[DPP] Jirachi (en ligne)

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Myssdii
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[DPP] Jirachi (en ligne)

Message par Myssdii » mar. 26 mai 2009, 10:20

Image
Dans la lignée de Mew, Celebi, Shaymin et Manaphy, Jirachi est l'un des deux légendaires à 100 de BS dans toutes ses stats à être autorisé dans les tournois français. Pourtant avec l'arrivée de Platine, Jirachi obtient le doux surnom de Jirahaxx, un clone de Togekiss version metallique.
Un double-type en béton armé, une capacité excellente, un bon movepool, Jirachi s'intègre également parfaitement dans une team avec Tempête de Sable. Un nouveau monstre est en marche et sa présence dans les teams se multiplie avec l'arrivée de Platine.



[h1]Jirahaxx[/h1]
Jirachi @Restes
- Cage-Eclair / Plaquage
- Tete de Fer
- Psykoud'boul / Poinglace / Poing-Eclair
- Poing de Feu / Demi-Tour

Nature Rigide (+ attaque ; - atq spéc) ; 78 EV PV ; 252 EV attaque ; 180 EV vitesse
Nature Jovial (+ vitesse ; - atq spéc) ; 82 EV PV ; 252 EV attaque ; 176 EV vitesse

=> Togehaxx v2.0 avec une meilleure vitesse et le luxe d'avoir DEUX capacités de haxx stabbées (comprenez par là Tete de Fer et Psykoud'boul). Le principe est simple : vous paralysez l'adversaire – de préférence sur le switch – et vous l'empêchez tout bonnement de jouer. Frustrant, non ? Mais tellement jouissif...

La première répartition dépasse Lucario Rigide et les Pokémon qui se placent à 280 tels Mammochon ou Drattak. La deuxième dépasse la version rapide de Lucario et de Porygon-Z mais fera moins mal. Et si vous arrivez à paralyser un Pokémon plus rapide sur son switch, vous serez de toute manière tranquille pour frapper.

Plaquage est l'alternative à Cage-Eclair afin de paralyser les Pokémon immunisés aux attaques électriques, comprenez par là les types Sol auxquels Jirachi est vulnérable, mais également Elekable et Voltali qui pourraient profiter de Cage-Eclair.

Les Poings élémentaires couvrent beaucoup de types, tandis que Demi-Tour vous permettra de battre en retraite face à ses contres.

Vous pouvez également le jouer avec une répartition en défense et PVs, mais sa faiblesse à Séisme et aux attaques Feu le rend moins rentable que Togekiss avec cette répartition.

Contres : Heatran tient ses attaques, même si la possibilité de se faire haxxer n'assure pas la victoire ; les grosses éponges physiques telles Cresselia, Airmure (s'il n'a pas Poing de Feu / Poing-Eclair), Scorvol est immunisé à Cage-éclair et peut l'outspeed s'il est joué en version rapide ; Carchacrok dans la même optique ; Libégon scarfer s'il se place sur Cage-Eclair ; Triopikeur et Magnezone le piègent s'ils sont placés au bon moment. Si vous jouez avec Plaquage, les types Sol cités ci-dessus risquent la paralysie sur le switch, de quoi vous permettre de les gérer.


[h1]Subminder[/h1]
Jirachi @Restes
- Clonage
- Plenitude
- Psyko / Luminocanon
- Tonnerre / PC Feu / PC Combat / PC Sol

Nature Modeste (+ atq spéc ; - attaque) ; 252 EV PV ; 122 EV atq spéc ; 136 EV vitesse
Nature Modeste (+ atq spéc ; - attaque) ; 252 EV PV ; 78 EV atq spéc ; 180 EV vitesse
Nature Timide (+ vitesse ; - attaque) ; 252 EV PV ; 80 EV atq spéc ; 176 EV vitesse

=> Un excellent Subminder grâce à ses clones qui tiennent Frappe Atlas et son double type très résistant.
Les deux premières répartitions frapperont plus fort, mais dépasseront moins de menaces que la troisième (Scarhino Jovial pour la première ; les 280 pour la deuxième ; Lucario rapide pour la troisième).

Si vous le jouez avec PC Feu/PC Combat, vous devrez rajouter 4 EVs en vitesse au détriment de l'attaque spéciale afin de compenser la perte d'IV.

La baisse de défense spéciale provoquée par Psyko / Luminocanon et rendue plus courante grâce à Sérénité lui assure la victoire face aux éponges spéciales comme Leuphorie ou Cresselia qui ne peuvent pas grand chose contre Jirachi, hormis peut-être le PPwaster si vous n'êtes pas chanceux malgré Sérénité.

