[DPP] Crefadet (fiche en construction)

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Nostik
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[DPP] Crefadet (fiche en construction)

Message par Nostik » lun. 24 août 2009, 12:56

Image
Qu'il s'agisse de soutenir la team, de sweeper, de revenge killer, ... tout cela, Crefadet le fait très bien. Du set du Nasty Plotter au set du Dual Screener, Crefadet excelle dans tout ses rôles.
Parlons aussi de son movepool, en parfaite coordination avec ses statistiques offensives :
Lance-Flamme, Déflagration, Noeud Herbe, Tonnerre, Explosion, les Poings Elémentaires, ... Nous pouvons aussi parler d'attaques de soutien utiles, comme Piège de Roc, Provoc et Demi-Tour. Bref, c'est que du bonheur... ou presque.

[h1]Spiker offensif[/h1]
Crefadet @Ceinture Force
- Piège de Roc
- Explosion
- Déflagration / Lance-Flamme
- Psyko / Provoc / Demi-Tour

Nature Naïf (+ vitesse ; - déf spéc) ; 42 EV attaque ; 252 EV att spéc ; 216 EV vitesse
Nature Naïf (+ vitesse ; - déf spéc) ; 6 EV attaque ; 252 EV att spéc ; 252 EV vitesse

=> On commence par le set le plus utilisé sur Crefadet, celui du Spiker offensif.

Le principe de ce set est simple :
Tout d'abord, tentez de placer Piège de Roc. Si vous avez choisit Provoc en dernier slot, la tâche sera parfois plus aisé sur des Spikers tels Hippodocus, étant donné que vous pourrez les empêcher de placer Piège de Roc, ce qui aidera votre équipe.
Après, vous avez le choix : soit, vous commencez à bouriner, soit vous lancez Explosion / Demi-Tour pour placer ce que vous désirez (agissez en fonction du Pokémon adverse).

Explosion est franchement conseillé, étant une attaque facilitant grandement les placements, et pouvant dégommer un contre adverse (au vu de la puissance de l'attaque).
En troisième slot, une attaque non-stabée (à la place de Psyko) est plus conseillée, étant donné que Lance-Flamme / Déflagration ont une meilleur couverture de types.
En dernier slot, vous avez 3 possibilités :
Psyko est vivement conseillé, afin d'infliger de bons dommages aux Pokémon résistants à votre attaque de type Feu (les Bulkys Eau, Ptera et Simiabraz, principalement). Provoc, comme déjà dit précédemment, est très utile pour empêcher l'adversaire de placer son propre Piège de Roc (ou ses Picots / Pics Toxiks, voire, un climat). Demi-Tour vous aidera pour vos placements.

Le but de la première répartition d'EV est de dépasser de 2 points (il est impossible de les dépasser d'un point seulement, donc, on fait avec) les Pokémon se plaçant à 350 de vitesse (Ectoplasma Timide, Latias Timide, principalement. On peut aussi citer quelques UU comme Cotovol Jovial, Momartik Jovial / Timide, Tauros Jovial).
La deuxième répartition donne encore plus de vitesse à Crefadet, lui permettant de faire jeu égal face à des Pokémon comme Staross, ce qui peut s'avérer déterminant si vous avez la chance d'attaquer avant lui (grâce au Speed Tie).

Contres : Heatran, Metalosse (avec Baie Chocco) et Tyranocif : ils résistent à toutes vos attaques (attention toutefois à Explosion), peuvent placer Piège de Roc ou vous frapper très fort avec Poursuite / Mâchouille / Déflagration / Poing Meteor / Pisto-Poing. Faites quand même attention à Demi-Tour (pour Tyranocif).
Simiabraz Spiker offensif et le rare Dimoret Lead peuvent vous tenir la chandelle : le premier a Bluff pour briser votre Ceinture Force, vous atomise avec Déflagration / Surchauffe, et résiste bien à votre slot Feu (attention à un possible Psyko) ; le deuxième, lui, vous lance Bluff, et vous explose ensuite avec Tranche-Nuit / Poinglace.
Enfin, Jirachi peut vous haxxer avec Tête de Fer, et vous empêcher d'utiliser une quelconque attaque.

