[CO/ÂA] Tyranocif - Une vérification serait bien, merci.

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Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Une vérification serait bien, merci.

Message par Cipharu » mer. 27 oct. 2010, 21:42

Pk pas ? SE ou pursuit doivent etre de bon moves sur lui car c'est un bon moyen de lurer le scarf
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Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Une vérification serait bien, merci.

Message par DimoniaK » jeu. 28 oct. 2010, 16:07

Sans STAB Roche je trouve que Tyra a bcp moins de gueule...

Enfin bon aussi le Mixed c'est pas le DD, le Scarf ou encore le Bander....
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Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Une vérification serait bien, merci.

Message par Cipharu » jeu. 28 oct. 2010, 16:25

Csphil a écrit :
Aggron/£S a écrit :[h1]TyraMixed[/h1]
Tyranocif @Ceinture.Pro
- Mâchouille / Vibrobscur
- Laser Glace / Tonnerre
- Déflagration
- Surpuissance

Nature Naïf (+ vitesse ; - atq spéc) ; 56 EV attaque ; 252 EV def spéc ; 200 EV vitesse
Petite erreur d'innatention paf: => 252 ev Satt
Naif aussi c'est +vit -sdef. D'ailleurs je pense que +vit -def (hasty je crois) conviendrai mieux pour faciliter encore plus son placement sur des sweep spéc (jolt/tran).
Et il n'y a pas SE, c'est normal ?
Spread a éditer.
Staross gérer par machouille, skarm par FB en gros tonnerre < laser glace
Poursuite et SE en autre options.
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Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Une vérification serait bien, merci.

Message par DimoniaK » ven. 29 oct. 2010, 20:41

Euh... SE remplacerait quoi? Superpower? Fire Blast? Ice Beam? Parce que bon... même si on ressent l'absence du STAB Roche, de l'autre côté on ressentirait l'absence d'une de ces attaques... dilemme :hum:

D'ailleurs c'est ça qui fait l'impopularité du Mixed.
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Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Une vérification serait bien, merci.

Message par Cipharu » ven. 29 oct. 2010, 20:47

Laser glace ou scorvol peut juste uturn pour gâcher l'effet de surprise et qui tape aussi fort nite.
Ou bien sur machouille (poursuite aussi en option dessus)
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Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Une vérification serait bien, merci.

Message par DimoniaK » sam. 30 oct. 2010, 12:00

Crunch/Pursuit Les deux sont possible.
IBeam/TBolt ont pas une franche utilité donc pourquoi pas foutre SE dessus....
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Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Une vérification serait bien, merci.

Message par Haldar » ven. 05 nov. 2010, 21:22

Aggron/£S a écrit :
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Depuis sa création[le début de DP], Tyranocif a toujours été consi[d]éré comme l'un des pokémons les plus forts du jeu. Cela s'explique entre autres par:
Sa capacité spéciale : Sable Volant (qui lance la Tempête de Sable automatiquement).
Son attaque monstrueuse (134 de BS) couplée à
Poursuite [enlever les italiques sur les noms d'attaque dans l'intro] Stabbée causant d'énormes dégâts sur le switch.
Ses bonnes capacitées défensives: 100 BS de PV's, donc des clones résistants à
Frappe Atlas [Idem], 110 de BS en [d]éfense et 154 BS en [déf spéc] (grâce au boost de la SS)
Son attaque spéciale décente (95 de BS, c'est loin d'être mauvais).
Et pour finir, son movepool très complet (on regrettera juste l'absence d'un move Plante hormis
PC Plante [Idem]).
[Saut de ligne]
Du côté des désavantages, il ne fait pas grand chose à des bulkys Sols tels Hippodocus, Scorvol et surtout Laggron, ainsi qu'un pack de faiblesses encombrantes (Plante, Eau, Insecte, Sol et surtoutCombat)[.] [Remontage]Malgré cela, Tyranocif est l'un des OU les plus redoutés et utilisés du jeu, démonstration...



