[DPP] : Mew Building terminé !

Avatar du membre
wtf
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:21
Localisation : What The Fuck.

[DPP] : Mew Building terminé !

Message par wtf » lun. 13 juil. 2009, 19:22

Image
Mew, Oober, est un des Pokémons qui possèdent une base stat de 100 sur toutes les statistiques, mais il possède un ENORME avantage par rapport aux autres de ce genre (comme Célébi), il possède le deuxième meilleur movepool de tout le jeu (après Queulorior). Inutile de dire qu’il possède plusieurs movesets qui fonctionnent très bien, son rôle principal sera de relayer.

[h1]Nasty Passer[/h1]
Mew @Restes

-Machination
-Lance-Flamme / Laser Glace / Vibrobscur / Fatal-Foudre
-Provoc / Clonage
-Relais

Nature Timide (+ vitesse / - attaque) 236 EV en PV ; 50 EV en défense spéciale ; 220 EV en Vitesse si Provoc.
Nature Timide (+ vitesse / - attaque) 252 EV en PV ; 28 EV en Défense spéciale ; 220 EV en vitesse si Clonage.

Ce Mew permettra de relayer des machinations grâce à Relais qu’il a obtenu en DP. Le move offensif dépend ce que vous voulez toucher, Lance-Flamme pour Foretress ; Laser Glace pour toucher les dragons , en plus de Lugia et Groudon ; Fatal-Foudre est présent pour Kyogre et Vibrobscur touchent les psys qui sont souvent présents dans l’ Oober Métagame ; Provoc vous permettra d’être plus tranquille au niveau du relayage, en ne craignant pas les altérations de statut ou même une autre attaque provoc ; Clonage fait de même et résistera au Frappe Atlas ou Ténèbres avec 404 PV.

Contres : Ceux qui feront assez mal sur le tour de relais, et ceux qui l’empêcheront de faire son travail correctement comme les Pokémons ayant provoc.

[h1]Sword Passer[/h1]
Mew @Restes

-Danse-Lames
-Griffe Ombre / Poinglace / autre
-Provoc
-Relais

Nature Jovial (+ Vitesse / - Attaque spéciale) 236 ev PV ; 50 ev défense spéciale et 220 ev en Vitesse

Le même Mew, mais il relaye du physique cette fois ci. Griffe Ombre touchera les psys et Poinglace touchera les dragons ; si vous voulez toucher autre chose, mettez un slot physique dessus.

Contres : Les mêmes qu’au set précédent, en effet il sera toujours bloqué à cause de Provoc.

[h1]Agili Passer[/h1]
Mew @Restes

-Poliroche
-Lance-Flamme / Griffe Ombre / Laser Glace / Fatal-Foudre / autre
-Provoc
-Relais

Nature Rigide (+ Attaque / - Attaque spéciale) 236 ev PV ; 50 ev en défense spéciale et 220 ev en Vitesse si slot physique

Nature Modeste (+ Attaque Spéciale / - Attaque) 236 ev PV ; 50 ev en défense spéciale et 220 ev en Vitesse si slot spécial

Moins connu mais il fonctionne, celui-ci donnera à ses partenaires en relayant un boost en vitesse. Le slot offensif dépend ce que vous voulez toucher.

Contres : Comme tous les Baton Passers, Provoc qui sera toujours un problème pour Mew.

[h1]Starter[/h1]
Mew @Ceinture Force

-Bluff
-Piège de Roc
-Hypnose / Provoc
-Griffe Ombre

Nature Jovial (+ Vitesse / - Attaque spéciale) 252 ev attaque et 252 ev en vitesse ; 6 ev en PV

Starter, Bluff désactivera les ceintures force, Hypnose endormira l’adversaire, mais ses 60 % de précision vous feront réfléchir, tandis que provoc bloquera les starters plus lents et Griffe Ombre frappera les Deoxys-E.

