[DPP] Kecleon (Finie)

Avatar du membre
Lux'/RDT
Membre
Messages : 603
Enregistré le : ven. 18 juil. 2008, 16:52
Localisation : dans une vaste montagne éloignée

[DPP] Kecleon (Finie)

Message par Lux'/RDT » mar. 07 avr. 2009, 12:11

Image
Kecleon est un assez bon Pokémon : il a une très bonne def spé (372 au maximum), surtout pour l'UnderUsed.
Une attaque moyenne (90) et le reste des stats va de 70 à 40.
Bien sur, je parle des BS.
De plus il est TRES lent! Parfait pour les teams Distorsion !
Kecleon se distingue par un bon movepool : il apprend Piège de Roc, Cage-éclair, Machination, les poings élémentaires, Ombre portée, Tonnerre, Lance-flamme, Laser glace...


[h1]Staller[/h1]
Kecleon @Restes
-Cage éclair / Toxik
-Piège de Roc / Distorsion
-Retour / Slot offensif
-Repos

Nature Malpoli (+ déf spéc ; - vitesse) ; 252 EV PV ; 6 EV défense ; 252 EV def spéc
0 IV vitesse si Distorsion

=> La version staller de Kecleon. Cage-éclair pour ralentir une menace, Toxik pour empoisonner et indirectement forcer au switch (ou mourir). Attention cependant, il est préférable de ne pas mettre Distorsion et Cage-éclair dans le même move. (L’ennemi sera ralenti et attaquera avant) Pour le slot offensif, le stab change et rechange donc à vous de choisir. Repos bien évidemment pour se soigner.

Contres : Les sweepers physiques mais en tant qu’éponge spéciale, son but n’est pas de les éponger. Attention à certains subminders.

[h1]Choice Bander[/h1]
Kecleon @Bandeau choix
-Poing de Feu / Casse-brique / Mitra-poing
-Poinglace
-Retour
-Griffe Ombre / Coup bas

Nature Brave (+ attaque ; - vitesse) ; 252 EV PV ; 252 EV attaque ; 6 EV def spéc
Nature Rigide (+ attaque ; - atq spéc) ; 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse
0 IV vitesse si Distorsion

Comme tous les banders, le but est de taper fort. On anticipe le switch adverse et on tape. Poing de feu ou Casse-brique si l'on joue en OU ou en UU.

Contres : Les switchs sur des immunités/résistances. Smogogo qui peut le brûler...


[h1]Choice Scarfer/Tricker[/h1]
Kecleon @Mouchoir Choix
-Tourmagik
-Bluff
-Tonnerre
-Ball'Ombre

Nature Modeste (+ Att Spé ; - attaque) ; 6 EV PV ; 252 EV atq spéc ; 252 EV vitesse.

Kecleon version Tricker surprendra d'emblée, dépassant quelques starters comme Leviator Dragon Dancer. S'il refile le Mouchoir Choix à ce dernier, par exemple, qui pensera à se booster, sera complètement bloqué et sera forcé au switch. Pourquoi favoriser l'attaque spéciale, alors que son attaque physique est meilleure ? Parce que Tonnerre est capable d'OHKO Leviator, Poing-Eclair, non. Ball'Ombre s'occupe de Crefadet, Ectoplasma, Noctunoir, Branette et Magirêve. Lance-flamme s'occupe des aciers, des plantes et dans une moindre mesure des insectes.

Contres : Si l'adversaire anticipe Tourmagik, il peut envoyer un Pokemon avec Boue Noire et vous vous serez fait avoir... Les stallers spéciaux, mais attention à Tourmagik qui peut anéantir Leuphorie. Autre chose : Déguisement peut vous jouer de sales tours, faites attention à ça.

[h1]Nasty Plotter[/h1]
Kecleon @Orbe Vie
-Machination
-Lance-Flamme / PC Combat
-Laser Glace / Ball'Ombre
-Tonnerre / Noeud Herbe

Nature Modeste (+ atq spéc ; - attaque) ; 252 EV PV ; 252 EV att spéc ; 6 EV déf spéc.
0 IV vitesse si Distorsion.

