[DPP]Leviator (fiche terminée)

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meexup
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[DPP]Leviator (fiche terminée)

Message par meexup » mar. 18 août 2009, 18:55

Image
Leviator devient tout bonnement monstrueux en Platine.
Son double-type l'accable d'une faiblesse aux Piege de Roc qui paraît à première gênante puisqu'ils sont présents dans la majorité des équipes. Mais on se console en se disant que ce double-type lui permet de tenir les coups d'un bon nombre de TopTiers, comme Lucario, Chapignon et Cizayox en plus d'avoir une offensive relativement imposante. Il regagne également un STAB Vol intéressant : Rebond, avec lequel il peut faire des ravages.


[h1]Dragon Dancer[/h1]
Leviator @Restes / Orbe Vie
-Danse Draco
-Cascade
-Séisme / Retour / Lame de Roc
-Crocs Givre / Lame de Roc / Provoc

Nature Rigide (+ attaque ; - atq spéc) ; 158 EV PV ; 252 EV attaque ; 100 EV vitesse
Nature Rigide (+ attaque ; - atq spéc) ; 74 EV PV ; 252 EV attaque ; 184 EV vitesse
Nature Rigide (+ attaque ; - atq spéc) ; 86 EV PV ; 248 EV attaque ; 176 EV vitesse

=> Un des dragon dancers les plus connus du jeu. Les coups offensifs dépendent de ce que vous désirez contrer.
- La première répartition utilise 100 EV vitesse pour dépasser Carchacrok Jovial et les 329 de vitesse tels Crefadet Modeste après une Danse Draco.
- La seconde répartition avec 184 EV vitesse atteint 244 de vitesse, et permet de dépasser Crefadet et Staross Timide après une Danse Draco, ainsi que Tyranocif Jovial sans Danse Draco, mais elle tient moins bien le physique.
- Vous pouvez très bien vous contenter de 242 de vitesse pour dépasser Créfadet et Staross Timide après une Danse Draco. On gagne ainsi 3 PV, ce qui permet de récupérer 1 PV supplémentaire à la fin de chaque tour avec les Restes, c'est pourquoi la troisième répartition est ici.

La stratégie est la même que les autres dragon dancers, placer ses Danse Draco puis sweeper, en contrant les phazers et les altérations de statut avec Provoc, les Restes l'aidant grandement à se placer. D'ailleurs si vous jouez Provoc, le mieux est de combiné Cascade avec Lame de Roc, pour une question de couverture (notez tout de même que Provoc est plus approprié pour le BulkyDancer).
Le redoutable combo Sol/Glace ne se fait contrer que par de rares Pokémon (comme Archéodong), mais les dégâts potentiels seront moins importants.

C'est sans doute un des Pokémon dont les EV sont le plus modulables dans le metagame OverUsed, il y a encore d'autres répartitions possibles comme mettre 16 EV en attaque à la version défensive pour gagner cinq points en plus grâce aux arrondis dûs à la nature, ou bien se contenter de 88 EV vitesse pour dépasser Crefadet et Raikou Modeste après une Danse Draco...
On peut aussi le jouer avec plus de vitesse uniquement dans le but de dépasser les autres Leviator avec Lame de Roc...
Le choix de la répartition des EV dépendra des besoins de votre équipe et de votre style de jeu, quelques tests avec chacune des répartitions seront sans doute nécessaires avant de vous décider.

Contres : une grande partie de ce qui a de l'électrique dans son moveset et qui tient les attaques de Leviator, si ça frappe sur le spécial et/ou que c'est stabbé c'est encore mieux.
Staross fait très bien le travail tout en résistant relativement bien à ses attaques ; Gardevoir et Porygon2 avec Calque et Tonnerre également, et un autre Leviator avec Lame de Roc tient toutes ses attaques et peut l'OHKO.
Bouldeneu full PV full défense, Crehelf et dans une moindre mesure Cresselia (qui n'aime pas trop prendre une Cascade stabbée et boostée, et qui n'apprend pas Tonnerre) peuvent lui tenir tête sans trop de dommages et lui faire très mal avec Mégafouet pour Bouldeneu, Tonnerre pour Crehelf, et Rayon Chargé / PC pour Cresselia. Attention aux trouilles...
Ectoplasma / Latias Scarfer (Timide de préférence) le revenge kill à merveille (ils peuvent le laisser placer deux Danse Draco et toujours le dépasser). Voltali full vitesse le dépasse après une Danse Draco. Simiabraz Scarfer avec Poing-Eclair a lui aussi les ressources pour le dépasser. Aquali Assuré avec PC Electrique le contre assez bien également. Idem pour Flagadoss, Milobellus. Les autres Leviator l'intimident, il faudra "juste" éviter Lame de Roc.