Contres : Si Deoxys-E a Provoc, il le forcera à utiliser Griffe Ombre et pourra switcher sur une immunité/résistance, et les autres taunters plus rapides que lui.

[h1]Choice Bander[/h1]
Mew @Band.Choix

-Séisme / Surpuissance
-Poinglace / Griffe Ombre
-Poing de Feu
-Explosion

Nature Rigide (+ Attaque / - attaque spéciale) 252 ev Attaque et en Vitesse ; 6 ev en PV
Nature Jovial (+ Vitesse / - Attaque spéciale) 252 ev attaque et 252 ev en vitesse ; 6 ev en PV

Un choice bander de plus, possédant seulement 492 d’ attaque en rigide, il servira plus à surprendre qu’à autre chose, le tout est de frapper dans les faiblesses de l’adversaire avec le combo Sol/Glace ou le combo Spectre/Combat, Poing de feu pour prendre soin de Foretress, et si vous n’avez plus besoin de lui, vous pouvez exploser.

Contres : Cela dépend du combo d’attaque choisi, et comme tous les Choice Banders les switchs sur des immunités ou des résistances.

[h1]Choice Spec[/h1]
Mew @Lunettes Choix

-Psyko / Telluriforce / Slot spécial
-Aurasphère
-Ball’Ombre / Vibrobscur / Laser Glace
-Fatal-Foudre

Nature Modeste (+ Attaque Spéciale / - Attaque) 6 ev PV ; 252 ev en attaque spéciale et en vitesse.
Nature Timide (+ Vitesse / - Attaque) 6 ev PV ; 252 ev en attaque spéciale et en vitesse.

Même principe que le move précédent, sur le spécial cette fois-ci. Ball Ombre / Vibrobscur pour les spectres, selon l’effet que vous voulez, Laser glace pour les Dragons évidemment. Psyko n’est plus aussi important, le type psy n’étant pas très intéressant, voilà pourquoi Telluriforce est proposé pour faire plus de dégâts à Heatran, même si Aurasphère fait la même chose, vous pouvez mettre autre chose dessus.

Contres : Tengalice si Mew n’a pas laser glace et n’est pas bloqué sur Aurasphère, Munja si Mew à rien pour le tuer, Leuphorie, mais faites tout de même attention à Aurasphère.

[h1]Endeavor[/h1]
Mew @Baie Sailak

-Clonage
-Effort
-Onde Vide
-Vibrobscur

Nature Timide ( + Vitesse / - Attaque ) 12 ev PV ; 252 ev en Attaque Spéciale et 240 ev en Vitesse

Un endeavor nouveau en DPP ; il acquiert Effort et Onde Vide pour pouvoir fonctionner, on rappelle le principe des endeavors, à savoir de lancer Clonage, avec cette répartition il vous restera 1 PV ; lancez Effort quand vous êtes derrière le clone et finissez le avec Onde Vide ; Ce move est réduit en poussière par provoc , mais placé il éliminera le pokémon adverse , Vibrobscur touchera les spectres qui voulait se placer sur lui.

Contres : Provoc, ceux qui seront plus rapides que lui avant ou après la baie Sailak (Deoxys-E par exemple), les Scarfers également. Giratina le contre également.

[h1]Nasty Plotter[/h1]
Mew @Orbe Vie

-Machination
-Lance-Flamme / Ball Ombre / Nœud Herbe / Tonnerre / Laser glace / autre
-Lance-Flamme / Ball Ombre / Nœud Herbe / Tonnerre / Laser glace / autre
-E-Coque

Nature Modeste (+ Attaque Spéciale / - Attaque) 6 ev PV ; 252 ev en attaque spéciale et en vitesse.
Nature Timide (+ Vitesse / - Attaque) 6 ev PV ; 252 ev en attaque spéciale et en vitesse.

Ce Move touchera tout sans exception, Machination avec la nature Modeste atteindra 756 d’attaque spéciale sans compter l’Orbe Vie ; les slots présents touchent à peu près tout.