Contres : Magnezone s'il n'a pas PC Sol ; Heatran et Tyranocif s'il n'a pas PC Combat / PC Sol / Luminocanon et s'il n'est plus protégé par son clone (dans le cas d'Heatran la version éponge spé tiendra PC Combat tant que Jirachi n'a pas placé trop de Plenitudes). S'il n'a plus son clone, les sweepers plus rapides avec Seisme ou Boutefeu (comprenez par là Carchacrok Jovial ou Simiabraz par exemple), Vacilys avec Seisme sous la tempête de sable s'il n'a pas Luminocanon ; les sweepers plus rapides avec Ceinture Force qui passent son clone. Mais globalement, tant qu'il restera protégé, il gagnera la plupart de ses duels.


[h1]Choice Bander / Scarfer[/h1]
Jirachi @Bandeau Choix / Mouchoir Choix
- Tete de Fer
- Poinglace / Psykoud'Boul
- Poing-Eclair / Psykoud'Boul
- Poing de Feu / Vampipoing / Demi-Tour / Tourmagik

Nature Rigide (+ attaque ; - atq spéc) ; 78 EV PV ; 252 EV attaque ; 180 EV vitesse
Nature Jovial (+ vitesse ; - atq spéc) ; 38 EV PV ; 252 EV attaque ; 220 EV vitesse
Nature Jovial (+ vitesse ; - atq spéc) ; 82 EV PV ; 252 EV attaque ; 176 EV vitesse

=> Une version "bourrinage" de Jirachi où le haxx prendra vraiment toute sa valeur, car en plus de frapper très fort en version Bander, Tete de Fer avec 60% de chances d'apeurer un adversaire plus lent peut rendre ses contres inefficaces.

La répartition Joviale à 220 est optimale pour le Scarf si vous désirez dépasser EctoScarf Modeste. Pour le Bander, elle se charge d'outspeed les Pokémon à 319 et Carchacrok Rigide. Le Jovial à 176 EV vitesse se charge de dépasser Lucario et Porygon-Z rapides en Bander et n'est que peu rentable pour le Scarfer.

Sa couverture de types est très respectable, bien qu'on regrette l'absence d'attaques plus puissantes qui permettraient à Jirachi de se reposer sur autre chose que ses stabs.

Tourmagik vous permettra aisément de bloquer les éponges physiques comme Airmure qui tiennent relativement bien cette version, à moins vraiment d'être très malchanceux.

Contres : Heatran encore une fois qui tiendra ses attaques (même Vampipoing qui servira plus à l'achever ou à le blesser sur son switch), les éponges physiques telles Cresselia (attention au haxx !), Magnezone, Airmure peut se placer, ne craignant pas ses deux principaux STAB (également attention si le joueur de Jirachi décide de vous le haxxer au lieu de switcher) ; Leviator tient Tete de Fer, baisse son attaque avec Intimidation et peut le menacer avec Seisme ; Drattak Bulky peut également jouer ce rôle ; Hippodocus (attention à Poinglace) / Laggron même si avec le haxx... ; les switchs sur les immunités / résistances.


[h1]Choice Specs[/h1]
Jirachi @Lunettes Choix
- Psyko / Luminocanon
- Tonnerre
- Noeud Herbe / Ball'Ombre / Draco Meteor / Tourmagik
- PC Glace / PC Combat / PC Sol / Tourmagik

Nature Modeste (+ atq spéc ; - attaque) ; 122 EV PV ; 252 EV atq spéc ; 136 EV vitesse
Nature Modeste (+ atq spéc ; - attaque) ; 78 EV PV ; 252 EV atq spéc ; 180 EV vitesse
Nature Timide (+ vitesse ; - attaque) ; 80 EV PV ; 252 EV atq spéc ; 176 EV vitesse

=> La version spéciale du Choice, idéale pour les joueurs qui détestent haxxer (même si vous avez toujours la possibilité de paralyser avec Tonnerre ou de baisser la défense spéciale adverse).

Idem que pour le subminder, si vous le jouez avec PC Combat, vous devrez ajouter 4 EV en vitesse (prenez-les des PVs cette fois-ci).

L'utilisation est simpliste : on tape en anticipant les switchs adverses, l'avantage étant que cette version de Jirachi est la plus rare et donc peut surprendre un adversaire qui enverrait une éponge physique.