[h1]Choice Bander[/h1]
Léviator @Bandeau Choix
-Hydroqueue / Cascade
-Séisme
-Lame de Roc / Crocs Givre
-Repos / Crocs Givre / Représailles

Nature Rigide (+ attaque ; - atq spéc) ; 10 EV PV ; 252 EV attaque ; 248 EV vitesse
Nature Jovial (+ vitesse ; - atq spéc) ; 10 EV PV ; 252 EV attaque ; 248 EV vitesse
Nature Rigide (+ attaque ; - atq spéc) ; 252 EV PV ; 252 EV attaque ; 6 EV défense

=> Avec l'abondance du Dragon Dancer en Platine, le Choice Bander servira plus à surprendre. Il n'en reste pas moins un très bon sweeper qui occasionnera des bons dégâts dans le camp adverse, avec un placement plus rapide et facile. Hydroqueue / Cascade sont ses principaux STABs, à vous de choisir entre la puissance ou la précision. Séisme qui est toujours excellente sur les Choice Banders, voire les sweepers physiques en général, de par sa grande couverture de types. Lame de Roc vous permet de toucher les Leviator adverses, voire les Drattak, même si dans ce cas là, Crocs Givre le fait mieux. Repos est difficilement plaçable à cause de l'agressivité du metagame, mais c'est tout de même jouable, surtout que Leviator se prend 25% à cause des Piège de Roc (si vous ne possédez pas de spinner). L'accompagner d'un Aromathérapist l'aiderait beaucoup, d'autant plus que Leviator est une bonne ressource pour les sweepers cités plus haut dans la fiche.
Représailles permettra de surprendre les Ectoplasma ou Latias (Scarfer généralement) qui pensaient au Dragon Dancer et qui auraient voulu le revenge killer avec Tonnerre. Cela surprend également Celebi lors du switch.

Contres : Les bulkys Eau comme Staross, Flagadoss ou Laggron ; Smogogo et Cresselia s'ils ne sont pas trop entamés ; les switchs sur des immunités/résistances qui le pousseront au switch ; les sweepers plus rapides que lui avec une attaque Electrique sur un remplacement.
En fait, les contres du set précédent sont toujours viables.

[h1]Phazer[/h1]
Léviator @Restes
-Hydroqueue / Cascade / Séisme / Lame de Roc
-Cage-Éclair / Lame de Roc
-Hurlement
-Repos / Cage-Eclair

Nature Malin (+ défense ; - atq spéc) ; 212 EV PV ; 46 EV attaque ; 252 EV défense

=> Un autre grand classique. Hydroqueue est sa meilleure attaque physique stabbée, mais le choix se fera en fonction des Pokémon que vous souhaitez contrer.
Son double-type Eau/Vol couplé à son aptitude spéciale Intimidation lui offre de très bonnes résistances à Sol/Combat/Acier et aux attaques physiques en général, ce qui en fera un excellent phazer, aidé de surcroit par Cage-Eclair, mais avec Poing-Eclair physique, il se pourrait que certains Choice Banders comme Metalosse puissent lui poser problème. À surveiller suivant l'évolution du metagame.

La répartition proposée est une excellente solution contre les sweepers physiques, notamment grâce à l'apport d'Intimidation. Leviator contrera très bien Lucario, Cizayox, Scarhino, Chapignon (attention à Spore / Lame de Roc) et enfin Metalosse (attention à Poing-Eclair).

Contres : Les sweepers avec des attaques Electrique, en particulier les sweepers spéciaux.
Metalosse et la plupart des choices avec Poing-Eclair, Staross contre lequel il ne peut rien faire. Latias tient très bien ses coups et peut l'OHKO avec Tonnerre.
Attention aussi à Piège de Roc lors de son placement... Les Bulky Eau comme Milobellus ou Maraiste (bien qu'ils ne soient pas si courant en OU) le tiennent bien aussi.

