[DPP] Alakazam (Dites moi si j'ai rien oublié =)

Avatar du membre
Demonizer/O-R
Membre
Messages : 832
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:14
Localisation : Dans les banlieus paumés de paris

[DPP] Alakazam (Dites moi si j'ai rien oublié =)

Message par Demonizer/O-R » sam. 11 avr. 2009, 23:16

Image
Lorsque l'on regarde les statistiques d'Alakazam, on voit que c'est un monstre de l'offensive : excellente vitesse, excellente attaque spéciale, observons les movesets possibles.

[h1]Choice Spec/Tricker[/h1]
Alakazam @Lunettes choix
-Tourmagik
-Psyko
-Exploforce
-Ball'Ombre / Eco-sphère / PC Feu / PC Electrique / Rayon signal

Nature Timide (+ vitesse ; - attaque) ; 6 EV PV ; 252 EV atq spéc ; 252 EV vitesse

=> Avec son excellente vitesse, Alakazam est l'un des meilleurs Trickers du jeu. Le but est simple, on donne les lunettes à un staller pour le bloquer, ou bien à un sweeper physique. Ensuite on tape avec un movepool qui touche à peu près tout : Psyko stabbé fait plutôt mal, le pourcentage de baisse de défense spéciale peut vous aider. Exploforce est utile pour Leuphorie, Heatran et Tyranocif si celui-ci voudrait se placer sur Alakazam pour le bloquer, Tourmagik pourra d'ailleurs bien vous aider pour l'handicaper.

Pour le dernier slot, tout dépend ce que vous désirez frapper. Ball'Ombre vous servira pour les Psys et les spectres tels Cresselia et Noctunoir, ainsi qu'Ectoplasma sous réserve qu'il ne soit pas choice scarfer ; Eco-sphère pour les Bulkys Eau comme Aquali, ou Milobellus ; PC Feu pour les aciers comme Airmure, Foretress ou Cizayox ; PC Electrique, en plus de toucher Léviator (voir Demanta) frappera également Aquali et Milobellus, mais cette PC sera moins puissante qu'Eco-sphère. Enfin Rayon signal touchera non seulement les Psys, mais quelques Pokémon comme Noctali.

Contres : Les Poursuiteurs (Dimoret, Tyranocif entre autres) si Alakazam a déjà trické ses lunettes, sinon il est difficile de parler de contres sûrs tant que l'on ne connaît pas le 4ème slot. On peut citer Leuphorie en général, Cresselia ou Noctunoir s'il n'a pas Ball'Ombre, Milobellus si Alakazam a trické les Lunettes choix, Aquali s'il n'a pas Eco-Sphère/PC Electrique, Noctali, Tyranocif et Heatran s'il n'a pas Exploforce, Demanta s'il n'a pas PC Electrique.

[h1]Calm minder[/h1]
Alakazam @Orbe vie
-Plénitude
-Psyko
-Exploforce
-Rayon signal

Nature Timide (+ vitesse/ - attaque) ; 6 EV PV ; 252 EV atq spéc ; 252 EV vitesse

=> Le but du jeu est simple, on lance une Plénitude en forçant l'adversaire au switch, et on tape.

Le combo Psy/Combat/Insecte touche absolument tout, et avec son excellente vitesse, il va bien gêner l'adversaire. Malheureusement, après une Plénitude et avec l'Orbe vie, il ne fait que grand maximum 60% à Leuphorie avec Exploforce, et les problèmes de statuts, notamment la paralysie, vont énormément le gêner, faites donc très attention, et assurez-vous que si l'adversaire envoie un contre à cet Alakazam, qu'il n'ait pas d'attaques pouvant vous paralyser, voir même un move de priorité...

Contres : Les Paralyseurs, les moves de priorité (principalement Coup bas), et les Choice Scarfers. Ainsi que certaines énormes éponges spéciales comme Noctunoir full défense spéciale avec Ombre portée.

[h1]SubMinder[/h1]
Alakazam @Orbe vie / Baie Pitaye / Baie Sailak / Restes
-Clonage
-Plénitude
-Psyko
-Exploforce / Rayon signal

Nature Timide (+ vitesse ; - attaque) ; 252 EV atq spéc ; 6 EV déf spéc ; 252 EV vitesse
Nature Modeste (+ atq spéc ; - attaque) ; 248 EV atq spéc ; 176 EV déf spéc ; 86 EV vitesse
Nature Timide (+ vitesse ; - attaque) ; 82 EV atq spéc ; 176 EV déf spéc ; 252 EV vitesse

=> Un Calm Minder, avec un slot offensif en moins, mais avec clonage, ce qui lui permet d'être immunisé aux problèmes de statuts.