Draco Meteor est un move évènement, pour l'instant uniquement distribué au Japon ;)

Comme pour le Choice Band / Choice Scarf, Tourmagik bloquera une éponge spéciale, particulièrement Leuphorie sur laquelle Jirachi Choice Specs ne fera que des pichenettes.

Contres : Heatran / Magnezone s'il n'a pas PC Sol, Leuphorie le bloquera complètement contrairement au Minder, Cresselia staller spé s'il n'a pas Ball'Ombre ; Triopikeur le piège sur Tonnerre ; les switchs sur les immunités / résistances avec l'avantage ici du haxx moins présent.

[h1]Trick Lead[/h1]
Jirachi @Mouchoir Choix
- Tourmagik
- Tete de Fer
- Demi-Tour
- Piege de Roc

Nature Rigide (+ attaque ; - atq spéc) ; 88 EV PV ; 252 EV attaque ; 170 EV vitesse

=> Un starter comme Platine sait si bien les faire. L'avantage de Tête de Fer est qu'il passe Ptera et Crefadet, tout comme Tyranocif que la possibilité de se faire haxxer n'enthousiasmera pas. La suite est simple : vous passez le Mouchoir à votre adversaire et placez les Piège de Roc sur le switch. Demi-Tour facilite les placements.

Il dépassera Electrode rain starter avec la nature + vitesse, mais vous pouvez également le jouer avec juste assez de vitesse pour outspeed Ptera Jovial / Nostenfer Timide.

Contres : Metalosse starter, tout comme Simiabraz ; Heatran qui peut se placer dessus sans difficulté ; l'anticipation de Tourmagik peut vous coûter un tour de switch.


[h1]Dual Screen[/h1]
Jirachi @Lumargile / Restes
- Protection
- Mur Lumière
- Tete de Fer / Demi-Tour
- Voeu Soin / Cage-Eclair

Nature Malin (+ défense ; - atq spéc) ; 212 EV PV ; 46 EV attaque ; 252 EV défense

=> Un très bon soutien à votre team, idéal pour placer un sweeper un peu fragile et lui permettre de lancer une attaque de boost.
Vous placez vos murs, éventuellement une Cage-Eclair puis vous switchez (soit grâce à Demi-Tour ou bien en sacrifiant Jirachi avec Voeu Soin pour soigner le statut et les PV du remplaçant).

Tete de Fer passe les Taunters courants (Ptera, Dimoret), Demi-Tour permet également de retirer Jirachi si son placement n'est pas faisable.

Vous pouvez également investir des EV en vitesse pour dépasser certaines menaces comme Leviator ou Togekiss qui pourraient vous empêcher de vous placer.

Contres : Magnezone, Triopikeur ; les Pokémon avec Provoc qui ne craignent pas Tete de Fer (Leviator notamment) ; les gros sweepers avec Seisme ou une attaque Feu qui le mettront à mal, et en général tous les Pokémon qui peuvent l'utiliser comme occasion de placement ; il convient donc de faire attention quand vous le lancerez.


[h1]Wisher[/h1]
Jirachi @Restes
- Voeu
- Psykoud'boul / Tete de Fer
- Demi-Tour
- Abri / Protection / Mur Lumiere / Cage-Eclair

Nature Malin (+ défense ; - atq spéc) ; 212 EV PV ; 46 EV attaque ; 252 EV défense

=> Un excellent Wisher en TSS qui a l'avantage d'éponger les attaques Noeud Herbe, néfastes pour Hippodocus ou Laggron.

Tout comme le Dual Screen, vous pouvez investir en vitesse pour rentabiliser ses attaques de haxx.

Contres : Magnezone, Triopikeur ; sensiblement les mêmes que pour le Dual Screen : les Pokémon avec Provoc, les gros sweepers qui frappent dans ses faiblesses, les Phazers qui peuvent virer le Pokémon à soigner sur son tour de switch.


[h1]Rain / Gravity Passer - Trick Roomer[/h1]
Jirachi @ Restes / Roche Humide
- Danse Pluie / Gravite / Distorsion
- Psykoud'boul / Tete de Fer / Fatal-Foudre / Vibraqua
- Demi-Tour
- Protection / Mur Lumiere / Voeu / Fatal-Foudre / Vibraqua

Nature Malin (+ défense ; - atq spéc) ; 212 EV PV ; 46 EV attaque ; 252 EV défense
Nature Relax (+ défense ; - vitesse) ; 212 EV PV ; 46 EV attaque ; 252 EV défense
0 IV Vitesse sous Distorsion

=> A la manière du Dual Screen il servira à placer un Pokémon grâce à Demi-tour.
Fatal-Foudre est une excellente option sur le Rain / Gravity passer pour ses grandes chances de paralysie, Vibraqua également pour la confusion.
Voeu est également une option viable ici, afin de soigner le Pokémon bénéficiant des effets relayés par ce Jirachi.

