Fiche Florizarre Fini (enfin je pense)

Avatar du membre
Bastiodon
Membre
Messages : 34
Enregistré le : dim. 07 juin 2009, 18:05

Fiche Florizarre Fini (enfin je pense)

Message par Bastiodon » mer. 22 juil. 2009, 23:03

Quand on voit les stats de Florizarre, on remarque qu'aucune stat n'est à proprement dit mauvaise, mais elles ne sont pas exceptionnelles pour autant. Voyons donc ce qui est possible avec ce pokemon.


[h1]Subseeder[/h1]
Florizarre @ Restes
- Clonage
- Vampigraine
- Bomb'beurk
- PC eau / PC electrique / PC feu
Nature Modeste
Ev's => 252 Pv _ 252 Atq spec _ 6 Vitesse

Le subseeder classique, on place Vampigraine. Les restes couplés à Vampigraine permettront de faire de nombreux clones et donc forcer l'adversaire a switcher, soyez donc sûrs que couplé à Picots / piège de roc / Pics toxik, c'est un véritable bonheur. Bomb'beurk est son STAB et permet de bien gérer les plantes qui ne sont pas affectées par Vampigraine. Le choix entre PC Eau / Feu / Electrique dépend de ce que vous voulez contrer : Pc eau neutralisera les feu/sol et PC electrique neutralisera les vols, Pc feu pour les plantes+poisons (Florizarre, Roserade).

Contres : Les plantes et les poisons (Florizarre, Roserade), s'il n'a pas PC feu, les feu s'il n'a pas PC eau, les vols s'il n'a pas PC Electrique quoique avec Vampigraine on ne soit sûr de rien.


[h1]Choice specs[/h1]
Florizarre @ Lunet. Choix
- Eco-sphere
- Bomb'beurk
- PC Eau / PC Electrique / PC Feu
- Tempêteverte
Nature Modeste
Ev's => 252 Pv _ 252 Atq spec _ 6 Vitesse

Un Choice specs de plus, Eco-sphere et Bomb'beurk sont ses STAB et les PC sont la pour contrer une de vos faiblesses. PC eau contre les feu, PC Electrique contre les vols et PC Feu contre les plantes et les aciers.

Contres : Comme tout les pokémons avec un choice item, les switchs sur les immunités/résistances. Les plantes, les poisons et les aciers s'il n'a pas PC feu, les feu s'il n'a pas Pc eau, les vols s'il n'a pas Pc electrique. Les éponges spéciales (qui a dit Leuphorie ?) le tiendront bien.


[h1]Staller[/h1]
Florizarre @ Restes
- Vampigraine
- Poudre dodo
- Eco-sphere
- Abri / Pc glace / Pc feu
Nature Calme
Ev's => 252 Pv _ 6 Def _ 252 Def spec

Tout d'abord on place Vampigraine, puis on utilise Poudre dodo pour obtenir des tours gratuits de soin avec Vampigraine. Eco-sphere est son STAB et permet ne pas être bloqué sur Provoc. Abri est la pour avoir un tour de Soin supplémentaire grâce à Vampigraine et aux Restes, PC glace/feu pour ne pas être bloqué sur un type plante.

Contres : Cizayox (s'il n'a pas PC feu), Heatran et les sweepers qui tapent dans ses faiblesses. Provoc si le 4ème slot est Abri et que l'on switch sur un type plante (donc ne craint pas Vampigraine).


[h1]Sword dancer[/h1]
Florizarre @ Orbe vie
- Danse-lames
- Colère
- Canon graine
- Séisme / Poudre dodo
Nature Rigide
Ev's => 252 Pv, 252 Atq, 6 Vitesse

Alors voilà on place une danse-lames pour pouvoir taper très fort. Le combo dragon/plante/sol couvre un large éventail de type. Vous pouvez aussi tentez poudre dodo pour plus facilement placer ses danses-lames ou pour pouvoir sweeper plus longtemps.

