[DPP] : Lovdisc Refaite

Avatar du membre
wtf
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:21
Localisation : What The Fuck.

[DPP] : Lovdisc Refaite

Message par wtf » sam. 11 avr. 2009, 18:21

Image

Lovdisc est un pokémon où Nintendo s'est forcé de le faire aussi nul que possible et cela a marché : statistiques pourries, movepool pourri. Des statistiques offensives les plus pourries qu'il soit. Des statistiques défensives un peu plus hautes que ses statistiques offensives (avec 43 de BS en PV, génial !) Une Vitesse potable mais avec ses statistiques ultra pourries ce n'est même pas la peine de creuser dessus pour trouver un move dessus.

[h1]Support[/h1]
Lovdisc @Restes

-Surf
-Toxik
-Rune Protect
-Anneau Hydro

Nature Assuré (+ défense ; - attaque) ; 252 EV PV ; 252 EV défense ; 6 EV déf spéc

=>Cette "chose" n'a même pas Frappe Atlas pour ne pas laisser n'importe qui se placer ! Vous essayez de staller comme vous pouvez et c'est tout. Rien de plus à dire, il pourra protéger votre équipe des changements de statut pendant 5 tours avec Rune Protect.

Contres :Tous les Pokémon jouables sauf Métamorph, sérieux : une pichenette et paf ! Il n'y a plus rien ! Incroyable n'est-ce pas ? Plus sérieusement, Tygnon le mange les yeux fermés, Cadoizo le tue s'il possède Canon Graine sur le Bander. Rafflesia peut se placer comme bon lui semble... Dans les tiers supérieurs, tout ce qui s'appellent Lucario / Tyranocif / Drattak / Libégon / Célébi font ce qu'il voudront...

[h1]Rain Passer[/h1]
Lovdisc @Ceinture Force / Roche Humide

-Danse Pluie
-Toxik
-Rune Protect
-Surf

Nature Timide (+ vitesse ; - attaque) ; 6 EV PV ; 252 EV atq spéc ; 252 EV vitesse

=>Lancez Danse pluie pour placer un truc plus intéressant comme Kabutops ou Ludicolo. Au moins son travail ne sera pas entravé sauf par tous les starters ayant Provoc ; donc ils sont très nombreux...

En NU, il pourra être un excellent starter, faites juste attention à Chaffreux et à Scorplane, ainsi qu'aux rares Taunters comme Farfuret. Mais, nous avons un rival qui se nomme Lumineon qui fait son travail très bien, en plus il a Demi Tour...

Contres : Inutile d'avoir un contre à lui : il place Danse Pluie et il ne revient plus ; sinon les mêmes contres comme cités précédemment. Pour les starters, vous avez les taunters plus rapides que lui pour le bloquer en NU. Et la grande majorité des Taunters plus rapides que lui dans les tiers supérieurs, comme Ptéra, Créfadet, etc.

[h2]Autres options :[/h2]

• Zarbi le dépasse en Choice Specs et en Scarf dans le format NU alors n'y pensez pas.
• Vous pouvez exploiter Séduction et Charme, mais bonne chance pour le faire fonctionner...
• Non, le Flaileur est simplement inutile avec son attaque pourrie.
• Abri sur le starter pour bloquer les Bluffs des Chaffreux, voire Baie Prine pour se placer tranquillement sur ce dernier.
• Comme Move fun vous avez Ultrason + Attraction + Toxik et là on voit que switcher c'est utile, surtout sur un Pokémon Poison (et non pas Poisson) qui sont présents en Never Used. Sinon utilisez Trempette. Ceci servant totalement à rien.

[h3]Bilan :[/h3]

Si Lovdisc est beau, bah il n'est pas intéressant en stratégie, donc laissez-le traîner dans les ordures. On voudrait bien qu'il ait une évolution dans la 5G, car là c'est un Pokémon ne servant à rien. Au moins, il pourra faire des ronds dans l'eau dans votre aquarium...
Modifié en dernier par wtf le mer. 04 nov. 2009, 17:39, modifié 17 fois.

Avatar du membre
froggy25
Légende Pokébipienne
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12

Message par froggy25 » sam. 11 avr. 2009, 18:23

Non... Pas de Grobizou... Ça se saurait s'il l'apprenait...
Image

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Message par Nostik » sam. 11 avr. 2009, 18:23

Ca prouve que cette section est vraiment faite pour terminer plus rapidement le Stratégidex %) ... Autre chose, Lovdisc max vitesse dépasse Rayquaza max vitesse et l'OHKO avec Blizzard, cégéniale.

Edit : Lovdisc apprend bien Grobisou, mais uniquement dans RF/VF et R/S/E.

Godot ¤*RnH*¤
Membre
Messages : 606
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 18:13

Message par Godot ¤*RnH*¤ » sam. 11 avr. 2009, 18:27

Ah bah oui il l'apprend pas dans DPP :o
Modifié en dernier par Godot ¤*RnH*¤ le sam. 11 avr. 2009, 18:28, modifié 1 fois.
BG Team : Am@r - Crefa'
Tu peux pas test Image

Avatar du membre
froggy25
Légende Pokébipienne
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12

Message par froggy25 » sam. 11 avr. 2009, 18:28

Non non, quelqu'un a juste confondu Sweet Kiss et Lovely Kiss on dirait... *corrige le dex*
Big Brain 2.0 a écrit :et l'OHKO avec Blizzard
Tu as calculé ?
Image

Avatar du membre
wtf
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:21
Localisation : What The Fuck.