Si vous optez pour Exploforce en 4ème slot, vous serez stoppé par les Psys tels Cresselia, alors que si vous prenez Rayon signal, les aciers causeront votre perte.

• La première répartition est totalement agressive, elle tape et puis c'est tout.
• La seconde répartition vous permet de dépasser Scarhino jovial sous réserve qu'il ne soit pas Choice Scarfer et les EV en défense spéciale permettent aux clones d'Alakazam de résister à Noeud d'herbe de Celebi, ainsi que Laser glace de Leuphorie et Cresselia 95% du temps.
• Enfin la troisième répartition est à peu près identique à la seconde, la seule différence est que c'est la vitesse qui a été maximisé.

Contres : Selon ce que vous avez choisi en dernier slot, comme dit plus haut, les Psys si Exploforce, les Aciers si Rayon signal. Leuphorie vous énervera si vous n'avez pas Exploforce, et même avec il faudra avoir un très gros score d'attaque spéciale + une baisse de défense spéciale avec Psyko si vous comptez la tuer. Enfin Munja ne sentira rien, essayez donc de mettre cet Alakazam avec un Spiker.

[h1]Choice Scarfer/Tricker[/h1]
Alakazam @Mouchoir choix
-Tourmagik
-Psyko
-Exploforce / Rayon Signal
-Exploforce / Rayon Signal / PC Glace / PC Electrique

Nature Timide (+ vitesse ; - attaque) ; 6 EV PV ; 252 EV atq spéc ; 252 EV vitesse
Nature Modeste (+ atq spéc ; - attaque) ; 6 EV PV ; 252 EV atq spéc ; 252 EV vitesse

=> Un peu comme le premier set, sauf que vous dépassez bien plus de choses avec le mouchoir.

Tourmagik neutralisera les stallers tels Leuphorie, Ronflex, voir Latias si celui-ci n'est pas Choice Spec. Psyko stabbé est obligatoire. Pour les 2 derniers slots, choisissez un combo qui passe à peu près tout, prenez également en compte les Pokemons que votre team aura du mal à contrer.

Avec le Mouchoir Choix en Timide, il dépasse Ectoplasma, Simiabaz (tous deux Choice Scarfers), Léviator et Hyporoi après 2 Danses Draco. En modeste il fera plus mal, mais dépassera uniquement les Dragon Dancers après une Danse Draco.

Contres : Les éponges spéciales si il a déjà trické son Mouchoir Choix, notamment Cresselia, Leuphorie, Ronflex... Les contres varieront également en fonction des autres slots offensifs choisis, difficile de parler de contre "fixe".

[h1]Saboteur[/h1]
Alakazam @Restes
-Sabotage
-Psyko
-Encore
-Soin / Cage-Eclair / Exploforce / Rayon signal

Nature Timide (+ vitesse ; - attaque) ; 252 EV PV ; 6 EV atq spéc ; 252 EV vitesse
Nature Timide (+ vitesse ; - attaque) ; 252 EV PV ; 252 EV atq spéc ; 6 EV vitesse
Nature Calme (+ déf spéc ; - attaque) ; 252 EV PV ; 6 EV défense ; 252 EV déf spéc

=> Peut-être efficace en UU, mais en OU c'est à oublier... (quoique il peut surprendre).

On peut le jouer en Starter pour bloquer un Pokémon sur Piège de Roc avec Encore par exemple, et lancer Sabotage sur son switch. C'est tout de même assez risqué, de plus il ne tiendra pas la moindre attaque si il n'a pas la dernière répartition, et même si il l'a, un coup dans le physique fera très mal. Ensuite pour le dernier slot, soit vous tapez, soit vous utilisez un slot défensif (le prétexte pour jouer soin sur Alakazam).

• La première répartition est bonne, il peut profiter de son excellente vitesse pour saboter et paralyser.

• La deuxième répartition fait plus mal, mais sa vitesse ne sera pas là pour l'aider, elle est conseillée avec un autre slot offensif.

• Enfin, la dernière répartition est défensive, et conseillé avec Soin/Cage-éclair, c'est également la plus risquée des trois.

Contres : Les Choice Scarfers (qui ne vont pas aimer Cage-Eclair), les Poursuiteurs, etc... Il est difficile pour ce slot (comme pour beaucoup d'autres) de parler de contre "fixe" : cela dépend de la répartition et du dernier slot.

