[DPP] Coudlangue

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meexup
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[DPP] Coudlangue

Message par meexup » lun. 29 juin 2009, 22:54

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Coudlangue dispose d'un movepool tout bonnement génialissime, ses stats sont très bonnes également pour un UnderUsed (UU) hormis sa faible vitesse qui est extrêmement handicapante avec ce métagame agressif, même s'il a de quoi survivre pour l'OU. Il ressemble également à Ronflex, mais on préfèrera ce dernier qui est bien plus adapté pour la violence du métagame OU. Coudlangue possède néanmoins quelques avantages sur le pionceur, voyons ce que vaut le lécheur professionnel.


[h1]Saboteur[/h1]
Coudlangue @Restes ©Tempo Perso
-Sabotage
-Plaquage / Retour
-Seisme / Poing de Feu
-Explosion / Repos

Nature Malin (+ défense ; - atq spéc) ; 252 EV PV ; 6 EV attaque ; 252 EV défense

=> Sabotage est l'un de ses atouts sur ce cher Ronflex. Le set présenté fonctionne très bien dans les différents tiers où Coudlangue est accueilli. Il tient correctement le physique tant que ce n'est pas dans sa faiblesse, mais aura du mal face aux Ursaring, Scarhino, Lucario, Cizayox, Drattak... Bref, il tient assez bien mais ce n'est pas extravagant non plus, dans l'OU métagame. Il tient par contre bien mieux en UU.
Plaquage ou Retour selon les préférences : le support paralytique que Plaquage apporté lui sert beaucoup, en échange, vous n'aurez pas autant de puissance qu'avec Retour stabbé, à vous de voir. Seisme est principalement sélectionné pour sa bonne couverture de types, mais les types Aciers comme Airmure ou bien Foretress se placeront sur lui sans trop gros risques, à part peut-être de perdre un objet. Ectoplasma aussi sera heureux si vous n'avez pas Poing de Feu, car comme Airmure / Foretress, sa seule crainte est la perte de son objet, Sabotage lui faisant de minimes dégâts même si Ectoplasma possède une basse défense et une faiblesse Ténèbres. Notez que Coudlangue est le seul Pokémon apprenant Explosion stabbée et elle devient la meilleure attaque du jeu (bon Queulorior aussi, mais c'est Queulorior), ce que Ronflex n'a pas et que cette attaque est préférable à Repos, surtout en OU où Coudlangue ne pourra tenir deux tours. Repos est une option viable en UU, bien qu'Explosion soit toujours meilleure.

Contres : Aimure, Cizayox, Foretress, Ectoplasma s'il n'a pas Poing de Feu. En UU / BL, Magireve et Steelix principalement, s'il ne possède pas Poing de Feu.

[h1]Subpuncher[/h1]
Coudlangue @Restes ©Tempo Perso
-Mitra-Poing
-Clonage
-Laser Glace / Lance-Flamme / PC Plante / Tonnerre
-Tonnerre / Lance-Flamme / PC Plante / Laser Glace

Nature Discret (+ atq spéc / - vitesse ) ; 172 EV PV ; 80 EV attaque ; 252 EV atq spéc

=> Encore un très bon set en OU comme un UU. Le principe est très simple : on place Coudlangue sur un Pokémon peu dangereux envers ce dernier et on en profite pour mettre un clone en jeu. Il vous suffira par la suite de taper avec la grande versatilité de Coudlangue.
Laser Glace et Tonnerre sont très utiles en OU, vous permettant de contrer Drattak, Dracolosse, Tentacruel et Leviator principalement. Bien évidemment, on apprecie aussi la belle couverture de types du célèbre combo BoltBeam. En UU, il aidera face aux Florizarre, Rafflesia, Altaria...
Lance-Flamme sert contre Foretress, Airmure (déjà contré par Tonnerre quand même), Cizayox, Metalosse, Steelix qui vous tiendront tête. Enfin, PC Plante principalement contre Maraiste et Laggron qui vous contrent assez aisément sans.
La répartition vous permet d'avoir une force de frappe correcte et d'atteindre 404 PV et donc des clones à 101 PV, résistant aux Frappe Atlas.
Sa lenteur est plutôt un avantage ici, car il encaisse assez bien les coups et vous placerez votre clone plus facilement par la suite et facilite la répartition.

Contres : Smogogo et Grotadmorv percent assez bien le set. De manière générale, ils dépendent des slots utilisés. Coudlangue sera donc difficile à contrer car difficile à prévoir.

