[COAA] Cadoizo, JOYEUX NOEL !!!

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Message par Zerokrush » mer. 26 août 2009, 16:55

Je préfére cette intro:

Delibird (Cadoizo en Anglais) est un pokémon débile, à tel point qu'on aurait bu l'appeler Debilibird. Car il le sera tellement qu'il régénéra l'équipe adverse avec Cadeau.
Sinon, il est tout simplement nul et inutile. Sa meilleure stat est de 75 et est en vitesse et donc il pourra donc REVENGE KILLER TORTERRA! Ce n'est pas énorme? Après, au niveau du movepool, il apprend Detricanon, Rayon Signal et Canon Graine qui pourra donc faire un massacre sur Ludicolo. (oopas)
Après il est tout simplement le MEILLEUR SPINER du jeu! 50% sur PDR et en plus il peut rater son attaque! ça déchire pas?
Enfin bref, Cadoizo est tout ce qu'il y a de plus pourri. Et vous allez le découvrir par vous-même...


:paf:

Avatar du membre
wtf
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:21
Localisation : What The Fuck.

Message par wtf » mer. 26 août 2009, 17:27

Ton intro est bien, mais elle déconne un peu trop à mon gout paf:

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Message par Zerokrush » mer. 26 août 2009, 17:29

Mais euh, la fiche de Frog n'est pas aussi marrante. :'{]

WhiteSpirit
Membre
Messages : 781
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007, 09:51

Message par WhiteSpirit » mer. 26 août 2009, 17:44

Blaziken a écrit :Mais euh, la fiche de Frog n'est pas aussi marrante. :'{]
Pas faux :o

Avatar du membre
sefiani
Membre
Messages : 715
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 18:05
Localisation : Belgie

Message par sefiani » mer. 26 août 2009, 18:06

Barnarika a écrit :
Blaziken a écrit :Mais euh, la fiche de Frog n'est pas aussi marrante. :'{]
Pas faux :o
Objection!

La fiche de froggy est géniale!
Le monde change tout autour de nous,
Le monde change et devient flou,
Le monde change, c'est fou,
Mais reste le même malgré tout. :^)

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Re: JOYEUX NOEL !!!

Message par Poké Goinfrex » lun. 07 sept. 2009, 21:33

Image
Delibird (Cadoizo en Anglais) est un pokémon stupide, à tel point qu'on aurait pu l'appeler Debilibird. Car il le sera tellement qu'il régénéra l'équipe adverse avec Cadeau.
Sinon, il est tout simplement nul et inutile. Sa meilleure base stat est de 75, en vitesse et il pourra donc REVENGE KILLER TORTERRA! Ce n'est pas énorme? Après, au niveau du movepool, il apprend Détricanon, Rayon Signal et Canon Graine qui pourra donc faire un massacre sur Ludicolo. (oopas)
Après il est tout simplement le MEILLEUR SPINNER du jeu! 50% sur Piège de roc et en plus il peut rater son attaque! Ça déchire pas?
Enfin bref, Cadoizo est tout ce qu'il y a de plus pourri. Et vous allez le découvrir par vous-même.

[...]

Il peut malgré tout faire un bon Choice Bander pour le NU. Ne pas le sous-estimer dans ce métagame.


[h1]Choice bander[/h1]
Cadoizo @Bandeau Choix ©Agitation
-Poinglace
-Aéropique
-Canon Graine
-Éclats Glace / Retour / Mitra-Poing

Nature Jovial (+ vitesse ; - atq spéc) ; 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse.
Nature Rigide (+ attaque ; - atq spéc) ; 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse.

=> Avec le Bandeau Choix, il permet de suer un peu plus pour déposer les cadeaux, ce qui lui permet d'augmenter son attaque en plus d'Agitation ; mais s'il s'agite trop il risque de faire échouer son attaque, donc attention.

Sérieusement, Poinglace et Aéropique sont ses STABs, Canon Graine pour Tritosor, Retour touche à peu près tout. Éclats Glace pour finir un Pokémon entamé, et Mitra-Poing pour Bastiodon.

N' oubliez pas que ses 515 d'attaque font assez mal en NU en Rigide, donc méfiez-vous.

Mitra-Poing est là également pour Insolourdo, mais bonne chance pour réussir à lancer l'attaque.

Contres : La tortue de feu (Chartor), et d'autres trucs encore tout aussi insolites. Attention au truc qui ne ressemble à rien (Bastiodon) si vous n'avez pas Mitra-Poing. Et bien sûr les switchs sur des immunités / résistances qui le pousseront au switch, ça déchire pas ?

[h1]Choice Specs[/h1]
Cadoizo @Lunettes Choix ©Esprit Vital
-Laser Glace
-Rayon Signal
-PC Roche
-Vibraqua

Nature Modeste (+ atq spéc ; - attaque) ; 6 EV PV ; 252 EV atq spéc ; 252 EV vitesse.

