[DPP]Lumivole

Verrouillé
Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

[DPP]Lumivole

Message par meexup » sam. 01 août 2009, 15:48

Des statistiques lamentables, un type qui n'a rien d'avantageux à cause de l'omniprésence de Piege de Roc... en d'autres thermes, Lumivole à le profil recquis pour entrer dans le NeverUsed.
Echouée dans un tier de "ratés", la luciole peut néanmoins s'y affirmer grâce à son movepool plutôt bon et sa capacité spéciale, Lentiteintée qui l'aidera à "sweeper".


[h1]Starter / Encoreur[/h1]
Lumivole @Ceint. Force ©Lentiteintée
-Demi-Tour
-Encore
-Cage-Eclair / Toxik / Riposte / Voeu
-Tonnerre

Timide (+ vitesse / - attaque) 252 EV Vitesse / 252 EV PV / 6 EV Attaque spéciale

=> La place de starter lui est assez bien adapté, notamment parce qu'elle n'y trouvera pas les Piege de Roc qui lui infligeront 25% de dégâts.

Elle fait, autrement, un bon starter grâce à une vitesse correcte qui peut être jouable en UnderUsed (ne vous attendez à rien de transcendant non plus). Encore vous permet de pièger l'adversaire sur une attaque à boost ou bien de soutient, comme Piege de Roc ou Toxik... Le troisième slot est varié et contre des choses divers et variées en fonction de votre choix.
Cage-Eclair apporte un bon support paralytique qui appuyera vos sweepers par exemple, Toxik pour neutraliser un bon nombre de menaces en général, Riposte surprendra les sweepers physiques qui voudront vous narguez à cause de la faible Défense de Lumivole et enfin, Voeu est une option plutôt défensive qui fonctionne très bien avec Demi-Tour. Au passage, la nature - attaque ne dérange pas vraiment le fonctionnement de Demi-Tour car c'est plus une option de placement qu'une option offensive (même si on remarque le STAB + Lentiteintée).
Tonnerre complètera le set, vous permettant de surprendre certains moins rapides qui Lumivole, Bekipan entres autres.

Contres : Les Poisons avec de décents défense : Avaltout et Seviper qui n'ont rien à craindre de lui et qui peuvent se placer. Provoc (cf. Seviper). Les "gros stallers" du NU (NeverUsed) comme Volcaropod n'ont pas de soucis à se faire non plus, ce qui est plus rapide que lui et qui le tape fort. Les Piege de Roc annulent la Ceint. Force et réduisent beaucoup son staying-power (bien qu'il soit déja bidon). Toxik / Cage-Eclair / Riposte / Encore à de quoi effrayer un bon nombre de menaces, même si ce n'est pas extraordinaire pour autant.


-------------------------------------------------------------------------------

Voilà pour le début. J'ai encore une tonne de set à poster, mais la flem de faire une liste, vous verrez bien :p .
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini ^^^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/

dad'kun/O-R
Membre
Messages : 448
Enregistré le : ven. 12 juin 2009, 18:10

Message par dad'kun/O-R » sam. 01 août 2009, 15:51

full atk spé pas full pv, sauf si riposte, une phrase pour ça serait cool :p

Avatar du membre
wtf
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:21
Localisation : What The Fuck.

Message par wtf » jeu. 10 sept. 2009, 19:44

Bon désolé si je Up... Mais je vais exposer mes idées vu que les prochains moves n' ont pas été postés...

Choice Specs ( Bon move pool , il a Ball Ombre, Tonnerre, Bourdon etc... )
Wisher
Staller / Support
Growth

Ensuite j' ai pas vu le reste...

Avatar du membre
Alaflex
Membre
Messages : 4857
Enregistré le : sam. 26 mai 2007, 21:45
Localisation : DTC.
Contact :

Re: [DPP]Lumivole

Message par Alaflex » jeu. 10 sept. 2009, 20:50

~ Meexup ~ a écrit :Des statistiques lamentables, un type qui n'a rien d'avantageux à cause de l'omniprésence de Piege de Roc... en d'autres thermes, Lumivole a le profil requis pour entrer dans le NeverUsed.
Echouée dans un tiers de "ratés", la luciole peut néanmoins s'y affirmer grâce à son movepool plutôt bon et sa capacité spéciale, Lentiteintée qui l'aidera à "sweeper".