[h1]BulkyDancer[/h1]
Leviator @Restes
-Danse Draco
-Provoc
-Cascade
-Lame de Roc

Nature Rigide (+ attaque : - atq spéc) ; 156 EV PV ; 108 EV attaque ; 100 EV défense ; 144 EV vitesse

=> Parmi les multiples versions du Dragon Dancer attribuées à Leviator, celle-ci s'axe plus sur un mode défensif, permettant de placer Provoc bien plus facilement.

Un principe très simple : vous placez le plus de Danse Draco possible puis vous tapez en utilisant Provoc pour éviter les altérations de statut, le phazage ou autre...

Engageons le sujet concernant la répartition.
D'un point de vue défensif, Leviator atteint 370 PV ainsi que 219 en Défense, lui permettant de tenir les coups des sweepers cités plus haut.

Attention tout de même à Lucario surtout, qui 2HKO Leviator assurément avec les Piège de Roc en utilisant Close Combat, s'il a l'occasion de placer une Danse-Lames, qu'il possède l'Orbe et qu'il soit Rigide de nature (sans les Piège de Roc, Leviator possède une infime chance de lui résister, ce dernier lui infligeant ~47-58 de dégâts...).
Les coups des autres sweepers sont relativement amortis par ses défenses décentes.

Offensivement, Leviator atteindra 351 de Vitesse, de quoi dépasser Ectoplasma et Latias. Sans Danse Draco, Leviator est assez rapide pour dépasser Tyranocif / Cizayox sans la nature + vitesse.
Du haut de ses 516 en Attaque après une Danse Draco, Leviator peut OHKO Electhor avec le support des Piège de Roc, à l'aide de Lame de Roc.

Contres : Les mêmes que le set du Dragon Dancer. Attention tout de même à Provoc, qui le rend plus difficilement contrable.

[h1]SleepTalker[/h1]
Leviator @Restes
-Cascade
-Lame de Roc / Hurlement / Danse Draco
-Blabla Dodo
-Repos

Nature Malin (+ défense ; - atq spéc) ; 252 EV PV ; 252 EV défense ; 6 EV déf spéc

=> Tout d'abord, on distingue deux Sleep Talkers sur ce set :

• Le premier avec Cascade, Lame de Roc / Hurlement, Blabla Dodo, Repos. C'est en fait une version du Phazer, légèrement plus adaptée au metagame actuelle. Tout comme ce dernier, le Sleep Talker permet de contrer Lucario, Cizayox, Metalosse sans Poing-Eclair et surtout Chapignon contre lequel le Phazer classique peut avoir du mal si le sommeil l'entrave. Le choix entre Hurlement ou Lame de Roc correspond à vos envies / besoins : Lame de Roc permet de toucher les bulkys Eau adverses par exemple (même si les dégâts ne seront pas si exceptionnels que ça), Hurlement permet de neutraliser les Pokémon à boost, comme Lucario ou Cizayox. De manière générale, Hurlement est souvent le meilleur choix, surtout que cette version de Leviator est censée contrer assurément Chapignon.

• Le second se joue avec les mêmes moves, mais avec Danse Draco en deuxième slot ainsi qu'un mode de jeu légèrement différent.
Durant la partie en elle-même, il agit comme un le staller, classique, contrant Cizayox / Lucario / Metalosse sans Poing-Eclair. Il aura par contre plus de mal face à Chapignon, mais il est possible d'investir un peu en Attaque, afin de pouvoir détruire l'un de ses clones.
Son véritable rôle de sweeper se manifeste en late game (fin de partie, là où ce Leviator pourra réellement percer). Il faudra veiller à éliminer toute résistance Eau au préalable. Il est donc assez conditionnel. Mais bien entouré, il pourra faire des ravages et il se pourrait bien qu'il termine le match avec facilité.

Contres : Les mêmes que le set du Dragon Dancer. Mais dans la mesure où vous avez fait le ménage avant de le placer, on parle difficilement de "contres".

[h1]SubFlailer + Salac Berry / Liechi Berry[/h1]
Leviator @Baie Sailak / Baie Lichii
-Cascade
-Fléau
-Clonage
-Danse Draco

Nature Rigide (+ attaque ; - atq spéc) ; 62 EV PV ; 252 EV attaque ; 192 EV vitesse

=> Ici, on profite de nouveau des excellentes capacités défensives de Leviator ainsi que sa capacité à mettre la pression à l'adversaire. C'est d'ailleurs l'un des rares SubBerry ayant la faculté de percer (résistance aux principales attaques à priorité +1, Mach Punch / Pisto-Poing / Onde Vide). Les clones seront donc plus difficiles à détruire.