Contres ::. Airmure est le principal contre (attention quand même à Séisme si vous utilisez Atterrissage, en effet cette attaque supprime le type Vol du lanceur le tour de l'utilisation). Les phazer ou hazer tels Airmure ou Smogogo pourront le (P)hazer sans risqué d'être OHKO.


[h1]Growth[/h1]
Florizarre @ Restes/Orbe vie
- Croissance
- Eco-sphere / Tempeteverte
- Bomb'beurk
- PC Feu / PC Eau / PC Electrique
Nature Modeste
Ev's => 252 Pv _ 252 Atq spec _ 6 Vitesse

Donc voilà, l'attaque Croissance est la seule attaque qu'il possède pour augmenter son attaque spéciale, donc pourquoi ne pas s'en servir ? Le choix entre Eco-sphere et Tempêteverte dépend de vous : Tempêteverte est plus puissante mais réduit l'attaque spéciale tendis que Eco-sphere est moins puissante mais ne baisse pas l'attaque spéciale. Le choix des PC se fait comme pour tout les set où elles sont proposées.

Contres ::. Les plantes et les poisons s'il n'a pas Pc feu le bloqueront assez facilement. Ainsi que tous les sweepers qui tapent dans ses faiblesses. Les brûlures aussi qui l'obligeront à switcher.


[h1]Phazer[/h1]
Florizarre @ Restes
- Hurlement
- Repos / Synthese
- Eco-sphere
- Bomb'beurk
Nature Assuré : 252 Pv _ 252 Def _ 6 Def spec
Nature Calme : 252 Pv _ 6 Def _ 252 Def spec

Un autre phazer parmi une grande liste. Il n'y a rien à dire dessus, c'est un phazer habituel, que l'on régénère avec repos. Synthèse est proposée mais attention, elle ne guérit pas des changement de statut et ne restaure que 25% des PV sous la pluie et la tempête de sable.

Contres ::. Heatran est le meilleur contre à ce move-set, immunisé à Bomb'beurk, et possèdant une double résistance à Eco-sphere, et aura le temps de griller Florizarre avant qu'il ait eu le temps de le phazer (car Hurlement et Cyclone attaquent toujours en dernier). Les gros sweeper qui tapent dans ses faiblesses (et qui sont plus rapide que lui).



[h2]Autres options[/h2] :

Don naturel peut lui permettre d'avoir une autre attaque physique et sera plus adapté au sword dancer.

Nœud'herbe peut faire plutôt mal au poids lourds (Grolem, Steelix, Rhinastoc ...)

Plaquage à 30% de chance de paralyser l'ennemi, et peut faire beaucoup de dégâts sur le Sword dancer.

Vous pouvez aussi tentez le sleep talker, mais je doute quand même de l'éficacité à vu de ses défenses non exceptionnelles.

PC Eau peut-être joué dans une team avec danse-pluie car Florizarre prend des dégâts neutre d'une attaque feu sous la pluie et que PC Eau obtient un bonus de 1,5%.

Vous pouvez aussi tentez le Curser, pour augmenter la défense, mais l'attaque montra moins vite qu'avec danse-lames.

Toxik est une bonne option, surtout sur le staller et le subseeder car il permettra de faire baisser la vie de l'ennemi plus vite (surtout sur le subseeder) cependant vous devrez rester vigilant face à provoc.



[h3]Bilan[/h3] :

Florizarre est un pokémon aux stats moyennes mais un peu meilleur sur le plan spécial. Sur le plan physique, il apprend Danse-lames ou Malédiction. Sur le plan spécial, il apprend Croissance. La nomenclature physique/spéciale lui apporte une nouvelle attaque STABée spéciale : Bomb'beurk. Florizarre peut donc, s'il est bien joué, devenir un Pokémon plutôt gênant.
Modifié en dernier par Bastiodon le ven. 24 juil. 2009, 13:19, modifié 24 fois.

