[DPP] Libegon / Flygon (fini)

Avatar du membre
Cipharu
Membre
Messages : 502
Enregistré le : mer. 23 juin 2010, 14:59

Re: [DPP] Libegon / Flygon (fini)

Message par Cipharu » mer. 01 sept. 2010, 19:14

Il est meilleur avec séisme car sa stat attaque est naturellement plus haute et séisme est un peu plus puissante que telluriforce, puis si draco meteor l'attaque ne subît pas de baisse, sinon déflagration sur lance flammes possible aussi
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu

djibril007: drattak autorise en uu
Image
Un grand Merci a Citron pour ce kit =D

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: [DPP] Libegon / Flygon (fini)

Message par Popka » dim. 05 sept. 2010, 16:33

Dès que j'ai eu un Kraknoix Naïf femelle, je lui ai donné la Pierre Stase (car ses IVs n'étaient pas bons). Et je l'ai accouplé avec un mâle compatible (Papilusion).
Après une vingtaine d'oeufs (plus ou moins) j'ai eu un Kraknoix avec de bons IVs mais Modeste. Comme j'en avais marre de faire des oeufs, j'ai entraîné celui-là.
Maintenant c'est un Libégon niveau 60 (plus que 40 niveaux, courage Charmander). Je vous le présente:

Libégon Modeste (+ Att. Spé; - Attaque)

6 EV Défense, 252 EV Att. Spé., 252 EV Vitesse

Lance-Flammes (pas Déflagration, pour la précision)
Dracochoc (pas Draco Météore, pas de baisse d'Att. Spé.)
Telluriforce (ça peut baisser la Défense Spéciale)
Ultralaser* (et là je vous vois déjà me demander "Pourquoi Ultralaser?")

Explication

C'est simple. Comme Libégon est plus joué sur le physique, celui-là aura le mérite de surprendre. Le combo Feu/Dragon/Sol n'est pas résisté. Mais pourquoi Ultralaser comme quatrième attaque? Ultralaser est plus fort que ses trois autres attaques. Elle sera utilisée quand Libégon sera presque au tapis. Elle fera office d'une "mini-Explosion", et l'adversaire achèvera Libégon. Dans ce cas, c'est vraiment comme une "mini-Explosion" spéciale. Il me suffira de l'utiliser au bon moment. Voilà pourquoi Ultralaser.

*Ma première idée était Atterrissage. Mais si j'utilise la CT51, je ne pourrai plus l'apprendre à un autre pokémon. Et comme je n'ai rien trouvé d'autre d'intéressant sur le plan spécial, j'ai mis Ultralaser.

Est il jouable comme cela? Sinon, que dois-je changer?

Avatar du membre
Cipharu
Membre
Messages : 502
Enregistré le : mer. 23 juin 2010, 14:59

Re: [DPP] Libegon / Flygon (fini)

Message par Cipharu » dim. 05 sept. 2010, 19:14

Change ultralaser, 150 de base power, c'est pareil que séisme stabbé, avec une précision même pas optimale (90%) => sa sert a rien. A la limite je pense que colère fait plus mal même avec la baisse en attaque.
Je te conseille d'acheter l'AR comme ca les problèmes des CT toussa c'est réglé, donc soit tu mets attérissage, soit tu recommences, et si tu recommences, le moveset en mixed serait plutôt deflagration (ohko des trucs que lance flamme permet pas) / séisme / colère / attérissage. Pour la nature, +vitesse (ou attaque si tu trouves pas); - def spéciale (ou défense pour la même raison), avec l'orbe vie.
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu

djibril007: drattak autorise en uu
Image
Un grand Merci a Citron pour ce kit =D

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: [DPP] Libegon / Flygon (fini)

Message par Popka » dim. 05 sept. 2010, 19:27

J'ai oublié une chose: j'ai une R4. Et sur la version Diamant, j'ai mis le code pour avoir toutes les CT x95. Donc je peux échanger Libégon là et je lui mets Atterrissage. Voilà, bye Ultraser. Pour Déflagration, je vais réfléchir. Merci des conseils.

Avatar du membre
Cipharu
Membre
Messages : 502
Enregistré le : mer. 23 juin 2010, 14:59

Re: [DPP] Libegon / Flygon (fini)

Message par Cipharu » dim. 05 sept. 2010, 19:32

80 de base stat en attaque spé, c'est moyen quand même. Le mixed est beaucoup mieux, là tu te fais wall par les stalls spé comme leuphorie, et en sweeper spécial ya beaucoup mieux. A toi de voir si tu veux le garder mais je pense pas qu'il sera efficace =/
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu

djibril007: drattak autorise en uu
Image
Un grand Merci a Citron pour ce kit =D

Avatar du membre
Aurachi
Membre
Messages : 5796
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 19:08
Localisation : Heh.

