[CO/AA]Registeel (attente de com's)

Avatar du membre
Trash*STF
Membre
Messages : 412
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009, 16:09

Re: Registeel (en re-Construction)

Message par Trash*STF » lun. 02 nov. 2009, 19:27

Et on met une majuscule au début d'une phrase, bref on pourrait continuer longtemps comme ça mais ça m'aide pas franchement à faire la fiche. -_-'

Avatar du membre
wtf
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:21
Localisation : What The Fuck.

Re: [CO/AA]Registeel (attente de com's)

Message par wtf » sam. 14 août 2010, 13:28

Sous la demande d'Haldar, je vérifie la fiche.

Bon ya la moitié des sets à virer, ils ne servent absolument à rien, les 3 sets à retenir sont le Curser, le tank universel, le Sleeptalker et à la rigueur le RainDance Support. Le reste tu vires ça pète les yeux pour un toptiers UU.

Pour le Curser c'est Curse/Iron Head / Rest / Sleeptalk ou séisme et pas autre chose, ensuite la répartition 252 ev pv / 40 ev attaque / 216 ev défense spéciale. Rien d'autre.

Le sleeptalker est correct mais Iron head en option avec séisme, répartition fausse, il faut Prudent avec 252 ev pv / 100 ev attaque / 156 défense spéciale.

Sinon, tu mets des stallers en contre sur le restalker, mets des sweepers, il y en a plein en UU. En passant par l'UU, c'est clairement pas détaillé, tu parles surtout de l'OU alors que son domaine est l'UU.

Gravity en autres options. Le Uuber je dis rien vu que je suis pas un expert dessus.

Bref en gros la fiche est clairement mauvaise.

Avatar du membre
Trash*STF
Membre
Messages : 412
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009, 16:09

Re: [CO/AA]Registeel (attente de com's)

Message par Trash*STF » sam. 14 août 2010, 14:33

EH. a écrit :Sous la demande d'Haldar, je vérifie la fiche.

Bon ya la moitié des sets à virer, ils ne servent absolument à rien, les 3 sets à retenir sont le Curser, le tank universel, le Sleeptalker et à la rigueur le RainDance Support. Le reste tu vires ça pète les yeux pour un toptiers UU.
:arrow: Si tu veux, le tank universel, quel répart?
Pour le Curser c'est Curse/Iron Head / Rest / Sleeptalk ou séisme et pas autre chose, ensuite la répartition 252 ev pv / 40 ev attaque / 216 ev défense spéciale. Rien d'autre.
:arrow: Pourquoi cette répartition? J'ai regarder sur Smogon il n'y a pas vraiment d'
'explications précise enfin bon

Le sleeptalker est correct mais Iron head en option avec séisme, répartition fausse, il faut Prudent avec 252 ev pv / 100 ev attaque / 156 défense spéciale.
:arrow: Toujours pareil, pourquoi cette répartition et pas une autre?
Sinon, tu mets des stallers en contre sur le restalker, mets des sweepers, il y en a plein en UU. En passant par l'UU, c'est clairement pas détaillé, tu parles surtout de l'OU alors que son domaine est l'UU.

Gravity en autres options. Le Uuber je dis rien vu que je suis pas un expert dessus.
:arrow: Le set Uber vient de Smogon, j'au juste refait les calculs, et j'ai adapté la répartition en conséquence.
Bref en gros la fiche est clairement mauvaise.
:arrow: Toujours mieux que celle déjà sur le dex quand même.

Private
Membre
Messages : 294
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 15:08

Re: [CO/AA]Registeel (attente de com's)

Message par Private » ven. 20 août 2010, 12:23

Le move-set Uber est bon, la répart. est bonne, les EVs sont bons, mais les commentaires... ^^"

Répondre