[DPP]Fiche de Bastiodon (Termine)

Avatar du membre
Freecs
Membre
Messages : 826
Enregistré le : dim. 05 juil. 2009, 10:37
Localisation : S'entraînant jour et nuit entre Sb et Bip

[DPP]Fiche de Bastiodon (Termine)

Message par Freecs » lun. 13 juil. 2009, 21:25

Bastiodon NU

La première remarque à faire sur Bastidon est tout d'abord son double-type exécrable qui lui met *4 sur des attaques sol et combat malheureusement très répandues. Mais il dispose de merveilleuses stats défensives et une attaque quasi-exclusive que seul lui et Galeking peuvent apprendre : Fulmifer.

[h1]Metal Burstdon[/h1]
Bastiodon @Restes / Ceint.Force
-Provoc/Repos
-Séisme
-Fulmifer
-Lame de roc

Nature Relax (+ défense ; - vitesse) ; 252 EV PV ; 252 EV défense ; 6 EV déf spéc
Nature Malpoli (+ déf spéc ; - vitesse) ; 252 EV PV ; 6 EV défense ; 252 EV déf spéc
0 IV Vitesse

=>Le principe du set est simple : renvoyer les dégâts avec Fulmifer .
Dans le premier slot, vous avez le choix entre Provoc pour éviter les pokémon qui se boostent, les Phazers qui détruisent la ceint.Force et Repos pour permettre de se soigner (attention vous risquez de perdre Bastiodon sur les 2 tours de sommeil)
Séisme est là pour Arbok, Avaltout, Chartor, Luxray, Tarinorme ...
Fulmifer est le pilier de ce set, il est donc indispensable sinon Bastiodon n'est rien ...
Au dernier slot: Lame de roc permet de contrer Bekipan, Apireine, Roucarnage ... et est stabée
L'effet de surprise sera le meilleur allié de ce moveset, qui a cependant tendance à être de plus en plus connu.

Contres : Ceux qui ont Provoc l'obligent à switcher si il n'a pas d'attaque offensive. Les sweepers ayant des attaques Sol et Combat comme Charmina, Rhinoferos en UU, Kraknoix, Grolem en NU.Les Bulkys Eau comme Barbicha.. Tarinorme qui le bloquent et le tue avec Telluriforce .... Les spikes, les Leads, la grêle, la brûlure, Vampigraine, Tour Rapide, Sabotage, Tourmagik qui desactive la Ceint.Force.

[h1]Curser[/h1]
Bastiodon @Restes
-Malédiction
-Séisme/Avalanche
-Lame de Roc/Éboulement
-Repos

Nature Rigide (+ attaque ; - atq spéc ) ; 122 EV PV ; 136 EV attaque ; 252 EV déf spéc
Nature Prudent (+ déf spéc ; - atq spéc) ; 252 EV PV ; 6 EV attaque ; 252 EV déf spéc

=>Bastiodon apprend Malédiction, mais avec ses mauvaises attaques, il sera plutôt là pour achever et pour faire de bons dégâts une fois suffisamment boosté.
Séisme s'occupe des Roche, Acier ou Poison tels que Simularbre, Tarinorme (sous réserve que celui-ci n'ait pas fait Vol Magnetik) ou Moufflair tandis qu'Avalanche est là pour les Plante tes Tropius ou Rafflesia.
Dans le deuxième slot, vous avez le choix entre la puissance et la précision avec Lame de Roc et Éboulement sachant que ces 2 attaques sont pour les Pokémon Feu ou Insecte, tels Pyroli et Charmillon
Repos est tout simplement là pour se soigner

Contres : Tygnon,Kicklee, Colossinge, Magmar et les autres Pokémon disposant d'attaques Combat sont les premiers sur la liste. S'il n'a pas Séisme, les Roche et Acier tels que Simularbre n'auront que peu de choses à craindre. Lokhlass encaissera plutôt bien ses attaques, même de type Roche, s'il n'a pas placé trop de Malédiction.
De manière générale, attention aux pseudo-hazers tels que Noarfang ou Papinox, aux altérations de statut tels que le Feu Follet de Teraclope. Avaltout pourra "l'encorer" sur Malédiction et ainsi le rendre inutile. Des Pokémon tels que Rafflesia pourront le seeder et tenir Avalance s'il ne s'est pas trop boosté.
Les deux tours de Repos sonneront généralement son glas, sa défense spéciale ne lui permettant pas de tenir très longtemps.