[h1]Starter / Encoreur[/h1]
Lumivole @Ceint. Force ©Lentiteintée
-Demi-Tour
-Encore
-Cage-Eclair / Toxik / Riposte / Voeu
-Tonnerre

Timide (+ vitesse / - attaque) 252 EV Vitesse / 252 EV PV / 6 EV Attaque spéciale

=> La place de starter lui est assez bien adapté, notamment parce qu'elle n'y trouvera pas les Piege de Roc qui lui infligeront 25% de dégâts.

Elle fait, autrement, un bon starter grâce à une vitesse correcte qui peut être jouable en UnderUsed (ne vous attendez à rien de transcendant non plus). Encore vous permet de piéger l'adversaire sur une attaque à boost ou bien de soutient, comme Piege de Roc ou Toxik... Le troisième slot est varié et contre des choses divers et variées en fonction de votre choix.
Cage-Eclair apporte un bon support paralytique qui appuiera vos sweepers par exemple, Toxik pour neutraliser un bon nombre de menaces en général, Riposte surprendra les sweepers physiques qui voudront vous narguez à cause de la faible Défense de Lumivole et enfin, Voeu est une option plutôt défensive qui fonctionne très bien avec Demi-Tour. Au passage, la nature - attaque ne dérange pas vraiment le fonctionnement de Demi-Tour car c'est plus une option de placement qu'une option offensive (même si on remarque le STAB + Lentiteintée).
Tonnerre complètera le set, vous permettant de surprendre certains moins rapides qui Lumivole, Bekipan entres autres.

Contres : Les Poisons avec de décents défense : Avaltout et Seviper qui n'ont rien à craindre de lui et qui peuvent se placer. Provoc (cf. Seviper). Les "gros stallers" du NU (NeverUsed) comme Volcaropod n'ont pas de soucis à se faire non plus, ce qui est plus rapide que lui et qui le tape fort. Les Piege de Roc annulent la Ceint. Force et réduisent beaucoup son staying-power (bien qu'il soit déja bidon). Toxik / Cage-Eclair / Riposte / Encore à de quoi effrayer un bon nombre de menaces, même si ce n'est pas extraordinaire pour autant.


-------------------------------------------------------------------------------

Voilà pour le début. J'ai encore une tonne de set à poster, mais la flemme de faire une liste, vous verrez bien :p .
Corrigée :o Je repasserai quand tu l'auras fini %)
Image
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Zephir
Membre
Messages : 557
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 18:10

Re: [DPP]Lumivole

Message par Zephir » jeu. 10 sept. 2009, 21:34

Alaflex a écrit :
~ Meexup ~ a écrit :Des statistiques lamentables, un type qui n'a rien d'avantageux à cause de l'omniprésence de Piege de Roc... en d'autres termes, Lumivole a le profil requis pour entrer dans le NeverUsed.
Echouée dans un tiers de "ratés", la luciole peut néanmoins s'y affirmer grâce à son movepool plutôt bon et sa capacité spéciale, Lentiteintée qui l'aidera à "sweeper".


[h1]Starter / Encoreur[/h1]
Lumivole @Ceint. Force ©Lentiteintée
-Demi-Tour
-Encore
-Cage-Eclair / Toxik / Riposte / Voeu
-Tonnerre

Timide (+ vitesse / - attaque) 252 EV Vitesse / 252 EV PV / 6 EV Attaque spéciale

=> La place de starter lui est assez bien adapté, notamment parce qu'elle n'y trouvera pas les Piege de Roc qui lui infligeront 25% de dégâts.