[h1]Nasty Plotter[/h1]
Crefadet @Orbe Vie
- Machination
- Psyko
- Déflagration / Lance-Flamme
- Noeud Herbe / PC Sol

Nature Modeste (+ att spéc ; - attaque) ; 6 EV PV ; 252 EV att spéc ; 252 EV vitesse
Nature Timide (+ vitesse ; - attaque) ; 6 EV PV ; 252 EV att spéc ; 252 EV vitesse

=> Un set ravageur utilisé avec Crefadet, assez difficile à stopper une fois placé...
Une fois de plus, le principe du set est simple : on tente tout simplement de placer une Machination, et puis, on « bourine ». Avec son puissant arsenal offensif, on peut dire qu'il fait bien son travail de Sweeper.

Le dernier slot dépend de ce que vous voulez frapper :
Noeud Herbe vous sera d'une grande utilité lorsqu'il s'agira de frapper Laggron, Milobellus Tyranocif et Suicune. PC Sol vous permettra de passer la menace que représente Heatran.
Toujours les mêmes attaques : Psyko pour frapper très fort, le slot Feu pour combler les défauts de Psyko, et le dernier slot pour améliorer la couvertures de types.
Autant dire que la combinaison des types Psy, Feu, et Plante laisse passer peu de Pokémon : une combinaison redoutable, en somme. Et, pour illustrer cela, rien de mieux qu'une série de calculs, histoire de vous mettre en appétit (tous effectués après une Machination, avec la nature Modeste) :

Psyko vs Leuphorie Assuré 20 EV PV / 236 EV Défense sépciale :
40.54% ~ 47.56% (3HKO)
Psyko vs Ronflex Prudent 168 EV PV / 220 EV Défense spéciale :
56.26% ~ 66.00% (2HKO)
Déflagration vs Cresselia Assuré 252 EV PV :
65.09% ~ 76.57% (2HKO)
PC Sol vs Pingoleon Calme 252 EV PV / 92 EV Défense spéciale :
94.35% ~ 110.75% (2HKO ~ OHKO)
Noeud Herbe vs Tyranocif Prudent 252 EV PV / 216 EV Défense spéciale :
89.35% ~ 105.19% (2HKO ~ OHKO)

Impressionnant, n'est-ce-pas ? Cependant, ne vous voilez pas la face : ces calculs sont les plus élevés possible, mais vous n'aurez pas toujours une Machination placée lorsque vous frapperez, et vous ne jouerez peut être pas Crefadet avec une nature Modeste.

La répartition d'EV maximise le potentiel offensif de Crefadet tout en offrant la possibilité d'être le plus rapide possible.

Contres : Nous pouvons citer Leuphorie et Ronflex, qui sont les bêtes noires de tous les Sweepers spéciaux.
Si le dernier slot n'est pas Noeud Herbe, Tyranocif est un bon contre. Si le dernier slot n'est pas PC Sol, Heatran se placera sans scrupules sur vous.
Certaines autres Eponges spéciales / Sweepers avec une bonne défense spéciale peuvent encaisser les attaques de Crefadet sans trop de risques (Archeodong avec Ignifuge, Latias, Spiritomb) et riposter en vous faisant mal.
Quelques Stallers Under Useds comme Groret (en particulier le Sub-Minder) et Roigada (attention à Noeud Herbe) peuvent contrer le lutin bleu. On peut aussi parler de Cresselia, qui tient très correctement les coups de Crefadet, en particulier si le Pokémon Lunaire est joué avec Mur Lumière. Dernièrement, on peut ajouter que le lutin craint les attaques de priorité.
Toutefois, faites toujours attention à Machination, qui peut renverser la situation si Crefadet a réussit à en placer une ou plusieurs.

[h1]Mix Scarfer[/h1]
Crefadet @Mouchoir Choix
- Explosion / Demi-Tour
- Tonnerre
- PC Glace / PC Sol
- Demi-Tour / Explosion / Psyko

Nature (+ ; - ) ; EV ; EV ; EV

=>

Contres :

[h1]Trick Scarfer[/h1]
Crefadet @Mouchoir Choix
- Tourmagik
- Explosion
- Lance-Flamme / Déflagration
- Piège de Roc / Provoc / Demi-Tour

Nature Naïf (+ vitesse ; - déf spéc) ; 42 EV attaque ; 252 EV att spéc ; 216 EV vitesse

=>

Contres :

[h1]Dual Screener[/h1]
Crefadet @Lumargile
- Protection
- Mur Lumière
- Explosion
- Provoc / Piège de Roc / Demi-Tour

Nature Jovial (+ vitesse ; - att spéc) ; 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse

=> Un set assez fun et surprenant, divergeant du Crefadet Lead habituel.
Comme d'habitude, le principe du set en lui-même est simple : vous placez comme vous le pouvez 1 ou 2 murs, et vous explosez ensuite.