[h1]Spiker/Phazer[/h1]
Bastiodon @Restes
-Piège de Roc
-Hurlement
-Toxik/Repos
-Lame de Roc/Séisme

Nature Malin (+ défense ; - atq spéc) ; 252 EV PV ; 252 EV défense ; 6 EV déf spéc
Nature Prudent (+ déf spéc ; - atq spéc) ; 252 EV PV ; 6 EV défense ; 252 EV déf spéc

=>Bastiodon version Spikeur/Phazer.
Toxix est là pour empoisonner l'adversaire, tandis que Séisme est là pour les Poison / Acier y étant immunisé. Lame de Roc s'occupe des Volants et Insecte tels que Maskadra.

Contres: Les mêmes que le Curser sauf que les Taunters le rendront inutiles. Barbicha qui a Seisme. Les Anti-bruits tels que Brouhabam et Mr.Mime. Tout ce qui frappe fort dans ses faiblesses lui fera très peur.

[h1]Metal Sounder[/h1]
Bastiodon@Restes
-Strido-Son
-Pouv.Antique
-Tonnerre/Laser Glace/Lance Flamme/ PC combat
-Tonnerre/Laser Glace/Lance Flamme/PC Combat/ Repos

Nature Modeste (+ atq spéc ; - attaque) ; 200 EV PV ; 252 EV atq spéc ; 52 EV déf spéc

Eh Oui ! Incroyable mais vrai ! Bastiodon possède une attaque spéciale atteignant maximum les 230, un excellent move-pool et en plus une attaque qui sera INDISPENSABLE dans ce set : Strido-Son. Mais même avec cette attaque, ne vous attendez pas à des miracles.
Pouv.Antique est stabée et touchera les volants comme Rapasdepic et Cadoizo et peut vous permettre de bénéficier d'une augmentation dans chacune des statistiques dont Bastiodon ne se plaindra pas.
Tonnerre est là pour les Eau comme Bekipan et Lamantine. Laser Glace est là pour ne pas être totalement bloqué par Grolem, tandis que Lance-Flamme s'occupera des Acier et Insecte tels Mysdibule ou Papilusion. PC Combat est là pour Tarinorme qui sans cela résistera à toutes les attaques de Bastiodon.

Contres : Les grosses éponges spécial comme Avaltout qui pourront l'encorer sur Strido-Son. Des Pokémon tels Tygnon, Magmar, Electek, Barbicha qui possèdents des attaques Combat et Sol super efficaces. Tarinorme n'aura rien à craindre si Bastiodon n'a pas PC Combat. Enfin, tout ce qui frappera fort dans ses faiblesses pourra se débarrasser assez facilement de lui.

[h1]CurseTalk[/h1]
Bastiodon@Restes
-Repos
-Blabla Dodo
-Malédiction
-Tête de Fer

Nature Malin (+defense -atq.spec) EV 252 PV 56 atq 200 def

=>Il aurait pu être un exellent grâce à ses hautes défenses mais ce set sera limité à cause de sa faible Base Stats attaque...
Tête de Fer est préféré à Lame de Roc à cause de son faible nombre de PP.

Contres :Tygnon,Kicklee, Colossinge, Magmar et les autres Pokémon disposant d'attaques Combat sont les premiers sur la liste.Lokhlass encaissera plutôt bien ses attaques s'il n'a pas placé trop de Malédiction.De manière générale, attention aux pseudo-hazers tels que Noarfang ou Papinox, aux altérations de statut tels que le Feu Follet de Teraclope. Avaltout pourra "l'encorer" sur Malédiction et ainsi le rendre inutile. Des Pokémon tels que Rafflesia pourront le seeder.

[h2]Autres Options :[/h2]
-On peut aussi le jouer en Choice Bander mais vu son attaque de mouche, mieux vaut laisser tomber.

-Le Choice Spec mais c'est comme le Bander donc à abandonner.