[h1]Choice Bander[/h1]
Coudlangue @Band.Choix ©Tempo Perso
-Retour
-Gyroballe
-Poing de Feu / Séisme
-Explosion

Nature Brave (+ attaque ; - vitesse) ; 252 EV PV ; 252 EV attaque ; 6 EV défense

Et un Choice Bander, un !
Son Attaque n'est pas exceptionnelle (442) mais il profite principalement de Retour stabbé tout comme Ronflex, mais avec sous sa manche, Explosion stabbée, qui devient tout simplement terrible avec le Band.Choix. Gyroballe se sert de la sublime (ici) lenteur de Coudlangue pour occasionner de bons dégâts, d'autant plus que la Vitesse est un facteur gagnant en DPP et donc, beaucoup de joueurs la favorisent en effectuant les répartitions. Séisme pour la très bonne couverture de types mais vous laisserez se placer les Pokémon de type Vol et les Acier tel que Airmure, Foretress ou Archeodong, d'où l'intérêt de Poing de Feu (bien que les dégâts restent minimes sur certains).
La répartition est optimisée pour frapper un maximum avec Gyroballe et puis, avec ou sans la nature, Coudlangue reste très lent, trop lent.

Contres : Airmure tient bien ses coups, même avec Poing de Feu (attention à Explosion qui peut vous OHKO si les Piege de Roc sont en jeu). Archeodong de manière conditionnelle : s'il possède Levitation et que Coudlangue a Seisme, il le contre. S'il possède Ignifuge et Coudlangue Poing de Feu, il le contre. Sachez quand même qu'Archeodong est OHKO par Explosion. Cresselia (attention tout de même à Explosion qui picote bien, entendez par là qu'il la OHKO). Spiritomb le contre assez bien aussi, car il est lent, donc ne craint pas trop Gyroballe et est immunisé contre Retour / Explosion. Ce dernier pourra également s'aider de Feu Follet. Enfin, les switchs sur des immunités / résistances sont les meilleurs contres des Choices.

[h1]Sword Dancer[/h1]
Coudlangue @Orbe Vie / Restes ©Tempo Perso
-Danse-Lames
-Retour / Plaquage
-Seisme / Poing de Feu / Déflagration
-Explosion / Clonage

Nature Rigide (+ attaque ; - atq spéc) ; 252 EV PV ; 252 EV attaque ; 6 EV vitesse
Nature Brave (+ attaque ; - vitesse) ; 172 EV PV ; 252 EV attaque ; 80 EV atq spéc avec Deflagration et Clonage

=> Un autre avantage que Coudlangue a sur Ronflex : Danse-Lames. Il vous suffira de placer Coudlangue sur un Pokémon peu dangereux et de placer votre Danse-Lames tranquillement. Evidemment, envisagez de quoi revaloriser sa lenteur (support paralytique / Distorsion). Autrement, il sweepe convenablement et profite d'une assez bonne couverture de types :
Retour inflige de beaux dégâts et encore une fois, Plaquage peut paralyser en échange, cette attaque sera moins puissante que Retour. Si vous n'avez rien pour appuyer Coudlangue, choisissez Plaquage ; Seisme pour l'éternelle couverture de types, Poing de Feu pour faire quelque chose face aux Aciers tels que Foretress ou Cizayox ; Explosion est tout bonnement géniale après une Danse-Lames, sans compter que c'est son meilleur STAB.
Concernant les répartitions, aucune n'apporte de la Vitesse dans la mesure où c'est inutile et où avoir des PV afin de placer une Danse-Lames plus facilement est mieux. La première est la plus simple : full PV / Attaque, c'est la répartition purement physique.
La seconde à une approche plus poussée : elle doit être jouée avec Clonage et Deflagration. Pourquoi ? Après une Danse-Lames, Airmure n'est pas OHKO par Poing de Feu de Coudlangue et il pourra vous PHazer sans trop gros souci. Cette répartition OHKO Airmure avec Déflagration, l'Orbe Vie et les Piège de Roc. Ils sont très importants, Airmure résiste de peu à la Déflagration avec uniquement l'Orbe Vie, mais il est préférable de l'avoir en un coup, car cette manœuvre surprend également et elle risque de ne plus marcher par la suite. Les 172 EV PV permettent l'obtention de 404 PV et donc d'avoir des clones à 101 PV, résistant à la Frappe Atlas. La seconde répartition sera donc utilisée dans un cadre plutôt situationnel que général et vous perdrez un peu de puissance tout de même. Ne vous leurrez pas non plus, Retour stabbée fait toujours très mal. Ce commentaire est aussi valable pour Steelix en UU, qui tient très bien aussi (méfiez vous, sa Défense étant déjà immense, les joueurs investissent plutôt en Défense spéciale et cette fois-ci, il sera 2HKO, Piège de Roc ou pas, l'anticipation influencera beaucoup à ce moment-là).