[h1]Choice Scarfer[/h1]
Tyranocif @Mouchoir Choix
- Poursuite
- Mâchouille
- Lame de Roc
- Séisme / Surpuissance

Nature Jovial (+ vitesse ; - at[t] spéc ) ; 252 EV attaque ; 6 EV d[é]f spéc ; 252 EV vitesse

=> Le meilleur set et le plus joué de Tyranocif, et à juste titre. [Remontage] L'avantage de ce Tyranocif est de contrer les Trickers, et vu qu'ils portent toujours un Objet Choix, ils s'en iront si ils trickent sur un Scarfer. Le problème des Trickers, c'est qu'ils sont soit Spectre, soit Psy, donc vulnérables à Poursuite si vous avez une bonne anticipation, ScarfTar switchera sur un Trick et poursuitera l'adversaire qui voulait vous tricker. Cela a le don d'envoyer Créfadet, Staross, ou encore Motisma dans l'autre monde. [Ouais mais non. Créfadet et Staross Trickers c'est tout sauf les trucs qui courent les rues. Bref, c'est trop flou cette histoire de Trickers. L'intérêt de ScarfTar est de dépasser les 115 de BS spd comme Starmie / Gengar / Azelf... et de pouvoir s'en débarrasser. En plus, on le ramène plus en RK qu'en anticipation d'un Trick]
[Saut de ligne]
Les autres slots maintenant[.] Mâchouille est Stabbée est provoquera des dégâts considérables chez l'adversaire [On attend l'explication du double stab Ténèbres Crunch / Pursuit ici], Lame de Roc est capital chez Tyranocif, sans quoi il ne OHKO pas Léviator et Dracolosse.
Le dernier corespond à ce que vous voulez contrer, Séisme frappe fort Simia[braz], Heatran, Lucario ou encore Voltali. Surpuissance permet de passer Leuphorie, Ronflex[,] d'autres Tyranocif et de faire un minimum mal à Chapignon.
[Saut de ligne]
La répartition donnée atteint 364 de [v]itesse pour 367 d'[a]ttaque, avec, il dépasse tous les [P]okémons avec une base stat de 115 en vitesse avec la nature.

[h1]Choice Bander[/h1]
Tyranocif @Bandeau Choix
- Poursuite
- Mâchouille
- Lame De Roc
- Séisme / Hydroqueue

Nature Rigide (+ attaque ; - at[t] spéc) ; 180 EV PV ; 252 EV attaque ; 76 EV vitesse

=> Avec sa mirobolante attaque de 134 de BS et ses Stabs décents, Tyranocif est un Choice Bander monstrueux.
[Saut de ligne]
Poursuite à le même rôle que sur le Scarfer, c'est à dire que on anticpie le Toumagik d'un Tricker et on le trappe avec Poursuite, vu que les Trickers sont en général Psy ou Spectre, ils seront OHKO vu que ils ont une faiblesse à Poursuite [Ouais mais non. Comme au dessus. Beaucoup trop confus tout ça. En général, on vient aussi sur un Choice bloqué sur une attaque qui fera pas grand chose à Tar. Bref, à mieux expliquer, en particulier le but du double stab Ténèbres]. Mâchouille est son Stab Principal avec Lame de Roc [Italiques], tous deux des Stabs obligatoires et faisant mal à de nombreux Pokémon. Le choix entre Séisme et Hydroqueue [Italiques] dépend de ce que vous voulez contrer [:] Séisme contre de nombreux Aciers tels Métalosse, Jirachi ou encore Heatran, tandis que Hydroqueue contre les Bulkys Sols du style Hippodocus ou Scorvol, et frappe dans une moindre mesure Heatran et Simiabraz.
[Saut de ligne]
La répartition permet de dépasser Airmure avec 0~4 EV [v]itesse, ce qui permet de le 2HKO sans trop de difficulté[s]. Avec le Bandeau Choix, l'attaque énorme de Tyranocif passe de 403 à 604. Le reste de la répartition est placé dans les PV's pour augmenter son Staying Power.

Pas convaincus des 604 d'attaque de Tyranocif ? Alors voilà ce qu'il fait aux plus grosses éponges physiques de l'OU.