-Le jouer en lead, pour placer tout de suite les Piege de Roc. Mais ne vous attendez pas à des miracles

-Notez que la TSS avec Hippopotas est son meilleur ami grâce à son boost de 1,5 de la defense.spéciale

[h3]Bilan :[/h3]
Bastiodon dispose de merveilleuses défenses mais son double-type contraignant fait qu'il n'est pas aussi résistant aux attaques Sol et Combat que prévu...
Modifié en dernier par Freecs le ven. 30 oct. 2009, 17:30, modifié 13 fois.
Ze twenty-sixth of March, they're back ...
Image
Image

Merci Citronade pour ce magnifique kit complet :D

Avatar du membre
wtf
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:21
Localisation : What The Fuck.

Message par wtf » lun. 13 juil. 2009, 21:43

Quelques fautes dépistés dans la fiche ^^

Toxik et non toxics
Strido Son pour faire baisser LA DEFENSE SPECIALE
Vantardise sert à rien
Hazer pas Hazers au singulier
Grimace inutile
Quelques balises à corriger
La liste des contres est un peu vague ; à compléter
C' est Métal Burstdon et non Fulmidon en anglais
Feux pas feus

Et les movesets je les trouve assez bizarre quand même ^^

Avatar du membre
Freecs
Membre
Messages : 826
Enregistré le : dim. 05 juil. 2009, 10:37
Localisation : S'entraînant jour et nuit entre Sb et Bip

Message par Freecs » lun. 13 juil. 2009, 21:48

Oh My God les fautes :oops:
J'edite mais pour le "fulmidon" je savais pas trop le non alors j'ai fait un melange de fulmifer et bastiodon.

BIZARRE ????? C'EST MON STYLE MOA MADAME !!!
Ze twenty-sixth of March, they're back ...
Image
Image

Merci Citronade pour ce magnifique kit complet :D

Avatar du membre
wtf
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:21
Localisation : What The Fuck.

Message par wtf » lun. 13 juil. 2009, 21:49

giratina20 a écrit :Oh My God les fautes :oops:
J'edite mais pour le "fulmidon" je savais pas trop le non alors j'ai fait un melange de fulmifer et bastiodon.

BIZARRE ????? C'EST MON STYLE MOA MADAME !!!
Moi chuis un mec %)

Avatar du membre
Freecs
Membre
Messages : 826
Enregistré le : dim. 05 juil. 2009, 10:37
Localisation : S'entraînant jour et nuit entre Sb et Bip

Message par Freecs » lun. 13 juil. 2009, 21:57

desole Monseigneur meme si c'est une expression ..
Ze twenty-sixth of March, they're back ...
Image
Image

Merci Citronade pour ce magnifique kit complet :D

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Message par Zerokrush » lun. 13 juil. 2009, 22:01

Déjà la balise c'est [h1][/h1]
Ensuite, jamais sous Disto Fulmifer.
C'est un Phazer, pas un Hazer.
Après pas de Restes sur le Fulmifer.
J'aimerai aussi savoir l'utilité de Fulmifer sur L'Agilidon.
Pis tu vois où les PDR sur le Spiker?

Avatar du membre
Freecs
Membre
Messages : 826
Enregistré le : dim. 05 juil. 2009, 10:37
Localisation : S'entraînant jour et nuit entre Sb et Bip

Message par Freecs » lun. 13 juil. 2009, 22:11

Blaziken a écrit :Déjà la balise c'est [h1][/h1]
Ensuite, jamais sous Disto Fulmifer.
C'est un Phazer, pas un Hazer.
Après pas de Restes sur le Fulmifer.
J'aimerai aussi savoir l'utilité de Fulmifer sur L'Agilidon.
Pis tu vois où les PDR sur le Spiker?
Froggy25 a fait une faute ...
Fulmifer c'est comme riposte et voile miroir ca attaque forcement en dernier je le pensais sous disto pour placer provoc et barrage (surtout barrage) je corrige Phazers j'ai oublie le P . Restes sur le fulmifer je pense que ce n'est pas forcement enlevablr puisque il ets jouer en format UU qui ne sont pas de gros bourrin .