=> Avec les Lunettes Choix, Cadoizo voit mieux et donc ratera moins de cheminées avec.

Vibraqua permet de haxxer *enfin du haxx qui sert à rien*. PC Roche pour bannir les Insectes de votre jardin (qui, de plus, sont très présents en NU Métagame), Rayon signal pour Eoko et un chien qui est doré quand il est shiney. Et Laser Glace, c'est l'attaque de la mort qui gèle tout. Incroyable, n'est-ce pas ?

Contres : Tous ceux qui ont une défense spéciale correcte. Et utilisez un Éboulement des montagnes pour que les paroles de Cadoizo soient "Ca Ca Doizo" (il ressemblera à ça après l'attaque). N'oubliez pas Esprit Vital et donc il ne peut dormir avec une attaque comme Spore !!! Et comme d'habitude (comme la chanson de Claude François) les switchs sur des immunités / résistances qui le pousseront au switch.

[h1]Starter[/h1]
Cadoizo @Ceinture Force ©Esprit Vital
-Tour Rapide
-Riposte
-Éclats Glace
-Abri

Nature Jovial (+ vitesse ; - atq spéc) ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse ; 6 EV déf spéc

=> Un Starter qui enlèvera Piège de roc de Grodoudou après que la peluche ait posé les gravats. Riposte avec la Ceinture Force permet de pulvériser le Starter adverse.

Éclats Glace tue l'adversaire si il a Ceinture Force, et que vous n'avez pas spinné vu qu'il n'a pas posé des Picots ou ses dérivés.

Contres : Tous ceux qui frappent sur le spécial, comme tous les autres Bluffeurs. Les Spectres tapant sur le physique car Riposte ne fonctionnera pas sur eux. Précisons qu'Abri permet d'éviter le Bluff de Chaffreux (entre autres) et ne désactivera pas la Ceinture Force.


[h1]Present for the kids !!! [/h1]
Cadoizo @Boue Noire ©Esprit du Roxxor
-Cadeau
-
-
-

Nature Gentil (+ déf spéc / - défense) ; 252 EV PV ; 252 EV défense ; 6 EV atq spéc

0 IV Attaque

=> C' est un moveset pour les Enfants ; ils ADORERONT les attaques Cadeau de Cadoizo, ainsi que les Pokémon.

Vous pourrez avoir dedans une petite Potion ou au contraire une bombe, mais heureusement que Cadoizo ne frappera pas fort car il est gentil. Il est tellement gentil qu'il s'infligera des dégâts en retour.

Contres : 493 Pokémon, vu qu'il est pour les enfants, pas pour les Pokémon.

[h2]Autres options :[/h2]
• Ball'Glace pour faire la bataille aux boules de neige avec les enfants.
• Trempette pour qu'il ait le droit de s'amuser avec les Magicarpe.
• Plus sérieusement, vous pouvez tenter le Scarfer, avec Agitation il dépasse les 300 d'attaque, mais attention à la précision, en effet la précision baisse de 20 % avec Agitation.

[h3]Bilan :[/h3]
Ce Pokémon n'est pas fait pour se battre, il est fait pour :
Image


Passez votre chemin et passez à la prochaine fiche, il ne sert vraiment à rien là. Sinon pour les papas et les mamans, pour les convois de Noël, utilisez Cadoizo, il sera mieux dans ce rôle ou encore, faites-le jouer avec vos enfants. Vous n'oubliez pas pour ceux qui l'utilisent sérieusement son type en carton qui lui offre 50 % sur Piège de Roc.

Merci à Mika de Pokégraph pour le dessin.
Correction des dernières fautes qui ont été "bêtement" recopiée dans sa fiche pour Pokébip ("bu" au lieu de "pu" par exemple)
Modifié en dernier par Poké Goinfrex le mar. 08 sept. 2009, 15:24, modifié 1 fois.
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
wtf
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:21
Localisation : What The Fuck.

Message par wtf » lun. 07 sept. 2009, 21:45

Ce que votre ami le chat vous a écrit : Les fautes d' orthographe faut me punir %)
paf:

Et je viens de remarquer que Mamie à laissé son empreinte en centralisant l' image de Kadwazo :o

Avatar du membre
breizhredfox
Membre
Messages : 14
Enregistré le : dim. 18 oct. 2009, 00:54

Message par breizhredfox » dim. 18 oct. 2009, 01:00

Il est mignon ce stupide oiseau, il peu remplacer le magnifique artikodin, en moins magestueux par contre.
C'est un pokemon vol prodigieusement nul tout comme canarticho ou papilusion.
L'attaque cadeau peu être bien apréciée pour le fair play ou les fêtes d'aniversaire.

dad'kun/O-R
Membre
Messages : 448
Enregistré le : ven. 12 juin 2009, 18:10

Message par dad'kun/O-R » dim. 18 oct. 2009, 01:41

Papilusion est loin de suxxer, en NU il est correct en tant que double stateur

A la place d'abri sur le lead, on peux mettre frappe atlas pour faire un tant soit peu de degats, bulff pour break les ceint force mais il taperra pas enormement avec ice shard, plaquage pour la chance de para, mitra poing pour en exemple wigglypuff qui va pdr ou tout autre lead

Avatar du membre
wtf
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:21
Localisation : What The Fuck.