Elle fait, autrement, un bon starter grâce à une vitesse correcte qui peut être jouable en UnderUsed (ne vous attendez à rien de transcendant non plus). Encore vous permet de piéger l'adversaire sur une attaque à boost ou bien de soutient, comme Piege de Roc ou Toxik... Le troisième slot est varié et contre des choses diverses et variées en fonction de votre choix.
Cage-Eclair apporte un bon support paralytique qui appuiera vos sweepers par exemple, Toxik pour neutraliser un bon nombre de menaces en général, Riposte surprendra les sweepers physiques qui voudront vous narguez à cause de la faible Défense de Lumivole et enfin, Voeu est une option plutôt défensive qui fonctionne très bien avec Demi-Tour. Au passage, la nature - attaque ne dérange pas vraiment le fonctionnement de Demi-Tour car c'est plus une option de placement qu'une option offensive (même si on remarque le STAB + Lentiteintée).
Tonnerre complètera le set, vous permettant de surprendre certains moins rapides que Lumivole, Bekipan entres autres.

Contres : Les Poisons avec de décentes défenses : Avaltout et Seviper qui n'ont rien à craindre de lui et qui peuvent se placer. Provoc (cf. Seviper). Les "gros stallers" du NU (NeverUsed) comme Volcaropod n'ont pas de soucis à se faire non plus, ce qui est plus rapide que lui et qui le tape fort. Les Piege de Roc annulent la Ceint. Force et réduisent beaucoup son staying-power (bien qu'il soit déjà bidon). Toxik / Cage-Eclair / Riposte / Encore a de quoi effrayer un bon nombre de menaces, même si ce n'est pas extraordinaire pour autant.


-------------------------------------------------------------------------------

Voilà pour le début. J'ai encore une tonne de set à poster, mais la flemme de faire une liste, vous verrez bien :p .[/color]
Corrigée :o Je repasserai quand tu l'auras fini %)
Corrigée² en rouge.
C'est plutôt bien fait mais pour l'efficacité ça reste à voir x)
Modifié en dernier par Zephir le jeu. 10 sept. 2009, 21:41, modifié 3 fois.

Avatar du membre
Alaflex
Membre
Messages : 4857
Enregistré le : sam. 26 mai 2007, 21:45
Localisation : DTC.
Contact :

Message par Alaflex » jeu. 10 sept. 2009, 21:37

Omg ce que j'ai raté comme fautes %)
Image
Spoiler :
Image
Image

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Re: [DPP]Lumivole

Message par Nostik » ven. 11 sept. 2009, 17:37

~ Meexup ~ a écrit :Des statistiques lamentables, un type qui n'a rien d'avantageux à cause de l'omniprésence de Piege de Roc...


En NU Métagame ? Sincèrement, je ne crois pas, à moins que tu ais voulu parler des Métagames UU et OU.

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Message par meexup » ven. 11 sept. 2009, 18:00

Nan, en fait j'expliquais son statut de NU. Il est NU parce que les PdR l'handicapent trop, il est pourri...
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini ^^^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Message par Nostik » ven. 11 sept. 2009, 18:00

Je vois.

Avatar du membre
wtf
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:21
Localisation : What The Fuck.

Message par wtf » ven. 11 sept. 2009, 18:02

En NU, pourri, non %)

Il peut Wisher, il tape avec Lentilteintée, etc...

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Message par meexup » ven. 11 sept. 2009, 18:06

T'as pas compris ce que j'ai voulu dire.
J'ai expliqué pourquoi il était NU. Parce qu'il est pourri dans les autres tiers (faut pas se leurrer hein) et qu'il les SRs l'handicapent trop.

Mais j'ai aucunement mentionné qu'il était inutile en NU, bien au contraire.
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini ^^^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/

Avatar du membre
wtf
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:21
Localisation : What The Fuck.

Message par wtf » ven. 11 sept. 2009, 18:29

Désolé %)

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Message par meexup » ven. 11 sept. 2009, 18:37

Y'a pas mal =) .
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini ^^^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/

Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Message par Maaf » lun. 19 oct. 2009, 11:18

Désolé Meexup mais la fiche part en redistribution. Ca fait longtemps qu'elle attend et rien n'a été fait ou presque.

Comme toujours MP possible...
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

Verrouillé