Ceci dit je precise que c'est ma 1ere fiche alors c'est normal si vous vous dites << pti*qu'il est noob>>
Ze twenty-sixth of March, they're back ...
Image
Image

Merci Citronade pour ce magnifique kit complet :D

Avatar du membre
wtf
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:21
Localisation : What The Fuck.

Re: Fiche de Bastiodon (Termine)

Message par wtf » lun. 13 juil. 2009, 22:14

giratina20 a écrit :Bastiodon UnderUsed

La premiere remarque à faire sur Bastidon est tout d'abord son double-type execrable qui lui met *4 sur des attaques sol et combat malheuresemnt tres repandu . Mais il dispose de merveilleuses stats defensifs et une attaque quasi-exclusif que seul lui et Galeking peuvent apprendre : Fulmifer NE PAS OUBLIER DIALGA

[h1] Metal Burstdon/spiker[/h1] NE PAS CENTRER
Bastiodon@Restes/Ceint.Force
-Provoc
-Barrage/ Piege de Roc
-Fulmifer
-/Piege de Roc/Lame de roc/Toxik

Nature Malin (+defense - atq spec ) EV 252 PV 252 defense 6 defense spec
Nature Prudent (+defense spec - atq spec) EV 252 PV 252 defense spec 6 defense
0 IV SI DISTORSION

=>Le principe du set est simple : renvoyer les degats avec fulmifer .
Provoc sert a bloquer les Curseurs/Nasty Ploster ect ... les Hazers , Les Spikers ...
Barrage bloque un adversaire voulant switcher .
Fulmifer renvoie tout les dommage subit de Bastiodon .
Mur de Fer augmente beaucoup la defense de quoi gener l'adversaire encore plus
Tete de Fer et Lame de roc sont stabber et permettent d'achever un Pokemon deja blesser
Vous pouver aussi le jouer Spikeur avec Piege de Roc
Ceint.force permet de resister si on a encore tout ses Pv et de renvoyer les degats mais attention aux spikeurs et le climat grele .

Contres : Ceux qui ont provoc et l'oblige a switcher si il n'a pas d'attaque offensif Les Sweepers ayant des attaques Sol et Combat comme charmina Rinoferos en UU et Lucario Carchacrock en OU Les Spikeurs s' il a Ceint.force et Magnezone qui le bloque et le tue avec P.C Sol .

[h1] Curser[/h1]
Bastiodon@Restes/Orbe Vie
-Malediction
-Tete de Fer
-Lame de Roc/Eboulement
-Seisme/Avalanche/Fulmifer

Nature Rigide (+atq - atq spec ) EV 252 defense 136 atq 122 PV
Nature Malin (+defense -atq spec) EV 252 defense 252 PV 6 atq
0 Iv VITESSE SI DISTORSION

=>Le Curser avec Malediction mais avec ses mauvaises attaques il sera plutot la pour achever et pour faire de bons degats une fois suffisament booster
Tete de Fer et Lame de Roc/Eboulement sont stabbee.
Lame de Roc a plus de puissance mais moins de precision que Eboulement
Seisme contre les Poisons les Feus comme Feunard ou Gratadmorv en UU ou bien Metalosse en OU.
Avalanche contre les Dragons , Libegon et Altaria en UU Carcha et Drattak en OU

Contre :Les Sweepers Speciaux comme Feunard,Camerupt ... en UU et Lucario ,Togekiss pour les format superieur. Magnezone toujours.

[h1] Agilidon [/h1]
Bastiodon@Restes
-Poliroche
-Tete de Fer
-Lame de Roc/eboulement
-Fulmifer/Avalanche/Seisme/Toxik

Nature Malin (+ Defense -Atq.spec) 252 EV PV 252 EV Defense 6 EV Def.spec
Nature Prudent ( +Def.spec -Atq.spec) 252 EV PV 252 EV Def.spec 6 EV Defense

=>Un peu le meme set que le Curser sauf que le but est d'etre rapide .
Tete de Roc et Lame de Roc/Eboulement sont stabbees.
Fulmifer renvoie les degats
Avalanche contre les dragons
Seisme les Feus/Aciers/Poisons

Contre : Les memes que le Curser sauf que la il n'a pas le bonus en defense...