Lame de Roc sur Airmure Malin 4 EV PV / 252 EV Défense
Airmure perdera entre 159 et 187 PV's soit 2HKO
Mâchouille sur Noctunoir Malin 252 EV PV / 240 EV Défense
Noctunoir perdera entre 259 et 305 PV's soit OHKO possible. (OHKO assuré si PDR.)
Poursuite sur Cresselia Assuré 252 EV PV / 252 EV Défense
Si pas de switch: Cresselia perdera entre 143 et 168 PV's soit 3HKO possible (4HKO sinon)
Si switch: Cresselia perdera 282 et 331 PV's, soit 2HKO
Hydroqueue sur Hippodocus Malin 236 EV PV / 252 EV Défense
Hippodocus perdera 214 et 252 PV's, soit 2HKO.
[Mettre : à la fin des annonces de dégâts. Mettre les attaques en italiques. Enlever les majuscules au nom des statistiques. Mettre les dégâts en %]

Attention donc à ne pas enerver la chose, si vous ne voulez pas que votre équipe parte en miette en quelques secondes.

[h1]Dragon Dancer[/h1]
Tyranocif @Baie Babiri / Orbe Vie / Baie Prine
- Danse Draco
- Mâchouille
- Lame [d]e Roc
- Provoc / Poing de Feu / Hydroqueue / Séisme

Nature Jovial (+ vitesse ; - at[t] spéc) ; 252 EV attaque ; 6 EV déf spéc ; 252 EV vitesse

=>Tyranocif DD est tout simplement monstrueux. [Remontage] Le principe est [simple], on place une Danse Draco et on sweepe. Mâchouille [et Lame de Roc] sont ses slots obliga[toires] et ses Stab[s].
[Saut de ligne]
Pour le [quatrième] slot, l'attaque Séisme permettra de battre facilement Heatran ou [les] autres Acier[s]. Poing de Feu est moins conseillé[e], les seuls Pokémon que Poing de Feu frappera plus efficacement de Lame de Roc [sont] Cizayox et Foretress. Hydroqueue [italiques] permet de se débarrasser de Bulky[s] Sol gênants comme Hippodocus. [Enfin, ]Provoc empêche les (P)hazers [d']enlever les boosts de Tyranocif.
[Saut de ligne]
Le choix entre les 3 objets dépend de vos préférences. Là où l'Orbe Vie permet de frapper plus fort, la Baie Prine permet de switcher sur les Feu Follet de Motisma ou sur les Cage-éclair de Célébi ou de Jirachi sans crainte [Non. Ca permet de rester en jeu et de DD pendant que l'autre tente de l'affecter avec un changement de statut]. La Baie Babiri, elle, permet de réduire l'impact de Pisto-Poing de Cizayox ou de Tête de Fer de Jirachi.
[Saut de ligne]
La répartition proposée permet de dépasser Créfadet Timide, de Voltali Modeste ou encore Ectoplasma Jovial [après une Danse Draco]. [Mettre des italiques aux natures]

[h1]TyraBOAH[/h1]
Tyranocif @Restes
- Clonage
- Mitra-Poing
- Vibrobscur / Mâchouille
- Lance-Flammes [Déflagration] / Tonnerre / Laser Glace / PC Plante

Nature Discret (+ at[t] spéc ; - vitesse) ; 252 EV PV ; 60 EV attaque ; 176 EV at[t] spéc ; 20 EV vitesse

=> Le principe est [de ce set est de] permettre à Tyranocif de virer ses contres habituels tels Airmure, Hippodocus, Archéodong, Chapignon, Laggron et enfin Scorvol.
Après, soit vous pouvez frapper sur le spécial, ou avec Mitra-Poing. Mâchouille ou Vibrobscur dépendent de vos envies et surtout sous quel plan. Mâchouille tape Physique et Vibrobscur spécial. [Fouillis, fouillis. Le principe du BOAH est : on se clone, on voit qui vient et on OHKO avec le slot approprié]