Le fonctionnement est assez simple : vous mettez un clone en jeu, ayant profité d'une occasion vous le permettant au préalable, vous placez dans Danse Draco et/ou vous sweepez, selon ce qui arrive. Simple non ? Et bien en fait non, pas tellement. Malgré son riche potentiel défensif, il faudra constamment veiller à être sous clone si vous voulez vous en sortir avec les attaques à priorité. Autrement, il faudra faire en sorte d'éliminer les propriétaires de ses attaques avant de placer Leviator.
Cette version est capable de décimer des teams entières si bien placée.

Parlons répartitions maintenant. Celle-ci permet, après un boost de vitesse (Danse Draco ou Baie Sailak), de dépasser assurément Staross, Crefadet, Latias et Ectoplasma non-scarfers principalement. Vous dépassez Tyranocif Jovial full vitesse et certains stallers comme Celebi ou Electhor.
Par la suite tous peuvent OHKO par Leviator. Fleau se débarrasse de Staross et Latias ainsi que de Celebi qui pour habitude de switcher sur Leviator (faites en sorte de réduire les PV de Leviator pour Fléau). Cascade stabbée devrait faire l'affaire pour le reste.
Le choix de la Baie dépend de vos envies ou des besoins de votre équipe.
Par exemple, si aucun boost n'a été au préalable placé, Leviator aura plus de mal offensivement contre Celebi par exemple. Même commentaire en ce qui concerne la vitesse et les sweepers qu'il doit dépasser.

Contres : S'il n'est pas sous un clone, les attaques de priorité sont assez dévastatrices pour lui. La Grêle, la Tempête de Sable l'empêcheront d'avoir Fléau à puissance maximale. Certains scarfers rapides tels que Crefadet, Ectoplasma ou Latias, s'il n'a pas réuni assez de vitesse pour les dépasser. Pingoleon.

[h1]SubBouncer[/h1]
Leviator @Restes
-Cascade
-Rebond
-Clonage
-Danse Draco

Nature Rigide (+ attaque ; - atq spéc) ; 26 EV PV ; 252 EV attaque ; 232 EV vitesse

=> Et un nouvel haxxeur, un !
Et oui, avec Rebond et ses grandes chances de paralysie et les possibilités d'apeurer que Cascade offre, Leviator peut pleinement profiter de Clonage. Lorsque vous en avez l'occasion, placer une Danse Draco le rendra encore plus abject.

De plus, ce combo n'est contré que par Pingoleon et Lanturn.
Au niveau de la répartition, elle permet de dépasser essentiellement Dimoret Jovial. Il n'y a rien d'autres à dépasser au-delà. Les EV en PV permettent d'avoir des clones plus robustes.

Attention quand même lors de l'utilisation de Rebond, c'est un move qui joue beaucoup sur l'anticipation.

Contres : Les mêmes que le set précédent. On rajoute Pingoleon qui tient les coups correctement et Lanturn. Retenez quand même qu'il est impossible de contrer le haxx. Les phazers solides, comme Airmure.

[h2]Autres options :[/h2]

• La pluie est un excellent support pour le SubBouncer ou le SubFlailer (+ Salac Berry ou Liechi Berry). Elle permet de neutraliser la grêle et la tempête de sable qui pourraient vous gêner, ainsi que le soleil qui affaiblit votre STAB.

• Leviator possède une pléthore d'attaques spéciales très intéressantes... malheureusement, elles le sont moins lorsqu'on s'intéresse à l'attaque spéciale de Leviator. A ce moment là, mettez Choice Specs, afin de surprendre l'adversaire.

• Déflagration est une option viable sur le Dragon Dancer contre Foretress ou Airmure, qui peuvent le tanker et le phazer ou lui exploser dessus. Notez tout de même que si vous possédez Provoc, Airmure ne pourra pas grand-chose et que vous devrez investir un peu en attaque spéciale pour que cela soit rentable. Dans une moindre mesure, cela peut être utile face à Celebi, Bouldeneu, ou Shaymin...

• Encore pour surprendre, vous pouvez envisager un Choice Scarfer, notamment pour Latias, Crefadet et Ectoplasma qui ont la fâcheuse manie de vouloir le revenge killer. Sa vitesse est cependant médiocre pour un Choice Scarfer...

• Hydroqueue, une alternative à Cascade mais qui ne possède pas la possibilité de flinch (apeurer l'adversaire) et moins de précision, contre plus de puissance.