Avatar du membre
Lux'/RDT
Membre
Messages : 603
Enregistré le : ven. 18 juil. 2008, 16:52
Localisation : dans une vaste montagne éloignée

Message par Lux'/RDT » mer. 22 juil. 2009, 23:11

T'as pas respecté les balises ;)

Poudre Dodo sur Synthese dans le staller. : )
Image

By Ichi/RDT =)

Image
Spoiler :
Le Pingouin: avec deux points, nous avons Luxounet à jamais dans nos coeurs pour la victoire à la question bonus, ainsi qu'Alaflex et Dahelziel
Alaflex: t'es drôle
poke2000: ^^'
TM: Huhu
Lux_RDT: =D
thekiller: nan pas valeureux THE BEST MOUMOUTTE
Haldar: NON
Just Jordan has left PokéBip Battle.
Le Pingouin: SI !
Dahelziel: JE suis un pléonasme à moi tout seul %D
Lux_RDT: JSUIS A JAMAIS DANS VOS COEURS
Haldar: Luxounet à jamais dans MON coeur :o
Le Pingouin: xD
Lux_RDT: MAIS PLUS DANS SON COEUR
Myssdii: XD
Haldar: non mais
Lux_RDT: JE VAIS QUOTER CA
Haldar: paf:

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Message par Poké Goinfrex » mer. 22 juil. 2009, 23:16

Sol est normale sur Florizarre :
Poison = X2 mais Plante = X 0.5 donc 2 X 0.5 = 1
Pc glace pourrait servir aussi contre les vols.

(M'enfin je donne mon avis de débutant)
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
Bastiodon
Membre
Messages : 34
Enregistré le : dim. 07 juin 2009, 18:05

Message par Bastiodon » mer. 22 juil. 2009, 23:19

Lux'/RDT a écrit :T'as pas respecté les balises ;)

C'est corigé

Poudre Dodo sur Synthese dans le staller. : )

C'est corigé aussi
Poké Goinfrex a écrit : Pc glace pourrait servir aussi contre les vols.

Oui mais bloqué par Airmure :wink:

Avatar du membre
Trash*STF
Membre
Messages : 412
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009, 16:09

Message par Trash*STF » mer. 22 juil. 2009, 23:40

Pc glace touche Airmure avec des dégâts neutres :roll:

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Message par Milenko » jeu. 23 juil. 2009, 00:44

Bom'b beurk est possible et même le meilleur choix sur le seeder

Avatar du membre
chamallow-18
Membre
Messages : 7
Enregistré le : mer. 22 juil. 2009, 06:27

Message par chamallow-18 » jeu. 23 juil. 2009, 06:04

Bastiodon a écrit :[h1]Staller[/h1]
Florizard @ Restes
- Vampigraine
- Poudre dodo
- Eco-sphere
- Bomb'beurk
Nature Calme
Ev's => 252 Pv _ 6 Def _ 252 Def spec
Abri / PC feu / PC glace a la place de Bomb'beurk


=> Abri serait mieux pour passé des tour en enlevant des pv grave a vampi et aussi a se régeneré avec reste + vampi, obligatoir en tss pour de gros degat, ensuite tu peux choisir les pc pour contrer diferents contre justement tel shaymin qui te place sur une vampi ou drattak etc...

Bomb'beurk est stabe mais laisse moi te dire que je joue flori, est Bomb'beurk ne couvre pas bocoup de type, voir peux. donc il est inutile même stabée.