Contres : Cela dépend du combo que Mew utilise, en effet il est impossible de prévoir un contre pour ce move. Munja s’il ne peut pas le toucher, non, Leuphorie ne le contre pas ; dans son arsenal il a Aurasphère qui permettra de la toucher, même si l’attaque n’est pas citée.

[h1]Sword Dancer[/h1]
Mew @Orbe Vie

-Danse-Lames
-Séisme / Griffe Ombre / Cascade
-Casse-Brique / Poinglace / Dracogriffe
-Poing de Feu / E-Coque / Explosion

Nature Rigide (+ Attaque / - attaque spéciale) 252 ev Attaque et en Vitesse ; 6 ev en PV
Nature Jovial (+ Vitesse / - Attaque spéciale) 252 ev attaque et 252 ev en vitesse ; 6 ev en PV

La même chose mais maintenant sur le Physique ; les combos Eau/Dragon ; Spectre/Combat et Sol/Glace seront difficilement contrables. Poing de Feu s’occupe de Foretress ; et Explosion dès qu’il ne vous sert plus à rien.

Contres : Foretress si Mew ne possède pas Poing de Feu, les stallers tels que Déoxys-L ou Munja si il n’a pas Griffe Ombre (si Mew a Poing de feu , c’est une autre histoire pour Munja).

[h1]BooMew[/h1]
Mew @Orbe Vie

-Hypnose
-Surpuissance / Poinglace
-Séisme / Griffe Ombre
-Explosion

Nature Rigide (+ Attaque / - attaque spéciale) 252 ev Attaque et en Vitesse ; 6 ev en défense spéciale
Nature Jovial (+ Vitesse / - Attaque spéciale) 252 ev attaque et 252 ev en vitesse ; 6 ev en défense spéciale

L’acquisition de Surpuissance en Platine lui offre une attaque plus puissante de type combat, mais ce move aura plus du mal à hypnotiser l’adversaire car Hypnose passe à 60 % de précision, Griffe Ombre pour les psys omniprésents dans ce métagame. Le reste se passe de commentaires.

Contres : Foretress tiendra bien les coups, en général les éponges physiques non faibles aux attaques du Pokémon nouveau.

[h1]AgiliMew[/h1]
Mew @Orbe Vie

-Poliroche
-Séisme / Griffe Ombre
-Poinglace / Surpuissance
-Explosion

Nature Rigide (+ Attaque / - Attaque Spéciale) 252 ev en Attaque ; 190 ev en défense spéciale et 68 ev en Vitesse

Cette répartition permet de dépasser Deoxys-E après une Poliroche, les mêmes combos sont présents, et Explosion quand celui-ci sera rentabilisé. On pourrait mettre Poing de Feu pour toucher Foretress, si celui vous dérange.

Contres : Les Pokémons avec Provoc qui bloquera Poliroche, Foretress…

[h1]Subpuncher[/h1]
Mew @Restes

-Clonage
-Mitra Poing
-Fatal-Foudre / Laser Glace / Lance-Flamme / Vibrobscur
-Fatal-Foudre / Laser Glace / Lance-Flamme / Vibrobscur

Nature Brave (+ attaque / - vitesse) ; 252 ev PV et en attaque spéciale ; 6 ev en Attaque.

Le clonage à 101 PV pour résister aux Frappe Atlas/Ténèbres ; les deux derniers slots dépendent de ce que vous voulez contrer ; Laser Glace pour Rayquaza ou Groudon ou Fatal-Foudre pour Kyogre, par exemple.

Contres : Munja si Mew n’a rien contre lui ; l’empêcher de se cloner si vous n’êtes pas faibles au combo d’attaques de Mew.

[h1]Dual Screener[/h1]
Mew @Restes/Lumargile

-Protection
-Mur Lumière
-Cage-Éclair / E-Coque
-Ténèbres / Vibrobscur

Nature Assuré (+ Défense / - Attaque) 252 ev en PV ; 252 ev Défense ; 6 ev Défense Spéciale

Un Mew défensif cette fois-ci ; il placera les barrières avec ses défenses correctes, Cage- Eclair ralentira votre adversaire, tandis que E-Coque lui permet de se régénérer. Mais certains sont plus aptes à ce rôle, comme Deoxys-E.