Pour le [quatrième slot], vous avez le choix entre :
Laser Glace qui OHKO Scorvol, 2HKO Hippodocus et Chapignon.
Tonnerre qui 2HKO Airmure même avec une répart[ition] avec de la [d]éfense [s]péciale.
[Déflagration] permet là aussi de 2HKO Airmure+SpD et Archéodong. • PC Plante est uniquement là pour gérer Laggron (voire Hippodocus dans une moindre mesure, mais Laser Glace est bien plus efficace pour ça)[.]
[Remise en forme + saut de ligne]
Les répartitions choisies dépendent de ce que vous voulez booster, la première frappera bien mieux dans le spécial, la deuxième mieux dans le physique et les 252 EV en PV sont fabriquer des clones à 101 PV, donc qui résisteront à Frappe Atlas qui fait 100 PV de dégâts. [Y a un peu qu'une répart' dans le set là]

[h1]TyraMixed[/h1]
Tyranocif @Ceinture.Pro
- Mâchouille / Vibrobscur
- Laser Glace / Tonnerre
- Déflagration
- Surpuissance

Nature Naïf (+ vitesse ; - atq spéc) ; 56 EV attaque ; 252 EV def spéc ; 200 EV vitesse
[La nature serait plutôt Pressé que Naif]

=> Tyranocif Mixed est un autre moyen [ pour annihiler les] contres classiques [Tyranocif], sans passer par un cloneet les Restes. Cependant, on ne pourra pas OHKO Leuphorie et Ronflex avec Surpuissance [italiques].
[Saut de ligne]
Le choix du Stab se fera selon [vos préférences]. Là où Mâchouille frappe [ sur le p]hysique et [a] 20% de chances de baisser la défense de l'adversaire, Vibrobscur frappe [sur le s]pécial et [a] 10% d'apeurer le Pokémon adverse. [De même, l]e choix entre Laser Glace [et] Tonnerre d[é]pend de vous. Tandis que Laser Glace [frappe] les Dragons tels Dracolosse [et] Libegon, [ainsi que] les Sols comme Hippodocus et Scorvol, Tonnerre permet de vaincre Staross, Léviator et Airmure. Déflagration est un slot obligatoire qui vous permettra de passer Archéodong, Foretress, Métalosse, Cizayox et Chapignon. Surpuissance vous permettra de faire mal à Leuphorie et Ronflex, cette attaque ne les OHKO pas, cela permet aussi de gérer Heatran. [Déjà dit plus haut]
La répartition permet d'atteindre 243 de vitesse pour 318 d'attaque et 289 d'attaque spéciale. [Ca nous aide vachement les 243 de vitesse. Faudrait dire qui on dépasse. Osef des chiffres précis]

[h1]Curser / Sleep Talker[/h1]
Tyranocif @Restes
- Malédiction
- Repos
- Blabla Dodo
- Représailles / Mâchouille

Nature Prudent (+ déf spéc ; - at[t] spéc) ; 252 EV PV ; 40 EV défense ; 216 EV déf spéc

=>Avec ses bons PV, sa bonne défense et son excellente défense spéciale (grâce à le Tempête[s]able), [Tyranocif] est un très bon candidat pour un [rôle de] Curser. On place quelques Malédiction [italiques] puis on fait Repos. À partir de ce moment-là, il dispose d'un des meilleurs Staying Power du jeu.
[Saut de ligne]
Pour votre slot offensif, vous aurez le choix entre Représailles et Mâchouille. Tandis que Représailles vous permet d'attaquer à 100 de puissance si votre adversaire switch[e] ou attaque contre vous (donc 150 avec le Stab), Mâchouille luia des chances de baisser la [d]éfense adverse, ce qui est plus qu'intéressant avec quelques Malédictions placées.
La répartition donnée fait grimper votre attaque à 550, votre défense à 525 après une Malédiction ce qui est élevé, très élevé. [Osef des chiffres absolus. Faut des infos qui parlent plus au lecteur]