[h1]Dual Screener[/h1]
Alakazam @Lumargile ©Attention
-Protection
-Mur Lumière
-Encore / Provoc
-Encore / Provoc / Psyko

Nature Timide (+ vitesse ; - attaque) ; 252 EV PV ; 42 EV déf spéc ; 216 EV vitesse

=>Avec sa vitesse, il peut très bien être joué dans ce rôle (surprenant) de Dual Screener, malgré ses basses défenses.

Il permettra de placer des sweepers aux défenses nulles, afin que ceux-ci puissent encaisser les coups. Sa capacité spéciale Attention vous permettra d'éviter d'être 2HKO par Bluff + move de priorité avant d'avoir pu placer quoi que ce soit.

Psyko peut vous servir si vous n'êtes pas à l'aise sans slot offensif. Provoc vous servira pour éviter les problèmes de statut n'étant pas les bienvenus. Enfin Encore vous aidera à placer les murs, en bloquant un adversaire sur Piège de Roc par exemple. Après une Protection, étant donné qu'il est full PV, il survivra à Tranche-Nuit de Dimoret, et à Poursuite de Tyranocif Choice Bander si vous ne switchez pas.

216 EV vitesse pour dépasser Crefadet non Choice Scarfer.

Contres : Les Poursuiteurs de type Ténèbres tels Dimoret, Tyranocif, Corboss, ainsi que les briseurs de murs.

[h1]Charge Beamer[/h1]
Alakazam @Orbe vie / Restes
-Rayon chargé
-Psyko
-Exploforce
-Rayon signal

Nature Timide (+ vitesse ; - attaque) ; 6 EV PV ; 252 EV atq spéc ; 252 EV vitesse
Nature Modeste (+ atq spéc ; - attaque) ; 6 EV PV ; 252 EV atq spéc ; 252 EV vitesse

=> Un peu comme le Calm Minder ; la différence étant de ne pas être sûr de bénéficier d'un boost d'attaque spéciale, voire même de ne pas forcement réussir l'attaque, ce qui rend la tâche un peu plus compliquée que pour le Minder ; analysons.

Comme cité plus haut, pour avoir une augmentation d'attaque spéciale, il faut tout d'abord réussir l'attaque (90% de n'est pas mauvais mais le haxx met son nez partout), et ensuite avoir... de la chance! Le Calm minder est quand à lui, sûr de voir ses statistiques augmenter, mais malheureusement il peut très bien se prendre un mauvais coup pendant son boost, le Charge Beamer lui peut s'en débarrasser tout en se boostant (ou pas).

Bref, difficile à placer, préférez le Minder.

Contres : Son movepool touche tout. Après il y a les moves de priorités qu'il ne tiendra presque jamais (là ou le Minder pouvait contrer Coup bas par exemple) ; ainsi que la paralysie, ou les autres problèmes de statut qui l'empêcheront d'avoir le temps de se placer, il vaut mieux le coupler à un Dual Screener tel Archeodong pour mieux le placer.

[h1]Safeguard anti-Leuphorie[/h1]
Alakazam @Orbe vie
-Plénitude
-Psyko
-Rune Protect
-Soin

Nature Modeste (+ atq spéc ; - attaque) ; 6 EV PV ; 252 EV atq spéc ; 252 ev vitesse ;
Nature Timide (+ vitesse ; - attaque) ; 6 EV PV ; 252 EV atq spéc ; 252 EV vitesse ;

=> Mauvais.

Le principe étant de se faire Leuphorie, bah elle n'est plus trop jouée vu l'agressivité de Platine. Il n'est plus aussi efficace qu'en troisième génération ou il était plus qu'utile. Mais autant parler un peu de son set.

Vu qu'il faut buter Leuphorie, déjà on place rune protect pour éviter Toxik/Cage-éclair, puis on lance Plénitude. L'adversaire n'osera pas switcher vu qu'il pense qu'Alakazam ne pourra rien faire même avec Exploforce. Soin est ici pour régénérer Alakazam qui en aura assez des Frappe atlas à un moment, voire des attaques spéciales, même si sa défense spéciale correcte est boostée. On utilise Psyko après un max de Plénitude. Sauf qu'une fois que Leuphorie n'est plus là, bah ce moveset est inutile si l'adversaire est bon...
Bref avant de le placer, soyez sûr d'avoir viré tout ce qui peut le contrer, c'est à dire beaucoup de choses, et soyez sûrs que votre adversaire joue Leuphorie avant de prendre ce Pokemon dans votre équipe. Donc soyez vraiment, mais alors vraiment sûr à 100% d'avoir viré les contres d'Alakazam avant de le placer... après quoi il sera massacré par les Choice Scarfers physiques et les moves de priorité... en gros lorsque vous l'aurez placé, bah vous n'aurez qu'un ou deux Pokemon à vous faire...