Contres : Darkrai pourra l’endormir avec Trou Noir et frapper avec Vibrobscur ; pouvant même lancer 1 voire 2 Machination. Les sweepers frappant fort avant qu’il ne pose les barrières, et qui se boostent dessus comme Groudon qui ne craint pas Cage-Éclair.

[h1]HaxxMew Version 1[/h1]
Mew @Restes

-Cage-éclair
-Tête de Fer / Psykoud' boul / Cascade
-Griffe Ombre / Vibraqua / Vibrobscur
-E-Coque

Nature Mauvais (+ Attaque / - Défense Spéciale) 252 ev en Attaque et en Vitesse ; 6 EV en attaque spéciale

Ce Mew spécial est un move à haxx. Paralysez votre adversaire, et lancez les attaques citées qui possèdent une dose de haxx assez élevée, mais c'est un move plus pour le fun qu'une stratégie.

Contres : Groudon le stoppe complètement si il n’a pas Vibraqua, et encore, car il ne peut pas placer Cage-Éclair et les attaques ne toucheront pas fort. Ensuite Darkrai qui l'endort, Leuphorie switchera si il est paralysé. Mew en lui-même.

[h1]HaxxMew Version 2[/h1]
Mew @Restes

-Cage-Éclair
-Vantardise
-Boost
-Psykoud' boul

Nature Rigide ( + Attaque / - Attaque Spéciale ) 252 ev Attaque / 252 ev Vitesse / 6 ev PV

Encore un move mais cette fois-ci permet de jouer à la Paraconfusion , qui laisse l'adversaire paralysé et confus pour qu' il se tape lui-même avec une attaque doublée . Move plus intéressant que le premier. Le placer sur un sweeper spécial est une bonne idée (comme Kyogre ou Mewtwo), il ne subira pas l'attaque multipliée par 2 de Vantardise et si vous avez le temps, utilisez Boost et vous pouvez frapper avec Psykoud' boul STABée et qui peut apeurer !

Contres : Darkrai, Tyranocif ; Lugia (qui le phaze), le move n'aura qu'à le faire switcher vu que Boost / Psykoud' boul ne fonctionnera pas... Mew en lui-même en plus.


[h1] Choice Scarfer[/h1]
Mew @Mouch.Choix

-Laser Glace
-Vibrobscur
-Fatal-Foudre
-Telluriforce

Nature Modeste (+ Attaque spéciale / - Attaque) ; 252 ev en attaque spéciale et en Vitesse.

Malgré une attaque spéciale faible, il peut faire office de revenge killer en dépassant une bonne partie du métagame. Fatal-Foudre pour Ho-Oh et Kyogre ainsi que Lugia ; Laser Glace pour Latias, Latios, Rayquaza, Giratina et sa forme Origine, Vibrobscur pour les psys tels Mewtwo, et Telluriforce touchera Dialga.

Contres : Palkia qui tiendra très bien ; Leuphorie est chatouillée par ce move ; Lugia peut se soigner avec Soin et lancer Plénitude, l' énorme défense spéciale de Lugia tiendra le coup de Vibrobscur, Tyranocif tiendra Telluriforce avec sa répartition oobesque.

[h1]WispMew[/h1]
Mew @Restes

- Feu Follet
- Laser Glace
- Protection
- E Coque

Nature Assuré ( + Defense / - Attaque ) 252 ev PV ; 252 ev Défense ; 6 ev défense spéciale

Ce move un peu spécifique permet de contrer les monstres physiques du format tels Groudon ; Carchacrok ou encore Giratina origine grâce à Feu Follet ; Laser Glace permettra de les affaiblir et Protection pourra à l' occasion aider l' équipe.