Contres : Magnezone, Triopikeur (attention à un Vibraqua sur le switch) ; les Pokémon avec Provoc, les sweepers avec Seisme (pour le Rain Passer, Danse Pluie réduira sa vulnérabilité au feu), etc...


[h1]Rain Minder[/h1]
Jirachi @Restes
- Danse Pluie
- Plenitude
- Vibraqua
- Fatal-Foudre

Nature Modeste (+ atq spéc ; - attaque) ; 122 EV PV ; 252 EV atq spéc ; 136 EV vitesse
Nature Modeste (+ atq spéc ; - attaque) ; 78 EV PV ; 252 EV atq spéc ; 180 EV vitesse
Nature Timide (+ vitesse ; - attaque) ; 80 EV PV ; 252 EV atq spéc ; 176 EV vitesse

=> Une autre version offensive de Jirachi, spécialement prévue pour les Team Rain Dance. Danse Pluie, en plus d'augmenter sa résistance au feu, amène la puissance de Vibraqua à 90 et permet de toucher à coup sûr avec Fatal-Foudre, sans compter que Sérénité passe les chances de confusion de Vibraqua à 40% et les chances de paralysie de Fatal-Foudre à 60%, de quoi bien perturber votre adversaire.

Contres : Heatran n'est plus certain de contrer cette version de Jirachi qui tiendra sans soucis une attaque Feu ainsi que Telluriforce grâce aux boosts de Plénitude. Magnezone ne le contre plus, Vibraqua boosté le perturbant énormément. Au niveau des contres on peut citer Leuphorie s'il ne se fait pas haxxer, Triopikeur (attention à ne pas switcher sur Vibraqua), Carchacrok (toujours attention au haxx de Vibraqua), Tyranocif qui annule la pluie en arrivant sur le terrain et qui profite de sa défense spéciale boostée, et de manière générale les scarfers avec Séisme. Le contre ultime reste Maraiste, immunisé à ses deux sets offensifs et doté de Seisme.


[h1]CosmikRachi[/h1]
Jirachi @Restes
- Force Cosmik
- Clonage
- Voeu
- Tete de Fer / Luminocanon

Nature Malin (+ défense ; - atq spéc) ; 252 EV PV ; 252 EV défense ; 6 EV déf spéc si joué avec Tête de Fer
Nature Prudent (+ déf spéc ; - atq spéc) ; 252 EV PV ; 6 EV défense ; 252 EV déf spéc si joué avec Tête de Fer
Nature Assuré (+ défense ; - attaque) ; 252 EV PV ; 252 EV défense ; 6 EV déf spéc si joué avec Luminocanon
Nature Calme (+ déf spéc ; - attaque) ; 252 EV PV ; 6 EV défense ; 252 EV déf spéc si joué avec Luminocanon

=> Un staller très correct de par son double-boost défensif et ses hauts PV. Il est par contre recommandé de le jouer avec des picots pour le rendre plus efficace.
Tete de Fer et Luminocanon seront ses STAB les plus efficaces, leurs effets ajoutés pouvant vous aider à gérer certains stallers adverses.

Les répartitions d'EV sont extrêmes, vous pouvez sans problèmes jouer des versions intermédiaires en fonction de ce que vous voulez bloquer.

Contres : Les bulkys Eau, s'ils ont Hurlement ou Provoc dans leur set c'est encore mieux ; les types Acier, Magnezone en tête, idem s'il s'agit d'un phazer il pourra virer ce Jirachi tranquillement. De manière générale tout ce qui est capable de l'empêcher de se booster ou de le virer tout en tenant son slot offensif le contrera.

[h1]OOber - Wisher[/h1]
Jirachi @Restes
- Voeu
- Tete de Fer
- Toxik / Plaquage / Cage-Eclair / Piege de Roc
- Abri / Demi-Tour

Nature Prudent (+ déf spéc ; - atq spéc) ; 252 EV PV ; 40 EV défense ; 218 EV déf spec

=> En OOber il se permet de très bien encaisser les attaques Dragon spéciales de la part de Lati@s et de Dialga et Palkia, son double-type étant particulièrement bon défensivement dans ce métagame.

