Queulorior

LastShadow
Membre
Messages : 13
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009, 16:38

Re: Queulorior

Message par LastShadow » dim. 20 déc. 2009, 18:38

Je rêve ou tu n'as pas mentionné taunt dans le move du lead spiker ?

Avatar du membre
Trash*STF
Membre
Messages : 412
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009, 16:09

Re: Queulorior

Message par Trash*STF » dim. 20 déc. 2009, 19:26

LastShadow a écrit :Je rêve ou tu n'as pas mentionné taunt dans le move du lead spiker ?
Tu rêves:
moutte a écrit :[h1]Lead / Spiker[/h1]
Queulorior @ Ceint. Force ©Tempo Perso
-Spore
-Picôts / Piège de Roc
-Effort
-Riposte / Reflet Magik / Vit. Extrême/ Eclats Glace / Explosion / PRTV Destin

Nature Jovial (+ vitesse / - attaque spéc) ; 252 EV PV ; 6 EV défense ; 252 EV vitesse

=> À l'instar de Ptéra Créfadet ou Simiabraz, Queulorior peut faire un bon Spiker, en soutient d'une équipe offensive. Son principal atout, en dehors de son movepool extraordinaire, est la surprise. Le relayeur, bien plus présent que ne peut l'être cette version, permet à Queulorior d'être tout à fait efficace. À ne jouer qu'en starter.
Spore permet de neutraliser un starter plus lent tels Laggron ou Archeodong de manière à ensuite placer ses Picôts. Au premier ou au second tour, la Ceint. Force est généralement, on peut alors répliquer avec Riposte / Effort. Vit. Extrême ou Eclats Glace (qui permet de toucher les Spectres) permettent de terminer un Pokemon amoché avec Effort s'il reste sur le terrain, Reflet Magik permet de renvoyer les altérations de statut de starters plus rapide : Ectoplasma, Roserade. Explosion et PRVT Destin permettent de supprimer un dernier Pokémon

Contres : Les starters plus rapide avec Provoc forceront au rappel de Queulorior, qui ne devra être renvoyé que plus tard, il aura alors perdu l'avantage que donne la Ceint. Force. Les spectres, imunisés à Effort, Bluff, les porteurs de baie Prine.

Shape
Membre
Messages : 4
Enregistré le : lun. 21 déc. 2009, 08:04

Re: Queulorior

Message par Shape » lun. 21 déc. 2009, 08:10

Bah faut le faire.

Avatar du membre
Dark'
Membre
Messages : 37
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 15:30

Re: Queulorior

Message par Dark' » lun. 21 déc. 2009, 08:45

En faite, je crois que Trash n'a pas compris que tu parlais du Move, car il mentionne Taunt dans les contres ^^

Avatar du membre
Trash*STF
Membre
Messages : 412
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009, 16:09

Re: Queulorior

Message par Trash*STF » lun. 21 déc. 2009, 09:36

Ah ok, ouais nan en fait j'avais pas compris ça comme ça. ^^

Boud'
Membre
Messages : 198
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 21:09

Re:

Message par Boud' » mar. 05 janv. 2010, 17:32

B.B. 2.0 a écrit :*Belly Passer.

Ouais, s'il parvient à relayer ce boost d'attaque à un sweeper physique rapide et polyvalent comme Ptera ou Capidextre, ça peut faire très mal, mais faut réussir à placer Cognobidon + Relais : chaud bouillant hum: ...
Pour après se prendre un Bullet Punch ? ^^

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Re: Queulorior

Message par Nostik » mar. 05 janv. 2010, 17:44

Ouais, mauvais exemple de ma part, je sais. Metalosse ou Leviator, alors, mais soit, c'est pas le sujet.

Avatar du membre
Arc-en-ciel Evoli
Membre
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 16:38
Contact :

Re: Queulorior

Message par Arc-en-ciel Evoli » mer. 06 janv. 2010, 00:59

On dispose alors d'un tour gratuit pour utiliser Spore ou bien placer un Pokemon sur le switch adverse.
Ça sert à quoi de sacrifier son lead pour placer derrière un Pokémon qu'on aurait pu directement mettre en tête de l'équipe ?
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Image

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Queulorior

Message par Milenko » mer. 06 janv. 2010, 01:34

Arc-en-Ciel Evoli a écrit :
On dispose alors d'un tour gratuit pour utiliser Spore ou bien placer un Pokemon sur le switch adverse.
Ça sert à quoi de sacrifier son lead pour placer derrière un Pokémon qu'on aurait pu directement mettre en tête de l'équipe ?
A montrer à l'adversaire que t'es un couillon.

:D

da hui
Membre
Messages : 300
Enregistré le : lun. 05 oct. 2009, 10:06
Localisation : dtcbpcmb

Re: Queulorior

Message par da hui » jeu. 07 janv. 2010, 14:09

[h1]Lead / Spiker[/h1]
Queulorior @ Ceint. Force ©Tempo Perso
-Spore
-Picôts / Piège de Roc
-Effort
-Riposte / Reflet Magik / Vit. Extrême/ Eclats Glace / Explosion / PRTV Destin

Pourquoi pas Fulmifer plutôt que Riposte en fait? C'est qu'un détail, mais ça fait bien l'effet de Riposte ET Voile Miroir, nan?

