[DPP]Simiabraz (finie?)

Avatar du membre
Torti'
Membre
Messages : 12
Enregistré le : lun. 09 août 2010, 21:46
Localisation : Entrain d'faire le tour du monde avec tous mes amis Torterra =D

Re: [DPP]Simiabraz (finie?)

Message par Torti' » mar. 10 août 2010, 18:10

P'tetre ouais...Mais le combo Onde Vide + Effort dans le set du Endeavor Lead est trés gênant pour ton adversaire...
Simiabraz @Ceinture Force
Nature Timide +Vit ; -Attk (252 EV's Attk Spec 252 EV's Vit , 6 EV's PV)
-Effort.
-Surchauffe/Déflagration.
-Onde Vide.
-Piège De Roc.

Déja ce Simiabraz là peut placer les Pièges de Roc facilement, et fait peur à pas mal d'autres starters. Une fois la Ceinture Force activée, il peut lancer Effort pour mettre l'adversaire à 1 PV. Ensuite on l'acheve avec Onde Vide ou en utilisant un autre Pokémon si Simiabraz est mort xD. Il peut également profiter de sa capacité spéciale Brasier, qui multiplie par 1.5 la puissance de Déflagration si Simiabraz n'a plus beaucoup de PV, ce qui est, en plus d'être utile en combinaison avec la Ceinture Force, très dangereux pour les Pokémon adverses. ^^
Image
GRAND Merci à Fatal-Typhlosion pour la Sign'

Avatar du membre
matureno
Membre
Messages : 381
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009, 11:46

Re: [DPP]Simiabraz (finie?)

Message par matureno » ven. 13 août 2010, 23:43

Je pense qu'il faudrait actualiser la fiche, déjà la place des différents movesets; mettre l'endeavor en premier, et pas après le choice bander paf:

Y a pas mal de movesets useless à en mourir, les subpottler/dancer sont à mettre en option; parler du métagame actuel, où il a perdu son meilleur contre, latias; expliquer qu'il a donc plus d'importance et que des sets comme le SD refont surface.

Enfin voilà quoi, pour l'instant on a droit à une fiche DP, pas CO/AA :P

Après, je sais pas ce que fait l'auteur de la fiche et je veux pas me montrer agressif, enfin voilà quoi %)
EDIT: oops, j'avais pas vu que c'était un autre membre qui l'avait uppé, toutes mes excuses ^^'

Verrouillé