[CO/ÂA] Tyranocif - Une vérification serait bien, merci.

CriCri95
Membre
Messages : 407
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 16:26

Re: [DPP]Tyranocif

Message par CriCri95 » jeu. 08 avr. 2010, 13:23

C'est qu'ils ont voulu mélanger 2 set totalement différent , MixTar et ScarfTar ...

Lilboy17/RDT
Membre
Messages : 425
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009, 16:16

Re: [DPP]Tyranocif

Message par Lilboy17/RDT » jeu. 08 avr. 2010, 14:56

le truc c'est que c'est assez problématique de devoir baisser une des deux defs. SI on baisse la def, bullet punch nous one shot, si on baisse la def spe, il tient pas deux surf du latias scarf =/

Avatar du membre
Go10
Membre
Messages : 244
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 12:07
Localisation : Reality Marble
Contact :

Re: [DPP]Tyranocif

Message par Go10 » jeu. 08 avr. 2010, 20:55

Non mais même les répartitions sont pas complète.
Image

Avatar du membre
Rekkhyt
Membre
Messages : 48
Enregistré le : lun. 20 juil. 2009, 16:20

Re: [DPP]Tyranocif

Message par Rekkhyt » ven. 16 avr. 2010, 00:30

On peux faire un mixed sans être dancer si ?
Et surpuissance sur le BOAH c'pas possib' ?

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: [DPP]Tyranocif

Message par Myssdii » ven. 16 avr. 2010, 10:18

Le BOAH existe avec Surpuissance, mais la perte de Def est pas super pour un Pokémon qui n'est pas censé trop switcher.

shingo59
Membre
Messages : 36
Enregistré le : mar. 14 juil. 2009, 21:00

Re: [DPP]Tyranocif

Message par shingo59 » dim. 18 avr. 2010, 17:32

Le grinceur peut aussi etre possible couplé avec poursuite, non?

Tyranocif @ Orbe vie/ restes
Grincement
Poursuite
Lame de roc
Poing de feu/ Hydroqueue/ Seisme

Couplé à piege de roc ca peut etre interessant en plus que le gars d'en face s'il fuit il prend cher.

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [DPP]Tyranocif

Message par Hypo' » dim. 18 avr. 2010, 19:46

C'est encore une bonne idée, vu que la plupart des cibles de pursuit restent sur le terrain au lieu de se faire buter en partant.

Avatar du membre
Rekkhyt
Membre
Messages : 48
Enregistré le : lun. 20 juil. 2009, 16:20

Re: [DPP]Tyranocif

Message par Rekkhyt » dim. 18 avr. 2010, 20:49

Bon je le joue BOAH, et ça marche terrible :D Par contre, je met pas represaille sur vibrobscur ?

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [DPP]Tyranocif

Message par Hypo' » lun. 19 avr. 2010, 15:30

Bah non.
Réfléchi un peu, représaille sert a taper un adversaire switchant seulement,dans le dans le cas du BOAH tu va placer un sub au moment du switch,et seprésaille sera useless.
En plus ,le but de vibrobscur c'est de buter les murs physiques que tyra va ramener,comme laggron ou hippo,ce que représaille peut pas faire.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Refonte en cours

Message par Pod607 » ven. 20 août 2010, 19:27

Pourquoi Repos sur TyraLEAD?

Si j'me trompe pas, le but est de lancer la SS, les PdR, puis de taper le Lead d'en face, ou un éventuel contre à Tyra (Ciza, Baie Babiri, suivez mon regard), ou bien de switcher pour revenir RK plus tard... Provoc serait pas plus adapté que Repos, sur un Lead?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Private
Membre
Messages : 294
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 15:08

Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Refonte en cours

Message par Private » sam. 21 août 2010, 00:47

Il n'est assez rapide pour pouvoir bien profiter de Provoc', mais ça peut être une option.

Repos couplé à la Baie Maron permet de staller plus longtemps (le Lead a souvent une répart. défensive, il n'a donc pas comme seule utilité de poser les Rocs), Baie Maron permettant de se réveiller directement du sommeil.

Avatar du membre
Go10
Membre
Messages : 244
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 12:07
Localisation : Reality Marble
Contact :

Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Refonte en cours

Message par Go10 » sam. 21 août 2010, 05:03

Provoc sur le DD.
Image

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Refonte en cours

Message par Zerokrush » sam. 21 août 2010, 10:30

Il y est, 4ème slot du DD.