Kecleon Nasty Plotter se distingue par bien des points des autres Nasty Plotters. Premièrement, il peut appliquer le combo BoltBeam (Tonnerre + Laser glace), qui couvre énormément de types.
Lance-Flamme est proposé pour faire mal aux éponges physiques faibles face au Feu (Airmure qui est aussi couvert par Tonnerre, si vous le jouez, Foretress et Metalosse) et aux sweepers (Lucario et Cizayox), alors que PC Combat est ici pour faire mal à Heatran.
Laser Glace permet de faire mal aux Dragons (Libegon, Dracolosse et Drattak) et à Scorvol et aux types Sol. Ball'Ombre pour frapper fort les types Psy et Spectre.
Tonnerre s'occupera des Volants et de Leviator alors que Noeud Herbe fait mal aux Sol et Roches lourds et à Laggron (Grolem, Hippodocus, Steelix et j'en passe...).

Contres : Un taunter peut facilement vous empêcher de vous booster et avec une attaque spéciale n'atteignant pas des sommets, vous ferez moins mal. Les stallers spéciaux comme Leuphorie et Ronflex.


[h1]Trick Roomer[/h1]
Kecleon @Restes
-Distorsion
-Piège de roc / Reflet Magik
-Coup bas / Bluff
-Sabotage / Retour

Nature Malpoli (+ déf spéc ; - vitesse) ; 252 EV PV ; 6 EV attaque ; 252 EV def spéc
0 IV vitesse si Distorsion

=> Il fera un bon Trick Roomer, en profitant de sa faible vitesse. D'autant plus que le caméléon apprend certaines attaques intéressantes, telles que Reflet Magik ou Sabotage. Ainsi, il contrera efficacement Shaymin grâce à sa capacité spéciale et à sa forte défense spéciale, et il contrera les stallers portés sur le spécial, tel que Milobellus, dont Reflet magik peut être rudement efficace sur un éventuel et anticipé Hypnose. Coup bas se révèlera utile en se plaçant sur Ecto et en le détruisant.

Contres : Les sweepers portés sur le physique n'en feront qu'une bouchée. Heatran choice spec, Drattak choice spec ou Porygon-Z peuvent aussi faire bien mal, bien que ses défenses spéciales soient fortes.
Mais en général, ceux là sont efficacement retenus par un Cresselia qui aurait lui aussi Distorsion.


[h1]Starter[/h1]
Kecleon @Orbe vie / Restes
-Bluff
-Coup bas
-Mitra-Poing / Reflet Magik / Provoc
-Piège de roc

Nature Jovial (+ vitesse ; - atq spéc) ; 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse
Nature Rigide (+ attaque ; - atq spéc) ; 252 EV PV ; 252 EV attaque ; 6 EV vitesse

=> Un starter "suisse". Bluff pour désactiver les ceintures forces ennemies, Coup bas en anticipant un coup adverse. Ces 2 attaques peuvent aussi servir a revenge killer un Pokémon. Mitra-poing en anticipant un switch. Et Piège de roc pour gêner les switchs.

Contres : Persian est meilleur que lui dans ce rôle, comme Chaffreux, cependant, avec de l'anticipation, ce set est très bon. Par contre, ils ne disposent ni de Piège de roc, ni de Mitra-poing.
Simiabraz est légèrement comme lui en OU, mais ne possède pas Coup Bas. Les subminders comme Magirêve ou Grodrive, Ectoplasma McGar, n'ont pas de soucis contre lui.

[h2]Autres options :[/h2]
-Saisie, au cas où vous anticipez un clone ou autre mouvement qui puisse vous être utile...

[h3]Bilan :[/h3]
Kecleon a un bon movepool, mais malheureusement ces stats ne sont pas suffisantes pour l'OU. Celui-ci peut percer en UU, mais attention tout de même à Déguisement...
Modifié en dernier par Lux'/RDT le dim. 26 juil. 2009, 19:07, modifié 12 fois.
Image

By Ichi/RDT =)

Image
Spoiler :
Le Pingouin: avec deux points, nous avons Luxounet à jamais dans nos coeurs pour la victoire à la question bonus, ainsi qu'Alaflex et Dahelziel
Alaflex: t'es drôle
poke2000: ^^'
TM: Huhu
Lux_RDT: =D
thekiller: nan pas valeureux THE BEST MOUMOUTTE
Haldar: NON
Just Jordan has left PokéBip Battle.
Le Pingouin: SI !
Dahelziel: JE suis un pléonasme à moi tout seul %D
Lux_RDT: JSUIS A JAMAIS DANS VOS COEURS
Haldar: Luxounet à jamais dans MON coeur :o
Le Pingouin: xD
Lux_RDT: MAIS PLUS DANS SON COEUR
Myssdii: XD
Haldar: non mais
Lux_RDT: JE VAIS QUOTER CA
Haldar: paf:

Avatar du membre
Lux'/RDT
Membre
Messages : 603
Enregistré le : ven. 18 juil. 2008, 16:52
Localisation : dans une vaste montagne éloignée

Message par Lux'/RDT » mar. 07 avr. 2009, 12:48

Jvoudrais ajouter le Tricker mais je sais pas quel move mettre. =)
Image

By Ichi/RDT =)

Image
Spoiler :
Le Pingouin: avec deux points, nous avons Luxounet à jamais dans nos coeurs pour la victoire à la question bonus, ainsi qu'Alaflex et Dahelziel
Alaflex: t'es drôle
poke2000: ^^'
TM: Huhu
Lux_RDT: =D
thekiller: nan pas valeureux THE BEST MOUMOUTTE
Haldar: NON
Just Jordan has left PokéBip Battle.
Le Pingouin: SI !
Dahelziel: JE suis un pléonasme à moi tout seul %D
Lux_RDT: JSUIS A JAMAIS DANS VOS COEURS
Haldar: Luxounet à jamais dans MON coeur :o
Le Pingouin: xD
Lux_RDT: MAIS PLUS DANS SON COEUR
Myssdii: XD
Haldar: non mais
Lux_RDT: JE VAIS QUOTER CA
Haldar: paf:

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Message par Nostik » mar. 07 avr. 2009, 13:13

Un p'tit truc : "élémentaux" est en fait "élémentaires" ^^ .

Avatar du membre
Lux'/RDT
Membre
Messages : 603
Enregistré le : ven. 18 juil. 2008, 16:52
Localisation : dans une vaste montagne éloignée

Message par Lux'/RDT » mar. 07 avr. 2009, 13:53

Up, fiche finie.
Image

By Ichi/RDT =)

Image
Spoiler :
Le Pingouin: avec deux points, nous avons Luxounet à jamais dans nos coeurs pour la victoire à la question bonus, ainsi qu'Alaflex et Dahelziel
Alaflex: t'es drôle
poke2000: ^^'
TM: Huhu
Lux_RDT: =D
thekiller: nan pas valeureux THE BEST MOUMOUTTE
Haldar: NON
Just Jordan has left PokéBip Battle.
Le Pingouin: SI !
Dahelziel: JE suis un pléonasme à moi tout seul %D
Lux_RDT: JSUIS A JAMAIS DANS VOS COEURS
Haldar: Luxounet à jamais dans MON coeur :o
Le Pingouin: xD
Lux_RDT: MAIS PLUS DANS SON COEUR
Myssdii: XD
Haldar: non mais
Lux_RDT: JE VAIS QUOTER CA
Haldar: paf:

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Message par Myssdii » mar. 07 avr. 2009, 13:55

Mon Branette est bien meilleur en Tricker que ton Kecleon :D

*sort en courant*

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Message par Nostik » mar. 07 avr. 2009, 13:58

Va te pendre, les caméléons au pouvoir, tu peux jeter ta marionnette maudite à la poubelle :o .

Avatar du membre
Deshim / TA
Membre
Messages : 420
Enregistré le : mar. 18 mars 2008, 13:51
Localisation : Derrière ton écran.
Contact :

Message par Deshim / TA » mar. 07 avr. 2009, 20:01

Voilà, je te propose un move set Pour Kécleon Trick roomer :

Code : Tout sélectionner

[h1]Trick Roomer[/h1]
[b]Kecleon @Restes[/b]
-Disto'
-Piège de roc / Reflet Magik
-Coup bas / Bluff
-Sabotage / Retour

Nature et EV : Malpoli l 252 PV / 6 Attaque / 252 Déf Spéc
IV : O IV Vitesse si Distorsion 

=> Il se fera un bon Trick Roomer, en profitant de sa faible vitesse. D'autant plus que le Caméléon apprend certaines attaques interressantes, telles que reflet Magik ou Sabotage. Ainsi, il contrera efficacement Shayy' grâce à sa capacité spéciale et à sa forte défense spéciale, et il contrera les stallers portés sur le spécial, tel que Millobelus,  dont Reflet magik peut être rudement efficace sur un éventuel et anticipé Hypnose. Coup bas se révèlera utile en se plaçant sur Ecto et en le détruisant. 

