[DPP] Insécateur

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Message par Edwin illan » jeu. 25 juin 2009, 08:11

Merci, je l'ai précisé.

Je vais faire le reversaleur au lieu de le mettre dans les autres options, et puis je pense que la fiche sera finie...

Lilboy17/RDT
Membre
Messages : 425
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009, 16:16

Re:

Message par Lilboy17/RDT » sam. 03 avr. 2010, 18:46

Edwin illan a écrit :Si si, il apprend Vive-attaque, je l'avais mis dans le Dancer, mais bon, là-dessus, j'avais un doute...je vais l'enlever dessus, et mettre ça dans les options ^^
Sinon, pour Don Naturel, oui, pourquoi pas, j'oublie toujours ça, je le rajoute aussi dans les options ;)

Pour le scarf, je sais, c'est pas génial, mais il est quand même jouable...
désolé pour la remontée paf:

Je trouve qu'il est quand même utile de rajouter vive-attaque sur le dancer, je l'ai testé énormément de fois et avec LO + la nature rigide à +2 il one shot des pokés qui l'out speed du genre alakazam. ça serait bien de mettre donc vive-attaque en option avec plaie-crois et tranche nuit ^^

Et j'tiens juste à dire qu'insecateur rigide life orber avec SD BB Aero et vive attaque est dévastateur une fois les gros stall physiques de l'UU sont débarrassés ( registeel steelix rhinastoc dans la moindre mesure).

Dernière chose, dans l'intro il est mis qu'il a des stats défensives assez faibles, mais c'est par rapport à l'OU ou pas? Parce que 80 de base stats pour un sweeper je trouve pas ça merdique perso =o

EDIT : rotom est un contre assez fiable au dancer même s'il va se manger cher. Le truc c'est que le scarf ne craint pas vive attaque ^^ Donc il le RK assez bien.

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Re: [DPP] Insécateur

Message par Edwin illan » sam. 03 avr. 2010, 20:31

Bon, on va donc faire simple : la fiche date à mort, donc normal que j'aie pu écrire des énormités dedans XD

Ouais donc en gros, chui d'accord avec la quasi-totalité de ce que tu as cité (le jovial fait pas un OS sur Kazam après DL d'ailleurs ?), mais trop la flemme de modifier ça en ce moment...
Spoiler :
Edwin: bah attends, tu vas faire un CC là paf:
Gyarados is fast asleep!
Gyarados used Sleep Talk.
Gyarados used Rest.
But it failed!
Snorlax used Body Slam.
A critical hit!
Gyarados lost 137% of its health.
Après la chance, les dons de voyance xD

shingo59
Membre
Messages : 36
Enregistré le : mar. 14 juil. 2009, 21:00

Re: [DPP] Insécateur

Message par shingo59 » dim. 04 avr. 2010, 12:50

Maintenant Insecateur apprend balayage et piqure (avec technicien ca fait 135 comme aeropique en plus il peut voler l'effet d'une baie!), ca peut etre interessant sur des pokemons comme steelix (400Kg donc il se prendras 120X2, assez interessant, non?) et peut etre sur d'ohko Tyrano, galeking, taré enorme...

Bon, en Overused, je crois que balayage fera moins mal que casse brique contre airmure...

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: [DPP] Insécateur

Message par Milenko » dim. 04 avr. 2010, 13:02

Balayage sera plus puissant que Casse-Brique contre Tran et Tyra principalement, à rajouter en alternative à Brick Break
Sinon pour Piqure, faudra refaire tout les calculs :D

Lilboy17/RDT
Membre
Messages : 425
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009, 16:16

Re: [DPP] Insécateur

Message par Lilboy17/RDT » dim. 04 avr. 2010, 14:57

Edwin illan a écrit :Bon, on va donc faire simple : la fiche date à mort, donc normal que j'aie pu écrire des énormités dedans XD

Ouais donc en gros, chui d'accord avec la quasi-totalité de ce que tu as cité (le jovial fait pas un OS sur Kazam après DL d'ailleurs ?), mais trop la flemme de modifier ça en ce moment...
Ah j'suis sauvé alors :noel: Le jovial je sais pas trop, j'ai pas testé ^^ mais à 319 d'attaque x2 x1.3 avec LO avec technicien donc 60 de puissance, et vu que alakazam n'a que 126 de def je crois que oui il est one shot =)