La combinaison Toxik + Abri lui permet de se charger des stallers tels Leuphorie et Lugia.
Cage-Eclair/Plaquage + Demi-Tour vous permettra rapidement de mettre à mal l'équipe adverse et de Wisher avec efficacité grâce à la perte de vitesse de l'adversaire. L'avantage étant qu'il peut paralyser Groudon sur son switch ou sur le placement de l'Agily grâce à Plaquage.

Vous pouvez également le jouer en Lead, Plaquage vous permettant de remporter le duel contre Deoxys-Vitesse si vous le paralysez sur le tour de Provoc, Tete de Fer et Demi-Tour lui infligeant des dégâts très conséquents, même sans investissement en attaque.

Contres : Si vous n'avez pas Plaquage, Deoxys-Vitesse vous mettra à mal avec Provoc. Ho-oh tient relativement bien Tête de Fer, Kyogre également, sachant que Surf stabbé sous la Pluie infligera de très lourds dégâts à Jirachi, d'autant plus si vous le jouez avec Toxik et non Cage-Eclair/Plaquage. Groudon le gère très bien s'il n'a pas Plaquage. Néanmoins, la version paralysie + Tete de Fer reste très lourde à contrer, sachant que Demi-Tour permet à Jirachi de s'échapper aisément.


[h2]Autres options :[/h2]
Carnareket pourra surprendre l'adversaire sur un placement futur.

Plaquage sur le Choice Band si vous aimez vraiment haxxer, ainsi qu'en remplacement de Cage-éclair dans certains sets pour pouvoir paralyser les Pokémon immunisés aux attaques électriques (Elekable notamment ainsi que Carchacrok sur le switch)

Vibraqua sur le Choice Spec ou le Subminder pour ses 40% de confusion, idéal en combinaison avec Tonnerre / Fatal-Foudre.

Vent Glace, Rayon Signal, Rayon Charge...


Répartitions d'IV pour les PC :

- Modeste/Timide - PC Glace 68 : 31/20/30/31/31/31
- Modeste/Timide - PC Sol 70 : 31/31/31/31/30/30
- Timide - PC Combat 68 : 31/29/30/30/30/30
- Modeste - PC Combat 68 : 31/17/30/30/30/30
- Modeste - PC Feu 68 : 31/4/31/30/30/27
- Timide - PC Feu 70 : 31/2/31/30/30/23


[h3]Bilan :[/h3]
Déjà monstrueux en 386 et DP, l'arrivée de Platine et de Teête de Fer contribuent à renforcer le movepool déjà énorme de Jirachi. Bon sweeper, excellent soutien, il se place aisément dans les équipes full sweep ou stall. Alors, pourquoi pas Oober ? Tout simplement à cause de sa vulnérabilité à Seisme et aux attaques Feu qui l'handicaperont quelque peu. Néanmoins, si manié par un bon joueur un peu chanceux, il fera des ravages dans les teams adverses.

Modifié en dernier par Myssdii le jeu. 17 déc. 2009, 11:00, modifié 24 fois.

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Lux'/RDT
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Message par Lux'/RDT » mar. 26 mai 2009, 13:01

Magnifique fiche =)
Hâte de voir la suite :D
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By Ichi/RDT =)

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Spoiler :
Le Pingouin: avec deux points, nous avons Luxounet à jamais dans nos coeurs pour la victoire à la question bonus, ainsi qu'Alaflex et Dahelziel
Alaflex: t'es drôle
poke2000: ^^'
TM: Huhu
Lux_RDT: =D
thekiller: nan pas valeureux THE BEST MOUMOUTTE
Haldar: NON
Just Jordan has left PokéBip Battle.
Le Pingouin: SI !
Dahelziel: JE suis un pléonasme à moi tout seul %D
Lux_RDT: JSUIS A JAMAIS DANS VOS COEURS
Haldar: Luxounet à jamais dans MON coeur :o
Le Pingouin: xD
Lux_RDT: MAIS PLUS DANS SON COEUR
Myssdii: XD
Haldar: non mais
Lux_RDT: JE VAIS QUOTER CA
Haldar: paf:

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Message par Private » mar. 26 mai 2009, 13:52

Même avec PC Combat le SubMinder peut pas faire grand chose face à Heatran, si il est,joué éponge spec.
Pour Jirahaxx Airmure ne crains pas trop TP, FP mais vu qu'il peut pas lui faire grand chose...^^ Tu peux préciser Hippo/Pert dans les contres bien qu'avec Sérénité et Tête de Fer/Psykoud'Boule rien n'est sûr...

