[DPP]Tygnon

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

[DPP]Tygnon

Message par meexup » mer. 29 juil. 2009, 14:52

Image
Dans la famille de Débugant, Tygnon est souvent laissé dans l'ombre de ses deux frères Kicklee et Kapoera. Kapoera possède un meilleur potentiel défensif et Kicklee offensif. Voilà comment on peut résumer la situation et la sous-exploitation de Tygnon.
En NeverUsed où Tygnon il est TopTier, il est une excellente ressource pour briser certains stallers solides, comme Grodoudou ou bien pour Revenge killer certains sweepers, notamment un poisson fossilisé qu'on appelle "Relicanth".



[h1]SubPuncher[/h1]
Tygnon @Restes ©Poing de Fer
-Mitra-Poing
-Clonage
-Lame de Roc / Poinglace
-Pisto-Poing / Mach Punch

Nature Rigide (+ attaque ; - atq spéc) ; 252 EV PV ; 252 EV attaque ; 6 EV défense

=> Notez pour commencer que les sets sont destinés à l'UU Métagame car Tygnon a du mal à percer avec tous les Cresselia, Airmure ou Scorvol de l'OU, même si ce n'est pas chose impossible.

On commence avec un SubPuncher classique : on place Tygnon sur un Pokémon peu dangereux et on en profite pour mettre un clone en jeu. Malgré les bas PV de Tygnon, ce set est fonctionne bien.

Mitra-Poing est son meilleur STAB et est tout bonnement dévastateur avec la capacité Poing de Fer, lui permettant d'acquérir une puissance de 270, en plus de l'Attaque correcte de Tygnon.
Lame de Roc aide contre les types Vol de l'UU Métagame. On pense notamment à Altaria ou Grodrive, voire Cotovol qui est plus rapide et qui peut l'embêter. Poinglace a le même but mais fait plus mal à Altaria (Cotovol digère très mal les Lame Roc donc ce n'est pas fondamental), possède plus de PP, une meilleure précision, permet de mieux lutter face à Kaorine et exploite au maximum la capacité spéciale de Tygnon. Souvenez-vous tout de même que Lame de Roc est plus puissante et les coups critiques qu'elle peut apporter sont très plaisants.
Enfin, vous pouvez profiter d'une attaque à priorité +1 agrémentée par Poing de Fer : Mach Punch possède une puissance correcte (72) mais pourra faire doublon avec Mitra-Poing au niveau de la couverture des types. Si cela vous dérange, n'hésitez pas à prendre Pisto-Poing, le résultat est toujours bon, et, avec cette attaque, vous pourrez revenge killer Momartik, par exemple.

Contres : Malgré Poinglace, Kaorine reste un excellent contre, pouvant placer ses barrières, Piège de Roc... Crefollet (le staller) est encore meilleur, possédant une défense identique à celle de Kaorine et ne craignant pas Poinglace. On croise également certains Hypnomade Malin de nature, afin de tenir correctement sur les deux plans. Ceux si sont de bons contres, mais l'Hypnomade Calme / Prudent aussi tient correctement les attaques, et encore mieux avec Protection. Teraclope le contre bien également et peut l'attaquer à coup de Frappe Atlas, voire même le brûler pour neutraliser son offensif. Maraiste le contre assez bien également, mais ne possède pas de véritable move de soin, l'empêchant de tenir sur la longueur, sachant qu'il prend pas mal sur Mitra-Poing tout de même. Privilégiez le Sleep Talker si vous jouez Maraiste comme contre à Tygnon. Enfin, si vous jouez avec les BorderLine, Smogogo et Crehelf le contre merveilleusement bien. Les Encoreurs comme Melodelfe qui attirent Mitra-Poing et qui condamne Tygnon à Clonage. Avaltout est lui aussi une bonne valeur pour contrer Tygnon.


[h1]Choice Bander / Scarfer[/h1]
Tygnon @Bandeau Choix / Mouchoir Choix ©Poing de Fer
-Close Combat / Vampipoing
-Lame de Roc / Poinglace
-Séisme
-Mach Punch / Pisto-Poing / Tour Rapide / Poursuite

Nature Rigide (+ attaque ; - atq spéc) ; 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse
Nature Jovial (+ vitesse ; - atq spéc) ; 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse

=> Un autre set offensif de Tygnon, enfin deux autres sets offensifs de Tygnon, en un...
Donc ici rien de nouveau concernant le principe des Choices : on tape "bêtement" j'ose dire, en essayant d'anticiper les switchs adverses.