[u]Contres :[/u] Les sweeper portés sur le physique n'en feront qu'une bouchée. Heatran choice spec, SpecMence ou PZ peuvent aussi faire bien mal, bien que ses défenses spéciales soient fortes.
Mais en général, ceux là sont efficacement retenus par un Cresselia qui aurait lui aussi Distortion.
Image
Image

Avatar du membre
Lux'/RDT
Membre
Messages : 603
Enregistré le : ven. 18 juil. 2008, 16:52
Localisation : dans une vaste montagne éloignée

Message par Lux'/RDT » mar. 07 avr. 2009, 20:14

Mouais, je l'avais mis en staller (TR) Mais jle rajoute ^^
Image

By Ichi/RDT =)

Image
Spoiler :
Le Pingouin: avec deux points, nous avons Luxounet à jamais dans nos coeurs pour la victoire à la question bonus, ainsi qu'Alaflex et Dahelziel
Alaflex: t'es drôle
poke2000: ^^'
TM: Huhu
Lux_RDT: =D
thekiller: nan pas valeureux THE BEST MOUMOUTTE
Haldar: NON
Just Jordan has left PokéBip Battle.
Le Pingouin: SI !
Dahelziel: JE suis un pléonasme à moi tout seul %D
Lux_RDT: JSUIS A JAMAIS DANS VOS COEURS
Haldar: Luxounet à jamais dans MON coeur :o
Le Pingouin: xD
Lux_RDT: MAIS PLUS DANS SON COEUR
Myssdii: XD
Haldar: non mais
Lux_RDT: JE VAIS QUOTER CA
Haldar: paf:

Avatar du membre
bedo/OR
Membre
Messages : 271
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 22:30
Contact :

Message par bedo/OR » sam. 11 avr. 2009, 12:57

Pour le bander je verrais mieux un Coup Bas à la place de griffe ombre et mitra-poing à la place de casse brique poing de feu, mais avec mitra-poing il faut jouer sur l'anticipation. Ce qui permet de Ohko pas mal de Pokémon.

Je me souviens avoir décimé 2 Pokémons d'une Team avec mon Kecleon bien évidemment en match UU/BL en OU je ne sais pas ce qu'il donne.
Image

Code 3DS : 2535 4761 5789
Pseudo dans les codes amis BRUNO

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » sam. 11 avr. 2009, 17:18

Kecleon c'est pas NU ?...
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
froggy25
Légende Pokébipienne
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12

Message par froggy25 » sam. 11 avr. 2009, 17:29

J'attendrais 2 ou 3 mois avant de me fier aux tiers de Smogon, le temps qu'ils aient bien remis tous les Poké à leur place.
Image

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » sam. 11 avr. 2009, 17:41

Mouais.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
froggy25
Légende Pokébipienne
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12

Message par froggy25 » sam. 11 avr. 2009, 17:42

Encore que Kecleon a beaucoup de chances de rester NU... Bref %)
Image

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » sam. 11 avr. 2009, 17:43

Voilà.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

FinalLuigi
Membre
Messages : 592
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007, 18:55
Localisation : Surement devant un jeu vidéo

Re: [DPP] Kecleon (Finie)

Message par FinalLuigi » lun. 22 juin 2009, 16:48

Lux'/RDT a écrit :
Image
Kecleon est un assez bon pokémon : il a une tres bonne def spé (372) surtout pour l'UU.
Une attaque moyenne (90) et le reste des stats va de 70 a 40.
Bien sur, je parle des BS.
De plus il est TRES lent! Parfait pour les teams Distorsion !
Kecleon se distingue par un bon move pool : il apprend Piège de Roc, Cage-éclair, Machination, les poings élémentaires, Ombre portée, Tonnerre, Lance flamme, Laser glace
[h1]Staller[/h1]
Kecleon @restes
- Cage éclair / Toxic
- Piège de Roc / Distorsion
- Retour / Slot offensif
- Repos

Nature et EV : Malpoli l 252 PV / 6 Défense / 252 Déf Spéc
IV : O IV Vitesse si Distorsion

=> La version staller de Kécleon. Cage-éclair pour ralentir une menace, toxic pour empoisonner et indirectement forcer au switch. (Ou mourir) Attention cependant, il est préférable de ne pas mettre Distorsion et Cage-éclair dans le même move. (L’ennemi sera ralenti et attaquera avant) Pour le slot offensif, le stab change et rechange donc à vous de choisir. Repos bien évidemment pour se soigner.