Message par wtf » sam. 11 avr. 2009, 18:29

Le move du Rain Starter ne contient aucune erreur :

Danse Pluie ---- CT diamant
Grobisou ----- R/S/E puis transfert au Parc des Amis
Surf ------ CS diamant
Laser glace / Blizzard ------- CT diamant

Donc le move est correct.

Edit : Bon, je suis allé sur d' autres sites et Lovdisc apprend bien Grobisou au niveau 36

:idea: Je vais aller prendre ma rubis et aller voir

Non , sur puissance pokémon
Modifié en dernier par wtf le sam. 11 avr. 2009, 18:45, modifié 2 fois.

Avatar du membre
froggy25
Légende Pokébipienne
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12

Message par froggy25 » sam. 11 avr. 2009, 18:31

Non non, il n'apprend pas Grobizou, juste une erreur du dex que je me suis empressé de corriger, je pensais avoir corrigé toutes les fiches mais j'ai dû sauter celle-ci :oops:
Image

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Message par Nostik » sam. 11 avr. 2009, 18:33

Min : 318 / Avg :346.01 / Max :373

PV max de Rayquaza sans EV's investis : 351 / Si 6 EV's investis : 352.

Lovdisc peut l'OHKO.

Approximativement 45 % de chances de l'OHKO, en bref ^^ .
Modifié en dernier par Nostik le sam. 11 avr. 2009, 18:42, modifié 1 fois.

Avatar du membre
froggy25
Légende Pokébipienne
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12

Message par froggy25 » sam. 11 avr. 2009, 18:38

Ok :P
Gallade and Froslass a écrit :Edit : Bon, je suis allé sur d' autres sites et Lovdisc apprend bien Grobisou au niveau 36
C'est parce que tu es allé sur un site concurrent appelé Pokémon *rash qui a copié les attaques marquées sur bip paf:
Image

Avatar du membre
wtf
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:21
Localisation : What The Fuck.

Message par wtf » sam. 11 avr. 2009, 18:48

Puissance Pokémon : Grobisou Lvl 36 RSE
Puissance Pokédex : Grobisou Lvl 36 RSE

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » sam. 11 avr. 2009, 18:48

Lol.
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » sam. 11 avr. 2009, 18:49

:/
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
froggy25
Légende Pokébipienne
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12

Message par froggy25 » sam. 11 avr. 2009, 18:50

Bon bah sur PP aussi (et je le sais puisque c'est moi qui ait fait la faute en 2007 en m'occupant des attaques RFVF manquantes)
Image

Avatar du membre
wtf
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:21
Localisation : What The Fuck.

Message par wtf » sam. 11 avr. 2009, 18:59

Et je mets quoi alors

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » sam. 11 avr. 2009, 19:01

Plongée.
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Avatar du membre
wtf
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:21
Localisation : What The Fuck.

Message par wtf » sam. 11 avr. 2009, 19:08

35 de base stat en attaque , non .

Toxik peut être

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » sam. 11 avr. 2009, 19:10

Une PC.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

koopafou
Membre
Messages : 5
Enregistré le : lun. 06 avr. 2009, 18:44

Message par koopafou » dim. 12 avr. 2009, 00:22

Attraction. %)

Avatar du membre
Thoranix-sucemon[X]
Membre
Messages : 328
Enregistré le : mar. 23 déc. 2008, 14:52
Localisation : Marseille Messages: 21027 Humeur: Assez joyeux Sexe: Garçon
Contact :

Message par Thoranix-sucemon[X] » dim. 12 avr. 2009, 11:43

Lovdisc@baie sailak(c)glissade
-Fléau
-Ténacité/Clonage
-Cascade
-Danse Pluie

Nature rigide ( +attaque -attaque spéciale) ;252 EVs Attaque ; 252 EVs vitesse; 6EVs Pv

Avec ce set, Lovdisc couvre un nombre de types incroyable, se payant le luxe ultime de OHKO le terrible Volcaropode! Dingue!
Comme précédemment, sa vitesse est ahurissante et cascade double stabbée, tenez vous bien, met Zarbi staller avec max déf max PV 3HKO! Dément!
Le but du set est d'avoir les PV dans le rouge: la baie s'active et fléau frappe avec une puissance maximale, Lovdisc peut alors se déchaîner et enchaîner les KO!
A l'usage, clonage se révèle plus utile que ténacité car d'une part, ça peut servir, en plus de contrer les problèmes de statut, pour lancer danse pluie et, d'autre part, Lovdisc est si résistant qu'il n'existe pas d'attaques assez puissantes pour profiter de ténacité.

Ceux qui le contrent : Arceus avec la plaque eau stallera plutôt bien ses attaques s'il a un caractère montant sa défense et un max d'EV en défense et en PV, mais sera-t'il en mesure de le vaincre? Rien n'est moins sûr.
Zarbi staller (uniquement Zarbi "M", Zarbi "E", Zarbi "R", Zarbi "D" et Zarbi "E"... euh, pourquoi il y a deux fois Zarbi "E"!?) avec PC électrique, mais avec de la chance...
Pingoléon peut le vaincre, si Lovdisc est déjà entamé, mais ce sera dur.
Et enfin Munja; notons que tous ces contres ne sont valables que s'ils sont aidés d'une TSS (surtout Munja). Priez misérables mortels!

Alors ? Il est bien mon copié collé ?
Moi et Mimo', crefa était pas là x):
Spoiler :
Image

Avatar du membre
wtf
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:21
Localisation : What The Fuck.

Message par wtf » mer. 24 juin 2009, 14:39

MaJ faite... A commenter ^^

Répondre