Autres option : PC eau peux être joué sous une tem Raindance ( sa résistance au feu devient x1 et pc eau augmente de x1.5 )

Avatar du membre
Bastiodon
Membre
Messages : 34
Enregistré le : dim. 07 juin 2009, 18:05

Message par Bastiodon » jeu. 23 juil. 2009, 09:49

chamallow-18 a écrit :
Bastiodon a écrit :[h1]Staller[/h1]
Florizard @ Restes
- Vampigraine
- Poudre dodo
- Eco-sphere
- Bomb'beurk
Nature Calme
Ev's => 252 Pv _ 6 Def _ 252 Def spec
Abri / PC feu / PC glace a la place de Bomb'beurk


=> Abri serait mieux pour passé des tour en enlevant des pv grave a vampi et aussi a se régeneré avec reste + vampi, obligatoir en tss pour de gros degat, ensuite tu peux choisir les pc pour contrer diferents contre justement tel shaymin qui te place sur une vampi ou drattak etc...

Bomb'beurk est stabe mais laisse moi te dire que je joue flori, est Bomb'beurk ne couvre pas bocoup de type, voir peux. donc il est inutile même stabée.


Autres option : PC eau peux être joué sous une tem Raindance ( sa résistance au feu devient x1 et pc eau augmente de x1.5 )

Corigé :wink:

Avatar du membre
chamallow-18
Membre
Messages : 7
Enregistré le : mer. 22 juil. 2009, 06:27

Re: Fiche Florizard (débutant en strategie)

Message par chamallow-18 » jeu. 23 juil. 2009, 09:55

Bastiodon a écrit :[h1]Staller[/h1]
Florizard @ Restes
- Vampigraine
- Poudre dodo
- Eco-sphere
- Abri / Pc glace / Pc feu
Nature Calme
Ev's => 252 Pv _ 6 Def _ 252 Def spec

Donc voilà on place vampigraine, poudre dodo permet d'avoir des tours gratuits avec Vampigraine. Eco-sphere est son STAB et permet ne pas être bloqué sur Provoc. Abri est la pour avoir des tours de gratuits de Vampigraine+Restes, Pc glace/feu pour ne pas être bloqué sur un type plante.

Contres ::. Cizayox est un de ses principaux contre sur ce move-set. Provoc est aussi un contre car il suffit après de switché sur un pokémon qui ne craint ni Eco-sphere ni Bomb'Beurk. La TSS si rend l'utilisation de Synthèse plus délicate car Synthèse ne soigne que 25% sous la TSS.
avec pc feu il se fais owned méchament XD
pi pensse a enlevé le Bomb'Beurk et a edité ta fiche, c'est pas FLorizard mais : (KakaOuette) ... Florizarre.

Avatar du membre
Bastiodon
Membre
Messages : 34
Enregistré le : dim. 07 juin 2009, 18:05

Re: Fiche Florizard (débutant en strategie)

Message par Bastiodon » jeu. 23 juil. 2009, 10:31

chamallow-18 a écrit :
Bastiodon a écrit :[h1]Staller[/h1]
Florizard @ Restes
- Vampigraine
- Poudre dodo
- Eco-sphere
- Abri / Pc glace / Pc feu
Nature Calme
Ev's => 252 Pv _ 6 Def _ 252 Def spec

Donc voilà on place vampigraine, poudre dodo permet d'avoir des tours gratuits avec Vampigraine. Eco-sphere est son STAB et permet ne pas être bloqué sur Provoc. Abri est la pour avoir des tours de gratuits de Vampigraine+Restes, Pc glace/feu pour ne pas être bloqué sur un type plante.

Contres ::. Cizayox est un de ses principaux contre sur ce move-set. Provoc est aussi un contre car il suffit après de switché sur un pokémon qui ne craint ni Eco-sphere ni Bomb'Beurk. La TSS si rend l'utilisation de Synthèse plus délicate car Synthèse ne soigne que 25% sous la TSS.
avec pc feu il se fais owned méchament XD
pi pensse a enlevé le Bomb'Beurk et a edité ta fiche, c'est pas FLorizard mais : (KakaOuette) ... Florizarre.