GustaveLeBon
Membre
Messages : 26
Enregistré le : sam. 21 août 2010, 07:50

Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Refonte en cours

Message par GustaveLeBon » sam. 21 août 2010, 10:40

[h1]Dragon Dancer[/h1]
Tyranocif @Baie Babiri / Orbe Vie
-Danse Draco
-Mâchouille
-Poing De Feu / Hydroqueue / Séisme / Lame De Roc / Eboulement
-Provoc / Poing De Feu / Hydroqueue / Séisme / Lame de Roc / Eboulement
Euh, y'a trop de choix, à mes yeux lame de roc est une obligation, ne serait-ce que pour OHKO après 1 DD dracolosse / zapdos / cizayox avec les pdr et 2HKO suicune, scorvol, etc.

En dernier slot tu devrais mettre provoc OU séisme OU hydroqueue, ça donnerait :
[h1]Dragon Dancer[/h1]
Tyranocif @Baie Babiri / Orbe Vie
-Danse Draco
-Mâchouille
-Lame De Roc / Eboulement
-Provoc / Hydroqueue / Séisme / Lame de Roc / Eboulement
C'est mieux, plus joli et plus " professionnel ".

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Refonte en cours

Message par Zerokrush » sam. 21 août 2010, 10:49

Je laisse quand même Poing de Feu ne serait-ce que pour faire mal un minimum face à Airmure et Archéodong, Eboulement ne sert à rien par contre, c'est juste un peu plus précis (même pas 100 de précision.

GustaveLeBon
Membre
Messages : 26
Enregistré le : sam. 21 août 2010, 07:50

Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Refonte en cours

Message par GustaveLeBon » sam. 21 août 2010, 10:52

Poing de feu sur airmure et dong = 150
Lame de roc sur airmure = 150 ( moins précis mais possibilité supérieure de critical hit )
Machouille sur Archéodong = 120

Avatar du membre
Cipharu
Membre
Messages : 502
Enregistré le : mer. 23 juin 2010, 14:59

Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Refonte en cours

Message par Cipharu » sam. 21 août 2010, 11:05

GustaveLeBon a écrit :
[h1]Dragon Dancer[/h1]
Tyranocif @Baie Babiri / Orbe Vie
-Danse Draco
-Mâchouille
-Poing De Feu / Hydroqueue / Séisme / Lame De Roc / Eboulement
-Provoc / Poing De Feu / Hydroqueue / Séisme / Lame de Roc / Eboulement
Euh, y'a trop de choix, à mes yeux lame de roc est une obligation, ne serait-ce que pour OHKO après 1 DD dracolosse / zapdos / cizayox avec les pdr et 2HKO suicune, scorvol, etc.

En dernier slot tu devrais mettre provoc OU séisme OU hydroqueue, ça donnerait :
[h1]Dragon Dancer[/h1]
Tyranocif @Baie Babiri / Orbe Vie
-Danse Draco
-Mâchouille
-Lame De Roc / Eboulement
-Provoc / Hydroqueue / Séisme / Lame de Roc / Eboulement
C'est mieux, plus joli et plus " professionnel ".
Tu peux enlever lame de roc et eboulement sur le dernier slot =)
[h1]Dragon dancer[/h1]
Tyranocif @Baie babiri / Orbe vie / Lum Berry
- Danse Draco
- Machouille
- Lame de roc / Eboulement
- Provoc / Hydroqueue / Seisme / Poing de feu
Poing de feu est utile que si on choisit eboulement.
Eboulement a quelques avantages par rapport a lame de roc notemment pour ses 30% de flinch interressant avec le boost de vitesse et sa precision supplementaire, qui ohko toujours leviator etc.
Si Lum Berry, provoc est passable pour un slot offensif.
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu

djibril007: drattak autorise en uu
Image
Un grand Merci a Citron pour ce kit =D

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Refonte en cours

Message par Haldar » sam. 21 août 2010, 11:29

Poing de Feu obligé si on choisit la Babiri. C'est un peu ce qui permet de dégommer Zor .-.

Si LO, pas besoin.
[h1]Dragon dancer[/h1]
Tyranocif @Baie babiri / Orbe vie / Lum Berry
- Danse Draco
- Machouille
- Lame de roc / Eboulement
- Poing de Feu / Séisme / Hydroqueue / Provoc

GustaveLeBon
Membre
Messages : 26
Enregistré le : sam. 21 août 2010, 07:50

Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Refonte en cours

Message par GustaveLeBon » sam. 21 août 2010, 11:31

Lame de roc c'est pour les amateurs ?

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Refonte en cours

Message par Haldar » sam. 21 août 2010, 11:34

Personne n'a dit d'enlever le stab Roche. C'est un choix à faire entre SE et RSlide.

Verrouillé