Feu Follet permettra d' affaiblir les stalls Physiques tels Archéodong ou Foretress si ils lanceront Explosion pour s' en débarrasser.

Contres : Un sweeper spécial comme Mewtwo / Darkrai ou encore Mew Nasty Plotter le mangeront sans problème , Déoxys attaque n' a pas a craindre aussi , Rayquaza version spéciale aussi ; Kyogre ; Héatran qui absorbera Feu follet Ho Oh de même et pourra faire Clonage ou Plénitude.

[h1] Sleep Talker [/h1]
Mew @ Restes

- Laser Glace / Psyko
- Plénitude
- Repos
- Blabla dodo

Nature Assuré (+ défense / - attaque) ; 236 EV PV ; 252 EV défense ; 22 EV déf spéc

Un move set défensif assez aléatoire , il aura un petit effet de surprise chez l' adversaire , au vu de son énorme versatilité , vous pouvez changer le move offensif à vie , tant que c' est du spécial...

Contres : Les éponges spéciales comme Leuphorie ou Ronflex , les type ténèbres ayant une bonne défense spéciale l' arrêteront dans son élan , comme Tyranocif par exemple.

[h1] Calm Minder [/h1]
Mew @ Restes

- Plénitude
- Aurasphère / Lance Flamme / Fatal Foudre / Surf / Noeud Herbe / Psyko / Ball Ombre / Laser Glace / Tonnerre
- Aurasphère / Lance Flamme / Fatal Foudre / Surf / Noeud Herbe / Psyko / Ball Ombre / Laser Glace / Tonnerre
- E Coque / Repos

Nature Calme ( + Defense Spéciale / - Attaque ) 252 ev PV ; 252 ev défense spéciale ; 6 ev attaque spéciale

-Et un calm minder de plus , et un ! Comme toujours , le move offensif est modulable à volonté , tant que c' est du spécial bien sur. E coque sert à se régénérer.

Contres : Darkrai ( Attention à Aurasphère ) ; Kyogre ( attention à Fatal Foudre ) ; Leuphorie Calm Minder ( attention à Aurasphère ) ; le mieux est encore de le phazer , car une fois placé il est casi invincible. Munja si Mew n' a rien pour le toucher.

[h2]Autres Options [/h2] :

-Cascade et Surf si vous jouez avec Kyogre.
-Synthèse si vous jouez avec Groudon, mais le changement de climat fréquent risque de vous dissuader de l'utiliser.
-Tourmagik si vous voulez bloquer un staller gênant.
-Des rôles défensifs peuvent se réaliser, mais certains comme Lugia ou Leuphorie seront meilleurs dans ce rôle.
-Sur le Scarfer, vous pouvez jouer Colère contre Palkia (modifier la nature dans ce cas).
-Vous pouvez relayer aussi des Plénitudes (changer Machination par Plénitude) et Gonflettes (changer Danse Lames par Gonflette).
-Vous pouvez chercher à faire un move avec Morphing , mais c' est plus pour le fun.
-Gonflette pour en faire un Bulk upper ; mettez la nature Rigide avec Max Attaque / Défense spéciale.
-Repos sur E - Coque est une autre solution si vous avez des problèmes à mettre E - Coque sur Mew
-Vous pouvez relayer de la défense , vu qu' il possède Mur de Fer et Amnésie , cela peut être utile pour Darkrai par exemple.
-Vous pouvez aussi relayer des Amnésie ou des Mur de Fer aussi/

[h3]Bilan : Mew, en DPP, a encore gagné plus de coups ce qui lui permet d'être encore plus versatile. Son rôle sera le plus souvent celui de relayeur, mais n'oubliez pas que d'autres moves sont jouables, et il est très difficile de prévoir un contre contre le Pokémon nouveau, un excellent Oober en perspective.[/h3]

Modifié en dernier par wtf le lun. 17 août 2009, 21:54, modifié 24 fois.

