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Posté : jeu. 25 juin 2009, 08:11
par Edwin illan
Merci, je l'ai précisé.

Je vais faire le reversaleur au lieu de le mettre dans les autres options, et puis je pense que la fiche sera finie...

Re:

Posté : sam. 03 avr. 2010, 18:46
par Lilboy17/RDT
Edwin illan a écrit :Si si, il apprend Vive-attaque, je l'avais mis dans le Dancer, mais bon, là-dessus, j'avais un doute...je vais l'enlever dessus, et mettre ça dans les options ^^
Sinon, pour Don Naturel, oui, pourquoi pas, j'oublie toujours ça, je le rajoute aussi dans les options ;)

Pour le scarf, je sais, c'est pas génial, mais il est quand même jouable...
désolé pour la remontée paf:

Je trouve qu'il est quand même utile de rajouter vive-attaque sur le dancer, je l'ai testé énormément de fois et avec LO + la nature rigide à +2 il one shot des pokés qui l'out speed du genre alakazam. ça serait bien de mettre donc vive-attaque en option avec plaie-crois et tranche nuit ^^

Et j'tiens juste à dire qu'insecateur rigide life orber avec SD BB Aero et vive attaque est dévastateur une fois les gros stall physiques de l'UU sont débarrassés ( registeel steelix rhinastoc dans la moindre mesure).

Dernière chose, dans l'intro il est mis qu'il a des stats défensives assez faibles, mais c'est par rapport à l'OU ou pas? Parce que 80 de base stats pour un sweeper je trouve pas ça merdique perso =o

EDIT : rotom est un contre assez fiable au dancer même s'il va se manger cher. Le truc c'est que le scarf ne craint pas vive attaque ^^ Donc il le RK assez bien.

Re: [DPP] Insécateur

Posté : sam. 03 avr. 2010, 20:31
par Edwin illan
Bon, on va donc faire simple : la fiche date à mort, donc normal que j'aie pu écrire des énormités dedans XD

Ouais donc en gros, chui d'accord avec la quasi-totalité de ce que tu as cité (le jovial fait pas un OS sur Kazam après DL d'ailleurs ?), mais trop la flemme de modifier ça en ce moment...

Re: [DPP] Insécateur

Posté : dim. 04 avr. 2010, 12:50
par shingo59
Maintenant Insecateur apprend balayage et piqure (avec technicien ca fait 135 comme aeropique en plus il peut voler l'effet d'une baie!), ca peut etre interessant sur des pokemons comme steelix (400Kg donc il se prendras 120X2, assez interessant, non?) et peut etre sur d'ohko Tyrano, galeking, taré enorme...

Bon, en Overused, je crois que balayage fera moins mal que casse brique contre airmure...

Re: [DPP] Insécateur

Posté : dim. 04 avr. 2010, 13:02
par Milenko
Balayage sera plus puissant que Casse-Brique contre Tran et Tyra principalement, à rajouter en alternative à Brick Break
Sinon pour Piqure, faudra refaire tout les calculs :D

Re: [DPP] Insécateur

Posté : dim. 04 avr. 2010, 14:57
par Lilboy17/RDT
Edwin illan a écrit :Bon, on va donc faire simple : la fiche date à mort, donc normal que j'aie pu écrire des énormités dedans XD

Ouais donc en gros, chui d'accord avec la quasi-totalité de ce que tu as cité (le jovial fait pas un OS sur Kazam après DL d'ailleurs ?), mais trop la flemme de modifier ça en ce moment...
Ah j'suis sauvé alors :noel: Le jovial je sais pas trop, j'ai pas testé ^^ mais à 319 d'attaque x2 x1.3 avec LO avec technicien donc 60 de puissance, et vu que alakazam n'a que 126 de def je crois que oui il est one shot =)

EDIT : pour balayage je sais pas si j'me suis trompé mais le jovial et le rigide à +2 one shot d'office registeel, ce que brick break ne fait pas ^^ Mais casse brique reste une attaque valable dans la mesure où des pokés comme p2 stall ne se font pas one shot par balayage =)
Pour piqure évidemment que c'est une très bonne attaque^^
EDIT 2 : je vois nul part que insecateur apprend low kick en fait =o

Re: [DPP] Insécateur

Posté : dim. 16 mai 2010, 10:26
par shingo59
Ah ouais oops xD
Mais sinon, pour insecateur, vu qu'il aura un peu du mal contre les aciers, ca serait pas mieux de le coupler à magnezone/magneton ?

Re: [DPP] Insécateur

Posté : jeu. 01 juil. 2010, 22:48
par Marvin74150
ben moi pour le shwords dancer je propose...ceinture force pour etre sur de pouvoir placé une danse lame

ensuite sa va tout seul(et le placer en debut de match un starteur tel que laggron ferait d'abord piege de roc; donc il peut en placer 2; puis technicien+ cru aile stabbé qui obtiens 140 de puissance; sur deux danse lame sa te Oko; qauf les acier et les roches)

Re: [DPP] Insécateur

Posté : jeu. 01 juil. 2010, 22:51
par wtf
Non.

Re: [DPP] Insécateur

Posté : jeu. 01 juil. 2010, 23:27
par Lilboy17/RDT
fail, ce genre de trucs marche pas

Re: [DPP] Insécateur

Posté : ven. 02 juil. 2010, 17:53
par Ace51
Ouvrez un topic en CO AA ???

Re: [DPP] Insécateur

Posté : sam. 10 nov. 2012, 23:21
par CameronMitchell
Désolé de faire un vilain up mais, ne serait-il pas possible d'entrevoir un mode en jouant l'Evoluroc ?

Re: [DPP] Insécateur

Posté : dim. 11 nov. 2012, 00:33
par Manu
Pourquoi pas en Never Used mais sa faiblesse au piège de roc dans un metagame ou le spin est difficile je suis pas certain que ça se fasse

Re: [DPP] Insécateur

Posté : lun. 12 nov. 2012, 12:30
par Neweketdosrond
Je ne pense pas que le jouer avec Evoluroc est profitable, parce que la question c'est qu'est-ce que tu vas en faire ? Ok il atterissage mais il a des résistances pas du tout intéressantes et des faiblesses ultra-courante et comme l'a dit un autre forumeur il est très vulnérable aux piège de roc (50%).

Re: [DPP] Insécateur

Posté : lun. 12 nov. 2012, 16:36
par Manu
Le truc avec l'evoluroc c'est qu'il fait un très bon late game sweeper mais il est vraiment trop vulnérable aux pdr, de plus le Never Used est un peu un repère de Pokémon Vol et Electrique donc bon c'est pas fameux pour Insecateur