Corigé une fois de plus :wink:

dad'kun/O-R
Membre
Messages : 448
Enregistré le : ven. 12 juin 2009, 18:10

Message par dad'kun/O-R » jeu. 23 juil. 2009, 10:35

Je pense qu'il faudrait quelqu'un d'autre pour faire la fiche bien faite, ne le prend pas mal mais les fiches sont lu par les débutant, pas écrites %)

Avatar du membre
Bastiodon
Membre
Messages : 34
Enregistré le : dim. 07 juin 2009, 18:05

Message par Bastiodon » jeu. 23 juil. 2009, 10:42

dadounay/O-R a écrit :Je pense qu'il faudrait quelqu'un d'autre pour faire la fiche bien faite, ne le prend pas mal mais les fiches sont lu par les débutant, pas écrites %)
Sympa surtout que je ne pense pas avoir fait une fiche spécialement mauvaise (excepté pour le staller ou je m'en suis mal sorti). Mais dans l'ensemble je pense avoir à peu près réussis (que quelqu'un m'arrête si je fais erreur).

dad'kun/O-R
Membre
Messages : 448
Enregistré le : ven. 12 juin 2009, 18:10

Message par dad'kun/O-R » jeu. 23 juil. 2009, 10:51

Ce que je veux dire, c'est que les move sont potables(hyper beam sur un choice specs, tu veux ma mort ? paf: ) et les comm moyen


Sinon, la fiche a deja été faite, je vois pas en quoi ça sert %)

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Message par Nostik » jeu. 23 juil. 2009, 11:00

dadounay/O-R a écrit :hyper beam sur un choice specs, tu veux ma mort ?
C'est la seule attaque valable en 4ème emplacement de capacités avec Giga-Sangsue. Avec un meilleur movepool spécial, on aurait évidemment mit quelque chose de meilleur, mais là, ...
dadounay/O-R a écrit :Sinon, la fiche a deja été faite, je vois pas en quoi ça sert %)
Ici, la fiche est refaite pour le Métagame D/P/P. Donc, avec certains commentaires qui diffèrent et une liste des contres qui peut diverger. De plus, elle n'était pas entièrement finie.

Avatar du membre
chamallow-18
Membre
Messages : 7
Enregistré le : mer. 22 juil. 2009, 06:27

Message par chamallow-18 » jeu. 23 juil. 2009, 11:06

ouais mais flori reste toujours bon, persos je le joue comme sa.

je le place sur laggron, il switch sur ciza ( logique ^^ ) ou sur drattak ( logique aussi ) je fais poudre dodo. ensuite je place une vampi et je switch. ou je place abri si le mec d'en face peut me ohko ( spoile d'attaque + regeration ) ( sa en profite pour l'enlvé des pv avec vampi ^^ ) il peut aussi servir a enciassé le spécial, il peut bloker les pz scarf/choice spece en faisant un switch allé-retour.

ya mieux comme poké mais florizzare se débrouille pas mal ^^ ( il aurait du le mettre a la place de herbi dans ssbb :sisi: )

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Message par Haldar » jeu. 23 juil. 2009, 11:25

B.B. 2.0 a écrit :
dadounay/O-R a écrit :hyper beam sur un choice specs, tu veux ma mort ?
C'est la seule attaque valable en 4ème emplacement de capacités avec Giga-Sangsue. Avec un meilleur movepool spécial, on aurait évidemment mit quelque chose de meilleur, mais là, ...
Y a quand même Tempête Verte hein %)
Ou bien BlablaDodo, qui est pas mal non plus.

Mais, Ultralaser sur Florizarre : bof quoi paf:
Encore, Végé Attack pour avoir le double stab avec Engrais, ca pourrait passer mais pas Ultralaser...

Avatar du membre
tiphlo*fire
Membre
Messages : 238
Enregistré le : sam. 23 mai 2009, 17:59

Message par tiphlo*fire » jeu. 23 juil. 2009, 11:43

Je pige pas non plus ultralaser/végé attack quand on a tempêteverte. Ca permet un tour de placement gratuit ce qui est à franchement éviter. Et on peut mettre en choix neud'herbe à la place d'éco-sphère.