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Message par Edwin illan » lun. 13 juil. 2009, 19:29

Les fautes d'orthographe sont énormes (si tu le souhaites, je peux te les corriger, parce que là, franchement, c'est trèèèès moche, MP moi si tu veux que je corrige ^^).

Au niveau des movesets, je ne peux pas tellement juger vu que je ne l'ai jamais utilisé...

Avatar du membre
wtf
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:21
Localisation : What The Fuck.

Message par wtf » lun. 13 juil. 2009, 19:36

Ok , edwin , j' ai passé mon après midi et je suis épuisé de ce travail que j' ai pas fait attention au fautes d' Orthographe paf: Désolé :cry:


VOTRE ATTENTION S' IL VOUS PLAIT :

Je dois laisser les moves défensifs en autres options oopa ?[/
b]

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Message par Haldar » lun. 13 juil. 2009, 20:47

Oui, je pense qu'il faut faire les movesets défensifs ^^

Sinon, les contres sont souvent trop vagues. Faudrait citer explicitement des Pokémons.

A part ça, il faudrait aussi mieux expliquer les répartitions d'EV's en disant à quoi il résiste, ce qu'il OHKO,...

Avatar du membre
wtf
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:21
Localisation : What The Fuck.

Message par wtf » lun. 13 juil. 2009, 21:14

Haldar a écrit :Oui, je pense qu'il faut faire les movesets défensifs ^^

Sinon, les contres sont souvent trop vagues. Faudrait citer explicitement des Pokémons.

A part ça, il faudrait aussi mieux expliquer les répartitions d'EV's en disant à quoi il résiste, ce qu'il OHKO,...
Je vais m' occuper de ça dans la semaine je crois , avant que je m' en aille... :wink:

Vais tenter de faire le 17 eme moveset, un staller ^^

Avatar du membre
Freecs
Membre
Messages : 826
Enregistré le : dim. 05 juil. 2009, 10:37
Localisation : S'entraînant jour et nuit entre Sb et Bip

Message par Freecs » lun. 13 juil. 2009, 21:27

Je comprends pourquoi tu as dit qu'elle etait long ... Du beau boulot ! De mon cote j'ai terminer la fiche de Bastiodon
Ze twenty-sixth of March, they're back ...
Image
Image

Merci Citronade pour ce magnifique kit complet :D

Avatar du membre
tiphlo*fire
Membre
Messages : 238
Enregistré le : sam. 23 mai 2009, 17:59

Message par tiphlo*fire » lun. 13 juil. 2009, 22:28

Le détail idiot : pas de saut de ligne entre les nom/objets et les attaques ainsi que sur les répartition de l'agilipasser. Tu peux aussi tenter de relayer de la defense vu qu'il a mur de fer et amnésie ou essayer un move avec. Sur l'endeavor, dire "environ" pour les 105 pv vu que c'est aléatoire. Il apprend Moi d'Abord. Sur le Haxx version 1, cascade pour les flinch en autre option.

Je termine là vu que je dois y aller, j'ai dit pas mal de truc mais ce sont que des détail pour la plupart.

EDIT : L'agili peut avoir des moves spéciales aussi. Pour le scarf, il y a une anomalie dans la rédaction des contres. Il apprend bleuf et PdR, il doit y avoir moyen d'en faire un starter. Et je suis pas trop sur mais pour le WispMew, je trouve la rédaction pas très clair. Le dernier point est l'espace qu'il manque entreles point des autres option.

De toute façon, c'est obligatoire de faire des erreurs/oublies pour mew vu le nombre de set à faire (quoique tu avais peut-être en tête de mettre d'autre moveset plus tard que j'ai cité).

Avatar du membre
wtf
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:21
Localisation : What The Fuck.

Message par wtf » mar. 14 juil. 2009, 09:57

tiphlo*fire a écrit :Le détail idiot : pas de saut de ligne entre les nom/objets et les attaques ainsi que sur les répartition de l'agilipasser. Tu peux aussi tenter de relayer de la defense vu qu'il a mur de fer et amnésie ou essayer un move avec. Sur l'endeavor, dire "environ" pour les 105 pv vu que c'est aléatoire. Il apprend Moi d'Abord. Sur le Haxx version 1, cascade pour les flinch en autre option.