EDIT : pour balayage je sais pas si j'me suis trompé mais le jovial et le rigide à +2 one shot d'office registeel, ce que brick break ne fait pas ^^ Mais casse brique reste une attaque valable dans la mesure où des pokés comme p2 stall ne se font pas one shot par balayage =)
Pour piqure évidemment que c'est une très bonne attaque^^
EDIT 2 : je vois nul part que insecateur apprend low kick en fait =o

shingo59
Membre
Messages : 36
Enregistré le : mar. 14 juil. 2009, 21:00

Re: [DPP] Insécateur

Message par shingo59 » dim. 16 mai 2010, 10:26

Ah ouais oops xD
Mais sinon, pour insecateur, vu qu'il aura un peu du mal contre les aciers, ca serait pas mieux de le coupler à magnezone/magneton ?

Marvin74150
Membre
Messages : 21
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 13:54

Re: [DPP] Insécateur

Message par Marvin74150 » jeu. 01 juil. 2010, 22:48

ben moi pour le shwords dancer je propose...ceinture force pour etre sur de pouvoir placé une danse lame

ensuite sa va tout seul(et le placer en debut de match un starteur tel que laggron ferait d'abord piege de roc; donc il peut en placer 2; puis technicien+ cru aile stabbé qui obtiens 140 de puissance; sur deux danse lame sa te Oko; qauf les acier et les roches)

Avatar du membre
wtf
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:21
Localisation : What The Fuck.

Re: [DPP] Insécateur

Message par wtf » jeu. 01 juil. 2010, 22:51

Non.

Lilboy17/RDT
Membre
Messages : 425
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009, 16:16

Re: [DPP] Insécateur

Message par Lilboy17/RDT » jeu. 01 juil. 2010, 23:27

fail, ce genre de trucs marche pas

Avatar du membre
Ace51
Membre
Messages : 937
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 15:54
Localisation : En mission, pour tous les attraper...

Re: [DPP] Insécateur

Message par Ace51 » ven. 02 juil. 2010, 17:53

Ouvrez un topic en CO AA ???
Image
Merci Linking13

Lolesque...
Spoiler :
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
White-Guerrier a écrit :The best of mongole je crois bien que ses moi !
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort
:year:

Avatar du membre
CameronMitchell
Membre
Messages : 1
Enregistré le : sam. 10 nov. 2012, 23:17

Re: [DPP] Insécateur

Message par CameronMitchell » sam. 10 nov. 2012, 23:21

Désolé de faire un vilain up mais, ne serait-il pas possible d'entrevoir un mode en jouant l'Evoluroc ?

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [DPP] Insécateur

Message par Manu » dim. 11 nov. 2012, 00:33

Pourquoi pas en Never Used mais sa faiblesse au piège de roc dans un metagame ou le spin est difficile je suis pas certain que ça se fasse
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Neweketdosrond
Membre
Messages : 17
Enregistré le : sam. 10 nov. 2012, 10:19
Contact :

Re: [DPP] Insécateur

Message par Neweketdosrond » lun. 12 nov. 2012, 12:30

Je ne pense pas que le jouer avec Evoluroc est profitable, parce que la question c'est qu'est-ce que tu vas en faire ? Ok il atterissage mais il a des résistances pas du tout intéressantes et des faiblesses ultra-courante et comme l'a dit un autre forumeur il est très vulnérable aux piège de roc (50%).
Nous sommes commentateurs de combats pokémons, mais nous réalisons également des fiches stratégiques vidéos.

Notre chaine YouTube c'est par ici : http://www.youtube.com/user/neweketdosrond
Nous demander en ami sur facebook : http://www.facebook.com/newek.dosrond
Vous nous aimez ? Alors aimez nous sur FaceBook : http://www.facebook.com/NewekEtDosRond

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [DPP] Insécateur

Message par Manu » lun. 12 nov. 2012, 16:36

Le truc avec l'evoluroc c'est qu'il fait un très bon late game sweeper mais il est vraiment trop vulnérable aux pdr, de plus le Never Used est un peu un repère de Pokémon Vol et Electrique donc bon c'est pas fameux pour Insecateur
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Répondre