[DPP] Carchacrok, Uber (Fiche Terminée, venez commenter ! )

Pikay'
Membre
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 06 nov. 2008, 21:05
Localisation : Devant l'ordi
Contact :

Message par Pikay' » lun. 22 juin 2009, 19:40

Tout le monde à la G4 alors *sors*

Sérieusement,j'espère qu'il y aura un nouveau débat sur Carchacrok et qu'une fois que le bons joueurs auront la tête dans le sac à cause de lui,il redeviendra banni.

C'est vraiment pas possible que des monstres comme lui et Latias viennent squatter les tournois IRL.

CriCri95
Membre
Messages : 407
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 16:26

Message par CriCri95 » lun. 22 juin 2009, 21:04

Pikachay a écrit :Tout le monde à la G4 alors *sors*
A la G4 les règle semblent mais après de tout ce que j'ai entendu l'organisation *Aie Ouille* PiP mieux organiser mais Carcha et Latias :/

Godot ¤*RnH*¤
Membre
Messages : 606
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 18:13

Message par Godot ¤*RnH*¤ » mer. 24 juin 2009, 23:38

Latias ca va il est gérable, c'pas comme Carcha...
BG Team : Am@r - Crefa'
Tu peux pas test Image

Avatar du membre
KevKaichi/RDT
Membre
Messages : 109
Enregistré le : sam. 22 déc. 2007, 20:22

Message par KevKaichi/RDT » jeu. 25 juin 2009, 00:46

Carcha et latias autorisé a la G4 ce dimanche voila
Harvest a écrit :Je répète ce que j'ai dis parceque c'est officiel et confirmé : les règles de la G4 sont à présent les même que celles du PIP, pas la peine de dire que vous devez attendre pour faire vos teams vous êtes prévenus depuis plusieurs jours c'est SUR ET CERTAIN et j'ai indiqué la liste des changements...
bien entendu pour ceux qui étaient présents aujourd'hui aux qualifiers la majorité des joueurs avec qui on en a parlés étaient pour (en faites tout ceux à qui on en a parlés tout simplement, même si on a pas demandé l'avis de Linck, qui vote pour deban Carcha au PIP et veut qu'il soit ban à la G4...), me dites pas que y avait personne, y avait pas tout le monde mais y avait du monde quand même (au moins une trentaine de joueurs habitués des IRL...) et l'essentiel c'est surtout que beaucoup saluent le fait que les règles sont enfin communes, dont Froggy qui a applaudit (sisi il a applaudit pour du vrai et a crié un "enfin...") de savoir que Gauthier allait enfin faire ce qui est le mieux pour les joueurs : mettre en place des règles communes

il n'est nullement question de débats ici, vous pouvez blablater dans les sections pour, argumenter autant que vous voulez avec vos trucs bidons qui au final ne changeront rien puisque les dés sont déja lancés, il est nullement question de remodifier les règles en dehors du fait que les règles s'adaptent aux autres tournois francophones (puisque le Pili et le PT en dehors du PIP ont aussi ces règles pour rappel...) c'est pas du tout prévu et donc ce que vous dites ne sert à rien, c'est pas pour rien que y a ni sondage ni réponses de responsables à vos argus elles n'ont aucun impact sur ce qui est prévu, si j'entre pas dans des réponses aux conneries que je lis c'est tout simplement parceque vos avis ne changeront pas, le mien et les notres non plus, sauf que le mien représente plus de personnes que le votre (je parle de ceux qui critiquent bien entendu...) et que les règles sont décidées et c'est ce qu'on annoncés, les membres du staff G4 avec qui j'ai parlé sont eux aussi contents de ce changement qui rendra bien plus agréable les tournois, facilitera les vérifications et n'obligera pu à jouer des teams différentes (donc quand je lis "dites nous les règles qu'on prépare nos teams" au moins on l'entendra pu avant la prochaine génération ça...), Gauthier et les membres du staff font ça pour les joueurs, faut savoir que ça ne nous dérange pas du tout si y a dix personnes qui se plaignent de ce changement parcequ'au final on a bien vu aujourd'hui que y en a bien plus que ça qui approuvent...

PS : ceci n'est pas une réponse de Harvest le joueur, c'est une réponse de Harvest Staff G4, je crois d'ailleurs que je dois être en rouge, no?
le lien pour comfirmé http://pokemon.arena.free.fr/site2/foru ... a&start=90
Image

Pikay'
Membre
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 06 nov. 2008, 21:05
Localisation : Devant l'ordi
Contact :

Message par Pikay' » jeu. 25 juin 2009, 07:49

Venez plus en IRL,alors %)

C'est un vrai massacre,ça empêche le métagame d'évoluer,toujours le même schéma de teams(Heatran/Cizayox/Drattak/Latias...) :roll:

FinalLuigi
Membre
Messages : 592
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007, 18:55
Localisation : Surement devant un jeu vidéo

Message par FinalLuigi » jeu. 25 juin 2009, 14:34

Pikachay a écrit :Venez plus en IRL,alors %)

C'est un vrai massacre,ça empêche le métagame d'évoluer,toujours le même schéma de teams(Heatran/Cizayox/Drattak/Latias...) :roll:
tu oublies Tyranocif et Triopikeur ;)
FinalLuigi a parlé

Shinzo
Membre
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 25 juin 2009, 12:09

Message par Shinzo » jeu. 25 juin 2009, 15:07

Non, pas Tyranocif puisque carcha est autorisé, ce serait prendre un trop gros risque et vouloir jouer avec la chance.

Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » jeu. 25 juin 2009, 15:12

Pas sur Smogon et c'est là que beaucoup jouent :roll:

Shinzo
Membre
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 25 juin 2009, 12:09

Message par Shinzo » jeu. 25 juin 2009, 16:05

Ah je croyais qu'ils parlaient des IRL.

Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » jeu. 25 juin 2009, 16:06

Ah ok ben oui alors je suis d'accord les TSS c'est dangereux en IRL maintenant :s

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Message par Edwin illan » ven. 21 août 2009, 11:42

Up de fiche...et correction de tout ce qui est faute d'orthographe/mise en page, comme d'hab'.

Personnellement, je verrais quelques points à revoir :
-Hydroqueue en autres options. Même si la précision est pas géniale, ça peut servir sur les sets physiques.
-Préciser un peu à quoi servent les répart' d'EV...

Sinon, bonne fiche ^^
Spoiler :
Edwin: bah attends, tu vas faire un CC là paf:
Gyarados is fast asleep!
Gyarados used Sleep Talk.
Gyarados used Rest.
But it failed!
Snorlax used Body Slam.
A critical hit!
Gyarados lost 137% of its health.
Après la chance, les dons de voyance xD

Pikay'
Membre
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 06 nov. 2008, 21:05
Localisation : Devant l'ordi
Contact :

Message par Pikay' » ven. 21 août 2009, 13:09

Hydroqueue ajoutée.
EVS détaillés ^^

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Message par Nostik » ven. 21 août 2009, 13:31

Faudrait rajouter Ceinture Force dans le set du Sword Dancer, c'est toujours utile de pouvoir se booster lorsque Carchacrok possède tous ses PV sans craindre un OHKO. De plus, avec sa résistance à la Tempêtesable, il ne sera pas achevé à cause de ça.

A part, ça... très bonne fiche ^^ .

Avatar du membre
Go10
Membre
Messages : 244
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 12:07
Localisation : Reality Marble
Contact :

Message par Go10 » ven. 21 août 2009, 14:15

Non

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Message par Myssdii » ven. 21 août 2009, 14:24

Baie Nanone est plus utile, vu qu'avec ses bonnes défenses il ne craindra alors vraiment que les dragons scarfers (autrement dit Libégon dans la majorité des cas, plus rarement Drattak).
La Ceinture Force c'est bien dans la Tour du haxx, mais en combat réel non.

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Message par Edwin illan » ven. 21 août 2009, 14:36

Sans compter Piège de roc dans 90% des teams, ce qui n'aide pas vraiment à garder sa ceinture force (sauf spinner mais bon).
Spoiler :
Edwin: bah attends, tu vas faire un CC là paf:
Gyarados is fast asleep!
Gyarados used Sleep Talk.
Gyarados used Rest.
But it failed!
Snorlax used Body Slam.
A critical hit!
Gyarados lost 137% of its health.
Après la chance, les dons de voyance xD

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » ven. 21 août 2009, 21:32

Je préviens, j'ai pas lu les 8 pages de topic, faudra qu'on le résume ;o

Maintenant, avec écrit en gros "carchacrok, Uber", je ne comprends pas pourquoi lister des movesets créés pour le OU (d'après les commentaires que j'ai survolés)
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
Freecs
Membre
Messages : 826
Enregistré le : dim. 05 juil. 2009, 10:37
Localisation : S'entraînant jour et nuit entre Sb et Bip

GE alors,je p

Message par Freecs » ven. 21 août 2009, 22:53

Carcha est un monstre en OU
Il reste Incontrable apres une SD qu'il place facilement alors moi je dis que il faut que CARCHACROK SOIT BANNIT ! Une team anti-contre "potentiel" (je dis ça parce que Carcha il a pas de contres ....)
et c'est dans la poche !
Même en OObers il fait un CARNAGE !!
Alors je profite de cette fiche (qui est exellente) pour dire qu'il faudrait rouvrir un Topic de vote pour bannir/debannir Carchacrok
Ze twenty-sixth of March, they're back ...
Image
Image

Merci Citronade pour ce magnifique kit complet :D

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Message par Myssdii » ven. 21 août 2009, 23:00

Il est possible qu'on ouvre un débat à la fin de la prochaine G4 (début septembre), seulement il y a de grandes chances que seuls les avis des grands joueurs soit pris en compte.

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » ven. 21 août 2009, 23:01

Pourquoi une fiche sur carcha OU si on le pense tous Uber alors 8D
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Verrouillé