Contres : Airmure ou Steelix si vous n'avez pas choisi la seconde répartition ou avez fait une faute d'anticipation. Archeodong une fois sur deux comme expliqué dans les contres du set précédent. Cresselia, Spiritomb le contre moins aisément que le Bander, mais le contre quand même. Bastiodon et Tarinorme s'il ne possède pas Seisme. Drattak et Leviator l'intimide bien qu'ils n'apprécient pas tellement les Retour stabbés. Smogogo peut le hazer et/ou brûler. Hippodocus, Donphan, Nidoqueen peuvent le PHazer tout en recevant les attaques de Coudlangue correctement.

[h1]Curser[/h1]
Coudlangue @Restes ©Tempo Perso
-Retour / Plaquage
-Séisme / Poinglace / Poing de Feu
-Malédiction
-Repos / Explosion

Nature Prudent (+ déf spéc ; - atq spéc) ; 140 EV PV ; 118 EV attaque ; 252 EV déf spéc
Nature Malin (+ défense ; - atq spéc) ; 140 EV PV ; 118 EV attaque ; 252 EV défense
Nature Rigide (+ attaque ; - atq spéc) ; 140 EV PV ; 252 EV attaque ; 118 EV déf spéc

=> En OU, Ronflex le surpasse complètement sur ce point, c'est donc un set destiné à l'UU où il n'aura pas de grands rivaux. Pas très difficile d'utilisation : on lance Malédiction et on tape. La première répartition lui permet d'encaisser sur le spécial comme sur le physique une fois la machine en route.
La seconde répartition est purement pour la Défense physique, laissant le spécial de côté. Enfin la troisième répartition favorise une abondante puissance qu'un énorme staying power (il reste très résistant tout de même). A vous de choisir selon vos envies ou les besoins de votre équipe.
Toujours les mêmes arguments concernant Retour ou bien Plaquage. C'est au deuxième slot que le choix se diversifie : Séisme toujours et encore pour la couverture de types excellente mais également pour contrer Bastiodon et Tarinorme qui se placeront sur lui facilement.
Les poings élémentaires, quand à eux, servent si vous voulez vraiment jouer le set en OU même si Ronflex est bien meilleur. Poing de Feu une nouvelle fois contre les Aciers à maintes reprises cités dans les sets précédents, Poinglace contre Drattak principalement qui peut l'intimider. Repos fera gonfler votre staying power mais améliorera les placements adverses, il faudra avoir "un bon timing" lorsque vous mettrez Coudlangue en jeu. Explosion s'éloigne un peu du principe du Curser mais ça reste une excellente option offensive.

Contres : Steelix et Airmure sont des contres parfaitement viables : Airmure résiste bien aux Poing de Feu et Steelix aux Séismes. Ces derniers pourront le PHazer facilement ou bien mettre en jeu les Piège de Roc ou les Picots. Smogogo, Cresselia, Crehelf tiennent bien les coups et peuvent le brûler, le hazer, le contraindre au switch ou l'endormir. Méfiez tout de même d'Explosion même si on favorisera plus Repos. Hippodocus, Donphan, Nidoqueen peuvent le PHazer tout en recevant les attaques de Coudlangue correctement. Archeodong aussi le contre bien.
Attention aussi aux Encoreurs qui vont adorer se placer dessus.