[h1]Spiker/Phazers[/h1]
Bastiodon@Restes
-Piege de Roc
-Hurlement
-Toxics/Fulmifer
-Abri/Toxik

Nature Malin (+defense -Atq.spec) EV 252 PV 252 Defense 6 Def.spe
Nature Prudent (+def.spec -Atq.spec) EV 252 PV 252Def.spec 6 Defense

=> Un spikeur/hazers a mettre en Starter
Dans les deux derniers slots vous pouvez mettre soit Toxics+Abri ou Fulmifer + Toxic
Abri peut servir aussi a savoir sur quel attaque les scarfers sont bloques

[h2] Autres Options [/h2]
- Strido-Son pour baisser la defense special
-On peut aussi le jouer en Choice Bander mais vu son attaque de mouche ...

[h3] Bilan: [/h3]
Bastiodon dispose de merveilleuses defenses mais son double-type contraignant se fait que il n'est pas aussi resistant aux attaques Sol et Combat que prevu ...

Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Message par Maaf » lun. 13 juil. 2009, 22:14

Sauf que Fulmifer n'a pas de priorité négative comme Riposte ou Voile Miroir, donc c'est pas à jouer sous Distorsion...
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

Avatar du membre
Freecs
Membre
Messages : 826
Enregistré le : dim. 05 juil. 2009, 10:37
Localisation : S'entraînant jour et nuit entre Sb et Bip

Message par Freecs » lun. 13 juil. 2009, 22:18

J'ai pourtant tester .... Mais je re verifie Je supprime l'agilidon ...



Edit: OOOOOOOO La bourde je suis bel et bien noob mon aversaire avait remis distortion pour les remettre a la normal les dimensions ...
Dialga apprend fulmifer sur AA/CO et la je parle de DPP....
Ze twenty-sixth of March, they're back ...
Image
Image

Merci Citronade pour ce magnifique kit complet :D

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Message par Myssdii » mar. 14 juil. 2009, 00:15

Fulmifer a une priorité neutre, comme n'importe quelle attaque basique. Le lanceur retourne les dégâts qui lui ont été infligés pendant le tour (donc s'il attaque en premier, c'est tout faux).

WhiteSpirit
Membre
Messages : 781
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007, 09:51

Message par WhiteSpirit » mar. 14 juil. 2009, 00:50

Dans les contre du curser, tu as mis magnezone(OHKO par séisme) et feunard(qui se prends cher aussi) :wink:
Camerupt, je sais pas mais il doit avoir mal aussi...

Avatar du membre
Freecs
Membre
Messages : 826
Enregistré le : dim. 05 juil. 2009, 10:37
Localisation : S'entraînant jour et nuit entre Sb et Bip

Message par Freecs » mar. 14 juil. 2009, 11:25

Barnarika a écrit :Dans les contre du curser, tu as mis magnezone(OHKO par séisme) et feunard(qui se prends cher aussi) :wink:
Camerupt, je sais pas mais il doit avoir mal aussi...
Magnezone a vol magnetique Feunard nasty ploster se prend cher mais gagne tout le temps sauf si jouer sous distorsion Camerupt j'hesite a le suprimmer parce que je le voie siuvent sweeper offensif et pas special ...
Ze twenty-sixth of March, they're back ...
Image
Image

Merci Citronade pour ce magnifique kit complet :D

Avatar du membre
Pampinea
Membre
Messages : 57
Enregistré le : sam. 23 mai 2009, 14:30

Message par Pampinea » mar. 14 juil. 2009, 15:32

Quelle objectivité... Juste au cas où, le but d'une fiche n'est pas d'avoir raison, c'est plutôt de voir ça de la manière la plus objective qui soit.

En ce qui concerne Feunard, étant donné qu'il n'a pas tout le temps PC Sol (la plupart lui préférant PC Glace), il est owné par Bastiodon. La preuve : Feunard Modeste @ Life Orb + 1 Nasty Plot n'OHKO pas Bastiodon (avec aucun Ev's ni nature en Def Spé) avec Lance-Flamme.