Close Combat, c'est du bon niveau dégâts, attention tout de même à la baisse des deux défenses. Vampipoing s'accapare d'une puissance de 108 avec Poing de Fer et permettra à Tygnon de mieux tenir sur la longueur. Attention, cela peut se retourner contre vous : Vampipoing ne possède que 8 PP (au maximum) donc il faudra savoir être "radin" à certains moments si vous comptez durer longtemps efficacement.
Même explication que pour le Sub-Puncher en ce qui concerne le choix entre Poinglace ou bien Lame de Roc. Seisme apporte une très bonne couverture de types qui est très jouissive surtout sur un Choice.
Le quatrième slot est le plus compliqué.
Si vous jouez le Choice Scarfer, commencez par exclure Mach Punch et Pisto-Poing de votre tête. Il ne vous reste plus que Poursuite et Tour Rapide. Poursuite fera de Tygnon un excellent Revenge Killer surtout avec le Mouchoir Choix. Quant à Tour Rapide, vous pouvez vous en servir pour faire de Tygnon un Spinner offensif.
Même remarque pour le Bander, sauf que vous avez le choix entre Pisto-Poing et Mach Punch en plus.

Concernant les répartitions du Choice Bander, la première permet d'avoir une force de frappe correcte (508 d'attaque) pour une vitesse moyenne. La seconde donne un supplément de vitesse, rien de bien extraordinaire.
Concernant celles du Choice Scarfer, retenez qu'il est préférable d'avoir la nature Jovial, vous permettant de dépasser tout le monde non-Choice Scarfer (mise à part Ninjask ou Electrode full vitesse, qui n'existe pas).

Contres : Les mêmes que le set précédent. On ajoute aussi les switchs sur des immunités ou résistances.


[h1]AgilyChan[/h1]
Tygnon @Orbe Vie / Restes ©Poing de Fer
-Hâte
-Close Combat / Vampipoing
-Poinglace / Lame de Roc
-Séisme

Nature Rigide (+ attaque ; - atq spéc) ; 166 EV PV ; 252 EV attaque ; 86 EV vitesse
Nature Rigide (+ attaque ; - atq spéc) ; 252 EV attaque ; 166 EV déf spéc ; 86 EV vitesse

=> Le principe est très simple. On place une Hâte afin d'augmenter sa vitesse puis on sweepe avec la bonne couverture de types du set. Les explications pour les moves du set ont déja été citées dans les sets précédents ;)

Orbe Vie permettra à Tygnon d'occasionner de plus lourds dégâts. Si vous jouez cet objet, privilégiez l'attaque Vampipoing afin de récupérer des dégâts de recul de l'Orbe Vie.

Avec ces répartitions, vous dépassez tout le monde non-scarfer après une Hâte voir certains Scarfers comme Absol. Il ne vous restera plus qu'à choisir entre des PV supplémentaires ou de la Défense spéciale.

Contres : Les mêmes que le set du Sub-Puncher.


[h1]Bulk Upper[/h1]
Tygnon @Restes ©Poing de Fer
-Gonflette
-Vampipoing
-Lame de Roc / Poinglace
-Pisto-Poing / Mach Punch

Nature Prudent (+ déf spéc ; - atq spéc) ; 252 EV PV ; 46 EV attaque ; 212 EV vitesse
Nature Prudent (+ déf spéc ; - atq spéc) ; 252 EV PV ; 6 EV attaque ; 252 EV déf spéc
Nature Rigide (+ attaque ; - atq spéc) ; 252 EV PV ; 252 EV attaque ; 6 EV déf spéc

=> Un set un peu plus complexe à utiliser et surtout à mettre en place mais qui, au final, donne de très bons résultats.
Autrement, pas de secret ici. On fait ce que l'on peut pour placer Tygnon et ses Gonflettes puis on sweepe et on encaisse les coups adverses.

Vampipoing est fondamental ici pour permettre à Tygnon une bonne durée de vie (n'oubliez pas de garder un oeil constant sur les PP qui partent très vite).
Lame de Roc ou Poinglace, Pisto-Poing ou Mach Punch, les avantages et inconvénients de ses moves ont été cités dans les movesets précédents, il ne vous reste plus qu'à trancher en fonctionne de vos préférences et/ou de vos envies.

