tard :3

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Message par meexup » mar. 29 sept. 2009, 17:41

En parlant des PC, je pense que PC Feu en "Autres options" est nécessaire. Notamment pour Cizayox, qui a la fâcheuse manie de se placer dessus, en plus, il contre assez bien le Yawn - Uturn de Crehelf.
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini ^^^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Message par Myssdii » jeu. 01 oct. 2009, 17:46

Ajout des répartitions d'IVs pour PC Glace et PC Feu (les autres PC ne sont intéressantes que sur les rôles offensifs où il n'y a pas de spécifications d'IVs).

J'ai également mis une Autre option pour les répartitions en défense spéciale (ayant testé plusieurs fois un Crehelf Malpoli, je sais que sa version def spé est moins efficace dans la majorité des cas).

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Re: [DPP] Crehelf (fin théorique, en attente de remarques)

Message par Edwin illan » dim. 01 nov. 2009, 12:04

Up de fiche, et correction des rares fautes orthographiques (il y a juste sur "de part son type" où j'ai eu un doute...et après vérification c'est "de par son type"), comme d'habitude ^^

Dans le minder défensif, des Pokémon comme Ronflex ne le contrent pas (lol citer Vacilys sous TSS et pas Ronflex quoi) ? Cress j'ai quand même un doute : la seule chose qu'elle puisse faire c'est Laser glace (youpi avec son attaque spé pourrie et Plénitude en face), Cage-éclair ou Toxik (youpi Repos en face)...si Cress a Rayon lune, elle se fait avoir au PPwast, et si elle a Repos, elle est 3HKO par Tonnerre après 6 Plénitudes.

Sur le suicide lead, Psyko n'est pas bloqué par Lévia xD
Mais j'avoue qu'il doit pas prendre trop cher avec sa bonne déf spé.
Les starters avec Boom seront quand même gênés par Souvenir : leur Explosion aura juste une puissance divisée par deux...Par contre, j'aurais bien vu Méta cité quelque part, il est immunisé à Souvenir et ne prend rien sur Psyko (voire Tonnerre).

Sur le Tricklead, j'aurais bien rajouté les Pokémon avec Abri en starter (même si peu nombreux, j'admets), qui permettent de voir venir le Trick et de switcher sur un poké avec un objet qui gênera bien l'adversaire...genre un Choice, ou un objet genre Orbe toxique, Boue noire, etc.

Pour le dual screener, une version avec de la vitesse n'est pas envisageable, pour placer les murs en évitant d'être taunté trop facilement ? Je pense notamment à Scorvol qui se place en général à 308 de vitesse max pour Luca jovial.

Pour le trick roomer, les phazers le virent avant qu'il ait pu placer Disto (Disto c'est prio -7, encore plus lent que Cyclone/Hurlement xD). Demi-Tour serait pratique sur lui, aussi, afin de ramener un bon gros sweeper tranquillement...

Développer un peu plus le set du weather passer serait utile je pense...peut-être PC Feu aussi, sous le soleil ?
Spoiler :
Edwin: bah attends, tu vas faire un CC là paf:
Gyarados is fast asleep!
Gyarados used Sleep Talk.
Gyarados used Rest.
But it failed!
Snorlax used Body Slam.
A critical hit!
Gyarados lost 137% of its health.
Après la chance, les dons de voyance xD

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: [DPP] Crehelf (fin théorique, en attente de remarques)

Message par Myssdii » dim. 01 nov. 2009, 12:11

Ok, j'vais voir ça, merci Papy ^^ (mais d'abord, manger *sort*)


Bon, j'ai changé quelques trucs, mais j'hésite pour certaines modifs... Le Dual Screen lent a l'avantage de lancer Demi-Tour après l'attaque de son adversaire dans pas mal de cas. S'il lance Demi-Tour en premier, le Pokémon suivant se prendra une attaque (même si les murs permettent d'éponger, ça peut parfois être assez handicapant).
Pour Demi-Tour sur le Trick Roomer c'est encore un problème de vitesse : il lancera l'attaque en premier, donc le remplaçant devra encaisser celle de l'adversaire dans tous les cas. Pour ça, j'hésite... Mais ça peut être une bonne option.

Avatar du membre
Frost
Membre
Messages : 671
Enregistré le : mar. 02 sept. 2008, 20:19
Localisation : Oui.