J'ajoute que Feunard Modeste @ Life Orb sans Nasty Plot n'OHKO pas Bastiodon (toujours sans Ev's ni nature en Def Spé) avec PC Sol 70.

Et Magnezone n'a pas tout le temps Vol Magnétique.

La prochaine fois, calcule avant d'affirmer faux.

PS : Notons que Bastiodon sans Ev's ni nature a quand même 312 de Def Spé.

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Message par Edwin illan » lun. 24 août 2009, 21:02

Bon, ben up de fiche, et B.B, je comprends pas pourquoi tu l’as mise en « théoriquement finie » x)
(Oui oui, je vais encore te tuer…C’est pas que je l’ai spécialement joué mais là, c’est gros quand même.)

Metal Burstdon : les répart’ OK (j’ai changé les natures pour du –Vit, quand même, ça fait plus sérieux avec Fulmifer. Faut aussi préciser 0 IV Vitesse, ça aide), mais le moveset, lol quoi…
Provoc, franchement, c’est pas ça qui va l’aider en général. Repos est jouable si tu en as le courage, mais sinon, laisse Provoc… Barrage en fait un nid à placements, Piège de roc aussi. Séisme dessus. En last slot, Lame de roc, puisqu’il crèvera habituellement en deux tours, donc n’aura même pas le temps de le lancer.
Les contres, heu, faudrait citer du NU…voire du UU, mais surtout pas du OU parce qu’il peut absolument rien faire dans ce mode x)

Curser : répart’ full PV/Déf spé, il « stallera » mieux. Restes obligé, Orbe vie, déjà qu’il stalle rien, on va pas aider l’adversaire tant qu’on y est. Repos sur le dernier slot, pour qu’il « stalle » mieux et ne crève pas tout de suite (quoique, avec lui…). Séisme/Avalanche sur Tête de fer, le stab acier sert en général à rien.
Les contres à développer + NU – OU.

Spiker/Phazer : là où Patrick Juvet demande où sont les femmes, moi je demande où sont les contres %)
Repos/Toxik en troisième slot, et Lame de roc/Séisme/Tête de fer en dernier slot, sinon c’est trop sensible à Provoc. Et pas en starter, les starters ont pour la plupart Provoc, et vu sa vitesse pourrie, il va rien dépasser…

Agili : alors là, désolé si ça te vexe mais j’ai rigolé comme pas possible en lisant la fiche x)
Un Agili qui doit atteindre à tout casser 200 de vitesse après Poliroche, et avec 140 d’attaque, c’est absolument IN-JOU-ABLE XD
A virer direct.

Un set avec Strido-Son est amplement jouable (il a 200 d’attaque spé au max, je crois…et en divisant la déf spé d’en face par deux, ça fait assez mal…), surtout qu’il a un movepool spécial pas mauvais si je me souviens bien.
Spoiler :
Edwin: bah attends, tu vas faire un CC là paf:
Gyarados is fast asleep!
Gyarados used Sleep Talk.
Gyarados used Rest.
But it failed!
Snorlax used Body Slam.
A critical hit!
Gyarados lost 137% of its health.
Après la chance, les dons de voyance xD

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Message par Haldar » lun. 24 août 2009, 22:40

Le movepool spécial de Bastiodon est même très bon ^^

Il a accès au BoltBeam et à Lance Flammes. Il apprend également Telluriforce, Pouvoir Antique, Luminocanon,...

Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » lun. 24 août 2009, 22:42

Gon a écrit :Dialga apprend fulmifer sur AA/CO et la je parle de DPP....
D'où tien-tu ça?

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Message par Haldar » lun. 24 août 2009, 22:44

Ce sera l'attaque de Dialga dans l'oeuf d'Arceus. C'était en news sur le site :P

Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » lun. 24 août 2009, 22:46

Ah ok, j'croyais qu'on savait déjà ce que CO/AA nous réservaient comme news moves %). J'lis aucune news sur CO/AA pour avoir la surprise XD.

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Message par meexup » mar. 25 août 2009, 12:21

Il manque le SleepTalker qui roxx pour contrer les sweepers spéc de l'UU et certains de l'OU (comme Ecto sans Exploforce).
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini ^^^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/

Répondre