[DPP] Entei (fiche en renovation)

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Message par Nostik » mer. 12 août 2009, 14:40

Salamence Heart a écrit :En même temps t'as qu'11/12 ans.
13 ans.

Salamence Heart a écrit :Sinon je suis pas sûr que sur le choice spé. un deuxième slot feu soit nécessaire on peut toujours jouer la couverturede types ^^ .
C'est surtout que je ne vois pas quoi mettre... Les PC's sont en deuxième slot et Ball'Ombre et Extrasenseur en troisième slot... En fait, c'est un peu le même principe qu'Heatran : le premier slot Feu est proposé pour assurer des dégats corrects dans n'importe quelle circonstance alors que le deuxième est plus fort, mais moins constant au niveau de la puissance.

Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » mer. 12 août 2009, 14:46

En deuxième slot tu peux rajouter PC sol ou plutôt je dirais PC combat pour passer heatran et tyranocif .Et en quatrième slot tu peux mettre genre feu follet pour calmer les ardeurs de certains sweepers physiques qui voudraient se placer sur lui ou bien, et je l'aijoué pas mal de fois, blabla dodo qui te permet d'owned chapignon entre autres et qui surprend ^^ .

Heatran ne se joue pas souvent du tout avec deux attaques feu, il a très souvent telluriforce et dracochoc/PC glace et si c'est dracochoc, en 4ème slot, on aura PC életrique ou encore explosion ...
Modifié en dernier par Salamence Heart le mer. 12 août 2009, 14:50, modifié 1 fois.

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Message par Nostik » mer. 12 août 2009, 14:49

Oui, je pourrais rajouter les deux dernières attaques que tu as cité, mais plutôt en Autres options, vu qu'elles ne sont que situationnelles.

Pour les PC, oui, je vais rajouter.

Pour Heatran, je voulais parler du Choice Spec.

Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » mer. 12 août 2009, 14:52

Plutôt PC combat pour passer heatran et tyranocif, j'ai oublié de le dire avant l'édit plus haut . Bah pour le choice spécial je le joue avec hearth power + dragon pulse + over heat + explosion (parfois PC électrique, c'est rare), et c'est le classique je crois ...

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Message par Nostik » mer. 12 août 2009, 14:56

Bah, on peut aussi remplacer PC Electrik / Explosion par Lance-Flamme / Déflagration, qui sont plus utiles pour finir un match avec leur grande précision (Lance-Flamme) ou pour faire très mal n'importe quand sans devoir se soucier d'un changement de stats (Déflagration).

Pour PC Combat, j'ai rajouté.

Mais bon, fin du HS, le sujet, c'est pas Heatran, c'est Entei :o .

FinalLuigi
Membre
Messages : 592
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007, 18:55
Localisation : Surement devant un jeu vidéo

Message par FinalLuigi » mer. 12 août 2009, 15:20

B.B. 2.0 a écrit :Je vais peut être paraitre débile et ignare, mais bon, je me lance %) .

Comment fait-on ?
ça me rappelle le jour ou j'ai demandé comment faire un lien sur jv ^^ je les recopiais déséspérément mais ça marchait pas, il fallait faire copier/coller ^^
FinalLuigi a parlé

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Message par Nostik » mer. 12 août 2009, 15:23

Comme dis M!cky : Je dormirai moins bête ce soir ^^ .

A part ça, je vais attaquer le set de Choice Spec, mais mon Dieu, quand je vois tout ce que j'écris à chaque set, ça me démoralise tellement ça parait grand (oui, je suis un feignant) %) .

Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » mer. 12 août 2009, 20:39

B.B. 2.0 a écrit :Bah, on peut aussi remplacer PC Electrik / Explosion par Lance-Flamme / Déflagration, qui sont plus utiles pour finir un match avec leur grande précision (Lance-Flamme) ou pour faire très mal n'importe quand sans devoir se soucier d'un changement de stats (Déflagration).

Pour PC Combat, j'ai rajouté.

Mais bon, fin du HS, le sujet, c'est pas Heatran, c'est Entei :o .
Lance flammes/Déflagration/Surchauffe dans le premier slot, pour finir un match c'est pas facile avec Heatran vu sa relative lenteur . Okay Entei a une vitesse plus élevée mais alors dans sa fiche il ne faut en aucun cas mettre 2 slots feu, au moins mettre des options supplémentaires sur le quatrième slot, comme blabla dodo ^^ . Parce que ne pas mettre blabla dodo DANS le moveset alors qu'on met éruption c'est pas bien, parce que éruption à 150 de puissance il va jamais le faire Entein avec les PDR notamment .

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Message par Nostik » mer. 12 août 2009, 20:50

Bon, bah, je vais faire comme t'as dis :

-Lance-Flamme / Déflagration / Surchauffe
-PC Plante / PC Electrik / PC Glace / PC Combat
-Ball'Ombre / Extrasenseur
-Feu Follet / Blabla Dodo

Verrouillé