[h1]Mixed / Life Orber[/h1]
Coudlangue @Orbe Vie ©Tempo Perso
-Retour / Plaquage / Explosion
-Déflagration
-Tonnerre / Laser Glace
-Séisme / Megafouet

Nature Brave (+ attaque ; - vitesse) ; 118 EV PV ; 252 EV attaque ; 140 EV atq spéc

=> Avec son movepool et ses stats offensives assez bonnes voire correctes, on envisage tout de suite un set de Mixed pour Coudlangue. Il s'avère bon OU et pourra narguer Ronflex grâce à sa plus grande versatilité. C'est excessivement facile : on tape en profitant de la diversité de Coudlangue... pas besoin d'avoir une cervelle de machine ici, peut-être tout de même un peu d'anticipation.
Retour pour une bonne force de frappe continue, Plaquage pour les probabilités de paralysie et Explosion en fin de vie.
Deflagration OHKO Airmure et 2HKO Steelix ainsi qu'une poigné d'autres Aciers (Foretress, Metalosse, Cizayox, Lucario). Laser Glace OHKO Scorvol, Libegon et Drattak. Altaria full Défense spéciale est OHKO avec les Piège de Roc. Tonnerre se charge de Leviator et autres Bulky Eau. Pour finir, Séisme s'occupera de Bastiodon, Heatran, Magnezone, Tarinorme tandis que Megafouet s'occupera de Laggron et de Maraiste principalement. Il sera bien plus performant sous Distorsion également.

Contres : Cresselia, Kapoera, Spiritomb, Laggron sans Mégafouet mais encore une fois attention à Explosion. Il est très difficile à contrer à cause de son ensemble d'attaque couvrant pas mal de types. Les Pokémon plus rapides lui faisant mal et malgré son orientation offensive, il tient bien les coups grâce à ses hauts PV et ses défenses valables.

[h1]Belly Drummer[/h1]
Coudlangue @Baie Prine / Restes ©Tempo Perso
-Cognobidon
-Explosion
-Retour
-Poing de Feu / Seisme

Nature Brave (+ attaque ; - vitesse) ; 252 EV attaque ; 6 EV défense ; 252 EV déf spéc
Nature Brave (+ attaque ; - vitesse) ; 252 EV attaque ; 252 EV défense ; 6 EV déf spéc
0 IV Vitesse si Distorsion

=> Comment le décrire ? Disons que c'est un bourrin mais disons aussi que c'est un Pokémon "à conditions".
En OU, Ronflex le surclasse donc tout comme le curser, on préfèrera le jouer en UU pour éviter les rivalités même s'il a ses chances en OU et qu'elles sont quand même relativement élevées. Il faudra l'accoutrer de Distorsion ou bien d'un important support paralytique pour qu'il opère correctement. Autrement, il vous suffit de placer Cognobidon et sweeper en profitant de l'aide du reste de l'équipe. Retour fait très mal avec Cognobidon et Explosion OHKO Airmure après Cognodibon et OHKO Steelix Full Défense (qui est rare) avec les PdR (abréviation de Piège de Roc) même si l'on jouera une attaque efficace la plupart du temps, notamment Poing de Feu ou Séisme qui sont à choisir selon vos envies / besoins et qui ont été à plusieurs reprises expliquées. Voilà quelques arguments démontrant la puissance de Coudlangue après Cognobidon, de quoi faire énormément donc.
Les répartitions ne cachent aucun mystère, tout se fait en fonction de vous, de vos préférences, de vos souhaits. Coudlangue possédant déjà d'excellents PV, il est plus rentable ici d'investir dans une statistique. Restes permet de vous régénérer éventuellement si vous avez besoin d'utiliser Cognobidon une seconde fois (on notera la grande utilité d'un wisher dans cette situation) et la Baie Prine sert si vous avez peur de vous prendre une altération de statut, lors de vos placements par exemple (la brûlure est très gênante).

Contres : Difficile de trouver un contre à un monstre ayant 1180 en Attaque, des STAB monstrueux et qui transforme la rapidité, un excellent atout, en une ennuyeuse lenteur et tout l'inverse du côté du gros bonhomme rose. Tout ça pour dire qu'une fois placé, il ne peut plus un être contré (si peut être en sacrifiant la moitié, qui sait). Son seul véritable "contre" est l'empêchement de son placement, il faudra anticiper. Le problème c'est la diversité de Coudlangue : il possède tellement de set de possibilité qu'il est difficile de démasquer du premier coup.

[h1]Wisher / Heal Beller[/h1]
Coudlangue @Restes ©Tempo Perso
-Frappe Atlas
-Toxik / Abri
-Voeu
-Glas de Soin / Ball'Ombre

Nature Calme (+ déf spéc ; - attaque) ; 252 EV PV ; 6 EV défense ; 252 EV déf spéc
Nature Assuré (+ défense ; - attaque) ; 252 EV PV ; 252 EV défense ; 6 EV déf spéc

=> Ce set est tout bonnement excellent, en UU.
Coudlangue fait un très bon Wisher et dispose de Frappe Atlas et Toxik pour ne pas laisser de possibilités de placement à n'importe qui. Abri permet d'assurer un Voeu que vous avez précédemment exécuté.
Il est très bon en Heal Beller également, Ball'Ombre pour ne pas laisser les Spectres (notamment avec l'abondance des Magireve) "s'installer" sur Coudlangue et permet aussi de les surprendre.
Il stall très bien sur les deux plans, à vous de choisir laquelle des répartitions vous convient le mieux.