Re: [DPP] Libegon / Flygon (fini)

Message par Aurachi » sam. 25 sept. 2010, 14:10

Désolé de faire upper le tpoic mais j'ai vu une erreur :
Dans le rôle de grinceur, il y a écrit que la nature Jovial augmente la vitesse et baisse l'attaque, or elle baisse l'attaque spéciale hein ! ^^
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
Gagnant des BipCouples 2012 avec mon Di'mort :3
 Mille mercis à Ruban pour cette sign' trop kawaiii ♡ 

Image
Image
Image Image Image

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: [DPP] Libegon / Flygon (fini)

Message par Haldar » sam. 25 sept. 2010, 14:21

Toute façon, la fiche a besoin d'une revamp paf:

Avatar du membre
Aurachi
Membre
Messages : 5796
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 19:08
Localisation : Heh.

Re: [DPP] Libegon / Flygon (fini)

Message par Aurachi » sam. 25 sept. 2010, 14:23

Ouai c'est surtout ça ! ^^
Modifié en dernier par Aurachi le sam. 25 sept. 2010, 14:23, modifié 1 fois.
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
Gagnant des BipCouples 2012 avec mon Di'mort :3
 Mille mercis à Ruban pour cette sign' trop kawaiii ♡ 

Image
Image
Image Image Image

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: [DPP] Libegon / Flygon (fini)

Message par DimoniaK » sam. 25 sept. 2010, 14:23

Aurachi a écrit :Désolé de faire upper le tpoic mais j'ai vu une erreur :
Dans le rôle de grinceur, il y a écrit que la nature Jovial augmente la vitesse et baisse l'attaque, or elle baisse l'attaque spéciale hein ! ^^
Je l'ai déjà fait remarquer.

Et pour Charmander, ça va pas. A l limite tu te fais un Libegon sweep Mix de nature Solo/Mauvais avec l'Orbe Vie et Dracogriffe(Que je préfère à Colère car c'est plus flexible)/Séisme/Déflagration/Atterrissage. Déjà nature Doux/Foufou c'est limite alors là lui baisser son attaque %)
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [DPP] Libegon / Flygon (fini)

Message par Hypo' » sam. 25 sept. 2010, 14:32

Dracogriffe sur le mixed sa sert a rien, le but c'est de faire un max de dégâts,pas d'être flexible....
Modifié en dernier par Hypo' le sam. 25 sept. 2010, 14:36, modifié 1 fois.

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: [DPP] Libegon / Flygon (fini)

Message par DimoniaK » sam. 25 sept. 2010, 14:34

Hypo' a écrit :Dracogriffe sur le mixed sa sert a rien, le but c'est de faire un max de dégâts,pas d'être flexible....3
Moui, après tout c'est pas grand-monde qui va se frotter à Flygon pendant une Colère...
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Wistle
Membre
Messages : 232
Enregistré le : dim. 29 août 2010, 15:49

Re: [DPP] Libegon / Flygon (fini)

Message par Wistle » sam. 25 sept. 2010, 14:37

Metalosse / Airmure / Jirachi / Archeodong / Heatran.

Je continue ? %)
EH est le seul à réussir 5 abris d'affilé. EH peut renverser un match en utilisant le haxx dans toutes ses formes pour gagner. EH est le seul capable de faire un CH au bon moment. EH est capable de faire ragequit n'importe quel joueur. EH peut réussir 8 exploforce et avoir 5 def. fell. EH est le seul à pouvoir exploiter au maximum la cap spé. chanceux. EH est le meilleur en random. EH est le moins fair play du monde. EH peut toucher la mentalité des jeunes enfants. EH peut battre Reyscarface en le haxxant de A à Z. EH est le seul à jouer Tengalice en Uber.

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: [DPP] Libegon / Flygon (fini)

Message par DimoniaK » sam. 25 sept. 2010, 14:40

Wistle a écrit :Metalosse / Airmure / Jirachi / Archeodong / Heatran.

Je continue ? %)
Excepté les Aciers, c'était sous-entendu.

Et c'est d'ailleurs pour ça qu'on met Déflagration.

Maintenant vous pouvez vous foutre de moi :year:
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Répondre