En dernier slot, 3 possibilités s'offrent à vous : Provoc, Piège de Roc et Demi-Tour :
Provoc vous permet de bloquer le placement des stratégies ennemies (Danse-Pluie, Distorsion, Piège de Roc, Picot, Pics Toxik, Tourmagik, une quelconque attaque de boost, ...). Piège de Roc gênera les placements adverses. Demi-Tour facilitera le placement du Pokémon que vous allez envoyer, après que Crefadet ait fait son boulot.

Toutefois, gardez toujours à l'esprit que ce Crefadet n'a pas de réel slot offensif (Explosion et Demi-Tour étant des cas particuliers), et qu'il peut faire un « nid à placement » aux Sweeper de type Acier, ce qui est facile à trouver (Cizayox, Heatran, Lucario, Metalosse).

Contres : Pareil que pour le premier set : on ne peut pas réellement parler de contres... Reportez-vous au set du Spiker offensif pour connaître les « contres » de ce set.
Enfin bon, le meilleur moyen de le contrer est, tout simplement, de ne pas le laisser placer ses 2 murs : utiliser un Taunter rapide comme Ptera ou Nostenfer, pour cela.

[h1]Choice Spec[/h1]
Crefadet @Lunettes Choix
- Psyko
- Lance-Flamme / Déflagration
- PC Sol / PC Glace / Tonnerre
- Noeud Herbe / Explosion

Nature Modeste (+ att spéc ; - attaque) ; 6 EV PV ; 252 EV att spéc ; 252 EV vitesse
Nature Naïf (+ att spéc ; - déf spéc) ; 6 EV attaque ; 252 EV att spéc ; 252 EV vitesse

=>

Contres :

[h1]Life Orber[/h1]
Crefadet @Orbe Vie
- Psyko
- Lance-Flamme / Déflagration
- Demi-Tour / Explosion
- Explosion / Demi-Tour / PC Sol / PC Glace

Nature (+ ; - ) ; EV ; EV ; EV

=>

Contres :

[h1]Choice Bander[/h1]
Crefadet @Bandeau Choix
- Psykoud'Boul
- Poing de Feu
- Explosion
- Tourmagik / Demi-Tour

Nature Rigide (+ attaque ; - att spéc) ; 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse
Nature Jovial (+ vitesse ; - att spéc) ; 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse

=> Avec la sortie de Pokémon Platine, de nouveaux sets deviennent réalisables, et c'est le cas de celui-ci. Toutefois, ce n'est qu'un Choice Bander parmi tant d'autres, mais celui-ci a l'avantage de frapper très fort du haut de ses 125 de BS en attaque.
Le but du set est très simple : on bourine et on switch, tout en anticipant un tant soi peu les réactions adverses.

Psykoud'Boul est votre STAB, et peut à l'occasion infliger des flinchs. Poing de Feu est présent pour la simple et bonne raison que ça vous permettra de passer (la plupart) des Pokémon de type Acier. Explosion est conseillé pour vite emporter une menace avec vous, dans le cimetière.
En dernier slot, 2 possibilités sont envisageables : Tourmagik et Demi-Tour.
La première attaque est utile face à une Stall Team, si vous n'avez pas de quoi percer : vous pourrez tout de même refiler le Bandeau Choix à un Pokémon comme Aquali / Leuphorie / Motisma. La deuxième attaque permet de lancer une dynamique qui peut être déconcertante pour votre adversaire, surtout grâce à l'impressionnante vitesse du lutin elfique. Ca permettra aussi de faire réfléchir Latias avant de se placer sur vous, surtout si elle s'attend à un set comme celui du Nasty Plotter.

Des calculs ? Oui, bien sur, les voici (nature Rigide pour Crefadet) :

Psykoud'Boul vs Scorvol 252 EV PV / 40 EV Défense :
43.50% ~ 51.12% (3HKO)
Psykoud'Boul vs Hippodocus 236 EV PV / 252 EV Défense :
32.69% ~ 38.46% (3HKO ~ 4HKO)
Poing de Feu vs Airmure 252 EV PV / 244 EV Défense :
46.91% ~ 54.93% (2HKO ~ 3HKO)

Les répartitions d'EV sont simples, et misent tout sur l'offensive de Crefadet.