Contres : Il n'en a pas vraiment puisque c'est un staller. Les Pokémon de l'UU métagame pouvant percer ses défenses, ce qui n'est pas simple à faire.

[h2]Autres options :[/h2]

• Hydroqueue, Marto-poing, Eboulement, Megafouet et Psykoud'boul sont de bonnes options offensives, même si les autres sont plus utiles.

• Un Choice Scarfer avec Moi d'Abord pour OHKO les Drattak utilisant Colère par exemple. Mais à la longue, on lui trouvera une infime utilité.

• Coudlangue a un beau panier d'attaques spéciales, le jouer en Choice Specs pourrait s'avérer être une bonne idée. Il sera malheureusement plutôt aisément contré et son manque de STAB (Ultralaser n'étant pas tellement une référence...) a de quoi vous rebuter.

• Amnésie ou bien Grincement comme move de soutien.

• Avec ses hauts PV et sa Défense correcte, il pourrait faire un bon utilisateur de Riposte tout en l'accompagnant de Voeu derrière.

• On pourrait tenter un Sweeper avec Façade + Orbe Toxique. Quel dommage qu'il y ait de meilleurs candidats pour le rabaisser.

• Poing-Eclair / Poinglace sur le Bander ou bien le Sword Dancer pour surprendre Drattak ou bien Leviator. Mais comparés aux autres moves, ceux-ci sont les moins utiles et Drattak / Leviator n'apprécient pas tellement Retour stabbée.

• Enfin, la meilleur attaque du lécheur, j'ai nommé Lechouille ! Avec un peu de chance, votre adversaire sera dégoûté et abandonnera. C'est de l'ironie bien sûr.


[h3]Bilan :[/h3] Coudlangue est très bon. Sa grande diversité le rend pratiquement imprévisible, ce qui facilitera l'utilisation de ses sets. Malgré son infériorité par rapport à Ronflex, plus adapté pour le métagame actuel, Coudlangue remplira ses tâches à merveille et pourra se vanter d'être plus versatile que son rival. Evidemment, on n'oublie pas de nommer Explosion comme la meilleure attaque du jeu, ce n'est pas négligeable.
Modifié en dernier par meexup le jeu. 27 août 2009, 21:19, modifié 7 fois.

Nostik
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Message par Nostik » mar. 30 juin 2009, 08:01

Spoiler :
Une bien piètre fiche, elle ne vaut rien : les phrases sont très mal structurées, les commentaires sont moindres, les répartitions sont inadaptées, et j'en oublie %) ...
Nan, sérieusement, la fiche est très bien structurée, félicitation :P . Juste une remarque : Repos pourrait-il avoir une quelconque utilité sur le set du Wisher / Heal Beller ?

FinalLuigi
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Message par FinalLuigi » mar. 30 juin 2009, 08:15

Archeodong et Cresselia OHKO pas explosion du bander.
FinalLuigi a parlé

WhiteSpirit
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Message par WhiteSpirit » mar. 30 juin 2009, 09:14

Dans le set du subpuncher, tu dis qu'airmure est contré par laser glace.
Ce serait pas plutot tonnerre :wink: ?

Et dans le sword dancer, tu a mis repos a la place de retour .

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Haldar
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Message par Haldar » mar. 30 juin 2009, 10:03

Petite précision juste pour le plaisir de chipoter %)

Coudlangue n'est pas le seul à avoir Explosion STABbée. Il y a aussi... Queulorior paf:
( Explosion lui permet d'OHKO Bliss si full ATT )

A part ça, très bonne fiche ^^

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meexup
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Message par meexup » mar. 30 juin 2009, 11:04

Haldar :arrow: Dans la mesure où Queulorior peut apprendre toutes les attaques, on aura jamais de pokés d'uniques %)
FinalLuigi :arrow: J'ai pas mentionné que Cress / Bronz était OHKO, juste que ça leur faisait bobo ;)
B.B.2.0 :arrow: J'ai pas testé en ce qui concerne Repos. Mais un Wisher avec Repos ça l'fait pas trop.
Barnarika :arrow: Je vais de ce pas corriger mes fautes. J'ai finit tard dans la soirée, j'devais avoir la flem de me relire hum: .
Titi: aprend a ecrire boufon
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Message par tiphlo*fire » mar. 30 juin 2009, 11:17

Il doit y avoir un moyen d'intégrer poinglace/poing-éclair au SD, non ? Et dans autre option, façade (stabbé) + orbe toxique en UU.
Sinon, la fiche est exellente, t'y a passé combien de temps?