Au final, le plus gros choix de ce set se porte sur les répartitions à prendre. Elles ont toutes leur charme, encore une fois, c'est votre libre arbitre qui tranchera ici. On peut tout de même vous éclairez sur chacune d'elle :

-La première répartition paraît légèrement bizarre à première vue et pourtant, elle porte de beaux fruits au final. Vous obtenez une Défense spéciale décente (281), le maximum des PV de Tygnon, une Attaque assez faible au premier abord, mais qui grimpera au fil du temps. Quant à la vitesse, vous en obtenez suffisamment pour dépasser les 70 de BS sans nature + vitesse. On pense principalement à Luxray qui intimide Tygnon, Tartard ou Tarpaud qui peuvent le hazer, Ludicolo qui peut mettre en place la Vampigraine et si vous avez le courage de le jouer en OU, il dépassera Metalosse sans la nature + vitesse également, ce qui est déjà un bon point.
-La seconde répartition ne vise en aucun à dépasser un quelconque Pokémon. Son but est assez simple : vous vous placez et une fois votre placement achevé, vous devenez un véritable tank, surtout pour l'UU Métagame. C'est la répartition qui exploite au mieux la très bonne Défense spéciale de Tygnon.
- La troisième et dernière répartition mise tout sur l'offensive. Vous encaisserez moins bien le spécial du coup. Plus de puissance pour moins d'endurance ? C'est un choix qui dépend de vous.

Contres : Toujours les mêmes. Référez-vous au set du Sub-Puncher pour plus de détails.


[h1]Rapid Spinner[/h1]
Tygnon @Restes ©Poing de Fer
-Vampipoing / Casse-Brique
-Lame de Roc / Poinglace
-Tour Rapide
-Toxik / Repos

Nature Malin (+ défense ; - atq spéc) ; 252 EV PV ; 252 EV défense ; 6 EV déf spéc
Nature Prudent (+ déf spéc ; - atq spéc) ; 252 EV PV ; 6 EV défense ; 252 EV déf spéc

=> Ici, on déplore la flagrante supériorité de Kapoera sur Tygnon, même si le set reste efficace. Tygnon dispose de bonnes défenses globalement, ce qui lui permet de staller efficacement. Sa résistance à Piège de Roc n'est pas à blâmer non plus, bien au contraire. De plus, même s'il est surpassé par le danseur à la tête en bas, il est l'un des rares spinners du NeverUsed, ce qui est bénéfique quand on sait que beaucoup d'Insectes y résident avec bien entendu, les faiblesses aux Piege de Roc qui les accompagne.

Vampipoing permet à Tygnon de mieux tenir, surtout qu'il n'a pas de véritable move de soin, mais qui aura une utilisation complexe et courte encore une fois à cause de ses bas PP. Si vous choisissez de jouer Vampipoing, privilégiez Toxik en quatrième slot, permettant à Tygnon de mieux staller face à certains sweepers lourds à la longue. Casse-Brique profitera moins de la capacité Poing de Fer mais s'utilisera plus longtemps et pourra occasionnellement briser les barrières de votre adversaire.
Toxik est toujours jouable à ce moment-là, mais vous disposez de Repos également si vous tenez absolument à vous soigner. Accompagner Tygnon d'un Wisher ou d'un Heal Beller / Aromathérapist (en fonction du quatrième slot : Wisher si Toxik et Heal Beller / Aromathérapist si Repos) est une idée à prendre en considération.

Les répartitions sont des bases solides vous permettant de gérer le physique ou le spécial. Sachez que c'est un bon contre à certains sweepers tels que Absol, Demolosse, Empiflor, Feunard... en fonction de la répartition bien évidemment. Le staller physique aura du mal face à Demolosse, mais tiendra mieux Absol (attention à Coupe Psycho) et vice-versa, par exemple.

Contres : Vu que c'est une version défensive de Tygnon, elle n'a pas vraiment de contres, d'autant plus que Toxik éloigne pas mal d'éventuelles menaces. M'enfin, ses contres habituelles (cités sur SubPuncher) n'ont pas vraiment de soucis à se faire. Comme précédemment dit, méfiez-vous quand même de Toxik. On peut également rajouter Rafflesia (la version staller), qui contre a peu près tous ses sets.


[h2]Autres options[/h2]

• On pourrait en faire un Counter (avec Riposte + Ceinture force), un peu à la manière d'un Dimoret, en starter. Il apprend tout de même Bluff, Riposte et des attaques à priorité +1, ce qui sont de bons points pour un Lead. Son efficacité n'est pour autant pas garantie.

• Tygnon apprécie assez bien quelques EV en Défense spéciale sur les sets offensifs, lui permettant de tenir un peu mieux ses principaux contres. Tonnerre / Bomb-Beurk / Lance-Flamme de Smogogo par exemple.

• Ruse pour passer les Détection ou Abri adverses afin devancer un Pokémon qui voudrait gagner un tour de Restes gratuit (par exemple) ou voir votre attaque. Son utilisation sera quelconque au final.