Contres: Les (P)hazers retireront ses boosts via Buée Noire / Hurlement. Les gros sweepers physiques Combat tels Lucario, Mackogneur voire Scarhino ne craignent absolument rien niveau offensif, et frappent fort avec Dynamopoing / Close Combat.C'est à peu près tout, car il est solide et frappe fort en même temps. [Contres en fin de fiche plutôt]

[h1]LeadTar[/h1]
Tyranocif @Baie Maron / Baie Prine / Ceint.Force
- Piège de Roc
- Lame de Roc
- Poursuite
- Repos / Séisme / Réprésailles / Riposte

Nature Rigide ([attaque ; - att spéc]) ; 252 EV PV ; 32 EV [a]ttaque ; 224 EV déf spéc

=> Si Tyranocif est un bon Lead, il n'est plus d'actualité parce qu[' i]l perd son duel contre des leads courants tels Métalosse, Mackogneur ou encore Jirachi.
[Saut de ligne]
Piège de Roc est un classique sur un Lead, inutile de s'attarder dessus longtemps, Lame de Roc contre les Dracolosse Anti-Lead et peut servir en milieu de match pour battre Lévia[tor], c'est cependant situationnel [Ca gère aussi Zapdos et c'est un peu son stab le plus puissant. Indiquer aussi que Lame de Roc met Roserade à portée de kill de la SS dès la fin du R1]. [Remontage] Poursuite permet de battre sans difficulté les Leads qui ont trop peur de Tyra pour rester sur le terrain, [en particulier] Créfadet. [Remontage] Repos [assure] de récupérer après un gros coup comme Tempêteverte [italiques] de Roserade. Séisme permet de 2HKO Heatran Lead avec la Baie Jouca tandis que Représailles frappe fort les Créfadet qui ne switchent pas sur Tyra par peur de Poursuite. [Enfin, ]Riposte permet d[']OHKO Metalosse Lead avec Poing Météor qui fait au grand maximum, 98% à Tyranocif, et donc Tyra enverra dans la tombe Métalosse.

[h1][Uber a]nti-lead[/h1]
Tyrancoif@ Ceint.Force
- Piège de Rocs / Balayage
- Représailles
- Déflagration
- Laser Glace

Nature Pressé ([+ vitesse ; - défense]) ; 76 EV Attaque ; 238 EV Atq.Spé ; 196 EV Vitesse
[Les EV's en spd sont bizarres. On le met plutôt plus lent que Kyogre lead je crois, pour que la SS remplace la Rain]

=> Ce lead [est] réservé à l'Uber métagame[. E]n effet, sous cette version, il arrive à battre la plupart des Leads de ce format.

DéjàReprésailles OHKO les Deoxys Lead, aussi bien que la forme Attaque que la forme Vitesse, grâce à la SS [qui casse leur Ceint. Force tandis que] vous tiendrez Surpuissance des autres Deoxys grâce à votre propre Ceint. Force. Déflagration permet la destruction de Cizayox et de Foretress Lead (Oui, en Oober Ciza peut-être un bon Lead). Laser Glace permet de 3HKO les Groudon Lead classiques [et de] 2HKO les Groudons Offensifs, Rayquaza et Shaymin[. Cependant, attention] à Rayquaza qui tiendra [s'il] a Ceint. Force (car Air Lock ignore les effets de la SS, donc des dommages de la SS). Balayage peut aussi se jouer pour OHKO certains Leads avec un gros poids tels Tyranocif, Dialga et Darkrai [Darkrai endort Tyra donc bon]. Piège de Roc lui permet de transformer vos futurs 3HKO/2HKO en 2HKO voire en OHKO.

[h2]Contres :[/h2]
D'une manière générale, Laggron est assurément le meilleur check pour bloquer Tyranocif, seul le TyraBOAH avec PC Plante pourra le gérer. Hippodocus et Scorvol sont aussi de bonnes solutions contres lui, les deux encaissant les coups efficacement et répliquent avec un Séisme Stabbée. Le TyraBOAH et le Mixed avec Laser Glace pourront cependant changer la donne.