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Message par Myssdii » mar. 26 mai 2009, 14:32

Ajout du Choice Spec, quelques corrections orthographiques et puis rajout de quelques notifications dans les contres ^^

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Message par Private » mar. 26 mai 2009, 17:50

Mister R a écrit : Pour Jirahaxx Airmure ne crains pas trop TP, FP mais vu qu'il peut pas lui faire grand chose...^^ Tu peux préciser Hippo/Pert dans les contres bien qu'avec Sérénité et Tête de Fer/Psykoud'Boule rien n'est sûr...
Et précise aussi Triopiqueur qui peut se placer sur la Cage, ya également Zone qui le gère.

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Message par Myssdii » mar. 26 mai 2009, 18:27

Ah oui ! Oublié Magnezone, je le rajoute ^^

WhiteSpirit
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Message par WhiteSpirit » mar. 26 mai 2009, 18:59

Peut-etre donphan dans les contre du bander(encore qu'avec le haxx...) ?

Boudouche
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Message par Boudouche » mar. 26 mai 2009, 20:31

Sur le Scarfer, il faudrait ajouté Poing-Eclair / Poinglace en option afin de Revenge Killer Gyara +1 et Mence +1.

Il faut aussi ajouté l'un des plus importants Moves, le Trick / Lead :

- Tourmagik
- Tête de Fer
- Demi-Tour
- Piège de Roc

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Message par Myssdii » mar. 26 mai 2009, 23:22

Le lead arrivera bientôt ^^

Et PG/PE y sont sur le scarf, mais j'vais détailler les options, oui.

Nostik
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Message par Nostik » mer. 27 mai 2009, 13:01

On peut aussi le jouer en Dual Screener ^^ .

Linck
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Message par Linck » mer. 27 mai 2009, 13:43

Trick sur le scarf / choice.spec / bander
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

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Message par Myssdii » mer. 27 mai 2009, 15:06

C'est précisé dans les autres options et plus conseillé sur le Spec (qui ne peut pas haxxer ses contre, notamment Leuphorie)

J'vais rajouter le Trick/Spike Lead et le Dual Screen.


EDIT : Trick Lead ajouté, si vous avez des choses à dire sur les contres / répartitions, j'suis preneuse, je ne l'ai jamais joué celui-là.

Je veux bien le moveset du dual screen aussi.

Nostik
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Message par Nostik » mer. 27 mai 2009, 16:40

Jirachi @ Lumargile / Restes

-Protection
-Mur Lumière
-Tête de Fer
-Voeu / Cage-Eclair

Nature Malin. Pour la répartition d'EV's, je n'en ai pas la moindre idée...

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Message par Myssdii » mer. 27 mai 2009, 16:43

Ok, merci, j'me débrouillerai ^^

Nostik
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Message par Nostik » mer. 27 mai 2009, 16:47

Peut être aussi Poing-Eclair dans le dernier slot, pour pouvoir se débarrasser de Leviator.

Edit : Et j'oubliais Demi-Tour. Cette attaque en proposition avec Tête de Fer.

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Message par Goold » mer. 27 mai 2009, 17:25

Belle fiche mais tu t'est tromper au debut :

"Dans la lignée Mew, Celebi Manaphy "

C'est Shaymin je crois, Manaphy n'est pas dans cette lignée non ?
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Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

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Myssdii
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Message par Myssdii » mer. 27 mai 2009, 17:27

Manaphy a 100 partout aussi, mais t'as raison, j'ai oublié Shaymin paf:

Et ça casse mon intro, c'pas juste ><

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Message par Nostik » mer. 27 mai 2009, 17:41

A part ça, je pense (j'ai bien dit, je pense) qu'un move de Cosmik Power est envisageable ^^ . Il apprend aussi Rayon Chargé.

Edit : Oh, et Vibraqua en "Autres options", qui est un attaque avec 40 % de chances de confusion :o .

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Haldar
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Message par Haldar » mer. 27 mai 2009, 20:02

Aussi, le Rain Dancer et le Gravity passer ^^
Après vu que c'est dans des teams spécialisées, tu peux juste mettre ça en option.

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Message par Myssdii » mer. 27 mai 2009, 20:08

Il apprend trop de trucs ce Pokémon %)


Je m'occupe de tout ça demain et Vendredi ^^

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