• Vous pouvez rendre envisageable l'attaque Dynamopoing avec Lire-Esprit, même si ça demande beaucoup de préparatif. L'attaque exploitera bien Poing de Fer (180 de puissance), et le haxx sera garanti !

• Mitra-Poing sur le set du Choice Bander / Scarfer peut faire des merveilles si vous anticipez correctement les switchs adverses.

• On pourrait en faire un Bluffer, à la manière de Kapoera, mais pour le NeverUsed.

• Poing de Feu peut être efficace également, pour le NU. On pense notamment à Cheniselle Acier qui peut gêner Tygnon.

• Enfin, un set de Sleep Talker raviverait les capacités défensives de Tygnon et son aptitude à contrer certains sweepers.


[h3]Bilan :[/h3]
Condamné au NeverUsed de par le popularité de ses frères (Kapoera et Kicklee), Tygnon reste un très bon Pokémon, aussi bien défensivement qu'offensivement, notamment dans ce tier où il domine un bon nombre de Pokémons. On regrette tout de même qu'il est assez aisément bloquable, il a besoin d'un bon entourage pour fonctionner pleinement. Et de manière globale, on regrette le fait que Tygnon puisse faire beaucoup de choses, mais que chaque chose est mieux faite par quelqu'un d'autre.
Modifié en dernier par meexup le dim. 20 sept. 2009, 13:03, modifié 4 fois.

dad'kun/O-R
Membre
Messages : 448
Enregistré le : ven. 12 juin 2009, 18:10

Message par dad'kun/O-R » mer. 29 juil. 2009, 16:36

en contre, maraiste qui éponge assez bien malgré la puissance de l'attaque

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Message par meexup » mer. 29 juil. 2009, 17:06

Il a été cité ^^ . J'ai même ajouter qu'à la longue, il avait du mal car pas de véritable move de soin, j'ai donc suggérer le Sleep Talker ^^ .
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini ^^^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/

dad'kun/O-R
Membre
Messages : 448
Enregistré le : ven. 12 juin 2009, 18:10

Message par dad'kun/O-R » mer. 29 juil. 2009, 17:13

oups pas vu, tu as cité teraclope ? paf:

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Message par meexup » ven. 31 juil. 2009, 01:19

Ouais, j'ai cité Teraclop ;) .
Up de la fiche ! Ajout du Bulk Uper et du Rapid Spinner, concluant ainsi la fiche. Elle est ouverte à vos suggestions :) .
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini ^^^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/

Avatar du membre
wtf
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:21
Localisation : What The Fuck.

Message par wtf » ven. 31 juil. 2009, 13:52

C' est Grodrive et pas Godrive dans le set du SubPuncher ^^
Et dans le set du Choice Bander / Scarfer à un endroit tu as écrit Pisto Punch au lieu de Pisto Poing %)

Peterkolios
Membre
Messages : 285
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2008, 19:34

Message par Peterkolios » ven. 31 juil. 2009, 14:20

En option sur le bander:
Mitra-poing sera une attaque surpuissante à 405 de pouvoir, si vous arrivez à ancitiper les gestes de l'adversaire.

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Message par meexup » ven. 31 juil. 2009, 14:46

Les ajouts et corrections ont été effectués.
Pour Pisto-Punch, je pensais à Bullet Punch et Pisto-Poing en même temps %) .
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini ^^^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/

Admin1000
Membre
Messages : 55
Enregistré le : mar. 13 janv. 2009, 19:29

Message par Admin1000 » ven. 31 juil. 2009, 17:31

Dans le set du bulk up tu devrais mettre les 46 ev atk en Sdef
Mon Ca platine : 4425 9169 3942

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Message par meexup » sam. 01 août 2009, 11:51

Précisé dans les autres, même si c'est plus rentable d'investir en Atk.
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini ^^^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Message par Edwin illan » sam. 19 sept. 2009, 23:02

Up de fiche et blablabla.

Bon, au niveau de ce que j'ai remarqué :

-sur le bander, Tour rapide n'est pas risqué ?

-en détail tout à fait useless, mettre Agilichan au lieu d'Agilysweeper ?

-parler quand même du NU, où il est top-tiers. Je te conseille mamie Haldar pour ça xD

Sinon, je ne vois pas spécialement de choses à rajouter...
Spoiler :
Edwin: bah attends, tu vas faire un CC là paf:
Gyarados is fast asleep!
Gyarados used Sleep Talk.
Gyarados used Rest.
But it failed!
Snorlax used Body Slam.
A critical hit!
Gyarados lost 137% of its health.
Après la chance, les dons de voyance xD

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Message par Nostik » dim. 20 sept. 2009, 08:13

Fiche passée au peigne fin ^^ .