Il y a une faute d'ortho dans l'intro au "elles".

Avatar du membre
Bastiodon
Membre
Messages : 34
Enregistré le : dim. 07 juin 2009, 18:05

Message par Bastiodon » jeu. 23 juil. 2009, 12:38

J'ai enlevé Ultralaser, je l'ai remplacé par Tempeteverte :wink:

Avatar du membre
Lux'/RDT
Membre
Messages : 603
Enregistré le : ven. 18 juil. 2008, 16:52
Localisation : dans une vaste montagne éloignée

Re: Fiche Florizarre (débutant en strategie)

Message par Lux'/RDT » jeu. 23 juil. 2009, 12:39

Bastiodon a écrit :Quand on voit les stats de Florizarre, on remarque qu'aucune stat n'est à proprement dit mauvaise, mais elless ne sont pas exceptionnelles pour autant. Voyons donc ce qui est possible avec ce pokemon.


[h1]Subseeder[/h1]
Florizarre @ Restes
- Clonage
- Vampigraine
- Eco-sphere
- Pc eau / Pc electrique / Pc feu
Nature Modeste
Ev's => 252 Pv _ 252 Atq spec _ 6 Vitesse

Le subseeder classique, on place vampigraine. Les restes couplés à Vampigraine permettront de faire beaucoup de clones et donc forcer l'adversaire à switcher, soyez donc sur que couplé à picots/piège de roc/pics toxik, c'est un véritable bonheur. Eco-sphere est son STAB et permet de bien gérer les Bulky eau couplé à Vampigraine. Le choix entre Pc eau/feu/electrique dépend de ce que vous voulez contrer : Pc eau neutralisera les feu/sol, Pc electrique neutralisera les vols et Pc feu gèrera les plantes qui voudraient se placer sur Vampigraine.

Contres ::. Ludicolo est son principal contre, immunisé à Vampigraine, Résistance aux trois Pc (avec des Ev's en def spec et une attaque de soin). Les plantes s'il n'a pas Pc feu, les feu s'il n'a pas Pc eau, les vols s'il n'a pas Pc electrique quoique avec Vampigraine on est sûr de rien.

=> A part PC feu, les autres PCs servent pas a grand chose, Bomb Beurk fait de gros Dégâts étant stabbée. ;)
=> Avec Bomb Beurk, tu n'es ni contré par Ludicolo, ni par les plantes : )


[h1]Choice specs[/h1]
Florizarre @ Lunet. Choix
- Eco-sphere
- Bomb'beurk
- Pc eau / Pc electrique / Pc feu
- Ultralaser / Giga-sangsue Vire Giga - Sangsue
Nature Modeste
Ev's => 252 Pv _ 252 Atq spec _ 6 Vitesse

Un choice specs de plus, Eco-sphere et Bomb'beurk sont ses STAB et les Pc sont la pour contrer une de vos faiblesses. Pc eau contre les feu, Pc electrique contre les vols et Pc feu contre les plantes/aciers. Ultralaser est la car son move-pool spéciale n'est pas très varié et Giga-sangsue lui permettra de tenir plus longtemps.

Contres ::. Comme tout les pokémons avec un choice item, les switchs sur les immunités/résistances. Les plantes+poisons/acier s'il n'a pas Pc feu, les feu s'il n'a pas Pc eau, les vols s'il n'a pas Pc electrique. Les éponges spéciales (qui a dit Leuphorie) le tiendront bien.


[h1]Staller[/h1]
Florizarre @ Restes
- Vampigraine
- Poudre dodo
- Eco-sphere
- Abri / Pc glace / Pc feu
Nature Calme
Ev's => 252 Pv _ 6 Def _ 252 Def spec

Donc voilà on place vampigraine, poudre dodo permet d'avoir des tours gratuits avec Vampigraine. Eco-sphere est son STAB et permet ne pas être bloqué sur Provoc. Abri est la pour avoir des tours de gratuits de Vampigraine+Restes, Pc glace/feu pour ne pas être bloqué sur un type plante.