Contres : Si l'adversaire switch sur un Pokémon de type Ténèbre Poursuiteur tel Dimoret, Corboss, Tyranocif... Il est bloqué par tous les Pokemon ayant une défense spéciale correcte résistant au type Psy, ainsi que les éponges spéciales si il n'a pas placé assez de Plénitudes...

[h2]Autres options :[/h2]

• Il apprend les Poings Elémentaires, mais en fait son attaque est trop basse pour les utiliser.

• Il apprend quelques trucs de stall genre Cage-éclair... amusez vous bien (quoique il a une défense spéciale correcte...)

Riposte avec Ceinture force, mais bonne chance pour le placer.

PC Combat si vous n'aimez pas les 70% de précision d'Exploforce.

[h3]Bilan :[/h3] Alakazam est un très bon Pokemon, hélas on préfèrera Ectoplasma en OverUsed même si les stats offensives d'Alakazam sont légèrement meilleures. Ectoplasma est tout d'abord plus versatile et dispose de quelques attaques de plus qu'Alakazam, ainsi qu'un meilleur STAB. Enfin Ectoplasma possède des immunités très utiles, Alakazam pas :/
Modifié en dernier par Demonizer/O-R le lun. 13 avr. 2009, 21:32, modifié 14 fois.
Image
Croker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
I lol'd

http://www.youtube.com/Demonizer95

Avatar du membre
Kinoah
Membre
Messages : 1388
Enregistré le : dim. 04 mai 2008, 16:11
Localisation : Chez moi :p
Contact :

Message par Kinoah » dim. 12 avr. 2009, 08:37

=> Avec son excellente vitesse, alakzam Alakazam
=> heatran et tyrannocif ci Tyranocif
=> tapera également aquali et millobelus Millobellus
=> bulkys eau comme aquali, voir millobelus Idem
=> et les problèmes de status Statuts
=> d'être immunisé aux problèmes de status Idem
=> vous serez stopé par les psys Stoppés
Oulala, les fautes
Sinon, c'est bien, je tenterais bien le Calm Minder hum:
Image
Kino'arts© touts droits réservés, merci de ne pas copier Clique :D

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Message par Nostik » dim. 12 avr. 2009, 08:41

Si c'est le "Vous" singulier, c'est "stoppé".

Si c'est le "Vous" pluriel, c'est "stoppés".

Edit : Et c'est "Milobellus" et non "Millobellus".

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » dim. 12 avr. 2009, 08:43

Y'a aussi celui avec rune protect
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Avatar du membre
Kinoah
Membre
Messages : 1388
Enregistré le : dim. 04 mai 2008, 16:11
Localisation : Chez moi :p
Contact :

Message par Kinoah » dim. 12 avr. 2009, 08:48

Arf, oui @_@
Image
Kino'arts© touts droits réservés, merci de ne pas copier Clique :D

Avatar du membre
Demonizer/O-R
Membre
Messages : 832
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:14
Localisation : Dans les banlieus paumés de paris

Message par Demonizer/O-R » dim. 12 avr. 2009, 08:53

Kinoah a écrit :=> Avec son excellente vitesse, alakzam Alakazam
=> heatran et tyrannocif ci Tyranocif
=> tapera également aquali et millobelus Millobellus
=> bulkys eau comme aquali, voir millobelus Idem
=> et les problèmes de status Statuts
=> d'être immunisé aux problèmes de status Idem
=> vous serez stopé par les psys Stoppés
Oulala, les fautes
Sinon, c'est bien, je tenterais bien le Calm Minder hum:
J'ai tout corrigé, et j'ai ajouté le scarf.
Image
Croker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
I lol'd

http://www.youtube.com/Demonizer95

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » dim. 12 avr. 2009, 08:57

Y'a aussi le saboteur ;)
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Avatar du membre
Demonizer/O-R
Membre
Messages : 832
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:14
Localisation : Dans les banlieus paumés de paris

Message par Demonizer/O-R » dim. 12 avr. 2009, 09:02

Linck a écrit :Y'a aussi le saboteur ;)
Jlais mis dans "autre options" parce que même avec sa def spé correcte il a des trop mauvais pv et je pense que il y a mieux a mettre (remarque ça peut se mettre sur un dual screen =)
Image
Croker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
I lol'd

http://www.youtube.com/Demonizer95

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » dim. 12 avr. 2009, 09:02

Ben en UU / BL ça peut très bien marcher et surprendre
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Avatar du membre
Demonizer/O-R
Membre
Messages : 832
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:14
Localisation : Dans les banlieus paumés de paris

Message par Demonizer/O-R » dim. 12 avr. 2009, 09:05

Linck a écrit :Ben en UU / BL ça peut très bien marcher et surprendre
Jvois pas trop avec quel ev, nature, autre mooves etc...

