[DPP] Tauros (en cours)

Verrouillé
Avatar du membre
Demonizer/O-R
Membre
Messages : 832
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:14
Localisation : Dans les banlieus paumés de paris

[DPP] Tauros (en cours)

Message par Demonizer/O-R » jeu. 21 mai 2009, 11:05

Tauros dispose de bonnes statistiques offensives, d'une défense correcte. Il peut mieux se placer grâce à l'Intimidation. Il apprend de bonnes capacités offensives, et n'a qu'une seule faiblesse. Ce qui en fait un bon sweeper.

[h1]Choice Bander[/h1]
Tauros@Bandeau Choix©Intimidation
-Retour
-Seisme
-Lame de Roc
-Poursuite/Psykoud'Boul

Nature Rigide (+ atq/ -atq spèc) 252 ev atq ; 252 ev vitesse ; 6 ev PV

=> C'est sans doute le rôle dans lequel il est le plus à l'aise.

Retour est son seul STAB, seisme s'occupe de Tran et des autres aciers voulant le stopper comme Galeking. Lame de roc pour toucher Airmure même si il encaissera sans problèmes. Poursuite pour trapper un ecto scarf/specs bloqué sur Ball'Ombre par exemple, et psykoud'boul fait plus mal à Scarhino et aux types combat et poisons.

Contres: Les éponges physiques: airmure, foretress, hippodocus, archéodong.... Les switches sur les immunités/résistances. Les scarfers et les mooves de priorités.

[h1]Sub-Berry[/h1]
Tauros@Baie Litchii/Baie Sailak©Colérique
-Clonage
-Retour
-Seisme
-Lame de Roc/Psykoud'Boul

Nature Rigide (+ atq/ - atq spèc) 252 ev atq ; 252 ev vitesse ; 6 ev PV
Nature Jovial (+ vitesse/ - atq spèc) 252 ev atq ; 252 ev vitesse ; 6 ev PV

=> La nature en fonction de la baie.

Ici, le but est de se sub jusqu'a activer la baie souhaitée, et on sweep. Si par malheur, l'adversaire fait un coup critique sur votre clone, on obtiendra un finisher capable de tout détruire.

Retour est son STAB obligatoire, Seisme s'occupe d'heatran et des autres aciers. Lame de roc est ici pour ne pas se faire bloquer par airmure (oopa vu que ce dernier peut avoir cyclone). Enfin psykoud'Boul s'occupe des types poisons et des types combats.

Contres: Les phazers que tauros ne peut pas OHKO sans colérique tels airmure. Les scarfers si tauros n'est pas derrière un clone, idem pour les mooves de priorités. Archéodong le stoppe complètement.




Mooves à venir
Sub
Scarf
Modifié en dernier par Demonizer/O-R le dim. 24 mai 2009, 10:13, modifié 2 fois.
Image
Croker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
I lol'd

http://www.youtube.com/Demonizer95

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » jeu. 21 mai 2009, 11:15

Smogogo n'aime pas le Retour stabbé en fait.
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Message par Nostik » jeu. 21 mai 2009, 11:40

Archeodong est à rajouter dans la liste des contres ^^ .

Avatar du membre
Demonizer/O-R
Membre
Messages : 832
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:14
Localisation : Dans les banlieus paumés de paris

Message par Demonizer/O-R » dim. 24 mai 2009, 10:13

Ajout du sub
Image
Croker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
I lol'd

http://www.youtube.com/Demonizer95

Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Message par Maaf » lun. 19 oct. 2009, 12:08

Demo ne risquant pas de passer de si tôt, la fiche part faire un tour au pays magique des redistributions.
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

Verrouillé