Contres : Les sweepers physique mais en tant qu’éponge spéciale, son but n’est pas de les éponger. Attention à certains subminders.

[h1]Choice Bander [/h1]
Kecleon@ Bandeau choix
-Poing Feu / Casse brique
-Poing Glace
-Retour
-Griffe Ombre

Nature et EV : Brave l 252 PV / 252 Att / 6 Def Spé
Rigide l 252 Att / 252 Vit / 6 PV
IV : O IV Vitesse si Distorsion

Comme tous les banders, le but est de taper fort. On anticipe le switch adverse et on tape. Poing feu ou Casse-brique si l'on joue en OU ou en UU.

Contres : Les switchs sur des immunités résistances. Smogogo qui peut le brûler...
[h1]Tricker[/h1]


[h1] Choice Scarfer[/h1]
Kecleon @ Mouchoir Choix

-Tourmagik
-Bluff
-Tonnerre
-Ball'Ombre

Nature Timide. 6 EV PV ; 252 EV Attaque spéciale ; 252 EV Vitesse.

Kecleon version Tricker surprendra d'emblée, dépassant quelques starters comme Leviator Dragon Dancer. Si il refile le Mouchoir Choix à ce dernier, par exemple, qui pensera à se booster, sera complètement bloqué et sera forcé au switch. Bluff permet de partir avec un petit avantage sur l'adversaire, fait quelques dégats et permet de désactiver les Ceintures Force adverses. Pourquoi favoriser l'attaque spéciale, alors que son attaque physique est meilleure ? Parce que Tonnerre est capable d'OHKO Leviator, Poing Eclair, non. Ball'Ombre s'occupe de Crefader, Ectoplasma, Noctunoir, Branette et Magirêve.

Contres : Si l'adversaire anticipe Tourmagik, il peut envoyer un Pokemon avec Boue Noire et vous vous serez fait owner... Les stallers spéciaux, mais attention à Tourmagik qui peut anéantir Leuphorie. Autre chose : Déguisement peut vous jouer de sales tours, faites attention à ça.

[h1]Nasty Plotter[/h1]

Kecleon @ Orbe Vie

-Machination
-Lance-Flamme / PC Combat
-Laser Glace / Ball'Ombre
-Tonnerre / Noeud d'Herbe

Nature Modeste. 252 EV PV ; 6 EV Défense spéciale ; 252 EV Attaque Spéciale.
0 IV Vitesse (à jouer sous Distorsion).

Kecleon Nasty Plotter se distingue par bien des points des autres Nasty Plotters. Premièrement, il peut appliquer le combo BoltBeam, qui couvre énormément de types.
Lance-Flamme proposé pour faire mal aux éponges physiques faibles face aux Feu (Airmure qui est aussi couvert par Tonnerre, si vous le jouez, Foretress et Metalosse) et aux sweepers (Lucario et Cizayox), alors que PC Combat est proposé pour faire mal à Heatran.
Laser Glace proposé pour faire mal aux Dragons (Libegon, Dracolosse et Drattak) et à Scorvol et aux types Sol. Ball'Ombre pour frapper fort les types Psy et Spectre.
Tonnerre s'occupera des Volants et de Leviator alors que Noeud d'Herbe fait mal aux Sol et Roches lourds et à Laggron (Grolem, Hippodocus, Steelix et j'en passe...).

Contres : Un Taunter peut facilement vous empêcher de vous booster et avec une attaque spéciale n'atteignant pas des sommets, vous ferez moins mal. Les stalleurs spéciaux comme Leuphorie et Ronflex.


[h1]Trick Roomer[/h1]
Kecleon @Restes
-Disto'
-Piège de roc / Reflet Magik
-Coup bas / Bluff
-Sabotage / Retour

Nature et EV : Malpoli l 252 PV / 6 Attaque / 252 Déf Spéc
IV : O IV Vitesse si Distorsion

=> Il se fera un bon Trick Roomer, en profitant de sa faible vitesse. D'autant plus que le Caméléon apprend certaines attaques interressantes, telles que reflet Magik ou Sabotage. Ainsi, il contrera efficacement Shayy' grâce à sa capacité spéciale et à sa forte défense spéciale, et il contrera les stallers portés sur le spécial, tel que Millobelus, dont Reflet magik peut être rudement efficace sur un éventuel et anticipé Hypnose. Coup bas se révèlera utile en se plaçant sur Ecto et en le détruisant.