• Les baies Sailak et Lichii sont également utilisables sur le SubBouncer, mais vous profiterez moins du côté haxx qui va bien avec les Restes.

• Leviator gagne Colère en Platine, mais pas sûr que ça lui sera utile : l'attaque le piège et a autant de puissance que Cascade stabbée, sans le flinch. Il y a juste la couverture de types qui est intéressante.

• Rebond est à peu près valable partout, notamment les sets avec Restes.

• Pour les movesets défensifs, vous pouvez investir en défense spéciale, afin de mieux tenir les sweepers spéciaux, comme Simiabraz ou bien Heatran.
Prudent, EVs: 252 PV/188 Def/12 Vit/56 Déf spé permet de tenir Draco Meteor de Mixmence et également dépasser un bon nombre de Leviator défensifs adverses. Lame de Roc ou Cage-Eclair sont de bons moves avec cette répartition.

• Le Dragon Dancer classique peut aussi être utilisé avec Provoc, même s'il en profite moins que le Bulky Dancer.

• Enfin, Toxik sur le staller peut surprendre certains Pokémon tels que Latias ou Crefadet, même si Cage-Eclair est plus efficace contre eux... Ça peut être utile pour briser certains stalls, comme Bouldeneu ou bien Flagadoss.

[h3]Bilan :[/h3]
L'évolution du mégatame fait de Leviator est un des plus grands gagnants en DPP. Il est un bulky efficace, face aux plus grosses menaces actuelles (Lucario, Cizayox et parfois Metalosse, Simiabraz, Chapignon et Mackogneur, selon leur moveset) et également un sweeper excellent, merci à Danse Draco. Après avoir perdu PC Vol, il récupère Rebond, bref que du bohneur pour le serpent un tantinet nerveux.
Mais, il ne faut pas trop se leurrer non plus. Il est également perdant en Platine. Allons, remerciez l'augmentation des scarfers et surtout des Piège de Roc.
Modifié en dernier par meexup le mar. 29 déc. 2009, 12:31, modifié 19 fois.

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Message par Swam' » mar. 18 août 2009, 18:58

Euh ton dd est pas bien fait, dans les options que tu proposes, le set classqiue, càd avec lame de roc, provoc et cascade n'est pas disponible, et dans ploatine il apprend rebond qui peut aussi etre interressant ;)

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Message par Admin1000 » mar. 18 août 2009, 18:59

en effet (pour la reprise du stratégidex) %)
euh sinon la fiche a l'air bien, mais qu'est-ce que platine lui apporte ?
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Message par meexup » mar. 18 août 2009, 19:03

Swam :arrow: Le BulkyDancer est disponible si c'est c'que tu voulais dire Swam. Je comptais mettre Rebond dans les Autres options puisqu'il a un set consacré à ce nouveau move platinien :paf: .

rayan1000 :arrow: Pas grand chose mise à part Rebond en therme de move. Il acquiert principalement une faculté à contrer quelques TopTiers qui est très intéressante.
Titi: aprend a ecrire boufon
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Message par FinalLuigi » mar. 18 août 2009, 20:31

Je pense que le dragon dancer avec provoc mérite un move à part.
Cette fiche manquait ^^ , et oui rebond manque, eau/vol étant un très bon combo (réservé à ceux qui savent anticiper les switchs)
FinalLuigi a parlé

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Message par meexup » mar. 25 août 2009, 18:14

Commencent du BulkyDancer - Ajout du SubFlailer + Liechi Berry / Salac Berry dans les Movets à venir - Ajout de quelques calculs sur le Phazer - Contres plus détaillés sur le Dragon Dancer
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Message par Lux'/RDT » mar. 25 août 2009, 18:17

Phazer : Leviator ne peut avoir PEUR que de* ^^
Image

By Ichi/RDT =)

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Spoiler :
Le Pingouin: avec deux points, nous avons Luxounet à jamais dans nos coeurs pour la victoire à la question bonus, ainsi qu'Alaflex et Dahelziel
Alaflex: t'es drôle
poke2000: ^^'
TM: Huhu
Lux_RDT: =D
thekiller: nan pas valeureux THE BEST MOUMOUTTE
Haldar: NON
Just Jordan has left PokéBip Battle.
Le Pingouin: SI !
Dahelziel: JE suis un pléonasme à moi tout seul %D
Lux_RDT: JSUIS A JAMAIS DANS VOS COEURS
Haldar: Luxounet à jamais dans MON coeur :o
Le Pingouin: xD
Lux_RDT: MAIS PLUS DANS SON COEUR
Myssdii: XD
Haldar: non mais
Lux_RDT: JE VAIS QUOTER CA
Haldar: paf:

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Message par meexup » mar. 25 août 2009, 18:20

Merci, c'est édité ^^ .
Titi: aprend a ecrire boufon
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Message par Private » mar. 25 août 2009, 18:20

Le BulkyDancer se joue tjrs avec Repos et Blabla Dodo...