Je termine là vu que je dois y aller, j'ai dit pas mal de truc mais ce sont que des détail pour la plupart.

EDIT : L'agili peut avoir des moves spéciales aussi. Pour le scarf, il y a une anomalie dans la rédaction des contres. Il apprend bleuf et PdR, il doit y avoir moyen d'en faire un starter. Et je suis pas trop sur mais pour le WispMew, je trouve la rédaction pas très clair. Le dernier point est l'espace qu'il manque entreles point des autres option.

De toute façon, c'est obligatoire de faire des erreurs/oublies pour mew vu le nombre de set à faire (quoique tu avais peut-être en tête de mettre d'autre moveset plus tard que j'ai cité).
Le starter est présent avec Bluff et Piège de Roc ; Move 4 ^^

Les stallers je les ajouterai dans la semaine , pour le WispMew , on peut pas parler de contre à proprement parlé , vu qu' il n' est pas sensé sweeper %)

Moi d' abord ca fonctionne comment ? %)

Cascade vais l' ajouter

Au fait , relayer de la défense oui , mais à qui dans l' Oober Métagame ?
Un sweeper pété pour le rendre invincible ; les moves augmentant la défense sont généralement un nid à coup critiques , et on peut se faire phazer rapidement :wink:

Avatar du membre
tiphlo*fire
Membre
Messages : 238
Enregistré le : sam. 23 mai 2009, 17:59

Message par tiphlo*fire » mar. 14 juil. 2009, 11:29

Il y a tellement de set que je m'y perd. paf:

Pour le WispMew, je parlais du fait que tu parlais 2 fois de feu follet.

Pour Moi d'Abord, il me semble que tu lance l'attaque adverse avant l'autre et comme il y a beaucoup de psy en OOber, ils lanceront des attaques faibles contre eux même (genre Ball Ombre de Mewtow). Mais je ne connais pas toutes les particularités de cette attaque. :oops:

Pour le relayage de la defense, il faudrait le faire plutot en fin de match quand les (P)Hazers sont éliminer. Tu relaye une ou deux amnésie à groudon par exemple, ce qui le fairait résister plus longtemps et qui pourrait conclure le match. :wink:

WhiteSpirit
Membre
Messages : 781
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007, 09:51

Message par WhiteSpirit » mar. 14 juil. 2009, 11:34

Relayer des défense a darkrai doit etre sympas aussi :)

Avatar du membre
Pampinea
Membre
Messages : 57
Enregistré le : sam. 23 mai 2009, 14:30

Message par Pampinea » mar. 14 juil. 2009, 15:37

Je trouve qu'il serait utile de faire des moves défensifs en se servant de Gonflette et Plénitude.

Un truc du genre :

[h1]Calm Minder[/h1]
Mew @ Restes

-Plénitude
-Laser Glace / Tonnerre / Psyko / Eco-Sphère / Ball'Ombre
-Laser Glace / Tonnerre / Psyko / Eco-Sphère / Ball'Ombre
-Repos

Nature Assuré (+ Défense / - Attaque) 252 Ev PV ; 252 Ev Défense ; 4 Ev Défense Spéciale

And co.

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Message par Myssdii » mar. 14 juil. 2009, 16:01

En même temps Mew a des possibilités quasi infinies %)

Avatar du membre
wtf
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:21
Localisation : What The Fuck.

Message par wtf » mar. 14 juil. 2009, 16:45

C' est une fiche sans fin Myssdii , sans fin %)

Ajout du Calm Minder , j' avoisine les 20 moves là paf:

Avatar du membre
PyaKura
Membre
Messages : 433
Enregistré le : mar. 14 juil. 2009, 03:49
Localisation : Dans ma camionnette avec des bonbons pour les petits enfants.