Cizayox contre efficacement les versions choices bloquées sur Mâchouille et Poursuite, et réplique avec soitPisto-Poing, Piqûre ou encore Surpuissance. Il est cependant contré par le DD avec la Baie [Babiri] et par les versions avec Déflagration.

Les bulky[s] Acier tels Airmure, Foretress et surtout Archéodong peuvent également stopper Tyranocif dans son élan. Comme la plupart des contres de Tyranocif habituels, ils se font stopper par le TyraBOAH et le Mixed avec Déflagration.

[Et les sweepers Combat ? Où est Machamp ? Faudrait aussi parler des RK comme Luke, Simiabraz,... On remarquera aussi l'absence horrible de Chapignon dans les contres. Faudrait aussi parler des Aciers comme Jirachi ou Gross qui ont juste besoin d'éviter EQ.]

[h2]Bien accompagner Tyranocif [:][/h2]
En général, pour aider Tyranocif, il vous faut un pokémon qui bat les contres de Tyranocif, à savoir: Laggron, Scorvol, Hippodocus, Airmure, Archéodong, Foretress et dans certains sets, Leuphorie.
Simiabraz obtient une honorable mention, le MixApe étant capable de pulveriser tous les pokémons cités. Magnezone permet de piéger Airmure, Archéodong et Foretress et de les battre avec son attaque Tonnerre. Scorvol StallBreaker est un bon soutien pour Tyranocif, profitant de la Tempête de Sable de son congénère avec sa capacité spéciale Voile Sable.
[Paragraphe à revoir. Ape peut aider pour permettre au DD de percer. Parmi les équipiers habituels de Tar, on a aussi Scizor / Luke qui frappent à peu près sur les mêmes plans et permettent de dégager la voie à Tar. Breloom est aussi un partenaire courant car regagnant des PV sous la SS tout en bloquant les bulkys Sol. Mais surtout, tu ne parles pas de la place de TyraScarf dans de nombreuses teams actuelles, en particulier les SS stalls où il permet de RK de nombreuses menaces comme Ape sans Mach Punch, Luke sans BP, Starmie,...]

[h2]Autres options :[/h2]
Vous pouvez jouer TyraSpecs ou encore un Mixed DD pour surprendre les staller physique, cela ne surprendra qu'une fois par contre.

Représailles,Déflagration ou Laser Glace sont possibles sur d'autres sets tels le Bander[, le Scarfer ou le Dragon Dancer].

La Distorsion est possible sur Tyranocif sauf pour le Scarfer, le DD et le DDMix, dans ce cas préviligiez des natures baissant la vitesse, et mettez 0 EV / IV à Tyranocif [On peut jouer Tyranocif dans une team Distorsion. Dans ce cas, optez pour une nature baissant la vitesse et passez les IV en vitesse à 0.]
L'Acid Rain Glitch
À lire impérativement si vous voulez jouer Tyranocif sur [c]artouche, et plus précisément avec l'attaque Poursuite. Si vous jouez sur Shoddy Battle ou avec un Tyranocif sans l'attaque Pousuite, vous n'avez pas besoin de lire ce qui vient.
Si vous OHKO un pokémon avec l'attaque Poursuite et que la TSS est en jeu grâce à Tyrano, vous allez avoir des ennuis météorologiques, un peu comme une perturbation, vu que vous serez 99% du temps sous la TSS, voici les effets qui se déclencheront:
Inflige naturellement 1/8 de dégats pour tous les pokémons qui ne sont pas du type sol, roche ou acier. Ceux-ci, par contre, sont immunisés.
Morphéo et Ceriflor changent de forme indéfiniment jusqu'à ce que vous éteignez, ou que ça plante.
Melo, Melofee, et Melodelfe, en possédant la capacité Garde Magik, sont immunisés aux dégats. Seul l'adversaire est affecté.
Les pokémons avec Ciel gris et Air lock (Psykokwak, akwakwak et Rayquaza) annulent les dégâts/bonus.
Les attaques feu sont affaiblies et les attaques eau plus puissantes.
La défense spéciale des types roches est multipliée par 1,5.
Les capacités Peau sèche, glissade, hydratation, voile sable et surtout cuvette sont activés, de ce fait, Ludicolo au lieu de perdre 1/8 se régénère de cette même somme ! Il est donc très intéressant d'avoir ce pokémon avec Cuvette et Vampigraine pour, par exemple, se régénérer pendant que l'adversaire meurt.
Fatal foudre passe à 100% de précision
C'est un espèce de Tempête de Sable et Pluie mélangées, le seul moyen d'annuler ce glitch, c'est de possèder un Rayquaza (qui est Oober donc interdit) ou un Akwakwak (qui est inutile en OU) et de toute façon, les effets reprendront, dès qu'ils auront été mis K.O. Autre moyen d'annuler le glitch, remettre K.O un Pokémon de l'adversaire avec Poursuite