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Message par marioland - » mar. 25 août 2009, 18:22

C'est celui avec taunt le bulky dancer, après y'a le sleep talk qui peut être joué avec dd
Zephir : Bon jvais me motiver pour le quizz en tabassant des coussins
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Message par Nostik » mar. 25 août 2009, 18:22

Ca, c'est le Sleep Talker. Là, c'est le Leviator Dragon Dancer, mais en version "plus résistante et moins puissante" (Bulky, donc).

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Message par Private » mar. 25 août 2009, 18:26

marionnette a écrit :C'est celui avec taunt le bulky dancer, après y'a le sleep talk qui peut être joué avec dd
Non celui avec taunt c'est le taunteur rien de plus, le Bulky est censé tenir tout en tapant et doit donc pouvoir se restaurer et donc on le joue avec Sleep Talk + Rest c'est tout.

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Message par Nostik » mar. 25 août 2009, 18:28

Go Smogon pour constater que t'as tort.

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Message par meexup » mar. 25 août 2009, 18:28

Le SleepDancer est aussi une forme de BulkyDancer. Mais celui avec Taunt, c'est le Bulky lui même %).

Suite à vos remarques, je pense faire le SleepDancer / Talker en un set, puisque de toutes façons c'est la même répart donc bon...
Modifié en dernier par meexup le mar. 25 août 2009, 18:30, modifié 1 fois.
Titi: aprend a ecrire boufon
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Message par Private » mar. 25 août 2009, 18:30

B.B. 2.0 a écrit :Go Smogon pour constater que t'as tort.
Mais lol c'est pas parce que smogon l'a dit que c'est vrai vois-tu ? Après le Bulky on est pas obligé de le jouer avec Rest + Sleep Talk j'avoue mais il perd de son efficacité.
Ya pas de formes de "bulky" le bulkyDd se joue avec une répart censé tenir les coups après en set on peut mettre ce qu'on veut, quitte à lui mettre n'importe quoi.
Modifié en dernier par Private le mar. 25 août 2009, 18:32, modifié 1 fois.

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Message par meexup » mar. 25 août 2009, 18:31

Donc t'as tort. Celui avec SleepTalk + DD perd en lui même une certaine efficacité également puisqu'il faut faire le ménage avant de l'installer. Celui avec Taunt agit plus rapidement par exemple.
Modifié en dernier par meexup le mar. 25 août 2009, 18:32, modifié 1 fois.
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Message par marioland - » mar. 25 août 2009, 18:32

Mister R a écrit :
marionnette a écrit :C'est celui avec taunt le bulky dancer, après y'a le sleep talk qui peut être joué avec dd
Non celui avec taunt c'est le taunteur rien de plus, le Bulky est censé tenir tout en tapant et doit donc pouvoir se restaurer et donc on le joue avec Sleep Talk + Rest c'est tout.
Non.

Celui avec sleep talk se joue comme ça :

- repos
- sleep talk
- waterfall
- stone edge / hurlement / dd

impish - full def & pvs

C'est donc tout naturellement qu'on l'appelle... Restalk ! :D

Et le bulky c'est celui avec provoc qui a des evs dans les def etc etc
Zephir : Bon jvais me motiver pour le quizz en tabassant des coussins
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Message par meexup » mar. 25 août 2009, 18:33

Voilà qui résumé assez bien la situation %) .
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Message par Private » mar. 25 août 2009, 18:34

Ya le Sleep Talker no DD et celui AVEC DD et dans les deux cas ce sont des Bulkys alors stop de prendre smogon pour ta bible et apprend à réfléchir par toi même.

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Message par meexup » mar. 25 août 2009, 18:37

De toute manière, c'est le même.
Juste que tu te prives de stone edge / roar pour mettre DD et sweeper en late game.
Titi: aprend a ecrire boufon
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