Contres : Malgré sa grosse statistique d'attaque, quelques Pokémon peuvent le contrer sans trop de problèmes. Tant que le lutin bleu ne frappe pas dans les faiblesses, il reste gérable.
Ainsi, Laggron, Suicune, Scorvol, Hippodocus, Noctunoir et Cresselia ont largement de quoi le contrer.
Certains Under Useds comme Bouldeneu, Spiritomb et Donphan ont de quoi stopper les assauts de Crefadet Choice Bander.
Pour finir, certains Sweepers Over Useds comme Tyranocif, Heatran et Pingoleon tiennent très bien ses coups, et peuvent violemment riposter.

[h1]Physical Choice Scarfer[/h1]
Crefadet @Mouchoir Choix
- Tourmagik / Demi-Tour
- Poinglace
- Poing-Eclair
- Demi-Tour / Explosion / Psykoud'Boul

Nature Rigide (+ attaque ; - att spéc) ; 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse
Nature Jovial (+ vitesse ; - att spéc) ; 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse

=>

Contres :


[h2]Autres options :[/h2]
Noeud Herbe est une option en dernier slot du premier set, afin de pouvoir surprendre les Laggrons et Tyranocifs Leads.

Extrasenseur est une alternative à Psyko, si vous voulez profiter de l'effet secondaire de cette première attaque citée.

Tonnerre est utilisable dans le set du Nasty Plotter, afin de frapper fort Leviator. Toutefois, le dragon des mers est déjà suffisamment sanctionné par un Psyko boosté par Machination. De même dans le cas de PC Glace pour Carchacrok, Dracolosse, Drattak, et Libegon.

Ball'Ombre est une option dans les sets misant sur le spécial, afin de blesser les Pokémon de type Psy plus fort qu'avec Lance-Flamme / Déflagration. Toutefois, ça ne servirait que pour Alakazam et Staross, car les autres Pokémon de type Psy principalement joués en OU Métagame (Archeodong, Celebi, Jirachi et Metalosse) encaissent assez mal Lance-Flamme / Déflagration.

Poinglace et Poing-Eclair sont des options pour le set du Choice Bander, mais leurs utilités se révèleront surtout lorsqu'il s'agira de revenge killer des Drattaks / Leviators ayant placé une ou plusieurs Danses Draco.

• Crefadet apprend quelques attaques défensives intéressantes comme Cage-Eclair, Plénitude et Sabotage, mais il existe bien d'autres meilleurs utilisateurs de ces attaques.

• Crefadet est également un excellent Rain / Sunny Starter : avec Explosion, Demi-Tour, Tourmagik et Provoc, il a de quoi placer sans encombre un climat.

• Vous pouvez équiper Crefadet de la Ceinture Pro, de la Baie Prine, voire des Restes, pour le set du Nasty Plotter : quoique, au vu du faible Staying Power de Crefadet, Orbe Vie est souvent l'objet le plus indiqué.

[h3]Bilan :[/h3]
Puissance, vitesse, et versatilité.
Tels sont les atouts que dispose Crefadet pour briller en OU Métagame, où il s'agira d'un Sweeper plus que redoutable. On regrette juste un manque de défense, ce qui aurait pu l'aider à mieux certains coups, comme le Pisto-Poing de Cizayox, ou la Vitesse Extrême de Lucario, ce qui est embêtant dans un Métagame si agressif... C'est ce manque de Staying Power qui fait que d'autres Sweepers comme Drattak, Heatran et Metalosse lui sont souvent préférés.
Cependant, gardez toujours à l'esprit qu'un Crefadet n'est pas un bisounours, qu'il fera mal à chacun de ses coups, et qu'il faudra constamment s'en méfier.
Modifié en dernier par Nostik le lun. 15 févr. 2010, 15:56, modifié 58 fois.

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Zerokrush
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Re: [DPP] Crefadet (fiche en construction)

Message par Zerokrush » lun. 24 août 2009, 13:02

B.B. 2.0 a écrit :Lorsque vous voulez contre ce "monstre", assurez-vous d'avoir de quoi le contrer,
C'est contrer. %)

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wtf
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Message par wtf » lun. 24 août 2009, 13:04

Je voulais le dire %)

Sinon tu pourrais noter les moves que tu vas faire aussi.

Nostik
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Message par Nostik » lun. 24 août 2009, 13:05

C'est édité.

Et oui, je vais rajouter à l'instant les moves que je vais rédiger.