[h3]Bilan:[/h3]
Tyranocif est tout simplement l'un des meilleurs pokémons du jeu et l'un des plus joués avec Cizayox, Heatran ou encore Léviator. Cependant, il n'arrive pas à percer les Bulkys Sol sans Laser Glace ou PC plante et qu'il apporte des faiblesses qui peuvent peser lourd dans la balance de votre team. Mais une fois entre vos mains, il peut devenir tout simplement dévastateur.
Bon. ENORME correction. C'est parfois à peine français. Bref, j'ai corrigé le tout. C'était très long et pas très folichon donc j'espère que tout sera corrigé.

Pour le reste, c'est globalement fini. Mais faut me corriger toutes ses fautes -o-

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Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Une vérification serait bien, merci.

Message par Zerokrush » sam. 06 nov. 2010, 07:07

Wow, je me sens comme EH d'un coup.
Thx.

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Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Une vérification serait bien, merci.

Message par DimoniaK » ven. 12 nov. 2010, 14:58

J'ai une petite suggestion pour le DD, pourquoi pas lui mettre 40 EV Def pour le LO?

Ca donnerait ça:

Tyranocif @Orbe Vie
Jovial; 216 EV Atk, 40 EV Def, 252 EV Spd
-Dragon Dance
-Crunch
-Stone Edge
-Earthquake

J'ai calculé, et Scizor Bander le 3HKO même pas sans les Pdr, il lui fait 42.7 %- 49.6 %. Alors que avec DD+Pdr, Tyra l'OHKO avec Stone Edge. Ca ne rend pas pour autant son attaque mauvaise, même s'il tape moins fort...

C'est peut-être inutile, juste une idée comme ça...
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Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Une vérification serait bien, merci.

Message par Hypo' » ven. 12 nov. 2010, 16:14

Calcul de Bullet Punch de Zor bander classique sur ton Tyranitar:
Le Pokemon attaqué perdra entre 288 et 339 PVs,
soit entre 84 % et 99 % de ses 341 PVs.

Donc, va apprendre a faire des calculs =o

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Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Une vérification serait bien, merci.

Message par DimoniaK » ven. 12 nov. 2010, 16:20

Ah oui, j'ai sans doute inversé PV, Attaque et Défense.

Donc à la poubelle ma suggestion :oops:
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Hypo'
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Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Une vérification serait bien, merci.

Message par Hypo' » ven. 12 nov. 2010, 16:29

Le truc, c'est que Pisto-poing de Zor Bander classique vs Tyra 252 PV / 252 def nature +def:
Le Pokemon attaqué perdra entre 220 et 259 PVs,
soit entre 54 % et 64 % de ses 404 PVs.

Donc je sais pas comment ta fait (ou il portait 2 objets, genre et babiri et LO mébon...)

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DimoniaK
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Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Une vérification serait bien, merci.

Message par DimoniaK » ven. 12 nov. 2010, 16:31

Franchement je sais pas non plus.

Après rien n'empêche que j'ai fait quelque connerie, pourtant j'ai bien mis LO et 0 PV/252 Atrk/40 Def...

EDIT: J'ai dû laisser la Babiri, je tombe sur le même pourcentage quand j'ai vérifié. Erreur d'inattention classique, surtout venant de moi.
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