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Message par Myssdii » mar. 30 juin 2009, 11:23

Meexup -> Le Bander OHKO Cresselia à coup sûr. Y a presque rien qui survit à son Explosion, sauf des Pokémon comme Steelix ou Regirock qui ont une résistance et une très grosse défense.
Il OHKO aussi Archeodong, et est presque certain d'OHKO Airmure (à cause de la marge des 15% il peut survivre avec quelques pvs...).

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Message par meexup » mar. 30 juin 2009, 11:25

Awii, j'ai oublié de mettre dans les autres options les poings élementaires. Oui y'a moyen de jouer les poings, mais les autres moves ont plus d'intérêt (Levia / Drattak n'appréciant déja pas tellement Retour stabbée...). J'ai test avec Façade, c'est moyen... pis y'a meilleur que lui surtout (Melodelfe / Heledelle <3 est meilleur par exemple). M'enfin bon, je l'ajoute quand même.

J'y ai passé beaucoup de temps... Pendant environ une semaine j'faisais 3h par jour %) Le temps de tester les sets, de rédiger, de trouver les répart, de l'intégrer à une team où il aurait de l'utilité...
Enormément de temps, le chiffre m'effraie moi-même paf: .

EDIT : Myssdii, quand j'fais le calcul, j'vois qu'Airmure / Dong résiste à Explosion, ils leur restent environ la moitié de leur PV's :/
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Message par FinalLuigi » mar. 30 juin 2009, 11:41

Je crois que tu comptes pas le fait qu' Explosion comptabilise que la moitié de la def adverse. Et Pour Airmure Tonnerre fait très bien l'affaire, de toutes façons faut l'oublier avec Piege de roc.
FinalLuigi a parlé

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Message par meexup » mar. 30 juin 2009, 11:46

Awii, voilà, j'avais oublié de divisé la défense x) Pas très bien compris ta remarque sur Airmure.
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Message par FinalLuigi » mar. 30 juin 2009, 11:47

erreur*
Modifié en dernier par FinalLuigi le mar. 30 juin 2009, 11:48, modifié 1 fois.
FinalLuigi a parlé

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Message par Groret » mar. 30 juin 2009, 11:47

Tu prends en compte la division de la def par 2 ?
Arrête de me regarder voyou!Les signatures ont besoin d'un peu d'intimité!Vindjou!

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Message par meexup » mar. 30 juin 2009, 11:48

FinalLuigi a écrit :Il y a pas besoin d'Explosion quand on a tonnerre ^^

Sur quel set ?
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Message par Myssdii » mar. 30 juin 2009, 11:50

Tonnerre bof, sauf si on investit dans l'attaque spéciale ça lui fera de toute façon moins qu'Explosion (qu'il l'OHKO de manière sûre si piège de roc en face).

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Pampinea
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Message par Pampinea » mer. 01 juil. 2009, 14:20

Respect, super fiche... Sauf pour la couleur x)

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Groret
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Message par Groret » mer. 01 juil. 2009, 15:13

Sur le sword dancer ou le bander,megafouet peut-etre intéressant aussi.
Arrête de me regarder voyou!Les signatures ont besoin d'un peu d'intimité!Vindjou!

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Myssdii
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Message par Myssdii » mer. 01 juil. 2009, 15:21

Ca permettrait de faire assez mal à Laggron, les bulkys eau, Donphan et Hippodocus, ouais :)

Mais dans les autres options je pense...

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Message par meexup » mer. 01 juil. 2009, 16:03

Ouais j'édite dans les autres options pour Megafouet.
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marioland -
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Message par marioland - » mer. 01 juil. 2009, 17:25

gyroballe sur le curser c'est cool aussi
Zephir : Bon jvais me motiver pour le quizz en tabassant des coussins
+Aurion: Je veux bien être gay

Verrouillé