Page 3 sur 3

Re: [DPP]Feunard, UnderUsed - BorderLine [FINI]

Posté : sam. 24 avr. 2010, 19:24
par Lilboy17/RDT
ah ok, trop bizarre ce poké, ça donne même pas envie d'lessayer x)

Re: [DPP]Feunard, UnderUsed - BorderLine [FINI]

Posté : sam. 15 mai 2010, 16:20
par saroudalf
Permuforce+surchauffe peut-etre une bonne combo pour ne pas devoir switcher pour combler la baisse en attaque speciale tout en affaiblissant/incitant l'adversaire au switch

Re: [DPP]Feunard, UnderUsed - BorderLine [FINI]

Posté : jeu. 12 juil. 2012, 23:22
par Maddox38
moi je peopose de remplacer certains sets feu par Feu D'enfer et de coupler feunard a un pokemon avec une capacité spéciale absorbant le feu (Arcanin par exemple qui se retrouvera boosté en attaque avec Torche)

après pour le sun beamer on peut utiliser la roche chaude pour ne pas utiliser zenith (si ça a déja été proposé, je n'avais pas vu) :huhu:

Re: [DPP]Feunard, UnderUsed - BorderLine [FINI]

Posté : jeu. 12 juil. 2012, 23:27
par froggy25
Feu d'Enfer n'a que 50% de précision et n'est pas dans DP, et coupler un Pokémon avec un autre signifie que les deux se complètent bien offensivement et défensivement, hors l'adversaire ne va pas ou peu attaquer Feunard avec une attaque Feu, les deux ont les mêmes faiblesses/résistances, ils sont tous les deux faibles à Piège de Roc et couvrent quasiment les mêmes types d'attaque.

Je te conseille de consulter ces deux liens :

>> Guide Tactique 493
>> Guide Tactique 649

Je verrouille, s'il y a besoin de modifier cette fiche à l'avenir, elle sera déverrouillée...