Re: [DPP] Crehelf (fin théorique, en attente de remarques)

Message par Frost » lun. 02 nov. 2009, 08:26

Abri sur le Yawn / U-Turn classique, sutout si on le joue en lead.

Avatar du membre
Fildrong
Membre
Messages : 218
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 20:59

Re: [DPP] Crehelf (fin théorique, en attente de remarques)

Message par Fildrong » lun. 02 nov. 2009, 12:10

question hs: elle est ou la fiche sur cresselia? pas trouvée dans la recherche
Crap, I'm going to die.

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Re: [DPP] Crehelf (fin théorique, en attente de remarques)

Message par Edwin illan » lun. 02 nov. 2009, 12:19

En redistribution...
Spoiler :
Edwin: bah attends, tu vas faire un CC là paf:
Gyarados is fast asleep!
Gyarados used Sleep Talk.
Gyarados used Rest.
But it failed!
Snorlax used Body Slam.
A critical hit!
Gyarados lost 137% of its health.
Après la chance, les dons de voyance xD

Avatar du membre
Freecs
Membre
Messages : 826
Enregistré le : dim. 05 juil. 2009, 10:37
Localisation : S'entraînant jour et nuit entre Sb et Bip

Re: [DPP] Crehelf (fin théorique, en attente de remarques)

Message par Freecs » lun. 02 nov. 2009, 13:07

Le Mind Talk Full def/PV roxx :year:
Ze twenty-sixth of March, they're back ...
Image
Image

Merci Citronade pour ce magnifique kit complet :D

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Re: [DPP] Crehelf (fin théorique, en attente de remarques)

Message par meexup » lun. 02 nov. 2009, 23:45

oké.
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini ^^^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/

Avatar du membre
Frost
Membre
Messages : 671
Enregistré le : mar. 02 sept. 2008, 20:19
Localisation : Oui.

Re: [DPP] Crehelf (fin théorique, en attente de remarques)

Message par Frost » mar. 03 nov. 2009, 09:01

Super un MindTalk qui ne fait rien aux Aciers en plus de se prendre x2 sur U-Turn de Scizor u_u

A moins que tu ne le joues sans stab? :)

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: [DPP] Crehelf (fin théorique, en attente de remarques)

Message par Myssdii » mar. 03 nov. 2009, 10:08

Le Mind Talker non, Crehelf n'a aucune attaque susceptible de toucher tous les types de Pokémon (Psyko inefficace sur les ténèbres, Tonnerre inefficace sur les sol et sur Elekable/Voltali). Déjà que le Sleep Talker n'est pas exceptionnel...

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: [DPP] Crehelf (fin théorique, en attente de remarques)

Message par Myssdii » jeu. 12 nov. 2009, 15:34

Voilà, je pense avoir fait ce que je pouvais pour l'UU, ses contres étant relativement connus dans ce métagame. Si vous êtes d'accord, elle est prête pour le Dex ^^

dad'kun/O-R
Membre
Messages : 448
Enregistré le : ven. 12 juin 2009, 18:10

Re: [DPP] Crehelf (fin théorique, en attente de remarques)

Message par dad'kun/O-R » mar. 17 nov. 2009, 17:45

j'ai joué plusieurs trick lead, et psykoud'boul /pdr/trick/U-turn est le move lee plus interessant pour moi

Dimiticos
Membre
Messages : 1
Enregistré le : lun. 26 août 2013, 17:33

Re: Crehelf

Message par Dimiticos » lun. 26 août 2013, 18:47

SUN MAN

Créhelf@roche chaude

Zenith
Lance-soleil
PC Feu
Cage-éclair/baillement
Psyko

Nature Modeste ( +atk spéc.-atk ) 252 EV atk. spéc ; 252 EV pv ; 4 EV défense spéc
Nature Timide ( + vit - atk ) 252 EV atk. spéc ; 252 EV vitesse ; 4 EV défense spéc

--->Si il est timide,il est capable de dépasser en vitesse des forts pokémon comme : Mackogneur, airmure, tarpaud, métalosse, chapignon,aquali .

Il est dépasse aussi Scalproie,foretress ou Cyzayox qui restent ses plus gros contres .

Les attaques : Zénith pour mettre le soleil . Lance soleil pour taper Les types eau,sol,roches et sol .
PC Feu pour tapez les types acier ainsi que ses contres . Cage-éclair et baillement pour les pokémon trop forts en défense pour lui . Psyko pour le STAB .

Verrouillé