Contres ::. Cizayox est un de ses principaux contre si il n'a pas Pc feu. Provoc si le 4ème slot est Abri et que l'on switch sur un type plante (donc ne craint pas vampigraine). Heatran, les gros sweepers tapant dans ses faiblesses.

[h1]Sword dancer[/h1]
Florizarre @ Orbe vie
- Danse-lames
- Colère
- Canon graine
- Séisme/Poudre dodo
Nature Rigide
Ev's => 252 Pv _ 252 Atq _ 6 Vitesse

Alors voilà on place une danse-lames pour pouvoir taper très fort. Le combot dragon/plante/sol couvre un large éventail de type. Vous pouvez aussi tentez poudre dodo pour plus facilement placer ses danses-lames ou pour pouvoir sweeper plus longtemps.

Contres ::. Airmure est le principaux contre (attention quand même à Séisme si vous utilez Atterrissage). Un phazer ou hazer tels Airmure ou Smogogo pourront le Phazer sans risqué d'être OHKO.

=> Il apprend Plaquage
[h2]Autres options[/h2] :

Don naturel peut lui permettre d'avoir une autre attaque physique et sera plus adapté au sword dancer.

Noeud herbe peut faire plutot mal au poids lourd (Grolem, Steelix, Rhinastoc ...)

Vous pouvez aussi tentez le sleep talker, mais je doute quand même de l'efficacité au vu de ses défenses non exceptionelles.

Pc eau peut-être joué dans une team avec danse-pluie car Florizarre prend des dégâts neutre d'une attaque feu sous la pluie et que Pc eau obtient un bonus de 1,5%.

=> Un Curser / Growth, Toxic peut etre joué

[h3]Bilan[/h3] :

Florizarre est un pokémon au stats moyennes mais un peu meilleur sur le plan spécial. Ce qui sauve le plan physique est qu'il apprend danse-lames. C'est domage qu'il n'apprenne pas Machination car il aurait pu faire un Nasty Plotter pas mauvais. Il ne gagne pas tellement de la nomenclature physique/spéciale par exemple sa Bomb'beurk STABBEE qui passe spéciale (même si cela ne contre que les plantes) qui était physique avant et pouvait bénéficier de la danse-lames .
EDIT : Fini =)
Il doit rester des fautes que j'ai pas corrigé ^^

Si les modos voulaient la corriger, je delete le post =)
Image

By Ichi/RDT =)

Image
Spoiler :
Le Pingouin: avec deux points, nous avons Luxounet à jamais dans nos coeurs pour la victoire à la question bonus, ainsi qu'Alaflex et Dahelziel
Alaflex: t'es drôle
poke2000: ^^'
TM: Huhu
Lux_RDT: =D
thekiller: nan pas valeureux THE BEST MOUMOUTTE
Haldar: NON
Just Jordan has left PokéBip Battle.
Le Pingouin: SI !
Dahelziel: JE suis un pléonasme à moi tout seul %D
Lux_RDT: JSUIS A JAMAIS DANS VOS COEURS
Haldar: Luxounet à jamais dans MON coeur :o
Le Pingouin: xD
Lux_RDT: MAIS PLUS DANS SON COEUR
Myssdii: XD
Haldar: non mais
Lux_RDT: JE VAIS QUOTER CA
Haldar: paf:

Avatar du membre
Bastiodon
Membre
Messages : 34
Enregistré le : dim. 07 juin 2009, 18:05

Message par Bastiodon » ven. 24 juil. 2009, 13:18

Lux'/RDT => Je laisse Pc feu car sinon il est souvent bloqué par les plantes+poisons (soit Florizarre, Rafflesia, Roserade ...)

Verrouillé