Sinon, un Cosmik Passer est jouable (à condition de pas se bouffer un CC sur le poke relayé %) ):
Queulorior@Restes
-Spore
-Clonage
-Relais
-Force Cosmik
252 Evs PVs - Vitesse, Nature Jovial.

C'est le seul pokemon avec Solaroc à pouvoir utiliser Force Cosmik et Relais dans le même set (et comme pour Solaroc, c'est pas pkmn xd...), ce qui est fortement intéressant à passer sur un DD ou autre pokemon avec de bonnes défenses. (Togekiss est une cible idéale ^^)
Il se fait pown par les Taunters, comme toutes les versions de Queulorior presque. Par contre, Ciza ne l'ohko pas sur BP (de loin d'ailleurs), donc il se place assez aisément. Il faut essayer d'aller endormir le p-hazer adverse dans l'idéal également.

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Re: Queulorior

Message par moutte » jeu. 07 janv. 2010, 21:02

Fulmifer n'a pas la priorité -1 o:
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Boud'
Membre
Messages : 198
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 21:09

Re: Queulorior

Message par Boud' » jeu. 07 janv. 2010, 21:27

Arc-en-Ciel Evoli a écrit :
On dispose alors d'un tour gratuit pour utiliser Spore ou bien placer un Pokemon sur le switch adverse.
Ça sert à quoi de sacrifier son lead pour placer derrière un Pokémon qu'on aurait pu directement mettre en tête de l'équipe ?
loule

Bref j'aime pas ton Move da hui, il a les défenses nécéssaires pour placer ce genre de boosts.

da hui
Membre
Messages : 300
Enregistré le : lun. 05 oct. 2009, 10:06
Localisation : dtcbpcmb

Re: Queulorior

Message par da hui » ven. 08 janv. 2010, 14:09

moutte a écrit :Fulmifer n'a pas la priorité -1 o:
Rofl, okay.

Boud, j'ai test ce queulo plusieurs fois. Il a ptet des défenses pourraves, mais il le fait franchement pas trop mal. (Bon après jme faisais CC mon Toge à chaque fois quasiment mais osef paf: )

Avatar du membre
Dechuoubeni
Membre
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 28 janv. 2010, 21:50
Localisation : Shoddy biensûr !!!

Re: Queulorior

Message par Dechuoubeni » jeu. 28 janv. 2010, 23:12

Et un 36000eme move pour le peintre:

Queulorior @Ceint.Force

Effort
Aqua-jet / Eclats glace / Pisto-poing
Prlvt destin
Voeu soin / Danse lune

Nature jovial Full Vitesse

Je l'ai testé, c'est un monstre, à utiliser avec un rain ou sunny passer de préférence sans quoi sable et grêle le rendent inutile. L'anticipation est crutiale pour deux raisons: l'effet de surprise est important puisque si effort est révèlé inutilement c'est mort, alors attention au switch puisque très utilisé avec spore ; et aussi faire gaffe aux moves de prio.

Bref, si vous anticipez bien vous en killez un avec effort plus prio sans immunité et un deuz avec prlvt (sauf si vous préfèrez restaurer un des votres). Elimination de staller gênant ou de sweeper ravageur génial quoi !!!

Si vous évitez les utilisateurs de prio et les climats à dégats (et dans une moindre mesure les scarfer lent à la base) c'est une pièce de choix. Je me répête donc: Sunny ou rain passer en starter quasi indispensable pour éloigner l'un des trois contres du set.

Si vous avez des idées pour contrer les deux autres contres hésitez pas !!!
[lui]Gyarados used Dragon Dance
[moi]Gyarados used Ice Fang
Gyarados attack missed!
[lui]Gyarados used Dragon Dance
[moi]Gyarados used Ice Fang
Gyarados attack missed!
[lui]Gyarados used Dragon Dance
[moi]Gyarados used Ice Fang
Gyarados attack missed!
[lui]Gyarados used Waterfall
a critical hit!
(vous devinez la suite...)

TheMaxPokemon
Membre
Messages : 25
Enregistré le : lun. 08 nov. 2010, 19:23

Re: Queulorior

Message par TheMaxPokemon » mer. 01 déc. 2010, 17:51

Slt ,

Est-ce que ces bon si a mon Queulorior j'ai appri ::
Queulorior@Object ???@Tempo perso
-Bluff
-Spore
-Piege de Roc
-Demi-tour

Merci de votre reponse :D

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: Queulorior

Message par Haldar » mer. 01 déc. 2010, 18:36

Oui. Ceint. Force en objet et à jouer en lead.

Sur Demi-Tour, Explosion / Picots / Pics Toxik / Riposte sont possibles.
Tu peux aussi mettre Picots / Pics Toxik sur PdR si tu as un autre Pokémon dans la team qui les possède déjà.

Répondre