Normalement, il ne doit plus rester de fautes, j'attends juste l'avis de Meexup pour savoir quoi au niveau du nom de l'Agilysweeper.

Sinon, pourquoi ne pas parler de la paralysie, dans le set du Choice Bander / Scarfer ? Ok, c'est pas vraiment un contre, mais disons plutôt que c'est une forte gêne pour Tygnon, surtout s'il est Choice Scarfer.

Sinon, je pense qu'Edwin a tout résumé. Peut être quand même parler des contres en OU Métagame (en mettre deux ou trois dans les sets les plus dangereux de Tygnon, pas plus :P ).

Enfin bon, s'il reste si injouable que ça dans ce Métagame... Je proposais juste ça pour les intéressés :wink: .

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Message par meexup » dim. 20 sept. 2009, 09:57

Ok pour AgilyChan, si ça vous fait plaisir x) J'vais édite un peu la fiche, parce qu'elle a été conçu quand on avait pas encore de véritable tier NU. Pour les lignes sur l'OU, je crois que c'est déja dedans x) Quand je cite Cressy et Gliscor, dans les toutes premières lignes de la fiche ;)

J'ai testé Rapid spin et ça fonctionnait, du moins en UU. Vu que Teraclope switch souvent sur lui, je pense le mettre en Autres options finalement.


Je vais rajouter quelques lignes sur le NU, comme par exemple qu'il est l'un des rares spinners de ce tier.

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Message par meexup » dim. 20 sept. 2009, 11:37

Désolé pour le double-post, mais l'édit à été effectué, à vous de juger ^^ .
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini ^^^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Message par Zerokrush » dim. 20 sept. 2009, 11:41

Pour ce qui comprennnent le Japonais ça va faire bizzare le nom du set "Agilychan".
Car "Chan" en japonais c'est un espèce de suffixe qui dit "Mignon".
Donc en traduisant "AgilyMignon", ça colle pas. XD

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Message par meexup » dim. 20 sept. 2009, 12:29

Perso, osef du nom, c'est le set qui compte. Vois-ça avec B.B. ou Edwin x)
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini ^^^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Message par Haldar » dim. 20 sept. 2009, 12:42

Au niveau du premier moveset, j'enlèverai la mention des BL des les contres. Considère-les comme UU car le BL ne se joue pas vraiment (voire pas du tout) ;)
Comme Encoreur en NU, je penserai aussi à Avaltout qui est pas mal contre Tygnon.

Au niveau du spinner, Teraclope empêchera le spinn même si Toxik l'embêtera vu que peu de Terclope sont joués avec Repos. Rafflesia walle également cette version en le seedant et en ne craignant pas spécialement Poinglace, surtout avec une répart' défensive de Tygnon.

Edit : je remarque l'absence significative de Poing de Feu dans les movesets qui est très handicapante en NU car Cheniselle-Acier se fera une choix de se placer sur Tygnon sans cela.

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Message par Edwin illan » dim. 20 sept. 2009, 12:50

Blaziken a écrit :Pour ce qui comprennnent le Japonais ça va faire bizzare le nom du set "Agilychan".
Car "Chan" en japonais c'est un espèce de suffixe qui dit "Mignon".
Donc en traduisant "AgilyMignon", ça colle pas. XD
Le rapport est avec son nom anglais : Hitmonchan.
Spoiler :
Edwin: bah attends, tu vas faire un CC là paf:
Gyarados is fast asleep!
Gyarados used Sleep Talk.
Gyarados used Rest.
But it failed!
Snorlax used Body Slam.
A critical hit!
Gyarados lost 137% of its health.
Après la chance, les dons de voyance xD

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Message par meexup » dim. 20 sept. 2009, 13:16

Voilà, j'ai pris compte de tes remarques Haldar =) . Teraclope fait partie des contres du SubPuncher ;) . Si quelqu'un voit quelque chose à ajouter...

Mayonnaise
Membre
Messages : 7
Enregistré le : mar. 30 août 2011, 03:32

Re: [DPP]Tygnon

Message par Mayonnaise » dim. 04 sept. 2011, 08:16

Au lieu de Dynamo,ne jouez pas Vitesse et mettez Vendetta!
Calcul:Stab=60x1.5=90
90x2=180!!!
Et tout ça sans L-E!
:o :whaasup:

Verrouillé