Admin1000
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Message par Admin1000 » lun. 24 août 2009, 13:17

bof le sub ploter
Mon Ca platine : 4425 9169 3942

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Freecs
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Re: [DPP] Crefadet (fiche en construction)

Message par Freecs » lun. 24 août 2009, 13:48

B.B. 2.0 a écrit :
[img]
Le dernier slot est l'attaque de soutien, pouvant ruiner les stratégies adverses : Demi-Tour permet de fuir face à un ennemi plus lent, mais pouvant infliger beaucoup de dégâts à Crefadet, tout en infligeant des dommages respectables (ou pas, tout dépends de l'adversaire). Provoc permet d'empêcher des Starters plus lents que Crefadet de placer Piège de Roc, Picots voir Pics Toxik. Cette attaque permet aussi d'annihiler les Pokemons se boostant beaucoup (les Cursers, les Calm Minders) pour devenir très puissants.

En noir :o :o C'est du 1chance sur 2 pour le 2 eme gras met Crehelf (le 1 er aussi mais il ne se prend rien a peine 15 % sur le Full def/PV (ce qui est beaucoup mais pas assez )
Ze twenty-sixth of March, they're back ...
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Merci Citronade pour ce magnifique kit complet :D

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Message par tiphlo*fire » lun. 24 août 2009, 14:03

Lorsque vous voulez contrer ce "monstre", assurez-vous d'avoir de quoi le contrer,
Un peu bizzare.

Nostik
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Message par Nostik » lun. 24 août 2009, 14:18

Oui, désolé, j'ai fait la fiche très rapidement ^^ ...

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wtf
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Message par wtf » lun. 24 août 2009, 14:29

Mettre la combinaison d' IV pour les PC est sympa aussi ^^

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Freecs
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Message par Freecs » lun. 24 août 2009, 14:30

Crehelf avec Ball'ombre dans lmes contres ?
Ze twenty-sixth of March, they're back ...
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Merci Citronade pour ce magnifique kit complet :D

Nostik
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Message par Nostik » lun. 24 août 2009, 14:37

Je n'ai pas encore inscris les contres.

Espeon' Heart :arrow: Oui, je vais essayer de les introduire... Le problème, c'est que je vais devoir faire pareil pour toutes mes autres fiches stratégiques %) ...

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wtf
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Message par wtf » lun. 24 août 2009, 14:39

Non... Mais c' est surtout pour les combinaisons impossibles pour les légendaires. Le reste plein de combines sont capables, si tu veux je te fais les combines pour le premier set :wink:

WhiteSpirit
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Message par WhiteSpirit » lun. 24 août 2009, 14:40

Gon==}Avec U-turn, non.

FinalLuigi
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Message par FinalLuigi » lun. 24 août 2009, 18:52

Faut dire ce qu'il gagne avec platine, à savoir un move pool physique utilisable et tourmagik.
FinalLuigi a parlé

Nostik
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Message par Nostik » lun. 24 août 2009, 18:57

Ok, je rajoute :wink: .

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Salamence Heart
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Message par Salamence Heart » lun. 24 août 2009, 19:48

Le Rain Passeur est très sympa aussi, après je sais pas s'il peut être incorporé dans un autre moveset, peut-être dans le trickscarf/trickchoice, avec danse pluie/explosion/tourmagik/Demi-Tour 8D, Rigide full Attaque/Vitesse.

Nostik
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Message par Nostik » lun. 24 août 2009, 19:55

Voir, un Sunny Passer. Je vais en parler en Autres options.

FinalLuigi
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Message par FinalLuigi » lun. 24 août 2009, 20:34

Ce qui me fait rire, c'est que tout les crefadets starters sur shoddy ont exactement le même comportement sur shoddy. Les anglais sont de vrais moutons, sans compter que les sets sont tous identiques.

1)Provoc/Piege de roc: Tour rapide de donphan fait sauter la ceint.force
2)Psyko: Envoi de Corboss
3)Piege de roc en anticipant coup bas: Corboss bec vrille
4)Si il reste de la vie à Crefadet, il tente d'exploser et se prend coup bas.

C'est tellement facile d'anticiper sur shoddy... Et Honchwind me sert tellement avec Insomnia et ses immunités.
FinalLuigi a parlé

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Zerokrush
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Message par Zerokrush » lun. 24 août 2009, 21:02

Nan, mais les English c'est Full Toptiers quoi. :roll:

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KevKaichi/RDT
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Message par KevKaichi/RDT » lun. 24 août 2009, 22:48

Moi j'ai jouer longtemps Azelfscarf avec Ipunch,Tpunch,Zen et Explosion en rigide il fonctionne tout simplement hyper bien un exelent RK a ectoscarf,lévia 1DD ScarfChomp,DDmence apres 1DD,ScarfFlygon,Tias bref une petite liste sympa il peut aussi explosé sur staller ou sweeper placé qui pourrais devenir en merder pour le reste de la team.
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