Message par PyaKura » mar. 14 juil. 2009, 18:34

Ahahaha Espeon pas douer paf:
Jouer a la tour de combat c'est jouer contre le Haxx en personne
Tout a fait d'accord.
Goold: Goold afternoon again paf:
Real: C'est le matin la. :noel:
Bien le Gogoold =D

Avatar du membre
Lux'/RDT
Membre
Messages : 603
Enregistré le : ven. 18 juil. 2008, 16:52
Localisation : dans une vaste montagne éloignée

Message par Lux'/RDT » mar. 14 juil. 2009, 18:35

Ca y est, Mamie Haxxdar est ownd :P
Image

By Ichi/RDT =)

Image
Spoiler :
Le Pingouin: avec deux points, nous avons Luxounet à jamais dans nos coeurs pour la victoire à la question bonus, ainsi qu'Alaflex et Dahelziel
Alaflex: t'es drôle
poke2000: ^^'
TM: Huhu
Lux_RDT: =D
thekiller: nan pas valeureux THE BEST MOUMOUTTE
Haldar: NON
Just Jordan has left PokéBip Battle.
Le Pingouin: SI !
Dahelziel: JE suis un pléonasme à moi tout seul %D
Lux_RDT: JSUIS A JAMAIS DANS VOS COEURS
Haldar: Luxounet à jamais dans MON coeur :o
Le Pingouin: xD
Lux_RDT: MAIS PLUS DANS SON COEUR
Myssdii: XD
Haldar: non mais
Lux_RDT: JE VAIS QUOTER CA
Haldar: paf:

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Message par Haldar » mar. 14 juil. 2009, 19:36

Non mais, c'est pas du jeu. :o

Tant qu'à faire, je vais faire la fiche de Queulorior pour retrouver mon record %)

... ou pas paf:

Sinon, Ho-Oh contre très bien le WispMew tout en pouvant en profiter pour placer un CalmMind / Sub.

Avatar du membre
wtf
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:21
Localisation : What The Fuck.

Message par wtf » mar. 14 juil. 2009, 19:56

Merci Haldar ^^

Avatar du membre
Drayker
Membre
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:59

Message par Drayker » mar. 14 juil. 2009, 20:25

Sur le Nasty Passer, il vaudrait pas mieux mettre Tonnerre sur Fatal-Foudre?

Avatar du membre
wtf
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:21
Localisation : What The Fuck.

Message par wtf » mar. 14 juil. 2009, 21:18

Drayker a écrit :Sur le Nasty Passer, il vaudrait pas mieux mettre Tonnerre sur Fatal-Foudre?
Nan , car c' est principalement pour Kyogre , qui est sous la pluie ^^

Avatar du membre
Lux'/RDT
Membre
Messages : 603
Enregistré le : ven. 18 juil. 2008, 16:52
Localisation : dans une vaste montagne éloignée

Message par Lux'/RDT » mar. 14 juil. 2009, 21:18

Kyogre est très joué en Oober ;)
Image

By Ichi/RDT =)

Image
Spoiler :
Le Pingouin: avec deux points, nous avons Luxounet à jamais dans nos coeurs pour la victoire à la question bonus, ainsi qu'Alaflex et Dahelziel
Alaflex: t'es drôle
poke2000: ^^'
TM: Huhu
Lux_RDT: =D
thekiller: nan pas valeureux THE BEST MOUMOUTTE
Haldar: NON
Just Jordan has left PokéBip Battle.
Le Pingouin: SI !
Dahelziel: JE suis un pléonasme à moi tout seul %D
Lux_RDT: JSUIS A JAMAIS DANS VOS COEURS
Haldar: Luxounet à jamais dans MON coeur :o
Le Pingouin: xD
Lux_RDT: MAIS PLUS DANS SON COEUR
Myssdii: XD
Haldar: non mais
Lux_RDT: JE VAIS QUOTER CA
Haldar: paf:

Répondre