Message par wtf » dim. 18 oct. 2009, 15:11

dad'kun/O-R a écrit :bulff pour break les ceint force mais il taperra pas enormement avec ice shard.
Félictitations pour proposer un beau move COAA

:o

dad'kun/O-R
Membre
Messages : 448
Enregistré le : ven. 12 juin 2009, 18:10

Message par dad'kun/O-R » dim. 18 oct. 2009, 16:20

Oups, il vienne d'editer sur smogon il y a pas longtemps alors paf:

Avatar du membre
Blackhat
Membre
Messages : 30
Enregistré le : mer. 19 mai 2010, 22:28
Localisation : En bas à droite (...69)

Re: JOYEUX NOEL !!!

Message par Blackhat » mer. 19 mai 2010, 22:50

On pourra clairement dire que ce penguin rouge a des stats vraiment faibles, mais VRAIMENTfaible, la seul utilité c'est le NU, car il a un bon potentiel pour ce metagame (comme cité dans sa fiche perso) mais il faut dire qu'il a un bon movepool.

Sinon, c'est assurment la porte pour les autres formats :porte:
Modifié en dernier par Blackhat le dim. 08 mai 2011, 22:07, modifié 1 fois.
Image



---------------------------------------------------------------------------------------
Spoiler :
A tout les kékés qui se plaisent à démonter les newbies sur les forum de stratégies:


Trouvez vous une copine !

Avatar du membre
wtf
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:21
Localisation : What The Fuck.

Re: JOYEUX NOEL !!! [édited COAA]

Message par wtf » sam. 26 juin 2010, 19:50

Up pour dire que j'ai rajouté Bluff sur le starter vu que la MaJ COAA a été faite.

Avatar du membre
Pika10
Membre
Messages : 708
Enregistré le : lun. 13 oct. 2008, 16:31
Localisation : ~~~~~~~~~

Re: JOYEUX NOEL !!! [édited COAA]

Message par Pika10 » lun. 28 juin 2010, 12:05

Auriol. a écrit :Contres : 493 Pokémon, vu qu'il est pour les enfants, pas pour les Pokémon.
On va peut-être mettre un "S" à Pokémon, vu qu'il y en a 493 ;)
Image
Spoiler :
Image
Image
Merci à Hashut pour ces deux belles signatures ^^
Et ça c'est un aperçu de ma galerie :
Image

Avatar du membre
wtf
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:21
Localisation : What The Fuck.

Re: JOYEUX NOEL !!! [édited COAA]

Message par wtf » jeu. 01 juil. 2010, 15:10

Sauf que Pokémon est un nom propre, donc pas de s

Owned :D

Avatar du membre
Ace51
Membre
Messages : 937
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 15:54
Localisation : En mission, pour tous les attraper...

Re: JOYEUX NOEL !!! [édited COAA]

Message par Ace51 » ven. 02 juil. 2010, 17:59

A quand le forum orthographe ???
Image
Merci Linking13

Lolesque...
Spoiler :
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
White-Guerrier a écrit :The best of mongole je crois bien que ses moi !
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort
:year:

Avatar du membre
wtf
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:21
Localisation : What The Fuck.

Re: JOYEUX NOEL !!! [édited COAA]

Message par wtf » sam. 03 juil. 2010, 10:58

Des que tu arrêteras de up mes fiches pour de la merde.

Avatar du membre
Bob9253
Membre
Messages : 1013
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 16:41

Re: JOYEUX NOEL !!! [édited COAA]

Message par Bob9253 » lun. 05 juil. 2010, 16:58

Pour "l'esprit du Roxxor", je mettrai plutot l'orbe flamme au lieu de la boue noire... comme ça, si le cadeau est pas gentil, au moins il fera 2 fois moins de dégats...
Image

Avatar du membre
wtf
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:21
Localisation : What The Fuck.

Re: JOYEUX NOEL !!! [édited COAA]

Message par wtf » lun. 05 juil. 2010, 17:15

Pour être franc ( ou euro, c'est vous qui voyez (y) ) osef de ce move. Tu peux délibérément mettre n'imporque quel objet x)

Avatar du membre
froggy25
Légende Pokébipienne
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12

Re: JOYEUX NOEL !!! [édited COAA]

Message par froggy25 » sam. 17 juil. 2010, 21:20

Croâ, je me réveille sans doute un peu tardivement, mais...

J'aimerais juste savoir à quoi ça sert de "mettre à jour" ce genre de fiche, pour des Pokémon qui n'ont aucun stratégique.
Pas que je trouve que la fiche que j'avais rédigée était bien, mais un peu quand même... :)
Image

Répondre