Contres : Les sweeper portés sur le physique n'en feront qu'une bouchée. Heatran choice spec, SpecMence ou PZ peuvent aussi faire bien mal, bien que ses défenses spéciales soient fortes.
Mais en général, ceux là sont efficacement retenus par un Cresselia qui aurait lui aussi Distortion.

[h3]Bilan :[/h3]
Kecleon a un bon move pool, mais malheuresement ces stats ne sont pas suffisantes pour l'OU. Celui ci peut percer en UU, mais attention tout de même a Déguisement...
Hmm... Mais que vois-je... Bluff sur un choice scarfer... et avec Tourmagik. Si on fait l'un on peut plus faire l'autre... Et pourquoi prendre une attaque de priorité alors que le but est de prendre de vitesse?
T'as pas mis mon suisse avec Bluff / Mitra-poing ou Reflet magik ou Provoc / Coup bas / Piege de roc en starter et orbe vie.
FinalLuigi a parlé

Avatar du membre
Lux'/RDT
Membre
Messages : 603
Enregistré le : ven. 18 juil. 2008, 16:52
Localisation : dans une vaste montagne éloignée

Message par Lux'/RDT » lun. 22 juin 2009, 17:35

Hum, on peut utiliser bluff apres avoir tricker ^^

Sinon je vais rajouter le suisse =)
Image

By Ichi/RDT =)

Image
Spoiler :
Le Pingouin: avec deux points, nous avons Luxounet à jamais dans nos coeurs pour la victoire à la question bonus, ainsi qu'Alaflex et Dahelziel
Alaflex: t'es drôle
poke2000: ^^'
TM: Huhu
Lux_RDT: =D
thekiller: nan pas valeureux THE BEST MOUMOUTTE
Haldar: NON
Just Jordan has left PokéBip Battle.
Le Pingouin: SI !
Dahelziel: JE suis un pléonasme à moi tout seul %D
Lux_RDT: JSUIS A JAMAIS DANS VOS COEURS
Haldar: Luxounet à jamais dans MON coeur :o
Le Pingouin: xD
Lux_RDT: MAIS PLUS DANS SON COEUR
Myssdii: XD
Haldar: non mais
Lux_RDT: JE VAIS QUOTER CA
Haldar: paf:

Avatar du membre
Groret
Membre
Messages : 302
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 19:06

Message par Groret » lun. 22 juin 2009, 18:05

Une version avec saisie est possible.
Arrête de me regarder voyou!Les signatures ont besoin d'un peu d'intimité!Vindjou!

Avatar du membre
Pampinea
Membre
Messages : 57
Enregistré le : sam. 23 mai 2009, 14:30

Message par Pampinea » mar. 23 juin 2009, 00:33

Hum, on peut utiliser bluff apres avoir tricker
Me semble pas, sans certitude cependant.

Pour ce qui est du Nasty Plotter, peut-être serait-il mieux de mentionner PC Sol pour Heatran plutôt que PC Combat, non?

BobSinclar
Membre
Messages : 2
Enregistré le : lun. 22 juin 2009, 22:32

Message par BobSinclar » mar. 23 juin 2009, 08:08

Non, HP fight touche heatran / tyra / blissey / snorlax à la fois

FinalLuigi
Membre
Messages : 592
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007, 18:55
Localisation : Surement devant un jeu vidéo

Message par FinalLuigi » mar. 23 juin 2009, 08:12

Si Mitra-Poing Orbe vie rigide 252 PV et atq (d'ailleurs il me semble que les dégats de recul n'affectent pas Mitra-poing...)
Si Reflet magik pas besoin de vitesse non plus, donc pareil mais peut être pas avec l'orbe vie. Cependant je n'aime pas mettre ceint.force à un pokemon qui a une telle defense spéciale, et qui de toutes façons peut attaquer avant avec Bluff/Coup bas. Restes peut être?
Sinon, il me semble qu'il y a un objet qui permet d'attaquer en premier une fois, c'est celui-ci pour la version avec provoc.
FinalLuigi a parlé

Répondre