Sinon en UU oui, mais en OU :?
Image
Croker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
I lol'd

http://www.youtube.com/Demonizer95

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » dim. 12 avr. 2009, 09:06

252 PVs, le reste où tu veux, avec ceinture force, il contre Capi ( Attention powa ).
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Avatar du membre
Demonizer/O-R
Membre
Messages : 832
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:14
Localisation : Dans les banlieus paumés de paris

Message par Demonizer/O-R » dim. 12 avr. 2009, 09:19

Linck a écrit :252 PVs, le reste où tu veux, avec ceinture force, il contre Capi ( Attention powa ).
J'ai essayé de rédiger un bon truc, pas sur que ce soit bon.... :?
Image
Croker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
I lol'd

http://www.youtube.com/Demonizer95

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » dim. 12 avr. 2009, 09:25

Y'a aussi le bander loool
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Avatar du membre
Demonizer/O-R
Membre
Messages : 832
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:14
Localisation : Dans les banlieus paumés de paris

Message par Demonizer/O-R » dim. 12 avr. 2009, 09:31

xD

Il apprend de quoi en faire un mais en fait non.
Image
Croker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
I lol'd

http://www.youtube.com/Demonizer95

Avatar du membre
Demonizer/O-R
Membre
Messages : 832
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:14
Localisation : Dans les banlieus paumés de paris

Message par Demonizer/O-R » lun. 13 avr. 2009, 08:09

24H de différence entre mes deux posts.

J'ai ajouté le dual screen, j'ai tenté de faire le charge beamer, je crois avoir fait le tour des rôles possibles, dites-moi si j'en ai oublié.
Image
Croker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
I lol'd

http://www.youtube.com/Demonizer95

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » lun. 13 avr. 2009, 20:31

Demonizer :
Linck a écrit :Y'a aussi celui avec rune protect
²

En gros ça fait
@life orb
plénitude
psyko
soin
rune protect

commentaire : blabla franchement bidon par rapport à 386. contré par tous les ténèbres (tyra le met KO quoi qu'il arrive) + archeo + metalosse

(en fait faudrait voir si il y a pas un autre slot offensif jouable, parce que c'est vrai que pour tyra et archeo ça craint du boudin quand même :/
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
Demonizer/O-R
Membre
Messages : 832
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:14
Localisation : Dans les banlieus paumés de paris

Message par Demonizer/O-R » lun. 13 avr. 2009, 21:02

moutte a écrit :Demonizer :
Linck a écrit :Y'a aussi celui avec rune protect
²

En gros ça fait
@life orb
plénitude
psyko
soin
rune protect

commentaire : blabla franchement bidon par rapport à 386. contré par tous les ténèbres (tyra le met KO quoi qu'il arrive) + archeo + metalosse

(en fait faudrait voir si il y a pas un autre slot offensif jouable, parce que c'est vrai que pour tyra et archeo ça craint du boudin quand même :/
:hum: Oui je pense que je peut le rajouter, on peut mettre un autre slot offensif sur soin...
Image
Croker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
I lol'd

http://www.youtube.com/Demonizer95

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » lun. 13 avr. 2009, 21:12

Le principe du poke est de se faire leuphorie, sans soin ce ne sera plus le cas, donc bon.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
Demonizer/O-R
Membre
Messages : 832
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:14
Localisation : Dans les banlieus paumés de paris

Message par Demonizer/O-R » lun. 13 avr. 2009, 21:24

moutte a écrit :Le principe du poke est de se faire leuphorie, sans soin ce ne sera plus le cas, donc bon.
J'ai essayé de faire un truc, correct oopa...

Sinon j'ai rien oublié à par ça ?
Image
Croker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
I lol'd

http://www.youtube.com/Demonizer95

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » lun. 13 avr. 2009, 21:28

En fait l'idée du alakazam est
1) virer ses contres dans l'équipe adverses (pokes métaux, ténèbres)
2) se booster sur leuphorie avec plénitude + rune protect + soin
3) sweeper leuphorie et le reste de l'équipe (les contres sont préalablement supprimés)

Sinon, je ne vois pas d'autre set sur lui.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Verrouillé